|
|
Auteur | Message |
---|
Octavius Martens ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 754 | AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo | SANG : ❀ Mêlé
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 29 Déc 2018 - 16:21 | |
| Hé Lestrange, je crois qu'il nous faut un lien On a été à Poudlard pratiquement en même temps. J'suis pas très pote avec ton frère qui me faisait vivre un enfer à Poudlard. Mon cousin Morfin veut ma peau. Tu la veux aussi ? |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 29 Déc 2018 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Dim 30 Déc 2018 - 11:13 | |
|
ARES - Eh bien je crois que nous sommes tombés d'accord. Prêt pour te manipuler à souhait comme dans le bon vieux temps Je t'ajoute un jour OCTAVIUS - Tu es un sang-mêlé petit-fils d'une Lestrange + mon frère te faisait vivre un enfer + Parrain Morfin veut te faire la peau ? Oh pauvre chou Je crois que je ne vais pas être un tendre avec toi, du coup Mais dis m'en plus sur toi ! Tu m'as l'air faible, comment en es-tu venu à intégrer l'Ordre ? Et c'est quoi cette passion pour l'anthropomagie ? Ca a l'air à peine plus reluisant que l'étude des moldus Et ta famille, tu t'entends bien avec eux ? Avec Mamie Sinistra ?
|
|
| |
Octavius Martens ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 754 | AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo | SANG : ❀ Mêlé
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Dim 30 Déc 2018 - 13:09 | |
| Les parents d'Octavius sont morts quand il avait 7-8 ans assassinés par un / des membre(s) de la famille de sa propre mère (c'est-à-dire particulièrement des Lestranges ou Bulstrode), mais ça, ça se sait pas vraiment. La mère d'Octavius était une sang-pure Bulstrode qui a retourné sa veste pour épouser un né-moldu et devenir auror avec. Cependant, ils voulaient pas vraiment avoir d'enfants alors on peut pas dire qu'Octavius et sa grande sœur étaient désirés (ils ont été vite relégués à leur grand-mère). Octavius ne voyait que très rarement ses parents alors il a développé une image idéalisée d'eux (genre c'était des héros morts pour la justice qui auraient mis fin à toutes les guerres). Mais Octavius n'a jamais eu aucun contact avec sa famille du côté maternelle. En tout cas pas consciemment. Jusqu'à aujourd'hui où tout le monde veut sa peau. Du coup, il n'est en contact qu'avec sa grande sœur qui est auror (avec qui il habite présentement) étant donné que sa grand-mère qui l'a élevée est décédée il y a peu (ce qui explique en partie son retour). Depuis tout petit, il a développé un grand intérêt pour les cultures étrangères. Il a toujours rêvé de quitter le Royaume Uni pour voyager et apprendre à connaître ces cultures. Du coup, après ses études à Poudlard, il a décidé de tout quitter pour partir. Pendant près de 10 ans. Avant, Octavius était faible. A Poudlard, c'était l'une des victimes privilégiées des méchants Serpentards (car il était très maladroit, trop gentil, pas un fort caractère, et n'avait pas un physique avantageux). C'était aussi un élève brillant (sauf en vol) qui aurait pu prétendre à faire de graaandes études. Mais il en a décidé autrement. Il est retourné en Angleterre environ 7 ans après son départ et c'est à ce moment là qu'il a décidé de rejoindre l'Ordre pour trois raisons. De un, il voulait suivre les pas de ses parents. De deux, il ne voulait pas vivre dans un monde comme l'imaginait les sang-purs suprématistes. Et de trois, par vengeance personnelle. Puis il est rapidement retourné à l'étranger pour étudier les civilisations mais aussi parce qu'il était en mission secrète pour l'Ordre. Maintenant, il est beaucoup plus confiant qu'avant. Encore un peu gauche mais clairement c'est ce qui fait encore son charme. Il est toujours gentil mais a appris à être un peu égoïste pour sa propre conservation. Voilà je t'en ai dit UN PEU PLUS |
|
| |
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Lun 31 Déc 2018 - 17:06 | |
