| we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Jeu 24 Aoû 2017 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Jeu 24 Aoû 2017 - 20:58 | |
| Super, je t'ajoute aussi très vite, tonton
|
|
| |
| |
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Dim 17 Sep 2017 - 21:14 | |
| Shame on me, j'avais complètement oublié de te répondre Et bien je me disais que Bladr aurait pu souvent apercevoir Darius, client régulier tout ça tout ça, et puis un jour il le voit faire une potion en réfléchissant intensivement alors que son livre de potions est posé juste sur ses genoux. Du coup, Bladr pourrait venir en mode "bah t'es un peu concon, ton livre est juste là" et là Darius qui lui sort "oui mais je tente une nouvelle manière de faire", du coup il pourrait être un peu intrigué par les expériences de Dada ? |
|
| |
| |
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Jeu 21 Sep 2017 - 23:07 | |
| Cool que ça te plaise et oui, ça lui dirait bien |
|
| |
| |
| |
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Jeu 4 Jan 2018 - 11:22 | |
| Salut ! Je viens te proposer Melody pour un petit lien ! Tu as déjà un lien avec sa soeur Raven, et aussi avec Kieran ! Ils auraient pu se croiser à Poudlard, s'il était copain avec Rave, ou plus tard ! Qu'en dis-tu ? Cela t'inspire quelque chose ? |
|
| |
| |
| |
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Ven 12 Jan 2018 - 13:37 | |
| Alors, Melody est une femme douce et bienveillante ! Elle est pleine d'énergie, très souriante et pétillante. Même si elle est allée à Serpentard, sur les conseils de sa soeur, elle a l'intelligence d'une Serdaigle. Elle a toujours un mot gentil pour tout le monde. Elle travaille au Magenmagot et prend très au sérieux son travail qu'elle apprécie beaucoup. Elle rencontre Kiki dans ton bar, d'ailleurs ! Cela t-inspire quelque chose ? Serait-ce un lien qui daterait de Poudlard ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Sam 13 Jan 2018 - 23:49 | |
| Je trouve aussi :couet: Alors, pour la première rencontre on la joue en ce moment donc c'es un peu compliqué, mais Baldr aurait pu en effet intervenir pour un deuxième rendez-vous peut-être ! Genre en invitant Melody à une soirée pendant laquelle Kiki joue dans ton bar afin qu'ils se revoient, ou même tout à fait autre chose d'ailleurs, c'est ton personnage, c'est toi qui vois Si ça te convient bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 29 Jan 2018 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 29 Jan 2018 - 22:04 | |
| Ahah il aurait pu peut-être oui! S'il est très observateur libre à lui de tirer certaine conclusion face à l'entrevue des deux sorciers Le coup de parchemin bien mis en évidence j'imagine tellement Melody aurait tout de suite accepter de venir si c'est pour écouter de la musique en plus! Au fait, Melo et Bladr se connaissent déjà avant ou pas ? Ou il l'avait jamais vu avant de l'observer avec le jeune pianiste ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
| |
|
| |
| we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
|