| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Sam 13 Jan 2018 - 14:13 | |
| Ca roule; je te tiens au courant du développement . |
|
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Lun 9 Avr 2018 - 16:56 | |
| Knock Knock (Knockiiiiin on heaven's doooooor ) Ca te dirait un sujet à trois avec Milly / Evan T / Andro ? C'est qu'on est tous les deux tes meilleurs amis (et qu'on est nous-mêmes d'anciens meilleurs amis mais qu'on est fâchés) ??? Pas très clair mais t'as qu'à aller spy notre lien héhé ! |
|
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Lun 9 Avr 2018 - 17:55 | |
| Mais voyons chère enfant, j'ai déjà spy votre lien je suis une tortue ninja ( ) Carrément chaude, comme je le dis, les sujets à trois c'est cool, impossible qu'on se réponde tous du tac au tact mdrrrrrr Je vous laisse départager pour commencer, because no tengo el tiempo
Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Lun 9 Avr 2018 - 18:04, édité 1 fois |
|
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Lun 9 Avr 2018 - 18:01 | |
| On va définitivement arrêter les sujets à deux je crois ! Et ça marche, je clôture le Melo / Andro et je nous lance ça bientôt ! |
|
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Dim 20 Oct 2019 - 20:19 | |
| Je t'ai ajoutée ma douce ! Dis moi si ça te convient |
|
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ | |
| |
|