Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Mer 7 Fév 2018 - 22:02

Moooooh, c'est meugnon ça :couet:

Effectivement, Basilou et Ravenou c'est pas l'amour fou, et moi j'ai le rôle du tampon médiateur entre les deux ! Mdr
Mais oui, je valide tout à fait l'idée du groupe de copains, c'est très plausible Wink

J'adoooooore, J'ADOOOOORE L'IDÉE DU BG GRIFFON VS WEIRDO SERPY ! Rhaaa ! Firee Rainbow
Et que dire du triangle amoureux GOSH (à part que Tonton Baldou va se prendre un vent puisque la belle Artemis va épouser Barty Face)
Comment sont les relations Barty / Baldr actuellement ? Car si on a repris contact avec Artemis, toi et moi on a forcément repris contact aussi...
De son côté, Badr n'est ni quelqu'un de rancunier, ni quelqu'un de revanchard, je pense qu'il prendrait le tout avec philosophie, du genre « amours de collège », mais qu'en dirait Barty ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Jeu 8 Fév 2018 - 10:24

A voir le triangle amoureux mais Barty et Artemis c’est un peu orgueil et préjugés à Poudlard et Barty n’a pas la maturité de s’avouer qu’il ne déteste pas Arte (il préf NRJ12 *je sors*) alors il y aurait peut-être moyen que vous soyez sortis ensemble avant finalement si l’envie vous prend de rendre le vent moins violent (à toi de voir comment ton petit Baldr veut apprendre la dureté des peines de coeur mdr). Barty t’en aurait sûrement même pas voulu frontalement et aurait plutôt été du genre « à ne pas te féliciter pour ce piètre choix de cavalière » devant l’intéressée (ou toute autre réaction obvious de gros rageux ahaha).
Very Happy

Artemis et Barty se seraient peut-être plutôt mis ensemble à l’ESM (on avait dit quoi déjà Manon si tu passes par là ? XD). Ca pourrait peut-être être Baldr qui a senti le truc et a ouvert les yeux de son copain qui broyait du noir dans son coin (il a pas encore de mangemorts pour se défouler à l'époque) pour lui dire d’arrêter de faire son vieux mec et de ranger son livre de gobelbabil pour découvrir la vie ?

Aujourd'hui ils sont très amoureux avec Artemis mais ils ont un peu que ça qui les unit finalement ! De son côté, il est tout le temps au travail et entre gentiment dans le cercle vicieux du unlimited power et de l’obsession des mangemorts à envoyer chez les détraqueurs. Il regarde plus vraiment sa femme (alors que c’est une bombe il est fouuu) et leur vie de couple est donc inexistante peut-on supposer ? Artemis vit quant à elle dans la nostalgie du passé. Triste choix que de choisir Barty donc !
Ptdr

Du côté de Barty, je pense que ça rentrerait aussi dans les « amours collégiennes » cette histoire donc (non pas qu'il soit très philosophe mais juste bien trop self-obsessed). Il serait content de retrouver son bon vieux copain Baldr (tant qu'il lui pique pas sa winky chérie Redface)

EDIT : Après si on veut pimenter le lien actuel, il peut aussi voir d'un mauvais œil les retrouvailles Baldr / Artemis en mode "dégage de là, on a suffisamment de problèmes comme ça" mdr ... Oéééé c'est méga contradictoire avec l'autre idée mais je ne maîtrise absolument pas mes persos et surtout pas ce psychopathe !
boul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Jeu 8 Fév 2018 - 12:32

Bien sûr que je passe par-là, je suis une totally spies Caddie
Alors d'après ce que nous n'avions pas dit mais dont nous avons parlé toute à l'heure, ils se seraient potentiellement mis ensemble lorsque Bartemius (et donc Baldr) étaient en 7ème année et elle 6ème. Et ça pourrait être sympa que ce soit juste après qu'elle soit allée au bal avec Monsieur Woodcroft Mwaha
Voilà pour la petite intervention divine :arrow Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Dim 11 Fév 2018 - 20:38

J'suis en retaaaard sor

Bon je résume, est-ce qu'on peut imaginer que Barty et Baldou étaient fous d'Arte ?
Baldou est sorti avec elle en premier parce qu'un peu plus entreprenant que son ami Barty ? Il l'emmène même au bal itout itout, et Barty fait son gros jaloux comme dit plus haut !
Sauf que au fur et à mesure, Tonton Baldr il se rend compte que Barty et Arte les frérots se kiffent trop (pour rester dans le thème NRJ12 Face) et donc, en gentleman norvégien (ouais, c'est encore plus gentleman que les britanniques lunet Face) il s'efface et laisse sa place à Barty, parce que c'est son pote avant tout et qu'il le voit maronner, et qu'il veut lui faire ouvrir les yeux sur la vie et ses sentiments pour Arte ?

