Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 19:12

RAVEN ; je t'ajoute bientôt ... pas envie d'être à la bourre dans mes liens ! Loul

HAROLD ; Mais non il est beau ton prénom mon pote Mdr The Social Network est une de mes références j'avoue tout ARROW Toute la filmo de Fincher en fait !
Firee

Se baiser la tronche c'est sûrement un peu comme se serrer la main en politique de toute façon, non ? Sans rancune on va dire x') Et Amycus est bien vilain avec Marlene aussi, t'as la double vengeance (même si elle cherche avec sa grande gueule héhé). Je vois bien de l'animosité oui. Après Barty est pas très bravasse, je pense que s'il émet des piques c'est plutôt involontaire. Je le vois bien plutôt pleurer dans les jupons de sa femme que le ministre est pas gentil t'sais ^^'. Il serait plutôt du genre à courber l'échine devant Harold et à ronger son frein en pétant des câbles dans sa tête. Mais n'hésite pas à le titiller si jamais ça te tente. Dans tous les cas ils œuvreront main dans la main pour ranger ce monde bordélique (même s'ils y arrivent pas XD)
Heart

NIA; Il l'aurait sans doute reçu dans son bureau (il connaît les convenances) par contre il aurait très certainement montré un visage sérieux (et donc froid) et solidaire de son ministère. Il y a de fortes chances qu'il ne lui ait alors donné aucune autre explication sur ce dossier sensible et sans aucun doute classé confidentiel. Là-dessus elle se réfugie en effet chez les Potter plutôt que chez les Croupton ? C'est pas le genre de notre maison faut dire de recueillir les orphelins, on a déjà trop à faire avec notre cas social de fils.
Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 19:26

RAVEN || J'ai plus d'espoir perso Laughing

HAROLD || Mouais Rolling J'avoue que nos persos se flinguent dessus Laughing Je vois, il ferait un peu l'hypocrite en fait le fourbe. Pour résumer, on part donc sur un début mentor/élève puis sur une amitié un peu tâchée quand-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 19:30

Elle l'aurait vraiment mal pris, je pense que ce mettre à dos une Ollivander doit faire franchement mal !
Devant ce visage froid et sans sentiments elle aurait très certainement quitté la pièce "à la sang-pure" (tu vois ce que je veux dire ?). Concernant le cas qu'est son cousin, nous ne partirons pas dans les détails si ce n'est qu'elle le trouverait fort abruti aimable.

A y être un lien avec papa Malefoy (haut placé mais je n'ai pas encore défini sa position avec Lucius) et papa Henderson (Ambassadeur de la Coopération Magique Française à la coopération internationale sorcière, section britannique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 20:00

HAROLD ; Ca peut vraiment donner des RP (y compris FB) vraiment chouettes ! Rhaaa ! Je t'ajoute et je nous créée bientôt notre premier sujet aussi.
Heart

NIA ; Eh bah si t'es pas contente, tu fais comme mon fils, tu t'inscris chez les jeunesses mangemortes pour exprimer ta frustration MDR. Plus sérieusement je pense que mon personnage est un triste homme dépourvu d'affect, un bourreau de travail et même bourreau tout court et vu la manière dont il traite son propre fils, je doute qu'il offre malheureusement un meilleur exemple à la nièce de son épouse. Mes excuses !
Loul

MALEFOY ; Alors j'ai pas encore de lien avec Malefoy Sr mais j'ai déjà un lien avec Lucius par contre. Nous nous battons tous deux l'amour du Ministre de la Magie est force est de constater qu'il est beaucoup plus séduisant que moi avec ses jolies mèches blondes. Votre père a-t-il le même charme imbattable ?
Cry

HENDERSON ; Tu m'intéresses ! Perv Bartemius qui est passionné par l'apprentissage des langues doit très certainement aimer communiquer avec lui dans la langue de Molière lors des ennuyeux salons philanthropiques organisés à l'ambassade. Ils se sont sûrement même déjà croisés et peut-être même bien entendus. J'imagine plutôt bien la coopération internationale magique comme une espèce d'ONU qui se rebifferait de mes mesures de mufle. Tout justifie donc que j'y lie quelques connaissances utiles. Ca te donnerait des idées pour y rattacher Olympe ? Elle a été prostituée non ? Je plains son pauvre père (dit le mec qui élève un mangemort mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Lun 8 Jan 2018 - 15:19

