Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Dim 9 Juil 2017 - 11:33

Je crois que Njal va devoir faire un tour au Tsarducks Coffee bientôt, qu'en penses-tu ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Sam 29 Juil 2017 - 16:12

Med glede ! cheers
Est-ce que tu aurais une petite idée, ou tu veux qu'on se creuse la cervelle ensemble ? Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mar 8 Aoû 2017 - 23:10

Un camarade norvégien qui tient un café sur le chemin de traverse où, en plus, on peut faire des potions ? Njal serait forcément venu y faire un tour. Une fois. Puis une seconde et une troisième Perv
Je pense que d'une façon ou d'une autre, Baldr aurait entendu Njal parler norvégien (ou pester en norvégien pour être plus clair Laughing) et que de là, ils ont commencé à se parler. Et vu que Baldr est un confrère norsk, le courant va forcément bien passer avec Njal Perv

T'en penses quoi ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 14:09

Coucou !
Ca fait un moment que je vois ta fiche et que je me dis que je devrais venir par ici Hinhin (parce que je veux trop un lien avec tous tes perso, en fait lolilol )

Toi, gérant du Tsarducks Coffee, tu m'intéresses ! Se pourrait-il que tu aies besoin d'un musicien, une ou deux soirées par mois, ou pour les grandes fêtes de fin d'année ? Tu as devant toi un pianiste et un saxophoniste qui pourrait peut-être t'être utile ? Et ça pourrait nous donner une base pour notre lien ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 14:25

Futur potioniste/botaniste au garde à vous Pig

T'aurais besoin de quelqu'un pour gérer/surveiller/tester des trucs dans ta partie potions ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mer 16 Aoû 2017 - 19:53

NJAL → J'en pense qu'of course on va s'entendre ! Firee
A vrai dire, j'avais même pensé initialement à un vague lien de parenté, mais je ne suis pas certaine que ce soit faisable Euhm
Quoiqu'il en soit, ta proposition me plait beaucoup ! I love you

KIERÁN → Awww, c'est gentil :couet: Coeur
Un musicos, mais carrément ! Tu serais facilement dispo plusieurs soirs par semaine, histoire d'animer un peu le café ?
Je nous verrais bien, à la fermeture, nous boire un dernier verre avant de partir, genre une petite tradition de buddies, en plus on est à peu près dans la même tranche d'âge, ça peut carrément le faire Wink

DARIUS → Gaaaaaaaaaarde à vous ! :-D
Tester des trucs, ça me botte carrément ! T'as des propositions à me faire, pour qu'on voit un peu ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mer 16 Aoû 2017 - 21:39

Aloooors voyons pour le lien de parenté ! Perv
La mère de Baldr est norvégienne, ok (appelons-la Mme X.) Voyons ce qu'on peut faire avec elle. Déjà, je pense qu'une ascendance X chez les Lænsen serait difficilement envisageable (genre l'arrière-grand-mère de Njal serait une tante éloignée de la mère de Baldr. Enfin bref, tu comprends). En fait, c'est parce que les Lænsen sont purs et du coup, puisque Baldr est mêlé, j'imagine que c'est bien parce que ses deux parents sont de sang mêlé donc les X aussi Laughing
Par contre, on peut imaginer que la mère de Baldr soit une Lænsen. J'aurai bien dit la soeur de Torvald, le père de Njal mais comme Toto a 45 ans et Baldr en a déjà 35 ... Ça marche moyen. Mais peut-être que la mère de Baldr pourrait être la petite soeur de Magnus, le grand-père de Njal ! Une petite soeur qui, selon l'âge que tu lui donnes, aurait pu avoir une dizaine d'années de moins que son frère.
Ou sinon, on part sur un vieux lien de famille, genre le père de la tante du frère [sitrke]à ton chien[/strike]. Comme ça, on évite les problèmes de pureté du sang (on les enfouit sous des tonnes de générations, oui Rolling)

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mer 16 Aoû 2017 - 23:09

Carrément partante pour jouer plusieurs fois dans ton commerce par semaines et pour la relation bon copains rhaa Je n'ai rien à ajouter, ça me plaît bien toussa !
On se fait un rp quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Lun 21 Aoû 2017 - 12:03

