Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 11:08

MILLY LA SCIE || Oh oui, fais-moi donc une petite place Perv

ALIÉNOR MON TRÉSOR (çébo) || Effectivement très chère, parlons. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et nous avons fait une partie de nos études ensemble. J'ai toujours été très calme et discret, comment tu me trouves ? Personnellement, je compte bien te rediriger vers le côté lumineux de la force Redface
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 11:13

Super ! Tu es ajouté chez Mildred Perv (tout comme Chumchum btw)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 11:37

Hé bien je te trouve intriguant. Tu n'es pas comme les autres, pas comme Niclas ou mon frère. Tu es calme et intelligent. Je ne suis pas aveugle, je connais ton opinion sur la place des SP dans le monde mais je me dis que dans mon malheur, peut-être ai-je relativement de la chance. Tu ne semble pas être enclin à rejoindre les Mangemorts (bon, ça en soit, je devrai pas le savoir mais je pense que je l'aurai déduit de mes observations, de te voir si distant avec les autres).
Je pense qu'à Poudlard, on ne s'était jamais vraiment parlé. J'aurai préféré rester à distance de toi comme espérant que notre union soit un jour oubliée. De toute façon, ce n'est pas mon genre de trainer avec des serpentards, qu'ils soient comme toi ou comme Nick. J'imagine que, n'étant pas plus désireuse d'être mariée à toi ou à un autre, je me serai mise des œillères pour n'avoir aucun sentiment à ton égard, qu'ils soient positifs ou négatifs. Je me serai aveuglée dans l'idée que notre prochaine union n'était qu'un très mauvais rêve et par conséquent, incapable d'affronter la vérité en face, j'aurai refusé d'apprendre à te connaître.
Je sais pas si c'est très clair mais pour résumer, je ne ressentirai au premier abord rien pour toi si ce n'est une indifférence totale et une peur inavouée que tu te révèles être pire que tous les autres. J'apprendrais donc à te connaître dans les prochains mois, alors que notre mariage se fera de plus en plus proche, je suppose.

Sinon, je pense qu'on devrait bien s'entendre. On partage la passion de la musique (je fais du violon) et après quelques mois de mariage, je devrai comprendre la chance que j'ai de ne pas être mariée à un mangemort et devrai commencer à m'ouvrir. J'ose espérer aussi qu'en tant que mari instruit, tu comprendras ma volonté de faire des études supérieures non pas pour que je puisse prendre mon envol un jour mais bien pour avoir une place dans la société car j'essayerai vite de te faire comprendre que je n'aspire pas qu'à te donner un héritier.
Et puis, comme je le disais à Manon, il faut qu'on rediscute du lien Raven/Alie au sujet de la Transylvanie et de Barty. Y'a moyen que dans les prochains mois, Alie risque d'avoir des problèmes avec tes copains les mangemorts pour ce qu'elle a vu chez toi en Roumanie Redface  
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 12:01

Bonjour.
Tu me fais une place ? Hinhin
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 13:24

Bonjour, cher ami queen

Qu'aurais-tu vu entre nos deux personnages ? Cassiopeia et lui partagent des opinions extrêmement similaire sur le monde sorcier, et sont tout les deux très cultivés. Ils ont l'amour des livres en commun, l'ambition aussi, et un tempérament calme et réfléchi. Ils sont tout les deux très lucides et très intelligents sur leur milieu, que dire de plus ?
Ils sont cousin au second degré (Comme à peu près tout les sangs-purs) et vu que les familles Travers et Yaxley sont très proches l'une de l'autre, ils doivent se connaître depuis des temps immémoriaux. Surtout que pendant longtemps, Cassie était fiancée à Niclas, et il était prévu qu'elle l'épouse.
C'est pour cela que je pense qu'ils sont très très amis depuis leur enfance, partageant un peu tout, et s'échangeant des livres entre eux, tout en parlant de sujet que le commun des mortels trouverait rébarbatif.
Avec l'arrivée de la puberté, et tout, peut être que leur amitié a dérivé ? Néanmoins j'avais une idée par rapport à ça, et tu me dis ce que tu en penses.

En gros, Christian n'aurait pas été indifférent à Cassiopeia, ressentant quelques petits sentiments, lorsqu'ils étaient à Poudlard et ensuite. Cependant, Cassie était obnibulé par Niclas, puis hostile au concept de l'amour, et enfin Evan a fini par la séduire. Dans tout ça, Christian n'a préféré pas révélé quoi que ce soit sur des hypothétiques sentiments, surtout que Cassiopeia répétait souvent qu'elle le considérait comme un frère, de quoi lui faire croire qu'il était en friendzone en somme Laughing
En réalité, elle même n'était pas indifférente, mais elle se sentait coupable de ressentir quelque chose qui risquait de remettre en question leur amitié exceptionnelle, et donc elle ne s'avouait pas ses sentiments, et ne s'imaginait pas un seul instant que quelque chose puisse être ambiguë ou réciproque de sa part.
Le temps va passer, ils vont continuer à être deux meilleurs amis qui se fréquentent à longueur de journée, et lorsqu'il va lui parler de son mariage avec Aliénor à venir, elle réagira mal. Elle va être dégoûté et dépressive sans en comprendre la raison au premier abord, avant de finalement se rendre compte qu'elle dissimulait des sentiments pour lui depuis la naissance de Merlin ...

