Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez

RABASTAN ϟ Edge of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Dim 24 Juin 2018 - 19:12

Oh je n'en doute pas, et je n'en n'attendais pas moins d'un psycho like you, my dear Redface
J'ai une certaine tendance à faire des choix... Audacieux, parait-il, sans doute que d'ouvrir ma grande bouche face à Stan en aura été un Cute

En ce qui concerne le petit coup de Trafalgar en question, j'aurais bien vu un truc un peu bête mais qui te colle bien la honte, tu vois, genre un crache-limaces lors d'un repas dans la grande salle qui l'embarasse bien comme il faut à table, ou bien un sortilège de babillage en cours, qui lui fait dire des conneries pendant un oral alors qu'un prof l'interroge, ou encore un maléfice de bloque-jambes pendant un entrainement de vol, qui l'empêche de monter sur son balai et lui attire les remontrances du prof et un foutage de gueule général des autres élèves... Bref, y a pleins de possibilités, mais tu vois où je veux en venir ?
Au truc bien minable, qui te fout l'affiche, le truc que la nana hyper frustrée de se faire rabaisser sans cesse à mis au point histoire de prendre sa vengeance dans les règles Mdr
Et évidemment, s'attirer un contrat sur sa tête Rolling

Qu'est-ce que tu en penses ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Dim 24 Juin 2018 - 21:30

Je veux un lieeeeeen !!!!! Rhaaa !

J'ai une petite idée derrière la tête. Ils ont presque 10 ans de différence mais avec leur sang pur, on peut facilement les mettre en relation.
Lana est née à Moscou mais la famille a rapidement émigrée en Angleterre.
Alors qu'elle n'était qu'une enfant, ils auraient pu se rencontrer lors d'un repas et comme une enfant, elle se serait accrochée à lui. On pourrait créer un lien de protecteur, Rabastan pourrait veiller sur elle !!

Ou si tu as un lien vide que tu voudrais pourvoir ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Lun 25 Juin 2018 - 10:15


Bonnie - Le crache-limace, c'est parfait Mdr En plein repas, devant toute l'école réunie, ohlala Stan ne va pas du tout mais alors pas du tout apprécier Redface Mais sache que cette petite vendetta va très certainement retomber sur ta copine Fenwick Perv Ça t'apprendra à ouvrir ta grande bouche quand il ne le faut pas, Pierce Redface
Svetlana - Alors l'idée pourrait être intéressante mais avec un autre personnage que Stan parce que c'est pas du tout son genre. Premièrement parce que les Lestrange sont archisuprémacistes et racistes. Tout ce qui n'est pas sang-pur anglais n'a pas d'intérêt à leurs yeux. Il faut comprendre que Stan considère les sang-purs étrangers qu'un tout petit peu mieux que les sorciers lambda et il n'apprécie pas du tout que des étrangers puissent venir émigrer en Grande-Bretagne, quelque soit la raison. Et deuxièmement, même si Svetlana et Stan se seraient rencontrés durant une soirée mondaine étant plus jeunes, Stan n'est pas du genre à s'attacher aux enfants. Genre pas du tout Laughing C'est pas en le collant qu'on va réussir à l'attendrir, loin de là.
Ceci dit, pourquoi ne pas garder ton idée mais faire que le tout n'aille que dans un sens ? Genre Svet s'accroche à lui alors que lui, à la seconde où il la voit s'approcher, il sait qu'il va être dans la merde avec une morveuse accrochée à ses mocassins hors de prix Mdr Il aimerait bien la dégager, cette gamine, mais il peut pas parce qu'ils sont à une réception mondaine et que ça ferait très mauvais genre. Du coup, Stan se coltine Svet toute la soirée et elle finit par croire qu'il l'aime bien, ce qui n'est pas du tout mais alors pas du tout le cas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Lun 25 Juin 2018 - 10:56

Hahaaaaaaaaa j'adore. Le pot de colle Loul . J’irai Même plus loin : elle le collait jusqu’a il y a peu mais un jour elle l’aurait entendu pester contre elle, son attitude collante et son sang étranger. Elle pourrait chercher un moyen de se venger parce qu’elle a un minimum de fierté la petite !!!! Ne jamais contrarier un russe haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Lun 25 Juin 2018 - 11:20

Si l'idée te plait, elle me plait aussi :couet:
J'approuve pour que Lana l'entende ronchonner à propos d'elle et qu'elle décide de se venger mais sois certaine que Stan n'est pas un coeur tendre. Il n'aime déjà pas Lana alors si elle décide de se venger, ce sera le point de non-retour Redface
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Lun 25 Juin 2018 - 12:03

Point de non retour ???? Parfait Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Lun 25 Juin 2018 - 13:52

Eh bien parfait Perv Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Sam 30 Juin 2018 - 18:59

Rabastan M. Lestrange a écrit:

