Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

ANDROMEDA | remember to turn on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Mar 22 Mai 2018 - 4:36

Comme promis, me revoici ici I love you

Il y a une chose à retenir de Morphin c'est qu'il est complètement obsédé par son arbre généalogique et par la pureté de son sang. Or, sa grand mère paternelle  n'était d'autre que Néphania Beurk, fille d'Herbert Beurk et Belvina Black. Qui plus est, Violeta Bulstrode, femme de Cygnus Black I '(arrière-grand-père d'andormeda), était la sœur de son grand-père maternel Amadeus Bulstorde (oui oui, l'époux de la fameuse Sinistra Lestrange dont je t'ai parlé sur la fiche de Barty  Facepalm )

Aussi, si elle n'a pas sali directement le nom des Carrow en partant avec son sang de bourbe, il considère qu'elle a souillé son sang, qu'elle a sali l'honneur de ses ancêtres. Il est furieux. Tout autant, si ce n'est plus que Cygnus Black II.  Il faut dire que la réputation sadique des Carrow n'est plus à faire. Il rêve de la corriger comme un Carrow Gun  (oui j'ai lu ton Rp avec Basilius)

Je suis en train de faire un Rp avec Basiliusoù Morfin va découvrir que Basilius a embauché Andromeda comme assistante. Il va se mettre dans une colère noire. Depuis ce jour, il n'a qu'une obsession faire virer la "mudwhore" à moins qu'il ne préfère la faire devenir folle Niark Niark Niark

A tout ça pourrait éventuellement s'ajouter le fait qu'il avait un temps considéré te marier à son fils Amycus. Se tournant ensuite par dépit sur Lys Malefoy (genre si Morphéus a choisi Bella pour Rodo, si Cygnus a choisi Lucius pour Cissy, et si je ne peux pas avoir Andromeda et bien je vais prendre la sœur de Lucius pour rester proche des Blacks) Ptdr

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Mer 23 Mai 2018 - 23:36

LYS ; Ah oui c'est sûr que ça les rapprocherait comme elle est déjà passée par cette case Wink

MORFiN ; Je fais un défilé de comptes pour toi ce soir ! J\'aime les canards

Ohlalalala comme je m'en vais l'espionner votre RP ARROW Et terrible ce surnom de "mudwhore" ! Mdr

Je trouve tout ce que tu proposes super bien et très cohérent ! Du côté de Andromeda, je pense qu'elle aurait peur (normal ahaha) et cacherait ça au mieux sous son jour hautain (qui risque de finir par se fissurer quand même XD)
Rolling

Surtout que depuis la dispute avec Bella et Cissy, absolument PLUS RIEN ne la rattache à son passé et elle abhorre véritablement toute la société sang pur que tu incarnes si bien.

Ca me donne une idée à voir avec Manon. Basil va passer chez les mangemorts et on avait évoqué l'idée que Andromeda partirait du Ministère à ce moment là, est-ce qu'on peut pas y lier Morfin ? Quel est son rôle dans le retournement de son frère ? Est-ce que Andromeda ne souhaiterait pas aider Basil ? Et Morfin fait pression sur Andromeda (la menace de trop) et elle se barre du Ministère pour retourner se cacher et ne plus jamais sortir ? XD

Faudrait voir quelle menace ? Peut-être sur Ted ? Du côte d'Andromeda, j'ai un peu justifié le fait qu'elle reste en vie par l'idée que seul un Black peut la tuer (genre c'est une tâche sur leur arbre et c'est un peu comme dans la mafia, ils sont puissants et se nettoient entre eux, les autres familles n'y touchent pas). Parce que j'arrivais pas à expliquer autrement qu'elle se fasse pas tuer, et je trouvais ça cohérent avec les livres qui plus est (Bella dernière née Black avec Cissy qui tue Sirius et Nymphadora).
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 0:50

Hihi ... content que le surnom te plaise lol. En fait, j'avoue que ça vient pas de moi mais d'un ancien forum où j'étais et j'adore ==)

Si tu regardes le PV de Morfin, il est carrément responsable. Il a essayé de tué Basile puis n'y arriverant pas va lui effacer la mémoire et la modifier pour en faire un vrai Carrow Smile (ce sera en 1978)

Morfin tient à rester en liberté donc il doit être subtil dans ses menaces mais il la pousse à bout pour qu'elle démissionne ou se fasse virer. Il pourra demander de l'aide à Mc Nair Smile

Ah, en parlant de lui. C'était ton ex fiancé. Ca te dérange pas que Morfin ait un instant pensé te fiancer à Amycus avant d'apprendre que tu étais fiancé à Mc Nair? Parce que du coup je veux l'utiliser dans le fait que Morfin fiance sa fille à Mc Nair
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 23:21

Ohlalala ce vilain lavage de cerveau comme c’est pas beau ! Mdr En tout cas carrément vendu pour que tu la pousses à la démission (quitte à faire de vilaines alliances). Je doute pas que ça marchera et je la ferai démissionner en 1978 (grande année pour Morfin !)

