|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Lun 20 Nov 2017 - 21:10 | |
| Je t'avais oublié, chaton. On aurait pu s'entendre, toi et moi. Fût un temps. Avant que tu ne te mettes du côté de ma traîtresse de soeur. Depuis, je t'ignore ou quand je t'adresse la parole c'est pour te rabaisser. Tu ne vaux pas mieux qu'elle à mes yeux. |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| |
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Lun 20 Nov 2017 - 21:37 | |
| Tu pourras toujours essayer mais je suis dans ma phase pétasse, actuellement, ma crise d'ado se poursuit bien tard, tu risques de t'en mordre les dents, mais ça pourrait être intéressant à jouer. :redface: |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| |
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Lun 20 Nov 2017 - 21:41 | |
| Ptdr, ça marche, on lance les hostilités au mariage ! Je vais bien te faire comprendre que je t'ai invitée par obligation mais que si ça ne tenait qu'à moi tu serais restée chez toi. :redface: |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Mar 21 Nov 2017 - 22:40 | |
| A Poudlard, Lucius aurait pu être attendri par Mildred sans pour autant le montrer. Ils auraient pu être amis. Lucius aurait pu aider Mildred quand elle était dans de situations difficiles parce que bon, on ne touche pas à une bonne sang-pure ! Il pourrait s'être montré assez protecteur avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Mar 21 Nov 2017 - 22:50 | |
| Haaaaaan je suis beaucoup trop honorée d'avoir (enfin!) une relation positive avec ton Lucius ! Je pense que Mildred aurait pu admirer un peu son côté calculateur, parce qu'elle ne comprend vraiment vraiment pas comment on peut être comme ça ! Que dirais-tu si leur amitié avait réellement commencé le jour où elle s'était faite coincer par de vilains garçons d'une autre maison ? Elle ne sait pas trop se défendre, Lucius aurait pu intervenir et de là ils seraient devenus amis ? |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Mer 22 Nov 2017 - 13:01 | |
| Oh oui une relation positive On peut mettre ça en place à leur 4A ? Depuis ce jour, ils sont restés amis (et bien sûr, ce serait Lucius qui aurait personnellement invité Milly à son mariage). Pour ce qui est de ta relation avec Cissy, Lucius ne va probablement pas s'en mêler (les affaires de fille, ça l'intéresse pas...). Il essayerait juste de faire en sorte à ce que Milly et Cissy ne se retrouvent pas ensemble (en tout cas par sa faute) pour ne pas contrarier Cissy. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Jeu 23 Nov 2017 - 17:23 | |
| coucou Miss, un petit lien ? J'ai trois persos à te proposer. D'abord Lysandre, fraichement sortie de poudlard, ex gryffondor, il est en général la douceur incarnée. Il est conciliant et ne juge jamais sans connaitre. Il et fiancé avec une ex-serpentarde. Et sa mère tient une librairie moldu/sorcière sur le chemin de traverse. Ensuite j'ai Ariena qui a e même âge que Mildred, ex Serdaigle, elle ets devenu loup-garou entre sa cinquième et sa sixième année et à donc arrêté poudlard, Dumbledore ne pouvant à l'époque garantir la sécurité des élève et la sienne. Elle a reçue des cours à domicile par sa tante et à passé ses aspoic haut la main. Actuellement elle vient d'être diplômé et elle fait ses premiers pas chez les aurors. (A voir mais je crois qu'elle a un lien avec andromeda ) Et enfin Aaron Lucas, 35 ans, sous chef du bureau des aurors, récement marié, un enfant dans le four plus les deux de sa femme., Ill est mysogine et ne se fit qu'à lui-même. Il a été marié à femme avant et elle a pratiqué la magie noire alors il l' avirer mais personne pourquoi ils ont divorcé, c'ets secret, il a lui-même cloturé l'enquête. ça t'inspire quelques chose ? :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Jeu 23 Nov 2017 - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Dim 3 Déc 2017 - 17:05 | |
| Ma chère Mildred, mettons-nous notre lien au clair ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Dim 3 Déc 2017 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Lun 4 Déc 2017 - 18:48 | |
| Tu résumes diablement bien Oui, Morpheus est un con et Rab (tout comme Mildred) a les boules que le mariage soit annulé juste quelques mois avant que leur union ne devienne officielle. Je pense qu'en effet, ça rajouterait encore plus de piquant si nos deux presque futurs époux s'entendaient très bien et envisageaient leur union d'un bon oeil Après, je pense que l'annulation aura laissé Rab amer. Il se serait alors un peu éloigné de Mildred, laissant la porte ouverte pour que son frère s'immisce dans le lit de Milly ( ). Après, je pense qu'il ne se rendrait pas forcément compte que c'est à cause de lui et de lui seul qu'ils se sont éloignés et que d'une certaine manière, il est aussi à blâmer pour ce qu'il se passe entre Mildred et Rodo (ce qui ne lui plait pas vraiment, on va pas se le cacher )
|
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Lun 4 Déc 2017 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ | |
| |
|
| |
|