Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

ANDROMEDA | remember to turn on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Ven 9 Nov 2018 - 17:32

POP:)

On fait quoi de notre lien maintenant que Basilius n'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Ven 9 Nov 2018 - 18:01

@ROMEUS ; Pas gentil de la coller à sa chaise dis donc Redface ! Elle est assez fière et je pense en effet que ce genre de blagues ne l’aurait pas du tout amusé. Après je tiens à la jouer quand même assez juste et gentille (façon feu princesse diana) et même si elle est un peu peste … elle n’est pas du tout vindicative. On peut peut-être dire que par contre, Romeus aurait commis la petite blague de trop et que ça aurait poussé Andromeda à bout qui aurait agi un peu trop vivement ? Genre elle sort tout ce qu’elle a sur la patate (et balance toutes ses conneries) et penche dans la balance pour le faire renvoyer ? Il y a moyen que sur un coup de sang elle ait en effet voulue sciemment lui faire prendre la porte pour le coup ! Genre ‘et toc’ de petite première de la classe ! Les conséquences désastreuses que ça a pu avoir sur les projets de Romeus, je pense pas qu'elle en aurait trop eu conscience ahaha.

Idée en vrac au passage : ça aurait pas été drôle que Romeus soit l’un des meilleurs amis de Ted ? Et justement, ça l’aurait gonflé que son meilleur ami tombe en crush sur elle à l’adolescence ? Comme ça il pourrait la voir comme la cause de la fin de leur amitié mouhahaha ?

Et j’aime beaucoup l’idée des petits clashs discrets qu’il peut lâcher, elle finirait toujours par pester et éteindre la radio !
Mdr

@MORFIN ; Je récapitule un peu nos échanges CB. Si on part sur l’idée que Basil ne meurt pas mais que Morfin l’a juste (enfin juste … façon de parler hein) rendu légume donc … On dirait que Andromeda qui avait déjà repéré leur violente dissension (notamment au sujet de son embauche) pourrait très sévèrement le soupçonner. Faut vraiment réfléchir à un sujet où ils se confrontent pour creuser ce lien, ça peut être un super sujet !!!! Voir si on peut pas lier ça à la perte de son job au ministère. Genre soit Andromeda vient de se faire virer et décide de confronter Morfin pour lui lâcher tout ce qu’elle a sur le coeur ! Soit on fait d’abord la confrontation à l’issue de laquelle Andromeda démissionne (j’ai foi en le potentiel pourrisseur d’ambiance bureau / mangemort mençant de Morfin oé oé).
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Ven 9 Nov 2018 - 18:23

Romeus aurait donné plein d'occasion à Andro de craquer donc c'est parfait Mdr
Ça aurait été grave drôle que Ted ait été son meilleur ami GOSH Je pense que le fait que Ted laisse un peu tomber ses potes (lui inclus) pour Andro n'aurait pas particulièrement plu. Parce que pour lui, c'est pas parce que tu es amoureux que tu dois lâcher tes potes. Je pense qu'il soupçonnerait beaucoup Andro de lui avoir fait un lavage de cerveau. Perdre son meilleur ami aurait fait beaucoup plus de peine à Romeus qu'il ne voulait l'avouer. Genre devant les gens il dirait: "C'est dommage mais c'est la vie" (parce qu'il aime pas trop quand les gens se lamentent sur leurs sorts alors il le fait pas lui-même). Et même s'il n'est pas particulièrement rancunier, il n'aurait pas pu s'empêcher de garder un peu rancune envers Andro (parce que ça reste un être humain aussi). Donc je pense qu'il mettrait ces petites piques sur le compte du: "Ça a toujours été comme ça, pourquoi changer ?" Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Ven 9 Nov 2018 - 22:41