Et non pas de souci pour que t’utilises cette info … Cette marge de progression de mon perso est admirable, elle est passée de la courgette qu’est ton fils à Macnair le concombre … avant de trouver the perfect guy donc ! Et si ça arrange tes affaires avec Manair, VENDU !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Sam 26 Mai 2018 - 5:05

Parfait !! Je t'ajoute ASAP Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Ven 13 Juil 2018 - 12:03

Tu m'aimes bien ? On a que 3 ans d'écart Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Ven 13 Juil 2018 - 16:40

Non non ne l'aimes pas Redface
Elle est insupportable Rolling Mais il n'empêche que je veux un lien aussi avec toi, Tonks !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Mer 18 Juil 2018 - 13:06

Oh ouais trouvons nous un lien !  Coeur  Coeur  Coeur

Avec trois années d'écart, on a tous du se côtoyer à Poudlard ! Par contre je pense pas que Andromeda aurait traîné avec vous à l'époque (t'imagines la tronche de bella de voir sa petite sœur traîner avec des gens si joyeux et expressifs mdr). Ca pourrait être drôle (à voir avec l'intéressée) que vous ayez peut-être été des potes de Ted par contre ?

Je partirais bien sur un lien actuel vachement positif en tout cas où on se fait des petits dîners à quatre entre impurs, traîtres et tout et tout, non ? Genre le bon groupe de copains !
Ouais je rêve d'un sujet tranquillou avec vouuuuuuus !
Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Mar 24 Juil 2018 - 18:39

Oh oui carrément Perv Ted était dans quelle Maison déjà ?
Mais graaaave faudrait se le faire ce repas de la mort Firee
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Ven 27 Juil 2018 - 0:07

Je suis d'accord avec le bon groupe de copaing de la moooort Firee
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Ven 10 Aoû 2018 - 16:43

Ted était un Serdaigle !

On déclenchera une guerre quand Dora voudra pas manger les épinards comme ça ! Gla

Oui je réponds 1000 ans plus tard alors que vous en discutez dans la CB, je suis désolée je viens juste de me rappeler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Mar 2 Oct 2018 - 11:10

Hey Andro, askip on était à l'école à la même période (avant que je me fasse renvoyer mais c'est une autre histoire) Héhé
Romeus n'a clairement pas été élevé du tout comme Andro. Et il a du mal à supporter les gens un peu trop pompeux *tousse*luciusmalefoy*tousse*. Et en lisant le caractère d'Andro à Poudpoud, Romeus t'aurait bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Mer 3 Oct 2018 - 14:07

Hop hop hop, je m'incruste aussi (8
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Ven 9 Nov 2018 - 17:13

@ROMEUS ; Après avoir lu ta fiche, je pense en effet que le courant ne serait pas du tout passé entre eux. Un garçon comme le tien aurait mis très mal à l'aise la jeune Andromeda (un peu prout prout qu'elle était mdr). Après elle a quand même du caractère et ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds quand on l'embête (aussi discrète puisse-t-elle être). On peut peut-être partir sur une franche inimitié depuis l'enfance ? Et dans les idées en vrac, vu qu'elle était préfète quand tu t'es fait renvoyer, tu voudrais pas qu'elle en ait été la cause et qu'on cherche un truc ensemble ? Ca peut être drôle que depuis tu la clashes toujours sur la RITM non ? Genre que ce soit "chien et chat" à la vie à la mort quoi.

@FLORA ; Tu viens encore en touriste avec tes tongs et ton cabas ??? Loul On peut peut-être s'inspirer de ton lien avec Romeus sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351Ven 9 Nov 2018 - 17:26

J'pense que pendant une longue période à Poudlard, vu que Romeus aimait pas Andro, elle aurait été sa cible privilégiée pour plein de blagues de mauvais goût. Genre les blagues qui font rire à peu près tout le monde sauf la victime (quand il était jeune c'était vraiment un petit con) du genre mettre de la colle sur sa chaise pour que sa jupe soit collée. Du coup en étant devenu préfète, Andro se serait peut-être dit qu'il fallait qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce.
Bien sûr qu'Andromeda aurait pu être une des raisons pour lesquelles Romeus a été renvoyé de Poudlard. Mais je pense pas qu'il lui en veuille parce qu'à cause d'elle il se soit fait renvoyer (parce qu'il le cherchait un peu beaucoup) mais surtout il aurait été chiffonné par l'intention d'Andromeda de mettre en péril "son avenir" alors qu'elle ne savait rien de ses projets. L'intention de lui porter préjudice.
Romeus est juste stagiaire, alors c'est d'une rareté extrême quand il passe à l'antenne. Mais parfois, ça lui arrive d'écrire le "texte" des gens qui passent à la radio et dans le lot, il pourrait régulièrement glissé de petits clashs indirects à l'égard d'Andromeda. Genre qui passe inaperçu aux oreilles de tout le monde sauf des siennes Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ANDROMEDA | remember to turn on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» I remember, remember you | Abrybus - TERMINE
» "L'apparition Andromeda Tonks" | ANDROMEDA
» Do you remember me (Caradoc)
» ANDROMEDA | not a cloud in the sky, got the sun in my eyes
» I wanna get so drunk I never remember you again | Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-