|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Ven 8 Déc 2017 - 21:03 | |
| Oui. Oui et oui ! J'approuve à deux cent pour cent ! Je pense qu'ils vont devoir s'expliquer tous les deux, quand Rab va découvrir le pot-aux-roses Ca risque d'être intéressant huhu Sinon, je suis grave chaud pour qu'on les joue en flashback, du temps où ils étaient encore promis à un avenir radieux ! Je t'ajoute bientôt, belle petite rose
|
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Ven 8 Déc 2017 - 23:25 | |
| Su-per alors je t'ajoute aussi beau jeune homme |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Sam 9 Déc 2017 - 0:07 | |
| Un lien ma chère ? |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Sam 9 Déc 2017 - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Sam 9 Déc 2017 - 15:49 | |
| C'est bien ça, il va avoir une boutique de Botanique Mais je me disais, ils doivent se connaître, non ? Darius a fréquenté un court temps le cercle des sang-purs avant que ses parents s'en retirent. Ils n'ont que 4 ans d'écart, ils se sont donc forcément croisés à Poudlard. Donc en plus d'être une cliente régulière, je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus approfondi comme lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Sam 9 Déc 2017 - 16:00 | |
| C'est marqué nul part mais c'est cool, j'innove du coup Ça se trouve oui, les parents étaient amis jusqu'à ce qu'une dispute éclate, les Nott menaçant père Abbot de l'enlever du Registre, le père Abbot n'en ayant rien à carrer, ça fait du bruit chez les SP. Et depuis quand Je pense que jusqu'à ses 9-10 ans, il a fréquenté ce cercle, puis ses parents en ont eu marre. Et là, à Poudlard, il recroise Milly et tente de lui parler, comme avant ? Ça serait même cool qu'on se fasse un flashback de ce moment-là. Et après ils se reperdent de vue, puisque Milly quitte Poudpoud avant lui. Et oui, elle pourrait se faire mordre par une plante carnivore, ça serait drôle |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Sam 9 Déc 2017 - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Sam 9 Déc 2017 - 16:09 | |
| Bah ouais, carrément ! Elle aurait été un peu comme sa grande soeur, vu qu'il est fils unique. Yeah, quand tu veux Je le lance, si tu veux Je te rajoute bientôt aussi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Sam 9 Déc 2017 - 16:13 | |
| Great Nickel, je te fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Jeu 11 Jan 2018 - 20:00 | |
| Eh, on a forcément été à l'école ensemble passé un temps, c'est possible d'être copines ? Ou ennemies même |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Jeu 11 Jan 2018 - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ Ven 12 Jan 2018 - 0:55 | |
| J'aime bien l'idée ! Je vois bien Alecto en première et deuxième année, venir rembarrer les lourdeaux qui venait faire chier Milly. Elle pourrait considérer Mildred comme une chose un peu précieuse qu'il faut protéger, un peu son point faible. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle ressent beaucoup de tendresse pour elle (chose très surprenant venant de la part d'Ally), et serait toujours là pour elle, y compris lorsque le mariage a été annulé. Mais du coup oui, selon la réponse de Rabastan, un développement intéressant pourrait se faire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ | |
| |
|
| |
|