Un petit lien ? Ca me dirait bien que Oona ait une courte et catastrophique expérience professionnelle chez toi !
Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 19:33

NJAL → C'est vrai que c'est difficile Euhm Mais j'aime bien l'idée que la mère de Baldr soit une Lænsen, à part le fait qu'elle soit norvégienne, j'ai volontairement laissé le tout « flou » pour axer son histoire sur le côté Woodcroft...
Quelle est l'opinion des Lænsen sur la pureté du sang ? Sont-ils extrémistes ? La mère de Baldr, Mrs X, aurait-elle pu être considérée comme « traître à son sang » en devenant une Woodcroft ?
Quoiqu'il en soit, ça peut coller, qu'elle soit la sœur de Magnus. Aurait-il de la rancœur vis à vis de sa petite sœur ? Serait-il brouillés ?
Cela ferait de Baldr le grand cousin de Njal ? Et suivant comment s'entend la famille, comment eux deux s'entendraient-ils ?
Soit il y a brouille dans la famille, et ils ne se connaissent carrément même pas (genre Mrs X a tourné le dos à sa famille norvégienne pour faire sa vie de son côté, et ça peut être marrant qu'ils se « découvrent » au Tsar' Perv), soit il y a brouille mais les petits-enfants passent outre (en même temps c'est tellement swag le Tsar que tu vas pas te passer de bon latte pour des histoires de vieux dans la mifa Siffle), soit il y a brouille et les petits enfants ne peuvent pas se piffrer (et ça remet en cause la base de lien qu'on avait établie Euhm), soit il n'y a pas brouille et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
C'est un peu brouillon tout ça, je ne sais pas ce que ça t'inspire Gla

KIERÁN → Gééééénial, on se fait ça très vite mon pote ! BAH

OONA → Muahahaah, j'adore l'idée ! Loul Et comment ton frère vivrait cela ? Est-ce que c'est lui qui aurait put nous faire nous rencontrer ? Genre comme un service ? « Ouais, ma soeur est un peu paumée en ce moment et cherche un job, histoire de se retourner et rebondir, tu voudrais pas la prendre au café en extra mon pote ? Siffle »
Saint Saint
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 20:45

J'ai profité que Kieran soit dans la cb pour lui en parler et on est arrivés à une idée du type !  Face En gros Kieran serait soulé que sa sœur squatte chez lui sans payer de loyer et lui reprocherait constamment de pas travailler. Oona décide de le prendre à contre pied et de travailler chez son copain en faisant la vraie peste (l'employée du mois qui sort la lime à ongles et fout le patron mal à l’aise en le draguant à moitié ahah). Genre les deux Irlandais méga fiers qui se mettent tous les deux dans une situation qu'ils détéstent pour prouver leur point (Kieran lui dégotte le job alors que ça le gonfle, Oona accepte le job alors que ça la soule). Bref du coup tu te retrouverais un peu dans la situation pourrie d'être l'instrument de pression des deux Graves (ils portent bien leur nom de famille !) ... A toi de voir si tu finis par péter un câble et à la mettre à la porte, si tu renonces à ton amitié avec Kiki, si tu te jettes d'un pont, nous jette d'un pont !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mer 23 Aoû 2017 - 10:12


Aloooors on part sur le fait que la mère de Baldr soit une Lænsen et soit même la petite soeur de Magnus, le grand-père de Njal ! Very Happy Du coup, ça ferait de Baldr un oncle de Nini Euhm Ou je sais pas trop comment on appelle un oncle à ce degré là Laughing
Sinon, pour ce qui est de la position des Lænsen au sujet du statut du sang : ils sont relativement neutres. Enfin, ils encouragent tout de même les mariages avec des SP pour conserver ce statut mais si un de leur membre veut se marier avec un Sang-mêlé, ils ne vont pas l'empêcher. Donc, comme ça, j'ai idée que le mariage de la mère de Baldr avec Monsieur Woodcroft n'aurait pas posé problème.