| Okay, j'ai peut-être une petite idée Je pense que, comme son grand frère, Stan te faisait vivre un enfer à Poudlard puis tu es parti. Dommage, Stan a perdu son joujou ... Mais s'il apprend que tu es dans l'ordre ou du moins que tu veux jouer les héros, il se dit que ce serait pas mal de te martyriser encore un peu. Comme au bon vieux temps, tu vois ? Pt-être même qu'il pourrait être au courant de comment sont morts tes parents adorés et jouer là-dessus par pur plaisir sadique Mais là, il se rend compte que le petit Octavius est devenu grand et fort
|
|
| |
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Lun 31 Déc 2018 - 19:23 | |
| Mon pauvre Octavius Mais je marche On aurait pu dire que Stan aurait un peu attendu qu'Octavius sorte de Poudlard, histoire de continuer son entreprise... MAIS il n'a pas eu le temps de le retrouver car il était déjà parti à l'étranger (gros seum). Entre temps, Octavius a rejoint l'Ordre. Quand il revient, Stan l'apprend (sans pour autant le voir physiquement mais par les "On dit") et du coup le cherche en se disant: "Hihi je vais faire durer le plaisir, j'vais lui faire la peau au faiblard". Puis il le voit et se rend compte que ce sera pas aussi facile qu'avant. Si quand il était adolescent, Octavius se laissait un peu faire ou que quand il essayait de se défendre c'était pas très concluant, ce n'est plus le cas maintenant. Et il en aurait beaucoup après Stan pas tant pour le fait qu'il ai pu lui faire du mal physiquement mais surtout pour le fait qu'il salit la mémoire de ses parents. Tous les outrages physiques qu'il sa subi durant son adolescence lui passe au dessus de la tête mais pas ça. A mon avis tout ça va finir en grande confrontation |
|
| |
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Mar 1 Jan 2019 - 17:27 | |
| Eh bien très cher, à la confrontation !
|
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Mar 5 Nov 2019 - 1:41 | |
| Je ressors cette fiche des ténèbres !
Comme je disais à Rodo (et comme je t'en ai parlé sur fb)
My mentor.
J'ai toujours imaginé que Rodolphus et Rabastan avaient été les mentors de Regulus. Les frères qu'il aurait aimé avoir. Ceux qui l'ont emmené vers le seigneur des ténèbres (avec peut être la complicité de sa chère cousine Bellatrix). Ce seraient eux trois qui l'auraient formé à la magie noire
Il a actuellement 16 ans, âge où il reçoit la marque. Je pensais que cela pourrait se faire pendant les vacances de noël. |
|
| |
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Mar 5 Nov 2019 - 21:59 | |
| Je suis tout à fait pour et j'ai lu la proposition de lien que t'as fait Rodo. Ca me donne une idée : pourquoi ne pas jouer tout l'inverse avec Stan ? Je m'explique : Rodo teste RAB, se méfie de lui, a des préjugés sur sa famille décadente. Et si Rab (mon Rab à moi) était, quant à lui, persuadé du potentiel de RAB ? Il pourrait voir en lui l'élu qui éclipsera les récents déboires de la famille Black (Andromeda et Sirius ). Bien sûr, ça ne l'empêcherait pas de vouloir tester RAB de temps en temps mais ça offrirait un bon contraste avec Rodo
|
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Mar 5 Nov 2019 - 22:33 | |
| PARFAIT !!!! J'ADORE Comme je viens de te dire, j'avais la même idée en tête ! J'ai toujours imaginé R.A.B plus proche de RAB que de Rodo en plus. Je pense que tu es vraiment le modèle de Regulus. Cela peut donner du piment à une rivalité avec Amycus si Rodo prend vraiment Amycus sous son aile. Je suis près pour mon premier cours de magie noire |
|
| |
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Mar 5 Nov 2019 - 22:42 | |
| Nickel tout ça ! Surtout que c'est plus ou moins acté que Rodo a pris Amycus sous son aile, c'est son filleul La rivalité entre RAB et Amycus n'est qu'une question de temps, du coup Je risque de le regretter mais si tu as une idée de RP, peut-être, je dis bien peut-être, que c'est envisageable
|
|
| |
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Mar 5 Nov 2019 - 22:55 | |
| - Elliot G. McLane a écrit:
Nickel tout ça ! Surtout que c'est plus ou moins acté que Rodo a pris Amycus sous son aile, c'est son filleul La rivalité entre RAB et Amycus n'est qu'une question de temps, du coup Je risque de le regretter mais si tu as une idée de RP, peut-être, je dis bien peut-être, que c'est envisageable
Lien validé Un petit cours de magie noire? On fait un flashback cet été au manoir lestrange? Je suis prêt à le créer |
|
| |
| Sujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night | |
| |
|
| |
|