|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 13 Jan 2018 - 14:44 | |
| Je n'ai pas besoin de prétendante uniquement parce qu'on ne sait pas si Rab était marié avant de gagner un aller simple pour Azkaban Ceci dit, j'aime bien l'idée que tu puisses chercher à s'attirer ses faveurs et à te montrer comme une femme forte et caractérielle. Je pense que Rabastan pourrait bien t'aimer, tu es une fille intelligente et ton champ dans le camp des méchants est tout tracé. Rien de mieux pour satisfaire le Lestrange Ceci dit, si jamais tu oses dire quelque chose de déplacé à propos de Milly, Rab risque de te prendre en grippe Il a été et est toujours amoureux d'elle alors ne t'avise pas de la dénigrer devant lui
|
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 13 Jan 2018 - 14:55 | |
| Je vois, je vois . Et ne t'en fais pas, Alecto ne diras pas de mal de Milly, elle n'a toujours eue en ses faveurs. Elle est un peu sa protectrice, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que Mildred. Milly est la petite protégée d'Alecto, et ça pourrait être une autre raison pour laquelle Rabastan pourrant apprécier Ally, c'est qu'il sait que Mildred est entre de bonnes, mains, des mains fortes. Alecto a tellement de tendresse pour la mademoiselle Nott qu'elle tuerait probablement quelconque personne essayant de lui faire du mal . Mais pour en revenir à Alecto, oui. Je pense qu'elle ferait tout pour essayer de s'arranger un mariage avec Rabastan . Surtout qu'elle est une grande admiratrice de sa mentor, Bellatrix, et l'idée de devenir sa soeur par alliance la ferait jubiller . |
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 20 Jan 2018 - 15:44 | |
| Tant mieux alors ! Par contre, Rab ne porte pas franchement Bellatrix dans son coeur (mais il se garde bien de le lui faire savoir). Donc je pense qu'il te garderait à l'oeil, préférant que tu prennes une voie qui ne soit pas celle de sa folle belle-soeur
|
| | | | | | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Dim 28 Jan 2018 - 11:07 | |
| Bien sûr que Rab se ramène au mariage, et puis quoi encore Pourquoi ne pas essayer de se trouver un petit quelque chose du coup ! Comment est-ce qu'Azelbitch trouverait Rab ? Elle serait une langue-de-vipère à cracher sur la fortune passée des Lestrange ou serait-elle plutôt impressionnée par un proche du Seigneur des Ténèbres tel que Rab ?
|
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Dim 28 Jan 2018 - 15:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Mar 27 Fév 2018 - 14:30 | |
| OMG je suis désolé de ne répondre que maintenant Et bien ma petite, tu as tout pour faire tes preuves auprès de Rab Tu es une fille intelligente qui, dans ce monde de conventions, a compris de quelle façon il fallait juger les gens et cela, Stan apprécie tout particulièrement. Ta fascination pour les chevaliers du Seigneur des Ténèbres ne pourra que de donner de bons points envers lui et, chose à ne pas négliger, la fortune Travers est des plus intéressantes pour qui chercherait à faire renaître la maison Lestrange. Une fille de très bonne famille, intelligente, à la fortune considérable ? Stan en oubliera rapidement les déboires de ses fiançailles avec Mildred Mais ne te méprends pas ! Il n'y en aura toujours qu'une dans son coeur ... De fait, je pense que des fiançailles avec Azel seraient vraiment envisageables du point de vue de Stan qui n'aurait pas non plus grand mal à convaincre le vieux Morpheus des bénéfices que les Lestranges pourraient en tirer. Mais comme tu le dis, j'ai peur que ton très cher père ne l'entende pas de cette oreille. Cependant, Stan finira bien par le convaincre Et sinon, ils pourraient apprendre à se connaître au mariage nan ?
|
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Mer 14 Mar 2018 - 16:44 | |
| |
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Ven 16 Mar 2018 - 16:24 | |
| Eh bien il va falloir que j'en discute avec ton cher frère du coup Go les rapprocher au mariage huhu
|
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Ven 18 Mai 2018 - 11:44 | |
| Salut frère, notre sujet est enfin ouvert |
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Ven 18 Mai 2018 - 11:47 | |
| Je viens de lire ça, c'est parfait mon frère
|
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Dim 10 Juin 2018 - 18:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Lun 11 Juin 2018 - 12:23 | |
| Ah. Toi. Tu as de la chance que je suis un gentleman parfaitement bien éduqué. Qu'importe ton sang, j'accepte que tu entache ma fiche pour quelques instants. Mais attention, je pourrais perdre patience Eh bien il est certain qu'au vu de notre âge, on a dû se côtoyer à Poudlard. Tu te doutes bien que j'ai fait mes classes dans la prestigieuse maison de Salazard et ne vas pas croire que parce que tu étais à Serdaigle (ce qui est quand même mieux que Gryffondor), cela change grand-chose à ton cas. Une noire à Poudlard pfff ... Tu aurais mieux de rester à Ougadou, ma cocotte Notre relation ne sera pas positive à n'en point douter mais aurais-je fait de tes années à Poudlard un enfer ou t'aurais simplement ignorée comme la sang-de-bourbe que tu es et qui ne mérite aucun respect de ma part ?
|
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 16 Juin 2018 - 17:50 | |
| Muahahah, je me régale à l'avance de tout ça, cher ami détestable... Ma Bonnie est une forte tête et une grande gueule, aussi grande qu'est notre incompatibilité j'imagine Je n'attendais pas moins de toi que tu fasses de sa vie un cauchemar, j'espérais même que tu le proposes Mais connaissant le tempérament de Bon-bon', attends-toi à du répondant ; j'avais peut-être dans l'idée que tu te sois délecté de lui rendre la vie impossible durant leurs premières années, jusqu'à ce qu'elle se rebiffe enfin car, clairement, t'as tête de petit aristo-SP ne lui fait pas plus d'effet que le derrière d'un centaure , aussi j'aurais bien voulu qu'elle patiente et encaisse, avale des couleuvres - car c'est la spécialité de ta maison, n'est-ce pas ? - jusqu'au jour où l'ascendant s'inverse et qu'elle te réserve un bon chien de sa chienne... You see ? Un bon renvoi d'ascenseur, made in serdaigle Je sais pas, une petite bitchitude bien placée, une petite humiliation collée devant tes potes, un truc qui t'aurait bien foutu la honte et calmé, et... Qui aurait signé l'arrêt de mort de Bon' ? Genre LE point de non-retour entre eux, LE truc qui a fait que définitivement, c'est jamais passé entre tous les deux, et que chaque occasion était la bonne pour se foutre sur la tronche ?
Qu'en dis-tu, mon cher Rab' ? |
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Lun 18 Juin 2018 - 11:54 | |
| Ça me plait bien Sois certaine qu'avec ton tempérament de petite peste, Stan se serait fait un plaisir de te harceler moralement sans se priver de t'insulter sur tes origines sauvages Que tu aies eu le culot de lui répondre un jour ou l'autre, ça, c'est certainement le plus mauvais choix que tu aies pu faire Stan n'aurait rien dit au début, se serait calmé illico à cause de l'humiliation qu'une noire impure lui aurait fait subir mais s'il venait à te recroiser hors de Poudlard, tu passerais un très mauvais quart d'heure Tu as une idée de l'humiliation que tu aurais pu lui faire subir ?
|
| | | | Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night | |
| |
| | | |