Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Lun 20 Nov 2017 - 21:10

Je t'avais oublié, chaton.
On aurait pu s'entendre, toi et moi. Fût un temps. Avant que tu ne te mettes du côté de ma traîtresse de soeur. Depuis, je t'ignore ou quand je t'adresse la parole c'est pour te rabaisser. Tu ne vaux pas mieux qu'elle à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Lun 20 Nov 2017 - 21:35

Je pense qu'en effet nous aurions pu nous entendre. Je t'aurais sûrement vu comme une chose fragile à protéger (alors que j'suis moi-même fragile fin bref ARROW ) et je suis probablement blessée que tu me rejettes ainsi. Qui sait, peut-être un jour seras-tu assez blessante avec moi pour me faire lâcher une larme de crocodile. Je suppose que j'aurais beau m'expliquer, tu ne voudras toujours rien entendre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Lun 20 Nov 2017 - 21:37

Tu pourras toujours essayer mais je suis dans ma phase pétasse, actuellement, ma crise d'ado se poursuit bien tard, tu risques de t'en mordre les dents, mais ça pourrait être intéressant à jouer. :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Lun 20 Nov 2017 - 21:38

Ahah alors ça marche pour Narcissa Bitch et Mildred Weak, je t'ajoute Very Happy
A voir ce que cela donne, peut-être à ton fastueux mariage ? Je vois bien Mildred lui dire qu'elle a une belle robe et se prendre un vent bichette Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Lun 20 Nov 2017 - 21:41

Ptdr, ça marche, on lance les hostilités au mariage ! Je vais bien te faire comprendre que je t'ai invitée par obligation mais que si ça ne tenait qu'à moi tu serais restée chez toi. :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Mar 21 Nov 2017 - 22:40

A Poudlard, Lucius aurait pu être attendri par Mildred sans pour autant le montrer. Ils auraient pu être amis. Lucius aurait pu aider Mildred quand elle était dans de situations difficiles parce que bon, on ne touche pas à une bonne sang-pure ! Il pourrait s'être montré assez protecteur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Mar 21 Nov 2017 - 22:50

Haaaaaan je suis beaucoup trop honorée d'avoir (enfin!) une relation positive avec ton Lucius !
Je pense que Mildred aurait pu admirer un peu son côté calculateur, parce qu'elle ne comprend vraiment vraiment pas comment on peut être comme ça !
Que dirais-tu si leur amitié avait réellement commencé le jour où elle s'était faite coincer par de vilains garçons d'une autre maison ? Elle ne sait pas trop se défendre, Lucius aurait pu intervenir et de là ils seraient devenus amis ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Mer 22 Nov 2017 - 13:01

Oh oui une relation positive rhaa
On peut mettre ça en place à leur 4A ? Depuis ce jour, ils sont restés amis (et bien sûr, ce serait Lucius qui aurait personnellement invité Milly à son mariage). Pour ce qui est de ta relation avec Cissy, Lucius ne va probablement pas s'en mêler (les affaires de fille, ça l'intéresse pas...). Il essayerait juste de faire en sorte à ce que Milly et Cissy ne se retrouvent pas ensemble (en tout cas par sa faute) pour ne pas contrarier Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Mer 22 Nov 2017 - 16:57

Ca me va parfaitement rhaa Je t'ajoute ce soir dans ma fiche Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Jeu 23 Nov 2017 - 17:23

coucou Miss, un petit lien ?

J'ai trois persos à te proposer.
D'abord Lysandre, fraichement sortie de poudlard, ex gryffondor, il est en général la douceur incarnée. Il est conciliant et ne juge jamais sans connaitre. Il et fiancé avec une ex-serpentarde. Et sa mère tient une librairie moldu/sorcière sur le chemin de traverse.

Ensuite j'ai Ariena qui a e même âge que Mildred, ex Serdaigle, elle ets devenu loup-garou entre sa cinquième et sa sixième année et à donc arrêté poudlard, Dumbledore ne pouvant à l'époque garantir la sécurité des élève et la sienne. Elle a reçue des cours à domicile par sa tante et à passé ses aspoic haut la main. Actuellement elle vient d'être diplômé et elle fait ses premiers pas chez les aurors.
(A voir mais je crois qu'elle a un lien avec andromeda Euhm )

Et enfin Aaron Lucas, 35 ans, sous chef du bureau des aurors, récement marié, un enfant dans le four plus les deux de sa femme., Ill est mysogine et ne se fit qu'à lui-même.
Il a été marié à femme avant et elle a pratiqué la magie noire alors il l' avirer mais personne pourquoi ils ont divorcé, c'ets secret, il a lui-même cloturé l'enquête.