FLORA : Alors, tu me connais mon enfant Redface le tourisme est ma vocation. Bonbon.........................
Je réfléchis lol
(j'ai ouvert ce message à genre 21h30 je précise, c'est dire l'effort mental MDR)
J'ai bien envie que Flora soit la véritable chieuse pour tout le monde en fait :c Mais que personne ou presque ne la réprimande parce que c'est un agneau. Donne moi ta bourse et je te la rendrai vide avec le sourire quoi mdr
Et puis je vois ta relation avec Morfin là.............. J'ai bien envie de le faire méga chier Mdr Pour relier ça à Andromeda, ce serait bien qu'elles se croisent, peut-être lorsqu'elle se fait virer et qu'elle part du Ministère ? Flora arrive, et comme elle adore les potins (la vrai grand-mère mdr) et qu'elle est gentille aussi, quand même, elle va vouloir en savoir plus. Ce serait peut-être le bon moment de lâcher le doux nom de Morfin Carrow ? Cute A voir comment on articule le reste si on part sur cette micro-base !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Sam 17 Nov 2018 - 18:20

@Meda: Oui, du coup l'idée est que je tente d’assassiner Morfin puis que je décide de lui effacer la mémoire. Depuis, je le maintiens enfermé chez moi et lui reconstruit sa mémoire en faisant mon pantin.
Du coup, tu pourrais te demander où il est passé? Pourquoi, il ne vient pas tout ça? Me confronter? Et soit je fais en sorte que tu sois virée (mais j'ai plus d'intérêt) soit je te pousse à la démission?

@Artemis, j'ai pas compris ce que tu veux faire par rapport à Morfin/Meda lol
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 11:40

ROMEUS : Ca peut être trop cool, si ça emballe aussi Teddy Bear, partons là dessus alors !
Rhaaa !

MORFIN : Non mais ce pauvre père de Basilius ! Mais que fait la police magique ? Mdr Et ça me va carrément qu'on parte là-dessus ! Dis moi si t'es dispo pour RP en ce moment et je lance ce sujet avec plaisir ! On verra bien selon le tour que ça prend si tu la vires ou si elle choisit de démissionner ! J'aime les sujets drama !
WOOT

FLORA : Il m'a l'air bien fun ce nouveau perso que tu nous a trouvé ! Loul Si je comprends bien, après la confrontation Morfin/Andro, on peut lancer un sujet où genre Andro pleure aux toilettes et où Flora qui sent la détresse et le potin vient lui filer son mouchoir et son épaule pour se confier (dans l'idée hein). Et sous l'effet de l'émotion, Andro balancerait tout ce qu'il vient de se passer avec Morfin et à quel point elle pense qu'il est impliqué dans la disparition de Basil, c'est bien ça ? Si oui, ça peut tout à fait me convenir aussi ! Et je te réserve de ce pas un sujet dès que celui avec Morfin touche à sa fin. Encore du drama ahahaha !
Firee
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 11:46

FLORA ▬ C'est exactement ça, t'as tout compris Redface Tu vas voir, Flora est un amour pour consoler Coeur Du coup, je ne sais pas à quoi peut nous amener cette relation... Flora veut devenir Auror, elle peut essayer de promettre à 'Meda de se renseigner sur le cas Basil Carrow ? Pour la soulager un peu - et par curiosité malsaine, j'avoue MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 11:50

On verra bien ce que ça donnera au fil des RP je me dis non ? Mais Andromeda kifferait que quelqu'un mène l'enquête (allo le ministère levez vos derches Rolling) ... on dira que dans sa naïveté elle ne devine pas ta curiosité malsaine !
queen
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 11:55

Allez, c'est plié, repassé, rangé Redface
Je t'ajoute bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Ven 4 Jan 2019 - 16:04

Hé, on peut avoir un lien dis ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:57

Je sors ta fiche des enfers, non pas pour te proposer un lien avec Razvan, je doute qu'on puisse trouver quelque chose de pertinent - rien ne me vient de mon côté mais je suis ouverte à une de tes illuminations soudaines et belles - mais plutôt pour qu'on discute de notre relation avec Kierán !
Il me semble me souvenir qu'Andromeda aurait plutôt eut tendance à se tenir du côté du Ministère dans son procès (on en avait parlé à un moment je crois mais idk de l'eau a coulé sous les ponts Gla )... Kierán va bientôt sortir, là ( Superman ), mais nous, on en est où ? Il va être tellement un déchet en sortant qu'il pensera pas à en vouloir à Andromeda de ne pas l'avoir soutenu. Mais je pense que le temps passant, les pintes s'accumulant et la dépression progressant (c'est beau, hein ?) il risque de devenir une cocotte minute Gla Ça pourrait exploser entre nous ? Et notre amitié de dépressif part en lambeaux ? king Ouuuu y'aura toujours moyen de recoller les morceaux ? Il te fera pitié peut-être ? Ou tu penseras que c'est mérité, vu que tu te doutais qu'il traficotait de vilaines choses avec Lulu La Malice ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Mer 13 Mar 2019 - 12:55

