Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

All you need is love • Adrian's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 13:55

Ohh vouii, ce lien est bien important pour Thaïs en plus, elle ira même jusqu'à lui demander de l'emmener un jour dans le monde moldu (si c'est pas déjà fait) Redface
Mais ouais, l'idée me plait bien pour introduire leur rencontre ! En plus j'ai vu qu'Adrian voyait la maison des verts comme ayant une mauvaise réputation alors peut-être que lorsqu'il à vu sa nouvelle pote y être envoyée, il aurait pu se demander si tout allait vraiment continuer surtout en apprenant qu'elle est de sang-pur (En plus avec son côté peste quand elle se sent menacée, il a de quoi se dire «mais elle est où ma Thaïs ?! :O) GOSH mais bon, il aurait vite été rassuré car elle venait toujours vers lui pour finalement s'intéresser à son monde ! C'est son premier pote né-moldu et à Poudlard tout court Very Happy

Après pour développer, ça dépend à quel point tu peux apprécier le perso et comment ce serait du point de vue d'Adrian ^^ il pourrait être l'une des rares personnes à avoir l'honneur de pouvoir voir les faiblesses de Thaïs, son hypersensibilité et tout et tout ! Bref, c'est vraiment un truc extrême pour elle Very Happy
Je peux même aller plus loin et dire qu'elle l'aime mais n'ayant aucune connaissance de ses sentiments à lui et ne veut donc pas prendre le risque de perdre son amitié ou créer un malaise...

Qu'est ce que tu en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 14:33

T'as pas besoin d'un modèle photo de qualité topissime par hasard ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 15:22

Parfait alors, ça me va ! Very Happy En plus Hestia habite Liverpool alors je la vois bien montrer des photos de telle ou telle maison qui aurait vu grandir John Lennon ahah ! Je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 15:45

Citation :
RAVEN: Donc on part sur cette base et ce sera un lien que se fera majoritairement en rp. Au feeling. Je suis libre quand tu veux pour un rp. Youpiii !

Je suis dispo mon petit, c'est quand tu veux Perv

Citation :
DARIUS: Et je pense que cette rencontre a débouché sur une amitié. Darius serait devenue la personne à qui Adrian pose toutes ses questions sur le monde sorcier (et pas seulement sur le monde sorcier). Une encyclopédarius.

Carrément ! Darius pourrait être un peu son précepteur du monde des sorciers en fait, et Adrian celui pour les moldus ? Car ce monde l'intéresse vachement !

Citation :
AMYCUS: Si Amycus se venge comme ça, Adrian ne tendra pas l'autre joue et lui fera des mauvais coups en retour. Perv Il sait qu'Amycus n'est pas très futfut. Concernant Njal, il faudra qu'on se fasse ce rp un jour où l'autre. Je me demande si Adrian va se rendre compte de sa boulette.

Ouh attention, tu vas finir tête dans les chiottes toi, je te préviens Hinhin mais sinon ça me va, je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 17:41

Alors oui, j'ai beaucoup de mal avec les cours de métamorphoses. Je trouve ca facile sur papier mais en vrai c'est trooop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 18:35

Je crois que je n'ai plus grand-chose à dire Laughing C'est parfait pour moi, je t'ajoute quand j'aurai la foi de mettre à jour mes liens Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 19:23

Tu aurais déjà un crush mon petit ?
Nia aime énormément les Beatles, et joue un certain nombre d'instruments. Elle est du genre à aider tout le monde (même ceux qu'elle ne supporte pas). Bon vivant, joyeux, elle aime beaucoup faire des blagues. D'un autre côté elle peut se montrer très calme et bienveillante Smile

Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 22:41

THAÏS: Adrian est du genre à être dans son monde. Je suis même pas sûr qu'il constate l'hypersensibilité de Thaïs, à moins que ça soit vraiment obvious. Ça me plait bien que Thaïs soit amoureuse d'Adrian et je pense qu'il ne s'en rendra même pas compte. Et s'il l'aime en retour, il ne s'en rendrait pas compte non plus tellement leur amitié serait ancienne. Donc malgré les sentiments de Thaïs (et potentiellement ceux d'Adrian), leur relation n'évoluerait pas ou elle évoluerait d'un coup, un beau jour.