Bonjour, m'sieur !
Je viens pour Kierán Perv

Je vois que Barty veut faire se la jouer MacCarthysme, chasse aux sorcières toussa et ça me plaît bien. Kierán donne des infos aux mangemorts, tu crois qu'il pourrait faire pareil pour lui ? Se la jouer les infiltrés ? Laughing Et au final, s'il sent que Bartemius le trouve louche, arrêter définitivement de donner des infos aux mangemorts pour qu'il se mette au service du bien ? Redface
Du coup on partirait sur du neutre positif mais on peut aussi faire l'inverse

Barty soupçonne Kierán, le chope et lui colle un procès aux fesses Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Lun 8 Jan 2018 - 15:55

Ohlalala mais tu es merveilleuse de vouloir sortir mon petit roquet de la bouse de fails dans laquelle il s’empêtre comme cela ! La collaboration que tu proposes me convient tout à fait ! Et puis si ça peut te permettre d’arrêter tes bêtises avec les mangemorts, je m’en voudrais de ne pas être ton Pascal le Grand Reuf ! VENDU !

Et pour le procès, je pensais déjà en coller un à Melody ahaha ! Mais faut voir avec Manon ! Ca peut être d’une pierre deux coups. Soit il colle un procès à Kieran pour qu’il file droit et que Melody lui lâche la grappe. Soit il colle un procès à Melody pour les mêmes raisons ! On tient sûrement un truc ! Je pense que ce serait plus cohérent et sadique que ce soit Kieran qui subisse le procès. Déjà parce qu’il est pas membre du magenmagot et aussi parce que ça amuserait sans doute son petit génie sadique de demander à Melody de juger son traître de petit-ami. Ca lui mettrait la puce à l’oreille qu’il la soupçonne également de manière plus subtile.
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Lun 8 Jan 2018 - 16:00

Donc si je résume, on fait la collaboration, mais tu me fous quand même un procès aux fesses, je kiffe Loul Loul
Ma foi ça me va, Kierán va raser les murs pour éviter Bartemius après ça, même si y'a moyen que dans son esprit tordu, il lui soit reconnaissant discrètement de l'avoir sortit d'une spirale que la moralité de la société dénonce Redface Hâte qu'on mette tout ça en place, ça va ch*er des bulles Firee
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Lun 8 Jan 2018 - 16:07

Oéééé, ça me permettra de sortir ma phrase que j'attends de sortir dans un lien depuis le début ("JE NE NÉGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTES" (allez la réf de merde : https://www.youtube.com/watch?v=qLo-NZBLkr8 je sais que tu vas kiffer mdr). Et de rien pour la restauration de ton âme ! En plus ça va gonfler Lulu La Malice et c'est bonus héhé !

Trop hâte de mettre ça en place également ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:46

Oups, je réponds un peu tard Laughing
Ecoute j'ai rien à dire si ce n'est que je suis à fond dans ces deux liens Firee Trop hâte qu'on se fasse ça en RP Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Sam 13 Jan 2018 - 15:54



NIA : Autant changer d'affiliation remonter le temps et partir en Allemagne, les jeunesses hitlériennes étaient mieux traitées Laughing
Je t'ajoute bientôt dans ce cas tonton Laughing

MALEFOY : En ce qui concerne Papa Malefoy et Lucius :
Lucius Malefoy a écrit:
En fait, Abraxas était assez sévère avec Lucius. Il ne supportait pas que son fils puisse échouer. Il n'a que très rarement eu recours à la torture dans son éducation (2 ou 3 fois. Aujourd'hui, Abraxas le considère pleinement comme un homme et a plus aisément des discussions d'adulte avec lui. Cependant, il continue d'exercer une certaine autorité sur lui.

