Oups désolée j'ai lu un peu rapidement, ça plus mon talent certain pour m'embrouiller dans les années !
Il serait donc en 5A, ça me paraît en effet plus raccord avec l'âge qu'il avait quand Maë le jouait, les enfants ne grandissent donc pas si vite mdr ! Et du coup pour la source, sur le wiki, ils s'appuient sur ça eux
"↑ Harry Potter and the Goblet of Fire, Chapter 27 (Padfoot Returns) - Sirius Black says of Barty "He can't have been more than nineteen" when he was imprisoned in Azkaban, in late 1981, or 1982 as Karkaroff took six-months to catch and Barty's trial is shown after his.". Ce qui rejoint donc la tienne je pense ! Tu voudrais le jouer plus vieux pour quelle raison ?
Et ohlalala à l'arrache, j'ai confondu les deux en fait, j'étais pas réveillée à 17h hier, c'est très rassurant ! Voilà pourquoi j'attends la semaine prochaine et un peu de temps libre pour me remettre dans les sujets hein ! Pas de jugement !
Mais c'est bon du coup je crois que je comprends ENFIN ahaha ! Du coup Regulus et Junior sont proches, et donc Senior n'aime pas que Junior fréquente Regulus. Ca me semble bien cohérent ! Sachant d'autant plus que la maman de Senior était une Black et qu'il a coupé les ponts avec cette partie de la famille. Et puis vu le procès expéditif qu'il fera plus tard à Sirius, possible que dans la tête de Senior, Black = racaille !
Weeee .... eeeeesh !
Après je pense pas que ce lien s'exprimerait autant sur Regulus. Je vois pas trop Senior l'attendre à la sortie de l'école à Pré-au-Lard pour le choper par le col et lui dire de se faire d'autres potes ahah ! Par contre je pense que Sr pourrait en mettre plein la patate à Jr par rapport à cette "amitié honteuse susceptible de desservir ses futures ambitions" (qu'il imagine nobles forcément lui en
bon papa !). Ou si genre Reg invite Jr chez lui un été, compte bien sur Sr pour le lui interdire par exemple.
J'arrête pas d'éditer parce que je réfléchis pour donner des pistes de jeu à ce lien, c'est pas facile XD ! A la rigueur, Jr pourrait inviter Reg chez eux un jour, Sr rentre du boulot, voit le morveux Black chez eux et le dégage ? IDK ! Reg peut avoir le temps de devenir poto avec Winky ! Je me marre à avoir la vision du gosse qui fait un goûter d'anniversaire avec plein d'elfes !
C'est le moment que j'arrête d'éditer ce message et que j'aille faire coucouche-dodo sous ma chaudière !