Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

All you need is love • Adrian's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Mar 2 Jan 2018 - 0:32

Yep Smile
Je t'ajoute bientôt aussi (c'est très relatif comme mot)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 18:59

Here I am ! Hinhin

ALORS J'AI UNE IDEE
Vu qu'Adrian est un photographe, et Moran un futur journaliste, tu crois que c'est possible qu'il lui achète des photos, dans le futur ? Façon Peter Parker et le journal dans Spiderman ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 19:10

Yeah, ça me semble être une bonne idée Perv
Parce qu'Adrian a beau dire qu'il est un artiste, il va pas vivre totalement de son art non plus. Il va aussi prendre des photos pour la Gazette pour gagner sa croûte Héhé
Et pour leur relation actuelle ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 19:12

Alors c'est cool, on part là-dessus dans le futur Perv Moran ne sera pas tyrannique, je pense Laughing
Pour la relation de maintenant... Tu crois qu'il aurait pu prendre une photo compromettante de Daisy et lui ? Ca le mettrait bien dans la mouise, qu'il y ai une photo comme ça d'eux Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 19:15

Je marche Hinhin
Mais je sais pas si Adrian sera du genre à le faire chanter sur ça. Il lui montrera juste la photo en lui demandant joyeusement au milieu de plein de gens: "C'est ta copine ? Elle est jolie siffler"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 19:16

MDRRRRR
Le malaise Loul
Je marche à FOND pour ça ! Moran aura envie de lui coller des baffes, et il rachètera la photo et son silence à un bon prix (une petite bourse de gallions te convient ?). Cela te convient-il ? Redface A jouer en RP cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 19:18

Ça me va complètement siffler
Mais Moran sera obligé d'admettre qu'Adrian a le don de prendre des photos au bon endroit et au bon moment, ce qui va faciliter leur future collaboration Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 19:20

Ahahah je pense qu'il le lui dira par dépit, du style : "T'es un bon photographe et une bonne fouine, aussi. J'crois que je t'aime bien" Mdr
Je t'ajouterai peut-être un jour Owen Village People
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 19:21

Idem pour moi yea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 15:48

WAKA WAKA HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 16:34

Que puis-je faire pour toi beau gosse ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 18:26

Tout les deux on est batteur ! J'aime la concurrence au Quidditch !
On se ressemble beaucoup tout les deux, naïfs, souriants, et culottés.
Je suis sûre qu'on peux trouver quelques chose. Dans tout les cas, Ludo t'apprécie énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 18:49

On pourrait peut-être envisager une relation qui s'est construite autour du quidditch. Ils pourraient aimer faire des paris sur les match de quidditch genre: "J'te parie deux gallions que Gryffondor gagne ce match là" ou encore "Je te parie deux gallions que j'arrive à viser le bras de X joueur pendant le match" Hinhin Des parieurs compulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 19:19

Parieurs compulsifs ?
Ca me parle ! Je les vois bien faire des petites réunions clandestines les veilles de matchs pour lancer les paris et les objectifs ! (C'est moi ou on se transforme en McKinnon qui ouvre des clubs ? Coeur)
Il faudrait qu'on se fasse quelque chose pour les deux derniers matchs de la saison Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 17:25

Yo !

T'étais venu sur ma fiche pour qu'on trouve un lien pis t'as oublié de répondre ou alors tu me déteste, tu veux qu'on cherche quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




All you need is love • Adrian's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love • Adrian's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links
» Help me, or die - Maddy's links
» When can I see you again ? | Mary's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-