Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Sam 18 Nov 2017 - 21:01

Coucou très chère queen

Je pense qu'on pourrait se trouver un lien ? On a trois ans d'écarts, mais on a bien dû se fréquenter à un moment dans notre vie, avant, pendant, et après Poudlard ? BAH

Tu as des idées de liens, ou tu as besoin de mon imagination ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Sam 18 Nov 2017 - 21:06

WOLF : Alors Perv
Tu vas me chercher, tu vas me trouver Rhaaa ! Ca va me faire un choc de te voir en pleine santé et d'apprendre toute la vérité, attention à la grosse crise de larme en perspective.
Je vais bien évidemment te soutenir pour que tu achètes une baguette et t'aider financièrement, si j'obtiens la colocation avec Monsieur rookwood, je m'arrangerai pour que tu squattes là-bas tout frais payés, bien entendu.
Je risque aussi de vouloir te faire réhabiliter :redface:

EDIT
CASSIE : Nous nous connaissons forcément en effet.
Milly était très discrète à l'école, n'avait pas des résultats exceptionnels et faisait tout globalement pour se faire oublier. D'un côté je pense qu'elles pourraient s'entendre parce qu'elles ont un côté assez doux et "parfait" mais en même temps vu la tournure de ta relation avec Andro et celle Andro/Milly, je pense que ça peut être beaucoup plus complexe que cela. Milly n'accepte pas trop l'idée qu'on laisse tomber ses amis à cause de leur choix de vie. Là dessus, il semblerait donc qu'elles aient un avis assez opposé Euhm
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Sam 18 Nov 2017 - 21:44

Haha une maman poule avec son fils, j'aime assez l'idée. Hinhin Quoique les rôles vont probablement très vite s'inverser !
Il faudra aussi me cacher, pas envie de tomber sur le padre ou sur Greyback. De plus, si je te dis la vérité, il faudra me promettre de n'en parler à personne mais ça je me fais pas trop de soucis. Perv Bref, ça va être chouette à jouer, à voir comment tout ça évolue !
Mais du coup, ta relation avec papa Nott (what's his name ?) après ça ?
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Sam 18 Nov 2017 - 21:58

Cassiopeia était elle aussi une fille assez discrète, passant la majorité de son temps à la bibliothèque, peut être se sont-elles rencontrées là-bas ?
Concernant l'affaire d'Andromeda, c'est en effet problématique. La chose étant que Cassie ne désapprouve pas tant que cela les actions de celle ci, mais se conforme à ce que les autres en disent, tout en évitant de s'exprimer sur le sujet. A ces yeux, Andromeda a été indécente de se revendiquer d'une façon aussi falgrante. Mais néanmoins, cela ne l'empêche d'être ouverte aux autres (Aliénor est sa meilleure amie). Si jamais Milly était venue voir Cassiopeia pour lui demander des comptes, est-ce qu'elle aurait compris le sentiment de Cassie ? Car elle n'avait pas d'autre choix que de se conformer aux ordres de sa famille, et de consoler sa cousine Cissy. Aux yeux de Cassie, elle n'avait pas le choix
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Sam 18 Nov 2017 - 22:06

WOLF : Ooh hâte de le voir en grand frère coq rhaa La situation pourra difficilement être éternelle je pense Euhm Un jour où l'autre Greyback ou papa vont se rendre compte de la mascarade, ça pourrait péter sévère. Elle n'en parlera à personne en tout cas, secret donné secret gardé !
Pour la relation avec papaontechercheunnom je t'avoue qu'elle va être trèèèèèès partagée. D'un côté elle se sentira trahie parce que les parents savent que ça n'a pas été facile pour elle de passer au delà du deuil ( et qu'au final elle ne s'en est jamais réellement remise), mais de l'autre, elle voudra désespérement leur trouver des excuse pour garder cette image de parents exemplaires qu'elle s'est forgée au fil du temps. Ca pourrait très bien créer des tensions avec Wolfgang, d'ailleurs ?

CASSIE : Ma douce, j'ai une idée Hinhin Nous aurions pu nous rencontrer à la bibliothèque en effet. Milly ets de trois ans ton aînée, mais elles restent deux filles de la même maison, il serait donc logique qu'elles se soient bien connus. Concernant Andro, que dirais-tu que Mildred plaide ta cause auprès de sa meilleure amie ? Elle aurait en effet pu aller voir Cassiopeia pour lui demander le fond de sa pensée (sans aucune agressivité, elle est gentille, Mildred) et je pense qu'elle aurait pu comprendre le point de vue de Cassie. De là, elle pourrait essayer de canaliser Andromeda, mais du coup, ses efforts seraient un peu vains et ils seraient tous dans une impasse. Cassie réagirait comment à l'échec de Mildred ?
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Sam 18 Nov 2017 - 22:10

Cela me va parfaitement, je trouve que ce scénario est très logique !
Cassiopeia comprendrait son échec, et comprendrait dans une certaine mesure l'attitude d'Andromeda. Je pense qu'elle serait même contente que Milly ait tenté d'améliorer la situation, et l'ait écoutée. Néanmoins, avec Andromeda d'un côté, et les tensions de l'autre, tu penses qu'elles arrivent encore à se parler sans que quelqu'un ne le prenne mal ? Surprised
Grace Pham Le

Grace Pham Le

MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| SANG : ⊰ Pur dumol !

