Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Ven 8 Déc 2017 - 21:03

Oui. Oui et oui ! J'approuve à deux cent pour cent ! Mouton

Je pense qu'ils vont devoir s'expliquer tous les deux, quand Rab va découvrir le pot-aux-roses Cute Ca risque d'être intéressant huhu
Sinon, je suis grave chaud pour qu'on les joue en flashback, du temps où ils étaient encore promis à un avenir radieux ! Very Happy
Je t'ajoute bientôt, belle petite rose Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Ven 8 Déc 2017 - 23:25

Su-per alors je t'ajoute aussi beau jeune homme Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 0:07

Un lien ma chère ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 11:05

Coucou Dada Heart

Je suis toujours partante pour un lien Héhé (et j'ai même une idée rhaa )
Il me semble que Darius va avoir une boutique de Botanique, plus tard, non ? Leur intérêt pour les plantes les rapproche, je verrais bien Mildred être une cliente régulière. Elle adore les plantes (le nom de ma fiche n'est pas du tout révélateur ARROW ), donc on pourrait partir de ça ? Sauf si je fais fausse route et que tu n'auras pas de boutique plus tard (j'viens de me réveiller okay ? Redface ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 15:49

C'est bien ça, il va avoir une boutique de Botanique Smile

Mais je me disais, ils doivent se connaître, non ? Darius a fréquenté un court temps le cercle des sang-purs avant que ses parents s'en retirent. Ils n'ont que 4 ans d'écart, ils se sont donc forcément croisés à Poudlard. Donc en plus d'être une cliente régulière, je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus approfondi comme lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 15:55

Ooh Dada a fréquenté ce monde-là je ne savais pas.
Encore mieux alors ! Les Nott auraient pu s'en méfier de suite, parce que ce 'nest pas très bon de voir des sang-pur s'éloigner de leur cercle. Peut-être que nos parents étaient amis et que ça a pété entre eux, du coup ? Mildred est du genre soumise, si Darius la connaît depuis l'enfance, il aurait forcément capté qu'elle ne s'éloigne pas de lui parce qu'elle en a envie mais parce que sa place dans la société lui dit de suivre l'avis de son père. Je suis sûre qu'elle adorait l'humour de Darius en plus rhaa Combien de temps ça fait qu'ils se sont éloignés du cercle SP ? S'ils s'en sont séparés il y a quelques années, ça pourrait nous faire une bonne relation à tous les deux Cute
De là, elle pourrait essayer de renouer discrètement les liens en allant à la boutique ? On peut même partir sur une retrouvaille cocasse, genre elle se fait mordre par une plante carnivore ou je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:00

C'est marqué nul part mais c'est cool, j'innove du coup Laughing

Ça se trouve oui, les parents étaient amis jusqu'à ce qu'une dispute éclate, les Nott menaçant père Abbot de l'enlever du Registre, le père Abbot n'en ayant rien à carrer, ça fait du bruit chez les SP.

Et depuis quand Euhm Je pense que jusqu'à ses 9-10 ans, il a fréquenté ce cercle, puis ses parents en ont eu marre. Et là, à Poudlard, il recroise Milly et tente de lui parler, comme avant ? Ça serait même cool qu'on se fasse un flashback de ce moment-là. Et après ils se reperdent de vue, puisque Milly quitte Poudpoud avant lui.

Et oui, elle pourrait se faire mordre par une plante carnivore, ça serait drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:05

Ils auraient pu grandir ensemble un peu, ça aurait été cool !
A Poudlard, Mildred aurait été distante sans trop le vouloir, genre ça aurait été flagrant qu'elle ne voulait pas ne pas lui parler No
Déter pour le flashback, tu me connais Héhé On se le fait quand tu veux ! Very Happy Et je t'ajoute, plante carnivore Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:09

Bah ouais, carrément ! Elle aurait été un peu comme sa grande soeur, vu qu'il est fils unique.
Yeah, quand tu veux Perv Je le lance, si tu veux Smile

Je te rajoute bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:12

Tu es ajouté Firee
Je te laisse le lancer volontier Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:13

Great Firee

Nickel, je te fais ça Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 20:00

Eh, on a forcément été à l'école ensemble passé un temps, c'est possible d'être copines ? Ou ennemies même Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 22:26

Coucou Alecto Heart
Je pense qu'on peut être copine, même si on a pas du tout le même caractère Mwaha
Tu es clairement plus débrouillarde et affirmée que Mildred qui est complètement soumise et docile. Milly est plus vieille, mais il n'empêche que ça aurait pu être toi qui t'assurais qu'elle ne tombe pas sur de la vermine le soir à Poudlard ARROW Tu aurais pu être l'épaule sur laquelle elle serait venue pleurer quand son mariage à été annulé, éventuellement I love you Selon le lien que tu trouves avec Rabastan, on peut même avoir une évolution drôlement intéressante Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Ven 12 Jan 2018 - 0:55

J'aime bien l'idée ! Je vois bien Alecto en première et deuxième année, venir rembarrer les lourdeaux qui venait faire chier Milly. Elle pourrait considérer Mildred comme une chose un peu précieuse qu'il faut protéger, un peu son point faible. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle ressent beaucoup de tendresse pour elle (chose très surprenant venant de la part d'Ally), et serait toujours là pour elle, y compris lorsque le mariage a été annulé.

Mais du coup oui, selon la réponse de Rabastan, un développement intéressant pourrait se faire Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351Ven 12 Jan 2018 - 11:21

Oh je suis ta faiblesse rhaa J'aime qu'on me protège hihi.
Concernant Rabastan, Mildred n'est pas une fille jalouse, si Alecto a des vues sur lui, elle va être triste, mais lui dire de foncer, parce qu'elle sait que Rab' peut-être très "humain" (ai-je vraiment employé ce mot pour lui ?) nyeux Grosse dualité entre sa tristesse et sa gentillesse en perspective !
Mais sinon, ça me va, je t'ajoute bientôt, Ally-Carrow Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘ - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◘ MILDRED ◘ NOTT ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» MILDRED ORPHA NOTT
» getting married to your ex - Mildred
» Alasdair Nott * FICHE TERMINEE * OK
» Alasdair NOTT * La solitude est un trésor
» L'espoir des jours heureux • Ft. Mildred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-