Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 129196351Lun 30 Déc 2019 - 19:05

Ce qui veut dire que cette année, Junior est donc en 7A (les enfants grandissent si vite ! Redface). Du coup il va connaître le monde sorcier hors école pendant 3 années avant le procès ? Quelle super vie ahaha, merci papa ! Tu penses qu'il va directement se barrer de la maison dès qu'il est diplômé ou pas ?

Sachant que avec Artemis, on va prochainement mettre en place la maladie de la mère Croupton. Senior va la pousser à prendre une retraite dans une seconde petite maison en bord de la mer où elle pourra vivre seule loin de l'agitation de la capitale (et ce qui la poussera sûrement encore plus loin dans la dépression). Il lui a déjà à ce stade demandé, suite à l'attentat, de ne plus participer aux "évènements publics" de leur ministère. Vous avez commencé à parler un peu du Jr / Arte ? Sachant que je pense que, la plupart des trucs que Sr doit connaître sur Jr, c'est ce que accepte de lui en dire sa tendre épouse (épouse qu'il va voir de moins en moins, bouuuuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 129196351Mar 31 Déc 2019 - 10:44

Regulus A. Black a écrit:
Apparemment Junior  a un an de moins que Regulus. D'après plusieurs sources, li serait né en 1962 alors que Regulus est né en 1961. Je crois que ça se base sur le fait qu'il aurait 19 ans quand il est arrêté en 1981 mais je vois pas d'où vient cette info....

Bon cela m'aurait arrangé qu'il soit un peu plus vieux d'ailleurs car j'aurais aimé joué un élève à l'ESM lorsque je le jouerai.

Oui, je pense aussi que Barty n'en revient pas lorsqu'on dénonce son fils... mais en même temps serait il au courant qu'il est ami avec Black et d'autres?

Donc du coup il serait en 5ème année, pas en 7ème année Loul

J'ai pas encore réfléchi à ça. C'est possible oui mais du coup cela laisse plus de temps.

Arf, la maladie..... la pauvre. Pas encore parlé avec elle non Loul .

Après, du coup, j'ai fait des recherches hier, c'est Harry dans la pensine qui estime que JR a "un peu moins de 20 ans" lors de l'arrestation qui doit être fin 81/début 82. Rien n'empêche de l'imaginer un peu plus vieux du coup. Si les admins sont ok.... WOOT WOOT WOOT

En fait, à la base, je venais pour parler du lien entre Regulus et Sr. Lien que je pensais baser sur le fait que SR n'aimait pas ce genre de fréquentations... mais on est partis ailleurs. Ce qui est utile pour créer JR. Mais si JR est plus vieux, le lien avec Reg ne marche plus boul
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 129196351Mar 31 Déc 2019 - 15:02

Oups désolée j'ai lu un peu rapidement, ça plus mon talent certain pour m'embrouiller dans les années ! Loul

Il serait donc en 5A, ça me paraît en effet plus raccord avec l'âge qu'il avait quand Maë le jouait, les enfants ne grandissent donc pas si vite mdr ! Et du coup pour la source, sur le wiki, ils s'appuient sur ça eux "↑ Harry Potter and the Goblet of Fire, Chapter 27 (Padfoot Returns) - Sirius Black says of Barty "He can't have been more than nineteen" when he was imprisoned in Azkaban, in late 1981, or 1982 as Karkaroff took six-months to catch and Barty's trial is shown after his.". Ce qui rejoint donc la tienne je pense ! Tu voudrais le jouer plus vieux pour quelle raison ?

Et ohlalala à l'arrache, j'ai confondu les deux en fait, j'étais pas réveillée à 17h hier, c'est très rassurant ! Voilà pourquoi j'attends la semaine prochaine et un peu de temps libre pour me remettre dans les sujets hein ! Pas de jugement !
Mdr

Mais c'est bon du coup je crois que je comprends ENFIN ahaha ! Du coup Regulus et Junior sont proches, et donc Senior n'aime pas que Junior fréquente Regulus. Ca me semble bien cohérent ! Sachant d'autant plus que la maman de Senior était une Black et qu'il a coupé les ponts avec cette partie de la famille. Et puis vu le procès expéditif qu'il fera plus tard à Sirius, possible que dans la tête de Senior, Black = racaille !

Weeee .... eeeeesh ! Yeah

Après je pense pas que ce lien s'exprimerait autant sur Regulus. Je vois pas trop Senior l'attendre à la sortie de l'école à Pré-au-Lard pour le choper par le col et lui dire de se faire d'autres potes ahah ! Par contre je pense que Sr pourrait en mettre plein la patate à Jr par rapport à cette "amitié honteuse susceptible de desservir ses futures ambitions" (qu'il imagine nobles forcément lui en bon papa !). Ou si genre Reg invite Jr chez lui un été, compte bien sur Sr pour le lui interdire par exemple.
ARROW

J'arrête pas d'éditer parce que je réfléchis pour donner des pistes de jeu à ce lien, c'est pas facile XD ! A la rigueur, Jr pourrait inviter Reg chez eux un jour, Sr rentre du boulot, voit le morveux Black chez eux et le dégage ? IDK ! Reg peut avoir le temps de devenir poto avec Winky ! Je me marre à avoir la vision du gosse qui fait un goûter d'anniversaire avec plein d'elfes !
Loul

C'est le moment que j'arrête d'éditer ce message et que j'aille faire coucouche-dodo sous ma chaudière !
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 129196351Mar 31 Déc 2019 - 17:02

MDR, juste pour dire que tu m'as tué là Loul Loul Loul, je suis pop pop pop pop Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

Je dois partir bientôt, j'édite demain (l'année prochaine quoi!) avec ma réponse sor

EDIT

je veux le jouer plus vieux pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que je pense que cela doit être plus intéréssant de le jouer à cette période charnière où il s'enrôle chez les mangemorts. Pouvoir jouer un peu ce ressenti etc... c'est mieux aussi pour jouer sa relation avec ses parents. J'ai pas de perso de cette tranche d'âge non plus.

Oui, je vois le passage ainsi que celui que je t'avais envoyé mais ce sont des impressions de personnages donc pas forcément une règle savante. Donc j'ai posé la question aux admins on verra.

Du coup, attendons de voir quel âge aura en effet Junior pour voir s'il est ami avec Regulus ou pas.

S'il reste à 15 ans, partons sur cette idée. Et oui, ce serait marrant de joeur une scène ou Senior vire Regulus de chez lui Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» CROUPTON SR | This is the day we become respectable but first we do the dirty work
» Croupton Sr « non merci ça fait des caries »
» All Along the Whatchtower ─ Croupton Sr
» Look and see. Then, act. • Barty Croupton Jr. [Finie]
» La pensine de Barty Croupton Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-