ça t'inspire quelques chose ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Jeu 23 Nov 2017 - 18:48

Hello love :couet:

Pour Lysandre comme ça je n'ai pas particulièrement d'idées Euhm Je crois que sa mère à une librairie ? Normalement, Milly devrait habiter au Chemin de Traverse maintenant et elle n'a rien à faire d'autre de sa vie que de lire Laughing Elle pourrait passer acheter des piles et des piles de livres à tel point que ça surprenne Lys' ?

ARIENA : On peut partir de Poudlard ? Mildred n'était pas une très très bonne élève, juste douée en botanique, à Serpentard et elle rasait les murs. Tu penses qu'on peut se connaître de là-bas ? Genre elles se sont retrouvés dans la même cabines en allant à Poudlard pour la première fois et elles auraient pu discuter ? Milly est ouverte et pas particulièrement raciste... Juste qu'elle suit les idéaux de papa parce que c'est ce qu'on attend d'elle. Cette attitude aurait pu les séparer une fois qu'elles ont été réparties ? Et après, elles pourraient se retrouver plus tard, une fois adulte et là surprise surprise ?

AARON : Mon petit Aaron Perv Perv Je suis sûre qu'il y a matière à faire Euhm Mon papa n'est pas un homme très très sympathique. Je pense mon frère mort depuis que j'ai 6 ans, mais en réalité il est bien vivant il a juste activé le mode "loup-garou" Rolling Je ne travaille pas, ne fais pas d'étude... La future petite femme au foyer en somme. Mais je ne sais pas si on peut broder quelque chose autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Dim 3 Déc 2017 - 17:05

Ma chère Mildred, mettons-nous notre lien au clair ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Dim 3 Déc 2017 - 18:19

RABAAAAAAASTAN Firee

Je récapitule ? Hinhin
Nous étions fiancés depuis notre enfance, et nous étions plutôt satisfais de cette union. De fait, on devait/doit plutôt bien s'entendre. Mais un jour Morpheus (je ne me trompe pas sur le nom ? Redface ) a décidé qu'à cause de la santé désagréable de Mildred, il valait mieux annuler le mariage parce qu'à tous les coups elle allait soit clamser pendant la nuit de noce soit avant de donner un héritier ( Rolling ).
Je pense que ça pourrait être sympa que le mariage ai été annulé quelques mois seulement avant qu'il ne soit célébré Euhm Histoire qu'ils aient vraiment pensé que c'était plié et réglé Rolling
Tu crois qu'ils ont pu fauter ensemble, d'ailleurs ? Ca rendrait encore plus plausible leur "affection" (ou ce qui semblait l'être à voir comment tu le sens Perv ) et le fait qu'ils n'aient pas bien vécus que les fiançailles aient été brisées Perv
Qu'elle est notre relation aujourd'hui ? Sommes nous proches malgré tout ? Nous sommes nous complètement séparés pour ne plus nous voir et oublier toute cette fâcheuse histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Lun 4 Déc 2017 - 18:48

Tu résumes diablement bien Cute
Oui, Morpheus est un con et Rab (tout comme Mildred) a les boules que le mariage soit annulé juste quelques mois avant que leur union ne devienne officielle. Je pense qu'en effet, ça rajouterait encore plus de piquant si nos deux presque futurs époux s'entendaient très bien et envisageaient leur union d'un bon oeil Very Happy
Après, je pense que l'annulation aura laissé Rab amer. Il se serait alors un peu éloigné de Mildred, laissant la porte ouverte pour que son frère s'immisce dans le lit de Milly (Cute). Après, je pense qu'il ne se rendrait pas forcément compte que c'est à cause de lui et de lui seul qu'ils se sont éloignés et que d'une certaine manière, il est aussi à blâmer pour ce qu'il se passe entre Mildred et Rodo (ce qui ne lui plait pas vraiment, on va pas se le cacher Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351Lun 4 Déc 2017 - 19:16

Je dois te dire que j'aime beeeeeeaucoup notre lien Coeur
Je pense que Mildred aurait été vraiment mal que Rabastan s'éloigne d'elle, parce que non seulement elle perd sa probable seule chance de se marier, mais en plus elle perd quelqu'un qu'elle appréciait (voire plus, elle est un peu fleur bleue vois-tu) Laughing
Donc on n'est plus du tout proches (l'alchimie est brisée king ), on ne se voit que lorsque nous sommes conviés aux mêmes dîners mondains ? Y'a moyen pour qu'ils s'expliquent tous les deux lorsque Rab' apprendra pour elle et Rodolphus ?
N'empêche nous avons beaucoup de choses à jouer in rp Very Happy
Ca pourrait être sympa qu'on les joue à l'époque où ils étaient encore fiancés tous les deux, non ? Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» MILDRED ORPHA NOTT
» getting married to your ex - Mildred
» Alasdair Nott * FICHE TERMINEE * OK
» Alasdair NOTT * La solitude est un trésor
» L'espoir des jours heureux • Ft. Mildred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-