Les Malefoy ont un charme imbattable à ce niveau voyez-vous ? Il est très peu enclin à perdre et a transmis cela à ses trois enfants (malheureusement pour vous). Néanmoins, je pense que l'aristocrate va se devoir prendre retraite sous peu, pour laisser son fils prendre la relève Perv

HENDERSON : Je vois bien les deux se taper la discute avec un verre de Pur-Feu dans deux fauteuils en cuir Perv Je vois bien le père d'Olympe s'entendre avec Barty, ils se ressemblent beaucoup en fait ! Peut-être qu'il essaierait même de convaincre les autres des mesures toutes pourries de Croupton alors qu'il n'y croit pas du tout. Histoire de se faire bien voir et de garder un oeil là-dessus.
Olympe passe très souvent voir son père à l'ambassade, pour lui rapporter les mouvements et divers problèmes de Sainte-Mangouste. Elle serait souvent à ses côtés pour les salons supra ennuyants, histoire de lui tenir compagnie pour qu'il reste éveillé.
Et puis en plus, tu peux pas plaindre son père personne n'est au courant et ne le saura jamais excepté quelques amis proches et de confiance (et bimmmmmmm saleté ! tout le monde va être au courant pour ton fils sauf toi donc bon... xD) !

Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Sam 13 Jan 2018 - 16:35

RABALIE : Je t'ajoute sous peu ! Heart

NIALYSHENDERSON : J'ajoute tout bientôt Garde également ! Chat Et bien noté pour papa Malefoy, bon débarras du gouvernement alors ! (: Et partoooooons là dessus pour papa et fifille henderson ! Barty Sr ne saura rien de ses 'extra' et il leur arrivera de s'échanger quelques plates banalités à l'occasion de réceptions aux champibulles. Bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Dim 14 Jan 2018 - 14:27

It's OKAY for me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 14:34

Liens enfin mis à jour ! Si je vous ai oublié, dites le moi ou taisez vous à jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Sam 3 Fév 2018 - 22:56

Cet avataaaaar *Q*
Bonsoir Croupton Cow Boy J’essaie de sociabiliser un max Tonton Baldr, et on est de la même génération, serait-ce possible qu'on ait un lien ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351Dim 4 Fév 2018 - 13:41

Les liens avec toi ce n'est toujours que joie ! WOOT

Comme on a Basil et Raven en amis communs à l'époque de Poudlard, on peut peut-être dire qu'ils partageaient ce petit groupe (même si de mémoire Raven et Basil c'était pas le grand amour silent) ?

De même, je me demande si on pourrait pas glisser dans leur amitié une petite concurrence du temps de leurs études ? Baldr était à Gryffondor, Barty était à Serpentard. Et puis "Pour Baldr, la vie est un jeu : beaucoup pourraient penser à le voir toujours si peu soucieux et indolent qu'il n'est qu'un énième « fils de » oisif, vaurien nonchalant qui se contente de prendre pour acquis ce que son père lui a transmis à la naissance. Il n'en est rien ; Baldr sait se remonter les manches lorsque cela est nécessaire, et plutôt deux fois qu'une " alors il y aurait peut-être eu moyen que sa nonchalance hérisse les poils du Croupton qui n'est que rigueur et travail avant qu'il ne le connaisse mieux ? Pourquoi pas ponctuer cette rivalité à l'époque avec un triangle amoureux avec Artemis d'ailleurs ? Héhé

GENRE BG GRIFFON VS WEIRDO SERPY !  Firee

J'ai bien dormi alors j'ai les idées qui filent vite Loul Ne pas hésiter à me mettre un stop hein ?! ARROW

PS : D'ailleurs, j'ai pas envie de dire de connerie mais comme Barty est né en décembre 1940, nos deux persos devaient être de la même promotion à l'école !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CROUPTON SR | This is the day we become respectable but first we do the dirty work
» Croupton Sr « non merci ça fait des caries »
» All Along the Whatchtower ─ Croupton Sr
» Look and see. Then, act. • Barty Croupton Jr. [Finie]
» La pensine de Barty Croupton Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-