Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez

ANDROMEDA | remember to turn on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 129196351Lun 22 Avr 2019 - 12:33

Le dé a trollé mais allez hop, t'es un homme libre j'ai vu ! TOTOTOPIC ? Very Happy

(Je clôture la pendaison de crémaillère demain)
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 129196351Lun 22 Avr 2019 - 15:27

Ouuui Rhaaa !
On joue celui qu'on devait jouer ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 129196351Mar 23 Avr 2019 - 10:56

Ah et by the way, je savais pas comment justifier la nouvelle liberté de Kieran, alors j'ai indiqué ça dans mon dernier post avec Senior "La Coopération Magique Internationale - saisie par le Magenmagot ou plus directement par Melody Fawkes - avait récemment ordonné la libération de Kierán Aloysius Graves" (je me dis que l'ONU a pu sanctionner le RU parce que interrogatoire illégale sous doloris idk ?) si c'est bon pour toi ?

Je te cache pas que j'ai PAS DU TOUT envie que cette libération ait été ordonnée par Senior à moins que t'aies coopéré !
Loul

ET YEP CELUI-LA MÊME ! Tu te sens de débuter ou je me lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 129196351Mar 23 Avr 2019 - 12:59

AHAHAHAH alors moi dans mon esprit j'étais toujours partie du principe qu'il avait été libéré pour vice de procédure ou un délire dans le genre, mais jamais que ce soit Sr qui l'ait libéré. Alors pour moi c'est ok !
Je peux le commencer si tu veux Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 129196351Dim 12 Mai 2019 - 19:09

Citation :
ALICE ; Oh oui j'adore Alice ! Je vois bien un truc tout à fait positif ! Tu venais avec une idée ?
ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 4064327615 

J'avais pas vu Cry  (et btw tu me fais mes 100 messages hihi) Et bien ma foi non, mais j'aimerais beaucoup que ma petite Alice soit des McMillan (logique de l'Alice SP tout ça tout ça, fallait bien que je la relie à une famille SP gentille Redface, même si Olivia m'a pas encore acceptée dans le clan des McMillan haha). Est-ce qu'on aurait pu se connaître du temps de notre jeunesse ? A Poudlard ça m'étonnerait, on a 4 ans de différence et on vient de Maisons diamétralement opposées. Mais j'avoue que je sais pas trop  Euhhh  
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 129196351Ven 17 Mai 2019 - 16:13

Ca me va carrément de faire remonter notre lien à l'enfance. Ca pourrait tout à fait marcher avec l'affiliation McMillan. C'est pas des extrémistes façon Black mais ils ont quand même des valeurs traditionnelles de ce que j'en ai compris. Peut-être que Alice et Andro auraient donc pu se connaître à ce moment là ? Même si Alice avait à l'époque plus l'âge de traîner avec Bella, elle préférait peut-être traîner avec Andro ? Oh ou alors ... idée ! Lors d'un dîner mondain à l'époque, Bella aurait pu vouloir jouer un sale coup à Alice ? Et Andro aurait cafté à Alice pour lui éviter d'être humiliée ? Là-dessus, elles s'entendent bien. Mais leur famille finisse par s'éloigner, elles se perdent un peu de vue. Puis c'est l'époque de Poudlard, Alice pourrait peut-être retourner vers Andro ? Sauf que Andro a plutôt envie de se fondre dans le moule à ce moment là et rejette Alice pour s'éviter des problèmes et rester au contraire dans le sillage Bella (la maison "gryffondor" est pas très bien perçu par les Black). Et puis finalement, aujourd'hui elles sont adultes, Andro revient vers Alice ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light ANDROMEDA | remember to turn on the light - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ANDROMEDA | remember to turn on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» I remember, remember you | Abrybus - TERMINE
» "L'apparition Andromeda Tonks" | ANDROMEDA
» Do you remember me (Caradoc)
» ANDROMEDA | not a cloud in the sky, got the sun in my eyes
» I wanna get so drunk I never remember you again | Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-