Après, si tu veux que ce soit tout de même compliqué entre la mère de Baldr et les Lænsen, on peut imaginer qu'à son époque, les mariages arrangés étaient encore courant chez les Lænsen (Magnus lui-même a été marié "de force" à Inge Seligsen pour renforcer encore les liens entre les deux familles). On peut imaginer que les parents de Magnus et de la mère de Baldr n'aurait pas vu d'un très bon oeil que leur fille se soit entichée d'un anglais & sang-mêlé. Euhm Du coup, PAF ! leurs parents se brouillent avec la mère de Baldr et c'est réglé.
Ça offrirait quelque chose d'intéressant aussi pour le lien Baldr/Njal puisque ce dernier ne comprendrait pas pourquoi sa grande tante (la mère de Baldr btw) aurait été "chassée" de chez elle alors qu'une vingtaine/trentaine d'années après, son père (à Njal) aurait eu le droit de se marier à une écossaise par amour, se retrouvant dans une situation similaire à celle de la mère de Baldr.

Du coup, si on part là-dessus, est-ce que Njal et Baldr se connaissent déjà et Nini s'en va boire régulièrement un latte chez son oncle ou est-ce qu'ils ne se connaissent pas et apprennent la vérité autour d'un latte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mer 23 Aoû 2017 - 19:23

OONA Firee Firee Firee Firee Firee
J'aime, j'en suis, je marche à fond. Gla
On verra comment ça évolue, y a des chances pour qu'effectivement quelqu'un finisse à l'eau, de grandes probabilités que ce soit toi, jetée d'un pont, ou bien j'te file un rancard avec mon troll de sécurité, au choix, à voir Siffle
En tout cas, un sujet à trois avec les frangins Graves au Tsarducks pourrait être grave cool à jouer Perv
Je t'ajoute vite Face

NJAL Va pour que Mrs Woodcroft (allez, soyons fous, trouvons-lui un prénom ! Pourquoi pas Ebba ? Cute) soit la sœur de Mag ! :-D Ça fait de Baba le grand oncle de Nini ? Face (oh my GOSH)
Après moi j'aime tout, juste que comme j'aime les liens complexes (Perv) et que je suis un peu pyscho (Face) j'ai toujours tendance à aller vers le compliqué Siffle Saint Mais honnêtement, c'est comme tu préfères, car dans tous les cas de figure, j'aime :couet:
Qu'est-ce qui te convient/plait le plus ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Mer 23 Aoû 2017 - 22:38

Je choisis de piquer une tête ! Laughing Et je t'ajoute mon biquet ! Firee
Ca te dirait qu'on enchaîne directement sur un sujet tous les trois une fois qu'on clôture le Coop / Marly ?
Slurp !


Dernière édition par Oona B. Graves le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351Jeu 24 Aoû 2017 - 11:50

Hoplà ! Va pour qu'Ebba soit la petite soeur de Magnus et que Baldr soit donc le grand oncle de Njal :-D
Et puisque tu aimes quand c'est compliqué (moi aussi je t'avoue Perv) et que j'ai (je trouve) bien résumé la situation dans mon dernier post, disons qu'à l'époque, les mariages non-arrangés n'étaient pas la norme et étaient mal vus. Du coup, les ponts ont été un peu coupés entre Ebba et sa famille (mais pas à un point qu'on nie son existence comme le font ces gentils SP anglais :redface:). Et de fait, Njal connait Ebba de nom et sait qu'elle est mariée à un Woodcroft et a un fils du nom de Baldr. Et là, paf, Njal et Baldr se rencontre au Tsarducks !
(on peut même imaginer que Baldr soit au courant qu'il a un petit neveu du côté maternel qui s'appelle Njal et que, lorsque Nini vient pour la première fois au Tsar et qu'il commande son Latte, Baldr lui demande son nom et là, ça fait tilt dans sa tête Laughing)

T'en penses quoi, buddy ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Et c'est encore moi qui m'y colle ... (Baldr Woodcroft)
» swing my heart across the line ★ BALDR WOODCROFT
» FITZGERALD, dans la place !
» Le travail fatigue même les ânes | BALDR ET KIERAN
» (finie) - Phoebus; the sun is the only place I head to.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-