Bonnie - Le crache-limace, c'est parfait Mdr En plein repas, devant toute l'école réunie, ohlala Stan ne va pas du tout mais alors pas du tout apprécier Redface Mais sache que cette petite vendetta va très certainement retomber sur ta copine Fenwick Perv Ça t'apprendra à ouvrir ta grande bouche quand il ne le faut pas, Pierce Redface

C'est parfait ? C'est mérité, tu veux dire ! Redface Redface Redface
Je valide tout (ma pauvre Vicky, j'ouvrirai toujours ma grande bouche pour la défendre ! Superman), et je t'ajoute très vite, cher ennemi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Dim 1 Juil 2018 - 10:16

Je t'ajoute aussi bientôt très chère Redface

Quelqu'un d'autre d'intéressé ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 8:20

Cher filleul, cher fils adoptif, vous voilà ajouté Portoloin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 19:52

Mon cher Rabastan, j'ai comme un très léger doute Cute Avons-nous un lien, déjà, ou aucun ?
Auquel cas, je serais intéressé... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 14:22

Mon cher, je vais me faire un plaisir de vous ôter ce doute : nous n'avons point encore de lien mais je crois que ce ne serait tardé, n'est-ce pas ? Hinhin Auriez-vous des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 19:55

Coucou vous queen

Bien, je venais pour savoir si tu voyais un lien entre nos personnages ?

Parce qu'en fait, j'ai déjà des idées Redface Négatives, of course king

Alors alors, je ne sais pas comment on pourrait mettre ça en place, mais ça me semblerait un bon sujet de RP/début de lien, si il était question d'une dette que les Weasley auraient contracté il y a plusieurs années à l'égard des Lestranges ? Bien entendu, les roux se font arnaquer à l'époque, et en plus Rab reviendrait leur mettre la pression pour qu'ils remboursent les sommes dûs. Sauf que Rosalyn, qui d'habitude est écartée par ses parents, où dans le potager en train de récolter des citrouilles (Oui le glamour tout ça) se retrouve face à lui, et contre toute attente lui tient tête avec véhémence ? BAH

Qu'en penses-tu ? Chat Dis-moi si ça t'intéresse, ou si tu avais d'autres idées, je suis ouverte à toute contestation queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 11:09

Une telle proposition .. C'est à se demander si tu tiens à ta petite vie, jeune fille Laughing
L'idée me plait beaucoup mais genre beaucoup ! Après, comme tu le dis, il faudrait trouver une raison pour ce prêt contracté auprès des Lestrange. Est-ce que les Weasley (enfin Rosalyn et ses parents j'entends bien) vivent au Terrier ? Je t'avoue ne pas trop avoir suivi ta filiation avec les Weasley des bouquins No
Ecoute, je réfléchis à cette histoire de prêt et te tiens au courant mais en tout cas, quand on aura trouvé, je suis tout à fait pour qu'on mette un petit RP en place Perv
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 11:25

Alors, je ne voyais pas forcément ma branche des Weasley vivre au Terrier, à la base, mais finalement tout le monde pense que Rosa y vit Laughing
Je pense donc que Rosalyn et sa famille y vivent avec les grands parents et tout, mais que sa mère et ses sœurs déménageront pour une masure dans Loutry Sainte Chaspoule plus tard, pour laisser le Terrier à Arthur et Molly, et leur nombreuses descendance ! Car le père de Rosa, est le frère d'Arthur et de Bilius et le fils de Septimus Weasley et Cedrella Black ! Et la mère de Rosa est une Sang-pur (Probablement une Abbot, une Prewett, ou une Londubat, je n'ai pas encore établi ça) Donc elle est pure-pure

Pour le prêt, je me disais que les Weasley avaient dû hypothéquer il y a plusieurs années une grande partie de leurs terrains aux Lestranges (Car les roux sont pauvres depuis longtemps) Et que le père de Rosa aurait voulu lever cette hypothèque pour pouvoir cultiver les champs ? Sauf qu'il n'avait pas l'argent, et que du coup les Lestranges ont accepté de le faire à crédit, à condition que les Weasley payent une certaine somme chaque mois ? (Pour les Lestranges, ça ne représente pas une somme folle d'argent, mais pour les Weasley c'est genre immensément cher Laughing ) Tout ça a duré pendant plusieurs années, sauf que désormais le père n'entretient plus les champs de citrouille, Rosa tente de le faire mais les rendements sont médiocres, et ils ne peuvent plus payer les intérêts ? Du coup tentative de menaces de la part de Rabastan ? Il arrive à escroquer plusieurs sommes ces derniers mois, jusqu'au jour où les parents sont en ville, et il tombe sur Rosa, ses soeurs et sa grand mère ? BAH

Qu'en penses-tu, je te laisse le droit de rectifier tout ce qui ne te plaît pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night RABASTAN ϟ Edge of night - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

RABASTAN ϟ Edge of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les parchemins de Rabastan.
» Rabastan ϟ Per Aspera Ad Astra
» Flirt en eaux sombres •• Rabastan
» Baguette magique de Rabastan Lestrange.
» Le temps Rétro. [Rabastan Lestrange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-