Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez

RABASTAN ϟ Edge of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Sam 9 Déc 2017 - 15:22

(attention à ce que tu dis Rozen Hinhin)

Ouais, j'l'aime pas, ça te pose un problème ? Tu veux qu'on en discute ? J'ai pas l'impression qu'on va partir sur de bonnes bases, nous deux Rolling
En vérité, je me dis que Lucius a quand même tout ce que Rab n'a pas, à savoir l'argent, le prestige (ouais parce que bon, les Lestrange, c'est plus trop ça, on va pas se le cacher), la jeunesse. Je pense que Rab pourrait un peu jalouser Lucius et se méfier de lui, il aurait peur qu'il lui prenne sa place auprès du Seigneur des Ténèbres etout. Je sais pas si tu vois le genre ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 0:49

Pour Olympe : Tu as vu je suis d’humeur Altruiste :mdrr: Ou sadique du point de vue des petites Cry
Et bien dans ce cas là ça me va Smile Tu aurais des idées sur la façon dont il l’aurait manipulé ?

En ce qui concerne Lys, c’est réellement dommage... elle ne t’aime pas non plus, trop de concurrence et puis il fait dire qu’avec l’image qu’elle se fait de ta famille ça n’aide pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 10:59

Elle a intérêt à tenir sa langue, la petite Malefoy, ou sinon Rab risque de ne pas apprécier Hinhin

Sinon pour Olympe, c'est pas du sadisme pour ses filles, elles ont les meilleurs gènes qui soient sor Hmmm pour l'instant j'ai pas encore trop d'idée sur la façon qu'il aurait eu de la séduire mais j'y réfléchis, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 14:41

Tu crois vraiment que Lys est du genre à la fermer ? Fais gaffe à toi !

En ce qui concerne Olympe et Rab aucun soucis j’attend tes trouvailles ! Olympe ne lui dira probablement jamais qu’il s’agit de ses filles a lui, mais imaginons la scène de film clichée du : Il marche dans la rue, elle marche dans la rue avec les gamines, ils se croisent... réaction de Rabastan ? Il fait tilt ou il est trop con ??
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 15:11

C'est pas beau la jalousie, Rabastan Héhé
Tu sais... Lucius a déjà pris ta place auprès du seigneur des ténèbres Laughing Après c'est normal d'être jaloux. Lucius a amour, gloire et beauté alors que Rabastan a Bellatrix, loose et beauté. Rab et Lucius ont quand même 6 ans d'écart mais ça veut dire qu'ils ont été à Poudlard ensemble au moins un an. Durant sa première année, Lucius aurait pu prendre Rab comme un objectif à dépasser. Et il aurait tendance à prendre comme acquis qu'il allait forcément devenir meilleur que Rab. Ce à quoi ce dernier aurait pu rigoler... Avant que ça soit vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Lun 11 Déc 2017 - 22:19

J'aime bien :hinhin:Mais ne crois pas mettre Rab au placard tout de suite, hein. Tu attendras bien sagement jusqu'en 81:red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Mar 12 Déc 2017 - 12:02

Snobber les gens c'est mal Rab xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Mar 12 Déc 2017 - 13:23

Désolé, j'accorde pas d'importance aux petites pisseuses de 14 ans qui ouvrent leur gueule quand il faut pas Redface
sor

Ceci dit, pour Olympe, on est bien d'accord que c'est pas elle qui va venir lui dire "Hey t'as deux magnifiques petites filles qui attendent leur papa" Laughing
Après, je t'avoue que la scène dans la rue, je trouve ça un peu gros. 'Fin je veux dire que je pense pas que si Rab croise Olympe et ses gamines dans la rues, il va faire le rapprochement et des calculs savants pour se rendre compte qu'elles pourraient être de lui. D'autant plus que je pense qu'il reste persuadé qu'Olympe n'aurait pas pu tomber enceinte après le "pari" Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Mer 13 Déc 2017 - 13:15

Tant de haine Cry Cry

Pour Olympe je plaisantais, et on sait tout les deux que c'est pas franchement le genre à penser qu'il y aurait pu avoir quelque chose après ce fichu pari Ptdr
Je suppose d'ailleurs qu'il l'a quitté comme un connard en mode "Je ne suis absolument pas désolé, ciao" !

Je t'informe par la même occasion qu'Olympe n'aura jamais réussi à oublier Rab, toute façon elle peut pas elle a deux gosses qui finiront par lui ressembler à ce con sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Mer 13 Déc 2017 - 13:34

Oh oui, je l'imagine bien être super froid et sec avec elle, genre le mec qui n'a rien à se reprocher, droit dans ses bottes et sûr de lui Laughing Elle a dû se prendre une sacrée claque, la pauvre Olympe n'empêche Laughing

(et je suis sûr que ses filles lui ressembleront bien plus qu'à leur père RedfacePerv)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Mer 13 Déc 2017 - 15:04

Yeah ! Une idée de retrouvailles bien cinglantes ? (ou sanglantes vu le type en face xD)

(J'espère franchement qu'elles auront le caractère de leur mère parce qu'on est dans la merde sinon)

Edit du 15/12 : D'ailleurs je te fais savoir que Mildred, est miraculeusement tombée sur une boîte contenant les souvenirs de la dernière année d'Olympe à Poudlard... et du coup elle va voir des photos de Rab et Olympe et des photos des filles des échographies bref tout ça. Et du coup elle va faire le rapprochement Laughing Elle est pas née assez bête !

Donc Mademoiselle se disait que par mégarde, elle pourrait aller tout raconter à Rabastan en pensant qu'il savait déjà.

Donc ça pourrait faire des retrouvailles bien corsées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Mar 19 Déc 2017 - 13:26

Super,ça marche ! Smile Je te rajoute à ma fiche et quand tu veux faire un rp, n'hésite pas à me mp Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Sam 23 Déc 2017 - 14:41

J'aime beaucoup l'idée, en effet, Olympe ! Perv En plus d'être une très bonne raison pour que Rab sache, ça ne fera que compliquer plus encore sa relation avec Milly Cute
A quand de joyeuses retrouvailles entre père & filles ? sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Lun 1 Jan 2018 - 21:25

Vive les complications dans ce cas ! pompo

Heureuses retrouvailles, n'est-ce pas ? Je doute qu'Olympe les lui présente de son plein gré, cependant, les parents d'Olympe ne connaissent pas non plus l'identité du père des filles. Si Rabastan, par pure envie sadique et égoïste en venait à leur en faire part... Il se pourrait que des retrouvailles forcées aient lieu..
Que fera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 19:57

T'as sûrement pas besoin d'une prétendante mais j'ai quand même bien envie d'essayer de te courir après (en mode je veux bien être ta femme moi, j'suis pas aussi faible que Mildred tu verras), tu serais un très bon partit pour garder mon sang pur, après tout. On a des similarités qui me plaisent - la cruauté, la violence, une famille riche, célèbre et élitiste. Dix ans d'écarts, c'est si peu, si on y pense Hinhin .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

RABASTAN ϟ Edge of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les parchemins de Rabastan.
» Rabastan ϟ Per Aspera Ad Astra
» Flirt en eaux sombres •• Rabastan
» Baguette magique de Rabastan Lestrange.
» Le temps Rétro. [Rabastan Lestrange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-