Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

RABASTAN ϟ Edge of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:44

Je n'ai pas besoin de prétendante uniquement parce qu'on ne sait pas si Rab était marié avant de gagner un aller simple pour Azkaban Laughing
Ceci dit, j'aime bien l'idée que tu puisses chercher à s'attirer ses faveurs et à te montrer comme une femme forte et caractérielle. Je pense que Rabastan pourrait bien t'aimer, tu es une fille intelligente et ton champ dans le camp des méchants est tout tracé. Rien de mieux pour satisfaire le Lestrange Hinhin
Ceci dit, si jamais tu oses dire quelque chose de déplacé à propos de Milly, Rab risque de te prendre en grippe Redface Il a été et est toujours amoureux d'elle alors ne t'avise pas de la dénigrer devant lui Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:55

Je vois, je vois Hinhin .

Et ne t'en fais pas, Alecto ne diras pas de mal de Milly, elle n'a toujours eue en ses faveurs. Elle est un peu sa protectrice, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que Mildred. Milly est la petite protégée d'Alecto, et ça pourrait être une autre raison pour laquelle Rabastan pourrant apprécier Ally, c'est qu'il sait que Mildred est entre de bonnes, mains, des mains fortes. Alecto a tellement de tendresse pour la mademoiselle Nott qu'elle tuerait probablement quelconque personne essayant de lui faire du mal Redface .

Mais pour en revenir à Alecto, oui. Je pense qu'elle ferait tout pour essayer de s'arranger un mariage avec Rabastan Redface . Surtout qu'elle est une grande admiratrice de sa mentor, Bellatrix, et l'idée de devenir sa soeur par alliance la ferait jubiller ARROW .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Sam 20 Jan 2018 - 15:44

Tant mieux alors ! Redface
Par contre, Rab ne porte pas franchement Bellatrix dans son coeur (mais il se garde bien de le lui faire savoir). Donc je pense qu'il te garderait à l'oeil, préférant que tu prennes une voie qui ne soit pas celle de sa folle belle-soeur Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Mer 24 Jan 2018 - 18:24

Salut Rab, ça tient toujours l'invitation pour le mariage des Malefoy ? lunet On peut essayer de mettre quelque chose en place entre les Lestrange et les Travers, je vois que tu as posté une fois dans la fiche de mon cher bro Niclas, et qu'il a l'air disposé à t'offrir son amitié donc on peut broder autour de cela sans doute ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Dim 28 Jan 2018 - 11:07

Bien sûr que Rab se ramène au mariage, et puis quoi encore Perv
Pourquoi ne pas essayer de se trouver un petit quelque chose du coup ! Comment est-ce qu'Azelbitch trouverait Rab ? Elle serait une langue-de-vipère à cracher sur la fortune passée des Lestrange ou serait-elle plutôt impressionnée par un proche du Seigneur des Ténèbres tel que Rab ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Dim 28 Jan 2018 - 15:50

Elle ferait définitivement partie de la seconde catégorie. Elle est obsédée par les Mangemorts, et fait bien plus attention à la réputation des gens qu'à leur fortune, autant dire qu'elle doit s'intéresser d'assez près à Rabastan depuis que Evan Rosier a rompu leurs fiançailles Mwaha Elle serait du genre à penser que les fortunes se défont, certes, mais qu'elles se refont aussi, et qu'une dot Travers ferait le plus grand bien au clan Lestrange Siffle Mais je vois assez son père, Forsyth Travers, ne pas trop l'entendre de cette oreille et ne pas vouloir refiler sa benjamine à votre troupeau de sauvages, ce qui rendrait Azelma assez folle de rage Mwaha peut-être essayerait-elle à tout prix de se faire remarquer par Rabastan afin que ce dernier tombe sous son charme et l'épouse envers et contre tous ? lunet plutôt sans trop de succès Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Mar 27 Fév 2018 - 14:30

OMG je suis désolé de ne répondre que maintenant GOSH

Et bien ma petite, tu as tout pour faire tes preuves auprès de Rab Cute Tu es une fille intelligente qui, dans ce monde de conventions, a compris de quelle façon il fallait juger les gens et cela, Stan apprécie tout particulièrement. Ta fascination pour les chevaliers du Seigneur des Ténèbres ne pourra que de donner de bons points envers lui et, chose à ne pas négliger, la fortune Travers est des plus intéressantes pour qui chercherait à faire renaître la maison Lestrange.
Une fille de très bonne famille, intelligente, à la fortune considérable ? Stan en oubliera rapidement les déboires de ses fiançailles avec Mildred Cute Mais ne te méprends pas ! Il n'y en aura toujours qu'une dans son coeur ...
De fait, je pense que des fiançailles avec Azel seraient vraiment envisageables du point de vue de Stan qui n'aurait pas non plus grand mal à convaincre le vieux Morpheus des bénéfices que les Lestranges pourraient en tirer. Mais comme tu le dis, j'ai peur que ton très cher père ne l'entende pas de cette oreille. Cependant, Stan finira bien par le convaincre Redface

Et sinon, ils pourraient apprendre à se connaître au mariage nan ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Mer 14 Mar 2018 - 16:44