ALICE ; Oh oui j'adore Alice ! Je vois bien un truc tout à fait positif ! Tu venais avec une idée ?
WOOT

RAZVAN ; En effet, stop les liens avec les mangemorts, j'en ai déjà pas mal dans mon répertoire (et je compte même pas la belle famille mdr) je veux vivre en paix ! #leavebritneyalone
Loul

Puis je crois comprendre que même mes copains neutres passent du côté des vilains, fluck elle n'a su choisir que son mari cette pauvre dame ! Et concernant le procès de Kierán, je pense en effet qu'elle ne l'a pas soutenu. Je ne sais pas si elle aurait soutenu le ministère non plus ? Je pense qu'elle est restée neutre et en dehors ! D'autant plus que, vu la clôture de notre dernier sujet, vu l'aveu final que lui a fait Kierán, et malgré leur amitié, elle sait que c'est une zone grise. Et la meilleure protection qu'elle peut lui fournir finalement n'est-elle pas de rester en retrait ? Elle sait qu'il fournit des infos à Lucius Malefoy après tout ! Tu me suis ? #serpentardecouarde

Dans tous les cas ça pourrait tout à fait marcher avec le lien cocote minute que tu proposes. Je ne pense pas que Andromeda reviendra vers lui lorsqu'il sort de prison ! Elle est partie du ministère et est plutôt en mode candice à faire pousser des poireaux dans son potager là #tousnormands Kierán peut donc tout à fait se monter la tête de son côté ? Et genre un jour, après le verre de trop, il débarque chez elle pour des explications ? Elle peut même être tout à fait gênée qu'un ancien taulard débarque là où dort sa fille tu vois le truc ? Genre le mec qui respire pas la stabilité quoi ! Et en effet ça explose entre eux ! OH IDÉE ! Mais dis moi ce que t'en penses parce que Kierán ferait vachement Hannibal Lecter là ! On fait un sujet dans lequel il s'incruste à dîner chez les Tonks. Genre ce bienheureux Ted lui ouvre la porte ? Et quand Andromeda rentre, elle le trouve attablé à côté de sa fille. Genre grosse gênance. Le dîner commence sur un ton mesuré et à un moment tout explose ? Genre Kierán ose même balancer devant Ted que, Andromeda elle-aussi, à une époque balançait des infos aux mangemorts ? Que c'est qu'une sale hypocrite ? #somuchdrama Après pauvre Momo est pas méga dispo en ce moment ! Peut-être un sujet qui démarre que entre Kierán et Andro et qui se finit avec Ted ? IDK #jaimepasles#envrai
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Mer 13 Mar 2019 - 13:52

Andromeda Tonks a écrit:


RAZVAN ; En effet, stop les liens avec les mangemorts, j'en ai déjà pas mal dans mon répertoire (et je compte même pas la belle famille mdr) je veux vivre en paix ! #leavebritneyalone
Loul

Puis je crois comprendre que même mes copains neutres passent du côté des vilains, fluck elle n'a su choisir que son mari cette pauvre dame ! Et concernant le procès de Kierán, je pense en effet qu'elle ne l'a pas soutenu. Je ne sais pas si elle aurait soutenu le ministère non plus ? Je pense qu'elle est restée neutre et en dehors ! D'autant plus que, vu la clôture de notre dernier sujet, vu l'aveu final que lui a fait Kierán, et malgré leur amitié, elle sait que c'est une zone grise. Et la meilleure protection qu'elle peut lui fournir finalement n'est-elle pas de rester en retrait ? Elle sait qu'il fournit des infos à Lucius Malefoy après tout ! Tu me suis ? #serpentardecouarde