De nos jours, tout ça est relégué à l'époque Poud-Poud' amours collégiennes, MAIS Barty pourrait un peu bader dans son coin quand Arte et Baldr se voient ?
De son côté, Baldr est clean (ouais il arrêté de sniffer des feuilles de mandragore, je rigooooleeeee Face) et ne tenterait pas de piquer la belle Arte à Barty, mais ce dernier pourrait quand même être un peu jaloux ?
Baldr est quelqu'un de cool qui se prend pas la tête, je pense que ça l'amuserait plus qu'autre chose et qu'il tacherait de rassurer au plus Barty... A moins que tu ne veuilles que ça parte au clash ?
As you want, c'est toi qui joue ce psychopathe ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Lun 12 Fév 2018 - 10:29

Vendu pour le Bartemis qui débute en 7ème année *certifie l'idée en tapant avec son marteau*
(oh yeah, il sera peut-être même plus puceau en entrant à l'ESM, il s'y était pas attendu à ça ahaha)

Citation :
Est-ce qu'on peut imaginer que Barty et Baldou étaient fous d'Arte ?
J'en peux plus de ce surnom, je les imagine se partager du popcorn devant un documentaire sur le jazz là ! Heart

Mais si tout ce que t'as résumé te convient aussi, ça pourrait être super drôle ouiiiii ! Puis tu serais trop un vrai bro ! Je te rendrai par contre pas la politesse en faisant de toi mon témoin le jour du mariage ...
Siffle

Ca me va carrément la jalousie latente aujourd'hui ! Je suis bien tentée de le jouer en passif-agressif d'un coup héhé ! Je pense que Bartemius a dû gagner en confiance depuis l'école et il serait bien du genre à vouloir se débarrasser du problème Baldr "en adulte". Tu paies bien tes impôts dis ? pas de fraude fiscale ? *veut envoyer toute la terre à azkaban*. Il aurait sans doute le réflexe d'avoir un comportement écrasant avec son vieux copain qu'il aimerait bien voir de nouveau débarrasser le territoire.
ARROW

Je pense malgré tout qu'il doit le respecter (même s'il doit mal vivre l'impression de lui en devoir une) alors ils peuvent finir malgré tout par mettre les choses à plat je pense (un clash donc oui ahaha).

A QUAND UN SUJET RETROUVAILLES TOUS LES 4 AVEC ARTE ET ASTO ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Lun 19 Fév 2018 - 21:25

Oui parce que nous sommes plus un triangle amoureux mais un QUATUOR AMOUREUX ! Firee Firee
Je sais pas si vous avez zyeuté Artemis et toi ce qu'on a mis au point avec Asto, mais c'est compliquéééé tout ça Rhaaa !

Mais ça va donner de bons RPs ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Lun 19 Fév 2018 - 21:42

Oh si, j'ai zyeuté, c'est méga complexe ! On devrait faire de l'échangisme ça résoudrait tout mais bon ce serait pas trop HP tout ça !
Loul

Plus sérieusement, Arte et Asto sont méga saucées pour se faire un sujet à 4 aussi ! A l'inauguration du Tsarducks ça pourrait être cool, non ? Même si c'est un petit peu en flash-back ! Tu voudrais le lancer vu que c'est ton bizz ? Sinoooooon on est aussi motivées pour le débuter ... #lapatate !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Lun 19 Fév 2018 - 21:44

Je le lance, no souci les amis ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Mer 16 Mai 2018 - 13:14

Fiche mise à jour, mais fort possible que j'ai oublié du monde dans l'histoire hum hum ...
Déclarez-vous si j'ai oublié de vous ajouter, je remédierai à cette IMPARDONNABLE erreur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Mar 22 Mai 2018 - 4:18

Cher Bartemius sourire hypocrite :-D

Comment dire que je veux et j'exige un lien.

