| All you need is love • Adrian's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Mar 2 Jan 2018 - 0:32 | |
| Yep Je t'ajoute bientôt aussi (c'est très relatif comme mot) |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Sam 7 Avr 2018 - 18:59 | |
| Here I am ! ALORS J'AI UNE IDEE Vu qu'Adrian est un photographe, et Moran un futur journaliste, tu crois que c'est possible qu'il lui achète des photos, dans le futur ? Façon Peter Parker et le journal dans Spiderman ? |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Sam 7 Avr 2018 - 19:10 | |
| Yeah, ça me semble être une bonne idée Parce qu'Adrian a beau dire qu'il est un artiste, il va pas vivre totalement de son art non plus. Il va aussi prendre des photos pour la Gazette pour gagner sa croûte Et pour leur relation actuelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Sam 7 Avr 2018 - 19:12 | |
| Alors c'est cool, on part là-dessus dans le futur Moran ne sera pas tyrannique, je pense Pour la relation de maintenant... Tu crois qu'il aurait pu prendre une photo compromettante de Daisy et lui ? Ca le mettrait bien dans la mouise, qu'il y ai une photo comme ça d'eux |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Sam 7 Avr 2018 - 19:15 | |
| Je marche Mais je sais pas si Adrian sera du genre à le faire chanter sur ça. Il lui montrera juste la photo en lui demandant joyeusement au milieu de plein de gens: "C'est ta copine ? Elle est jolie " |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Sam 7 Avr 2018 - 19:16 | |
| MDRRRRR Le malaise Je marche à FOND pour ça ! Moran aura envie de lui coller des baffes, et il rachètera la photo et son silence à un bon prix (une petite bourse de gallions te convient ?). Cela te convient-il ? A jouer en RP cette histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Sam 7 Avr 2018 - 19:18 | |
| Ça me va complètement Mais Moran sera obligé d'admettre qu'Adrian a le don de prendre des photos au bon endroit et au bon moment, ce qui va faciliter leur future collaboration |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Sam 7 Avr 2018 - 19:20 | |
| Ahahah je pense qu'il le lui dira par dépit, du style : "T'es un bon photographe et une bonne fouine, aussi. J'crois que je t'aime bien" Je t'ajouterai peut-être un jour Owen |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Sam 7 Avr 2018 - 19:21 | |
| Idem pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Dim 8 Avr 2018 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Dim 8 Avr 2018 - 16:34 | |
| Que puis-je faire pour toi beau gosse ? |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Dim 8 Avr 2018 - 18:26 | |
| Tout les deux on est batteur ! J'aime la concurrence au Quidditch ! On se ressemble beaucoup tout les deux, naïfs, souriants, et culottés. Je suis sûre qu'on peux trouver quelques chose. Dans tout les cas, Ludo t'apprécie énormément ! |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Dim 8 Avr 2018 - 18:49 | |
| On pourrait peut-être envisager une relation qui s'est construite autour du quidditch. Ils pourraient aimer faire des paris sur les match de quidditch genre: "J'te parie deux gallions que Gryffondor gagne ce match là" ou encore "Je te parie deux gallions que j'arrive à viser le bras de X joueur pendant le match" Des parieurs compulsifs. |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Dim 8 Avr 2018 - 19:19 | |
| Parieurs compulsifs ? Ca me parle ! Je les vois bien faire des petites réunions clandestines les veilles de matchs pour lancer les paris et les objectifs ! (C'est moi ou on se transforme en McKinnon qui ouvre des clubs ? ) Il faudrait qu'on se fasse quelque chose pour les deux derniers matchs de la saison |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links Mar 17 Avr 2018 - 17:25 | |
| Yo ! T'étais venu sur ma fiche pour qu'on trouve un lien pis t'as oublié de répondre ou alors tu me déteste, tu veux qu'on cherche quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: All you need is love • Adrian's links | |
| |
|
| |
| All you need is love • Adrian's links | |
|