Dans tous les cas ça pourrait tout à fait marcher avec le lien cocote minute que tu proposes. Je ne pense pas que Andromeda reviendra vers lui lorsqu'il sort de prison ! Elle est partie du ministère et est plutôt en mode candice à faire pousser des poireaux dans son potager là #tousnormands Kierán peut donc tout à fait se monter la tête de son côté ? Et genre un jour, après le verre de trop, il débarque chez elle pour des explications ? Elle peut même être tout à fait gênée qu'un ancien taulard débarque là où dort sa fille tu vois le truc ? Genre le mec qui respire pas la stabilité quoi ! Et en effet ça explose entre eux ! OH IDÉE ! Mais dis moi ce que t'en penses parce que Kierán ferait vachement Hannibal Lecter là ! On fait un sujet dans lequel il s'incruste à dîner chez les Tonks. Genre ce bienheureux Ted lui ouvre la porte ? Et quand Andromeda rentre, elle le trouve attablé à côté de sa fille. Genre grosse gênance. Le dîner commence sur un ton mesuré et à un moment tout explose ? Genre Kierán ose même balancer devant Ted que, Andromeda elle-aussi, à une époque balançait des infos aux mangemorts ? Que c'est qu'une sale hypocrite ? #somuchdrama Après pauvre Momo est pas méga dispo en ce moment ! Peut-être un sujet qui démarre que entre Kierán et Andro et qui se finit avec Ted ? IDK #jaimepasles#envrai

> Tu me plaît toi, tiens Redface
Je marche en partie pour le RP explosion que tu suggères ! Cela dit, il n'ira pas jusqu'à s'incruster dans le dîner (trop creepy, même pour Kiki, c'est du lvl Bella ça ptdrrrr), maaaaais il peut carrément se pointer chez elle, en ayant abusé des Guinness (OF COURSE) et péter un câble là. Ted pourrait même intervenir sur la fin, et il lui balance ce que tu proposes, dans le plus grand des calmes, qu'elle filait aussi des infos et qu'elle mérite sa place en prison comme lui Gla  Du coup comme ça, ça peut arranger Momo si elle a pas le temps !
> Donc ça me va pour qu'il se monte la tête tout seul à la base, de toute façon c'est pas comme si quelqu'un pouvait le faire pour lui vu qu'il n'est pas très loquace (et qu'il le sera encore moins en sortant de taule lol) Laughing Donc je pense qu'on dérive franchement vers un lien négatif maintenant, ça risque d'être froid entre eux après ce bien piteux épisode Gla
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Mer 13 Mar 2019 - 15:19

Razvan Vacaresco a écrit:
Cela dit, il n'ira pas jusqu'à s'incruster dans le dîner (trop creepy, même pour Kiki, c'est du lvl Bella ça ptdrrrr)

Loul Loul Loul

Attend je me déplie ! Voilà ! Je suis d'accord avec absolument tout ça et j'ajouterai même que j'ai bien hâte que tu le sortes de prison ... je te conseille de faire un 6, le dé n'obéit qu'à ce chiffre en ce moment mdr (même senior fait des bonds de joie dans ma tête là). Et en effet, après cet épisode, ça part vraiment sur quelque chose de négatif. Ca va être un gros doigt sur son égo là ahaha ! J'ai bon espoir que ça ouvrira sur d'autres sujets encore bien sympas à jouer. Je suis assez fan de la relation complexe qui se profile dans tous les cas.
Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351Mer 13 Mar 2019 - 16:21

MDRRRR ça marche, je tente le 6 alors, sur conseil de notre bon directeur =B
Du coup on verra ce que ça pourra donner le négatif plus tard, une fois qu'on aura joué notre petit épisode de crise à la maison d'Andromeda. On se réserve ça quand notre ami sort de prison, mais tout me va king
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ANDROMEDA | remember to turn on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» I remember, remember you | Abrybus - TERMINE
» "L'apparition Andromeda Tonks" | ANDROMEDA
» Do you remember me (Caradoc)
» ANDROMEDA | not a cloud in the sky, got the sun in my eyes
» I wanna get so drunk I never remember you again | Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-