J'ai pas d'idée précise mais quelques éléments.

Déjà, sur le plan familial, il convient de rappeler que ma grand mère maternelle, Sinistra Lestrange épouse Bulstrode était la sœur de ce cher Morpheus Lestrange, ex époux de ta défunte et non regrettée sœur Daphnée Croupton.

Retour sur mon ascendance Bulostro-lestrangienne:


Ce qui nous fait au moins un lien familial  Loul  Loul  Loul

Ensuite, ensuite, tu as deux ans de moins que Morfin et donc l'âge de ce cher traitre de  Basilius dont tu étais déjà l'ami à Poudlard si j'ai bien compris. Et de qui tu es toujours très proche, ayant appuyé son intolérable promotion.  Peut-être qu'à Poudlard, Morfin aurait pu voir ton amitié avec Basilius d'un bon œil. Après tout, tu étais au moins un serpentard. Tu remontais donc le lot de ses fréquentations Loul

En outre, au Niveau du Ministère. Mon père est membre du Mangemageot tout comme mon frère Merrick. Donc dans ton département. De mon côté, j'ai commencé ma carrière au Ministère comme inspecteur au Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection du Département de la Justice Magique avant de rejoindre pendant 10 ans le service de la coopération magique internationale (bureau international des lois magiques puis confédération international des sorciers section britannique). Suite à cela, il a été appelé sous Jenkins par Pollux Yaxley chef du Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques pour être son Conseiller Technique avant d'être Chef du quartier général des oubliators. Du coup, ils auraient pu travailler un temps ensemble au sein du département de la JM?  D'ailleurs, en temps que chef du quartiers des oubliators, il collabore avec le département de la JM. Il doit donner son avis devant le Mangemageot comme avocamage général sur la sanction à donner pour avoir exposé la magie aux moldus.  Bref, tout ça pour dire que l'on a du et que l'on doit probablement encore coopérer

Qui plus est, Morfin est convaincu que Senior utilise sa femme et ses talents de psychomage pour traquer les mangemorts. Charmeur (digne fils de son père), il a donc décidé de se protéger en la séduisant pour qu'éprise de lui, elle ne se doute pas de son allégeance où en tout cas le couvre (oui le mec est tordu hein!!!)
Bref: Voir la discussion avec Manon

Last but not least: Je ne comprends toujours pas comment mon fils a échappé à Azkaban après avoir jeté un sortilège impardonnable au sein de Poudlard. Bref du coup, j'imagine que Barty SR verrait d'un mauvais oeil les Carrow (encore plus qu'avant à l'exception de Basilius). Peut-être que du coup il aurait à l’œil Daddy Carrow.

La question c'est que faire de tout ça maintenant? Des ingrédients pour une jolie potion. Parce que c'est sûr qu'on ne s'aime pas.... mais un lien ambigu c'est tellement plus drôle. Puis Morfin est intelligent. Il ne crie pas son allégeance au Dark Lord sous les toits.

Sinon, j'arrive chez Andromeda mais avec un lien construit cette fois  Loul  Loul
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Mer 23 Mai 2018 - 23:22

Ohhhh parfait que tu me devances ici, je comptais justement venir t'embêter ... avec une autre piste d'idée mais qui peut bien s'imbriquer avec les tiennes (peut-être ?). Dis moi ce que t'en penses.
Cute

Est-ce que ça pourrait pas être drôle qu'on joue à 'tu me tiens je te tiens par la barbichette' ? Un élément de ta présentation qui m'avait inspiré était que Morfin souhaitait devenir Ministre de la Magie à terme. C'est une ambition que Senior partage. L'un incarne les sang pur, l'autre l'égalité des sorciers. Ils sont très clairement dans deux camps distincts ...

Ca pourrait être drôle que les deux veuillent s'éliminer du tableau politique ? Sauf que là où ça coince, c'est que chacun aurait du linge sale sur l'autre tu vois ? Façon guerre froide et menace nucléaire ? C'est un lien que je voudrais bien jouer en théorie le problème c'est que je vois tellement Senior en mec DROIT que je vois pas du tout ce qui pourrait le retenir de s'en prendre à toi (et à ton fils qui échappe à Azkaban). Je veux dire il va bien mettre son propre fils en prison alors qu'est-ce qui aurait bien pu l'empêcher d'y mettre le tien ? Mon cerveau me hurle RIEN ! Sauf à jouer sur la pression Artemis mais même là ...