Ooooh j'aime beaucoup ce que tu racontes là, et cela donnerait lieu à plein d'intrigues plutôt intéressantes Firee Vis-à-vis de Niclas, déjà, qui est ton pote et qui doit avoir grave honte que sa petite sœur se soit fait larguer par Evan Rosier et qui pourrait soit t'aider auprès de Daddy à obtenir ma main, soit au contraire essayer de te dégoûter de moi (il en est capable ce con Redface ), vis-à-vis d'Alecto aussi qui serait vénère que je t'attrape, et de Rosier qui serait vénère aussi (sale tordu), et puis de Bellatrix qui a pris Alecto sous son aile... Mwaha
Oui, ils pourront apprendre à se connaître au mariage, Azelma va te sauter dessus c'est tout vu sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Ven 16 Mar 2018 - 16:24

Eh bien il va falloir que j'en discute avec ton cher frère du coup Rolling
Go les rapprocher au mariage huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Ven 18 Mai 2018 - 11:44

Salut frère, notre sujet est enfin ouvert Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Ven 18 Mai 2018 - 11:47

Je viens de lire ça, c'est parfait mon frère Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Dim 10 Juin 2018 - 18:18

Salut, l'Étrange Perv
Tu m'as fait forte impression lors de ma répartition, du coup j'me pointe ici Cute

Je ne doute pas que mon sang-mêlée de sorcière black vient entâcher la pureté de ta fiche Héhé aussi je me régale à l'avance d'imaginer de quelle manière on peut se lier, toi et moi... Hinhin

Je vois dans ton profil que tu as 27 ans, comme moi ! Du coup j'imagine qu'on était dans la même promo à Poud' et qu'on a certainement dû se côtoyer en cours ça a dû être fun, tiens Rolling, on se trouve quelque chose ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Lun 11 Juin 2018 - 12:23

Ah. Toi.
Tu as de la chance que je suis un gentleman parfaitement bien éduqué. Qu'importe ton sang, j'accepte que tu entache ma fiche pour quelques instants. Mais attention, je pourrais perdre patience Hinhin

Eh bien il est certain qu'au vu de notre âge, on a dû se côtoyer à Poudlard. Tu te doutes bien que j'ai fait mes classes dans la prestigieuse maison de Salazard et ne vas pas croire que parce que tu étais à Serdaigle (ce qui est quand même mieux que Gryffondor), cela change grand-chose à ton cas. Une noire à Poudlard pfff ... Tu aurais mieux de rester à Ougadou, ma cocotte Rolling
Notre relation ne sera pas positive à n'en point douter mais aurais-je fait de tes années à Poudlard un enfer ou t'aurais simplement ignorée comme la sang-de-bourbe que tu es et qui ne mérite aucun respect de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Sam 16 Juin 2018 - 17:50

Muahahah, je me régale à l'avance de tout ça, cher ami détestable... Hinhin
Ma Bonnie est une forte tête et une grande gueule, aussi grande qu'est notre incompatibilité j'imagine Cute
Je n'attendais pas moins de toi que tu fasses de sa vie un cauchemar, j'espérais même que tu le proposes Héhé Mais connaissant le tempérament de Bon-bon', attends-toi à du répondant ; j'avais peut-être dans l'idée que tu te sois délecté de lui rendre la vie impossible durant leurs premières années, jusqu'à ce qu'elle se rebiffe enfin car, clairement, t'as tête de petit aristo-SP ne lui fait pas plus d'effet que le derrière d'un centaure Perv, aussi j'aurais bien voulu qu'elle patiente et encaisse, avale des couleuvres - car c'est la spécialité de ta maison, n'est-ce pas ? Héhé - jusqu'au jour où l'ascendant s'inverse et qu'elle te réserve un bon chien de sa chienne... You see ? Un bon renvoi d'ascenseur, made in serdaigle Héhé
Je sais pas, une petite bitchitude bien placée, une petite humiliation collée devant tes potes, un truc qui t'aurait bien foutu la honte et calmé, et... Qui aurait signé l'arrêt de mort de Bon' ? Rolling
Genre LE point de non-retour entre eux, LE truc qui a fait que définitivement, c'est jamais passé entre tous les deux, et que chaque occasion était la bonne pour se foutre sur la tronche ?

Qu'en dis-tu, mon cher Rab' ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351Lun 18 Juin 2018 - 11:54

Ça me plait bien Perv
Sois certaine qu'avec ton tempérament de petite peste, Stan se serait fait un plaisir de te harceler moralement sans se priver de t'insulter sur tes origines sauvages Redface Que tu aies eu le culot de lui répondre un jour ou l'autre, ça, c'est certainement le plus mauvais choix que tu aies pu faire Rolling Stan n'aurait rien dit au début, se serait calmé illico à cause de l'humiliation qu'une noire impure lui aurait fait subir mais s'il venait à te recroiser hors de Poudlard, tu passerais un très mauvais quart d'heure Redface
Tu as une idée de l'humiliation que tu aurais pu lui faire subir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

RABASTAN ϟ Edge of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les parchemins de Rabastan.
» Rabastan ϟ Per Aspera Ad Astra
» Flirt en eaux sombres •• Rabastan
» Baguette magique de Rabastan Lestrange.
» Le temps Rétro. [Rabastan Lestrange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-