Qui est Lucius ? C'est un jeune adulte habile de ses mots. L'art du politiquement correct. Il sait ce qu'il veut et n'hésite pas à utiliser divers moyens pour obtenir ce qu'il convoite. Il sait se servir des gens, les soudoyer. Il a tout pour lui de ses 22 années. Du charisme. De l'argent. Un métier haut placé. Un chez lui. Une magnifique fiancée. La pureté du sang. Hautain, il vous regarde, petit peuple que vous êtes du haut de son piédestal. Ses valeurs ? Travail, famille, patrie.
Malefoy Je pense pas forcément à du positif entre nous, tu vois J'ai un peu la haine que tu me voles ma frangine, puis t'as des sous, et t'es un hypocrite finit ça me saoule. Voilà.
Ma chère Bella Je suis vraiment chagriné que tu aies une dent contre moi Surtout qu'au départ, avant que je ne te pique ta soeur, nous nous entendions plutôt bien. Cependant, je reste politiquement correct avec toi. Après, je ne sais pas ce qu'il en sera pour toi Ça te va ?
Que tu restes politiquement correct avec moi va me saouler, mais je m'en remettrai Ou pas, on verra. Je pourrais être pire avec le temps, tu sais... Ma foi, peut-être que tu sauras me canaliser avec ton calme olympien ! Ca me va
On part sur ce lien alors Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi ma chère Bella
Invité
Invité
Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Mar 19 Sep 2017 - 9:40
Un petit lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Mar 19 Sep 2017 - 10:27
Mon cher Rosier Je ne dirais pas non à lien. Avons-nous des liens en communs ? Il me semble que tu es le fiancé de la meilleure amie de ma fiancée Comment Rosier verrait Lucius ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Mar 19 Sep 2017 - 10:44
Et tu es toi-même le fiancé de ma cousine, nous serons sans doute amenés à nous croiser souvent
La manière dont Rosier considère Malefoy va beaucoup dépendre de la manière dont il considère Cissy je pense. Elle est sa cousine préférée et sa petite protégée. Si Lucius reste un bon époux avec elle, Evan se comportera bien avec lui. S'il apprend par contre à un moment qu'il lui a mis une claque ou quoi (cf la chatbox) - enfin une claque non méritée j'entends parce que bon s'il faut la dresser un peu je vais pas te dire comment gérer ta femme - il pourrait par contre se faire plus menaçant. Je dirais que la posture que Evan a pour l'instant à l'égard de Lucius est de la méfiance. Ca ne serait pas dans sa nature de sous-estimer un Malefoy. Il y a peut-être moyen qu'il te teste et joue à un drôle de jeu avec toi pour vérifier si tu mérites la cousine mais je ne doute pas que tu sois suffisamment malin pour être à la hauteur de mon petit jeu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Mar 19 Sep 2017 - 11:46
Ne t'inquiète pas, je ne vais rien lui faire à ta cousine si elle le ne mérite pas Je pense que ça ferait ni chaud ni froid à Lucius si Rosier se montre méfiant envers lui. Ça l'amuserait peut-être un peu parce qu'il va se demander ce qu'un gamin ferait face à lui, sans pour autant chercher les problèmes. Lucius resterait toujours très correct avec Rosier et l'apprécierait même (il est drôle le p'tiot après tout !). Il rentrerait même dans son jeu même s'il garderait à l'esprit que son interlocuteur est loin d'être un enfant de chœur
Invité
Invité
Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Mar 19 Sep 2017 - 11:57
Quelle honte de devenir prochainement le plus petit chez les grands ! :redface: Ca marche pour moi comme lien en tout cas ! Ils s'entendent donc aussi bien que deux mangemorts manipulateurs et opportunistes peuvent s'entendre ! Allez, je t'invite à une soirée poker sorcier !
Invité
Invité
Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Mar 19 Sep 2017 - 12:00
Le poker sorcier est une activité de débauche mais j'accepte Je t'ajoute prochainement ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Mar 19 Sep 2017 - 12:08
Oh on fera ça entre suprémacistes de confiance dans l'arrière salle de Morticia va T'es ajouté de mon côté
Spoiler:
LUCIUS est le fiancé de Narcissa qui, même si la jeune femme aurait difficilement pu trouver meilleur parti, pique la méfiance d’Evan. Il devine l’héritier Malefoy aussi manipulateur et opportuniste que lui et cela mérite bien qu’il s’interroge à son sujet pour déceler s’il mérite ou non la main de celle qui est, autant chez les Rosier que chez les Black, un joyau de pureté. Nullement arrêté par son statut d’aîné ni ses regards non inquiétés, Evan s’amuse donc à tester l’allégeance promise par le Malefoy à sa cousine. Lucius, aussi joueur que lui, semble toujours avoir un coup d’avance. Evan lui remet donc sa couronne mais continue à le guetter la baguette dans le dos et prêt à intervenir au premier de ses faux pas.