Oé non en fait c'était une fausse bonne idée ... on repart à 0 ! Mais peut-être que ça a fait un déclic dans ta tête ? On va trouver ensemble, je suis sûre qu'il y a un bon filon entre nos deux grands fous !
Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 2:18

Écoute.... sincèrement, je suis complètement fan de ton idée.

Je pense qu'il pourrait avoir une véritable rivalité entre les deux jeunes hommes en politique. Chacun se préparant pour les prochaines élections et chacun exprimant sa vision de la société.
Pour ce qui est des coups bas, cela pourrait être très drôle. Et encore plus d'avoir des menaces. Mais lesquels.

Pour mon fils, je sais pas. Mais justement, si on se base sur ton idée, peut être parce que Morfin sait quelque chose qui pourrait ruiner ta carrière à tout jamais et que tu sais que tu le balanceras. Mais quoi?

Bon de toute façon, l'histoire du fils et Azkaban peut rester un mystère à jamais (je ne comprends pas non plus comme j'ai dit sur la CB et avec les mêmes raisonnements que toi lol)

En tout cas, si on est rival, cela me donne une meilleure raison de vouloir séduire ta femme hahaha

Comment est-ce qu'il va réagir à ça?

Est-ce que Barty a toujours été un justicier? Est-ce qu'à Poudlard, il aurait pas pu être plus extrémiste? Entrainé par les autres et sa mère (qui j'imagine était une vraie Black)
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 23:16

Trop cool que ça te plaise, je trouve ça vachement bien de jouer une guerre politique plus frontale que celle que je mène avec Lucius (ce serpent caché sous son rocher).
Firee

Pense bien que pour sa femme, Senior va TRÈS MAL réagir ! Artemis est très clairement son talon d’achilles. Il la délaisse complètement mais n’en demeure pas moins éperdument amoureux d’elle (c’est juste enfoui sous les dossiers du ministère) sans parler du fait qu’il a une conception très austère et monogame de la famille tu te doutes bien.
Redface

Je le vois par contre mal se lancer dans une explosion obvious de jalousie, il se trahirait plutôt malgré lui par des regards froids et un ton passif agressif. Il irait plutôt chercher des poux chez sa femme en fait je pense en l’accusant de flirter à tout va (tu la sens venir la dispute de couple ? ahahaha) car il a hérité d’un certain machisme malgré tout (qui n’est pas du même acabit que celui des Carrow mais qui le pousse à avoir le réflexe de blâmer la femme qui s’expose davantage que l’homme qui regarde). Il y a moyen que Morfin sème donc un vent de discorde et que Senior l’aime encore moins pour ça. La guerre politique risque de devenir guerre personnelle et possible que les chiens qui n’ont pas été lancés au froc de ton fils le soient vite ! Si on suppose que Amycus y échappe grâce à la combinaison du « je suis mineur et j’étais sous imperium », il y a moyen que depuis Bartemius et les Aurors aient consacré cette mission de le coincer en point d’honneur ! En gros, Morfin resserrerait son étau autour du cou d’Artemis, Bartemius autour du cou d’Amycus ?

Et concernant sa scolarité à l’école, on avait commencé à la jouer en flashback … il était un garçon discret (et pas vraiment populaire au sein de sa maison même quoi que pas détesté non plus). Les études et les langues l’intéressaient plus que le reste.
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Ven 25 Mai 2018 - 0:23

Du coup il faudra un lien avec Amycus si tu resserres l'étau autour de son cou Redface
#ouijem'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351Sam 26 Mai 2018 - 5:04

C'est parfait tout ça I love you Loul

Du coup, je ne sais pas si je te mets dans les ennemis ou dans les marionnettes pop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CROUPTON SR | This is the day we become respectable but first we do the dirty work
» Croupton Sr « non merci ça fait des caries »
» All Along the Whatchtower ─ Croupton Sr
» Look and see. Then, act. • Barty Croupton Jr. [Finie]
» La pensine de Barty Croupton Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-