MAYA: Tu es très jolie, mais j'ai d'autre projet pour toi Héhé J'avais pensé que ça aurait pu être Adrian qui aurait poussé Maya dans les bras d'Arthur en devinant le crush qu'elle avait sur lui. Et comme il connaissait bien Arthur, bah il a décidé de jouer les entremetteurs. A défaut d'avoir une vie sentimentale, autant aider celle des autres Laughing

KALIA: Bon... Adrian aussi est un galérien en métamorphose. Mais ils peuvent s'entraider et puis commencer à devenir proche pour devenir amis. Chaque mois, ils se donneraient des défis comme maîtriser tel ou tel sortilège, transformer tel ou tel machin en tel ou tel truc. Vraiment, une relation d'entraide.


GARDENIA: Est-ce que ça te dit que Nia ait été le tout premier crush d'Adrian ? Adrian est en 1A et il voit Nia qui est en 3A et ses yeux brillent de mille feux en mode: "Whouaa". Forcément, il aurait été lui parler et lui aurait fait plein de compliments sur ses cheveux. C'est vraiment l'émerveillement. Et au bout d'un moment, il aurait dit un truc du genre: "Je crois que je suis amoureux de toi". Mais ce serait genre un truc mignon, un truc qu'on prendrait pas forcément au sérieux parce que ça se rapprocherait plus de l'admiration que du véritable amour, tu vois ? Qu'est-ce que t'en dis ?


Quant à Raven / Darius / Amycus,  Njal / Arthur et Hestia, je vous ajoute prochainement Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 26 Déc 2017 - 23:01

Ça marche pour moi ! Et comme Thaïs n'osera rien dire , ça ne va pas aider Adrian ni même elle ^^  Je te rajoute dans la soirée en tant que grand ami né-moldu informateur et amour caché alors Smile et quand tu veux  rp, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mer 27 Déc 2017 - 0:44

Haaannnnn :couet: J'adhère Coeur Je vois bien Nia être ravie de parler avec lui, mais quand même un peu gênée par les compliments. Elle le trouverait grave chou ! Ele aurait peut-être pu crusher dessus je pense Euhm Genre vite fais. Parceque bon les garçons comme ça, ça court pas les rues vois-tu ? Coeur Mais comme tu dis c'est pas très sérieux tout ça ! Comment ça se traduirait maintenant ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mer 27 Déc 2017 - 1:32

Je suis libre quand tu veux pour rp, Thaïs Very Happy

Je pense que ça se traduirait en amitié ? Peut-être une affection toute particulièrement (comme celle qu'avait Alex et Nia au tout début de leur relation, avant que ça parte en cacahuète) ? Il y aurait toujours de la part d'Adrian cette petite part d'émerveillement face à Nia, mais seulement résiduelle par rapport à ce qu'elle était avant. Peut-être même qu'au début de leur relation, Adrian aurait pu lui évoquer le souvenir du gentil Alex et de ce fait, elle se serait vraiment prise d'affection pour lui mais au fond, elle aurait peur que lui aussi change mais ce ne fut jamais le cas car Adrian est toujours resté le même (à part qu'il a grandi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mer 27 Déc 2017 - 2:12

Je te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mer 27 Déc 2017 - 13:12

Ok j'adore l'idée. On se lancera des défis et à la fin de l'année on deviendra des pros Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mer 27 Déc 2017 - 13:49

Adrian qui relève le niveau d'Alex Ptdr
Je vois vraiment bien Nia avoir ce souvenir du jeune Alex complètement perdu à son arrivée, le prendre sous son aile, l'aider, mais avoir tout de même une part d'elle craignant de faire (une nouvelle fois) une erreur et de se retrouver dans la même situation que quelques mois plus tôt quand Alex a coupé les ponts. Ce qui pour le coup ce serait transformé en un petit crush qui n'en serait pas un.
Dans le présent, cette peur ce serait vraiment envolée mais serait plus inconsciente je pense. Adrian serait un peu quelqu'un qu'elle épaulerait du mieux qu'elle le pourrait. Elle agirait avec lui un peu comme un petit frère sans jamais le signifier à voix haute puisque cette peur inconsciente qu'il s'éloigne comme Rozen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351Mar 2 Jan 2018 - 0:07

Parfait Nia, je t'ajoute bientôt. Je pense que l'on peut parler d'un crush amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




All you need is love • Adrian's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love • Adrian's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links
» Help me, or die - Maddy's links
» When can I see you again ? | Mary's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-