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 0:11

Oh non, encore une meilleure amie faux jeton ? Hors du cercle de mes amies jeune Nott ! king

Plus sérieusement Laughing Je pense que Andromeda prendrait pas spécialement mal le fait que Milly vienne plaider la cause de Cassiopeia auprès d'elle. La conversation risquerait de la blaser mais elle sait que Milly n'est pas douée de mauvaise intention (et se dirait plutôt que cette vipère de Cassio veut la retourner mdr). Mais Andromeda a quand même un côté "petite princesse black" que son nouveau mariage n'efface pas vraiment ...
Rolling

En conséquence, je pense qu'elle prendrait assez mal que Milly fréquente Cassio (elle l'aime vraiment pas et a l'impression qu'elle lui a volé sa place en mode conflit Blair / Serena un peu ... ou pire le conflit mythologique Cassiopée / Andromède ! XD) ! Et après je me plains de pas trouver de copines à Andro ohlalala, c'est déjà heureux qu'elle ait un mari qui la supporte !

Vous pouvez aussi rien lui dire après, c'est pas comme si elle était invitée aux dîners mondains de toute manière.
Loul

Faudrait se jouer le clash Cassie / Andro un jour pour creuser ça n'empêche !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 8:57

Non évidement la situation ne sera pas éternelle et il faudra un jour ou l'autre jouer le clash des retrouvailles entre Wolf et son père haha. Et celui ci fera semblant d'être heureux comme jamais qu'on ait retrouvé son fils vivant et fera tout pour que le monde le sache tout en cachant toujours le fait que c'est un loup garou. Hypocrisie au possible, Wolf le laissera faire pour se réintégrer mais n'aura qu'une envie : se venger. Et il ne le cachera pas à Milly et la ouais ça pourrait créer des conflits Very Happy à ton avis maman nott était au courant ?
Si tu vois autre chose, n'hésite pas, j'écris comme je pense la haha.
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 10:13

Cassie/Andro : Je pense qu'avec le temps, Milly s'éloignera de Cassie, parce qu'Andromeda est quand même sa meilleure amie et qu'elle a donc plus besoin de soutient que Cassie :redface: Mais en tout cas, Milly est trop honnête pour ne rien dire à Andromeda Rolling
Du coup, on pourrait s'éloigner par la force des choses sans avoir de mauvais sentiments l'une vers l'autre.

WOLF : Ahah j'ai hâte de voir le conflit père/fils Hinhin Je pense que maman Nott était au courant et que c'était vraiment de la manipulation de la part des deux parents indignes Firee Je ne vois rien à ajouter, je complète donc bientôt ta description avec ce qu'on a dit ! 
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 17:08

Les bâtards Very Happy Ça marche, de toute façon on voit par la suite pour compléter tout ça au fur et à mesure des RPs Wink Je t'ajoute bientôt, un jour, peut-être, et on voit pour un RP dès que j'ai réussi à trouver ou crécher ! Very Happy
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 19:05

Amazing sweetheart, affaire à suivre :couet:
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 19:29

Andro : Ne t'inquiète pas pour ça, je pense qu'elles auront un clash mémorable un jour, reste à prévoir le sujet Wink

Mildred : Oui ! Très clairement je pense que ça va aboutir à cela, après je pense que Cassiopeia surveillera de loin ce que fait Milly, elles auront beau ne plus être amies, ça ne voudra pas dire que Cassie l'oubliera totalement du jour au lendemain BAH Je pense qu'on peut partir sur ça alors !
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 23:34

Milly ne l'oubliera pas du jour au lendemain non plus, elle est un peu Poufsouffle dans l'âme, la petite.
Cela me va, Cassie, je complète ce que j'ai écrit sur toi Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Lun 20 Nov 2017 - 20:14

Miss Nott, je crois que nous avons à faire Hinhin
Nous avons été scolarisés en même temps à Poudlard.
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351Lun 20 Nov 2017 - 20:35

Hello sweetheart I love you
Nous avons en effet le même âge, et sommes donc de la même promotion, si c'est pas génial ! Very Happy Tu préfères une relation positive ou négative ? J'avoue que les deux m'iraient, vu le caractère de Mildred. Tu as donc l'embarras du choix. Comment Lucius aurait considéré cette fille faiblarde et gentille, mais malgré tout fidèle sur les idéaux de notre maison ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 2 129196351

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant