Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 12:31

Coucou vilain Croupion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 12:33

Coucou miss scrupules ! Une petite idée de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 12:40

ahahah ouais mais c'est du négatif tu t'en doutes chaton ^^

Alors je pense que Audrey refuserait si Barty lui demande d'utiliser des impardonnables, et n'hésiterait pas à ouvrir sa gueule..
Après peut-on jouer sur le père de Audrey qui travaille au ministère depuis très très longtemps ?
Genre Barty il lui lache la grappe à cause de jeux d'influence avec le père ? style "ton père te protégera pas toujours^^" .. Tu vois ?
Ou alors il l'a grave à l’œil ..

Tu veux partir sur quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 12:49

QUOI ? DU NÉGATIF ? Surprised  Moi qui n'étais que amour Rolling

Ca me va carrément comme idée ! D'ailleurs ça me donne une idée de sujet ! Quand l'usage des impardonnables passera enfin légalement, ça pourrait être cool un sujet où Croupton vient faire un speech dans le bureau des aurors ? Comme ça chacun peut poster ses réactions par rapport à ça ? On marque la scission ? Ce serait l'occasion pour Audrey d'ouvrir sa gueule justement !

Je pense que Croupton va en effet pas du tout blairer ta petite dans le tableau des aurors ! Mdr Après je pense pas non plus qu'il s'amuse à virer les gens pas d'accord malgré son côté dictatorial. C'est que les aurors sont pas nombreux, ce serait concon de les virer. Il préfère t'envoyer en première ligne en espérant ne pas te voir revenir. C'est sûr en tout cas qu'il t'aurait à l’œil à l'affut de la moindre erreur à te reprocher, bloquerait comme il peu ton avancement professionnel etc.
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:21

Mais quelle bonne idée le sujet que tu proposes !! ça va être trop la scission !! J'espere que Maugrey va ouvrir sa gueule aussi, je me sentirais moins seule ! Very Happy

tant pis fais moi vivre l'enfer au boulot !! Heure sup, pire mission (ou te faire le café... ou laver le sol des chiottes... ranger des documents par ordrre alphabétiques... ça c'est de la vraie merde), refus de prime de fin d'années .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:32

J'espère surtout que Maugrey l'ouvrira pour dire "YIPEE" sinon je serai le premier à le traiter d'hypocrite quand il butera Rosier et Wilkes (et sera bien content de s'en vanter). J'en ai marre d'être le seul qui me fait juger comme ça.
king

Vendu alors ! Heures supplémentaires et classement de documents à venir ! Je te confierais quand même pas le café et les toilettes, j'aurais trop peur que tu y glisses un sucre ou racle mal la cuvette mdr, ce sont des éléments importants dans la vie de mon personnage habitué au confort ...
ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:39

Je glisserais plutôt de la goutte du mort-vivant dans ton foutu café !! Very Happy
Allez vendu chouchou !!

MDR pour Maugrey et la mort de nous DC !! Very Happy


(Edit, dsl j'ai posté avec Daisy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:42

Ah bah je te confie définitivement pas cette tâche. Y'a vraiment qu'à son elfe qu'un homme peut faire confiance de nos jours ! Rolling Mdr

Je t'ajoute direeeect Firee (pour pas oublier Gla)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Dim 29 Juil 2018 - 16:01

Bien le bonjour m'sieur Croupton Perv

Je viens avec une petite idée.
Yrian est quelqu'un de plutôt intègre et juste, toujours à chercher à défendre ses intérêts et ceux qu'il aime. Récemment, il a été suspendu pour avoir perdu son sang-froid durant une audience disciplinaire (que Barty aurait pu présider). Il a un peu de mal avec l'autorité et la la politique du Ministère, mais est parfois prêt à passer outre certaines règles pour arriver à ses fins.
Il a quelques liens avec certaines des connaissances de Croupton Sr. en rapport à l'affaire Graves. J'en viens doute à une idée un peu farfelue je le concède volontiers.
Alors voilà, mise à pied durant le temps de l'enquête sur l'attaque qu'il a subit avec Audrey lors de la coupe du monde de Quidditch (plus en rapport avec son insubordination et son coup de sang lors de l'audience). Il a pris toute la responsabilité des événements qui s'y sont déroulés (Audrey et Yrian blessés, un potentiel mangemort arrêté et un autre décédé). J'en viens donc au point le plus important. J'ai pensé (à toi de me dire si ça colle) que Bartemius aurait pu approcher Yrian pour entre grosses guillemets lui offrir un marché. Témoigner lors de l'affaire Grave (parjurer tout ça quoi) contre sa mise à pied. Je ne sais pas si Croupton Senior serait aussi fourbe pour se le permettre donc je viens directement te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Dim 29 Juil 2018 - 20:12

Oh oui ça me va bien de présider cette audience disciplinaire ! Rhaaa ! Surtout que j'aime pas trop l'insubordination, c'est la guerre que diable, j'attends de l'ordre et de la discipline chez les baguettes armées ! Mais c'était quoi la bêtise ? Parce que un mangemort arrêté et un autre décédé, je dois dire que c'est un résultat qui me conviendrait pas trop mal ...
Loul

Par contre le marché je signe pas du tout cette idée sorry  Non Le parti que j'ai pris en jouant Senior c'est qu'il place la vérité au-dessus de tout. Aussi si ça ne le gêne pas de faire usage de doloris pour arracher des aveux, ça le gênerait par contre de pousser des sorciers au parjure ! Il veut une justice forte (voire expéditive) mais sûrement pas mensongère ... Surtout que dans le procès Kieran, il va obtenir des aveux de Kieran et tout ce qu'il lui faut (le problème c'est juste que les mangemorts oublietteront Kieran avant le procès). Du coup de tout point de vue, je trouve que ça se justifie pas ! Very Happy

Mais on peut rester sur le début de ton idée, non ? Je trouve ça suffisant pour un lien intéressant sans partir dans la surenchère non ?
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Dim 29 Juil 2018 - 22:07

Bartemius Croupton Sr a écrit:
Oh oui ça me va bien de présider cette audience disciplinaire ! Rhaaa ! Surtout que j'aime pas trop l'insubordination, c'est la guerre que diable, j'attends de l'ordre et de la discipline chez les baguettes armées ! Mais c'était quoi la bêtise ? Parce que un mangemort arrêté et un autre décédé, je dois dire que c'est un résultat qui me conviendrait pas trop mal ...
Loul

Ah mais oui, le résultat est très convainquant, sauf que au vue de certains éléments, c'est pas clair du tout.
Le débriefe pour l'attaque, c'est que rien n'a été fait dans "les règles de l'art". Disons qu"Audrey et Yrian n'étaient pas dans tout dans leur rôle de patrouille lorsqu'ils ont été attaqué, et c'est en grande partie la faute du norvégien. De plus, Skagen a truqué le rapport pour éviter tout ennui à Worthington, chose que Croupton n'est pas censé savoir. Sa baguette a été détruite et il n'a pas jugé bon non plus d'en faire état au ministère lors de l'enquête (savoir quels sortilèges ont été lancé par les antagonistes). Bref, ensuite il a aussi fait preuve d'insubordination en ne faisant aucune déposition lorsque le sorcier en charge de l'affaire sur le terrain lui a "ordonné" de répondre à certaines questions (il a préféré se volatilisé héhé). Pour finir en apothéose, il a envoyé chier le magenmagot lors de sa convocation en audience disciplinaire. Pas tout à fait un exemple même s'il fournit des résultats.
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Dim 29 Juil 2018 - 23:34

Ah oui dis donc, vous avez vraiment chié dans le sorcier collant ! Loul On reste donc là-dessus ? Héhé

EDIT. Tu es ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Lun 30 Déc 2019 - 15:33

POP Smile

Même si je vais jouer Barty Croupton Jr et que du coup, je pourrais difficilement jouer ce lien (sauf à RP avec moi même lol), je vois bien Régulus et Barty être assez proches. Comme l'avait dit Rodolphus, Regulus pourrait conduire Barty Jr chez les mangemorts.
Bref, j'imagine que dady Croupton voit pas du bonne oeil l'amitié de son fils avec Regulus?
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Lun 30 Déc 2019 - 17:39

Ah nice ! Faudra que j'en discute avec Rodo mais je t'avoue que là comme ça à chaud, j'imaginais surtout que Senior n'ait absolument aucune idée que Junior traîne avec lui en fait. Déjà parce qu'il est plus vieux et que ça lui viendrait sûrement pas à l'idée que son fils ait des amis en dehors de l'école.
Mdr

C'est pas du tout dit dans les livres tu me diras mais quand je lisais le procès, j'avais plutôt l'impression que c'était "le choc ultime" de découvrir que Junior était un vilain mangemort. Et du coup j'imaginais bien que Sr ne s'en soit absolument jamais douté et n'ait eu aucun indice. Je le vois bien de toute façon en vrai père absent, autoritaire pour vérifier les notes scolaires et tout, mais pas forcément connaître les amis ni les fréquentations de son fils. Mais c'est à mettre en place ensemble ! Encore une fois, ce n'est pas canonique, juste la manière dont j'avais pu interpréter ça et qu'on peut adapter à l'interprétation que tu as toi même des livres quoi.
Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351Lun 30 Déc 2019 - 17:49

Apparemment Junior a un an de moins que Regulus. D'après plusieurs sources, il serait né en 1962 alors que Regulus est né en 1961. Je crois que ça se base sur le fait qu'il aurait 19 ans quand il est arrêté en 1981 mais je vois pas d'où vient cette info....

Bon cela m'aurait arrangé qu'il soit un peu plus vieux d'ailleurs car j'aurais aimé joué un élève à l'ESM lorsque je le jouerai.

Oui, je pense aussi que Barty n'en revient pas lorsqu'on dénonce son fils... mais en même temps serait il au courant qu'il est ami avec Black et d'autres?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable CROUPTON SR | This is the day we become respectable - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CROUPTON SR | This is the day we become respectable but first we do the dirty work
» Croupton Sr « non merci ça fait des caries »
» All Along the Whatchtower ─ Croupton Sr
» Look and see. Then, act. • Barty Croupton Jr. [Finie]
» La pensine de Barty Croupton Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-