Elle lui avouera tout ça quelques jours plus tard, et sa réaction ne dépend que de toi (On peut en faire un RP avec plaisir, très cher)
Néanmoins, quelqu'en soit l'issue, et quelque soit la réaction de Christian (Bien, mal, romantique) leurs deux mariages respectifs sont déjà arrangés, et rien ne peut les annuler. Ainsi, quoi qu'ils ressentent, ils vont devoir respecter leurs engagements et épouser ceux qui leurs sont promis GOSH

Voilà, qu'en penses-tu ? Cela n'est qu'une proposition, si quelque ne te convient pas, ou que tu as d'autres idées, n'hésite pas ! BAH
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 13:40

Que de beau monde, ça fait plaisir Perv

ALIÉNOR LE BOUFFONDOR › Effectivement, on ne s'est pas vraiment parlé à Poudlard, moi aussi parce qu'un peu humilié d'être promis à une traître. Du coup, mutuellement on se serait refusé à se connaître par principe, voulant éloigner le moment funeste. Mais lorsque le mariage va avoir lieu et qu'on va habiter ensemble, on sera forcément obligé d'apprendre à se connaître. Peut-être que ce qui peut nous rapprocher tout d'abord serait notre amour pour la musique ? Ça promet des duos de fou Perv on avait donc dit qu'ils s'entendaient bien mais feignaient le mépris en société ?

Alie a écrit:
Et puis, comme je le disais à Manon, il faut qu'on rediscute du lien Raven/Alie au sujet de la Transylvanie et de Barty. Y'a moyen que dans les prochains mois, Alie risque d'avoir des problèmes avec tes copains les mangemorts pour ce qu'elle a vu chez toi en Roumanie

On avait dit qu'Alie contactait Raven par rapport à ce qu'elle avait vu en Roumanie, non ? Me semble-t-il Euhm Et concernant Chris, lui s'en fiche un peu, déjà un il aime pas sa famille, et de deux il trouve les Mangemorts complètement stupides. Il va se dire "bien fait pour eux" Redface

LUCIUS MALUS › Viens donc par là Hinhin on avait dit une certaine amitié, n'est-ce pas ? Je pense que je t'aurais parlé de mon désir de reformer le Ministèr, et qui de mieux pour en parler au conseiller du Ministre ?

CASSIOPEIA LE TROU À RAT (déso) › Va pour une meilleure amie ! Effectivement, ils se ressemblent beaucoup et étant donné qu'ils ont presque le même âge, ils ont dû grandir et même faire leurs études ensemble ! Chris serait par contre plus radical qu'elle dans ses idéologies étant donné qu'il a le dégoût profond de tout ce qui n'est pas pur Redface et je pense qu'il aurait pu ressentir quelque chose pour elle mais au tout début de leur scolarité, elle étant promise à son frère et lui à Aliénor. Il aurait vite vu la barrière et aurait abandonné. (Et avec plaisir pour le RP Perv) Seulement, Christian va apprendre à connaître Alie et va plutôt bien l'apprécier quitte à ressentir des choses sérieuses pour elle, comment réagirait Cassie sachant qu'ils font semblant de se détester en société ?
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 14:28

Je pense qu'elle éprouvera une sorte de jalousie mal-placée, se demandant ce qu'il peut trouver à Aliénor, qui était quand même l'archétype de la traîtresse à son sang, et qui ne partage absolument aucunes des idées de Christian.

Il y a plusieurs possibilités de réaction de la part de Cassie.

1ère possibilité (Si la situation devient malsaine entre eux, et qu'elle ressent l'impression de s'être faite humiliée en révélant ses sentiments, alors même que les deux époux cherchent à tromper leur monde, elle va sans doute rechercher une sorte de vengeance en les tournant en ridicule, puis en coupant tout contact avec les deux.)

2ème possibilité (Si la situation entre eux est plus calme, elle ignorera leur attitude, et feindra ne pas savoir et ne pas voir qu'il s'agit d'une pièce de théâtre, sans pour autant retrouver la complicité qu'elle pouvait avoir avec lui.)

3ème possibilité (Cela peut être plus progressif, leurs mariages ne sont pas encore pour tout de suite, ils peuvent passer par plusieurs étapes, affection, désillusion, ou autre. Et dans ce cas là, elle peut réagir de différentes façons le moment venu.) (Celle ci me semble plus logique)

En fait, ça dépend beaucoup de la réaction de Christian lorsque Cassiopeia lui avouera ses sentiments, ça peut à peu près déboucher sur tout comme attitude de la part de Cassie.
Comment Christian réagirait ? Dans l'immédiat, Aliénor est encore une éventualité pour lui vu son attitude peu recommandable; pourrait-il temporairement céder ? Avant qu'il ne se découvre des sentiments plus tard pour Aliénor, et que tout cela devienne bien plus compliqué ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 14:39

Oui, je pense que la musique serait un très bon moyen pour commencer à briser la glace Perv
Et oui, en société, ils seront aussi froids que Bella et Rodo (Laughing) alors que, finalement, ils s'entendent plus pas mal, les deux bougres. Sinon, concernant le lien avec Raven, ouaip, c'est tout à fait ça. D'ailleurs, il faudrait qu'on se fasse ça un jour ou l'autre. Et si Chris s'en fout, c'est pas plus mal Cute
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 15:37

EH BRO lunet bienvenue dans la mifa. Ici Azelma, la petite dernière, la fifille à son daddy, capricieuse petite créature malveillante mais pas à proprement parler sadique. Mettons que contrairement à Niclas et Warren, elle a peut-être encore un bon fond sous la couche de vernis Travers, dans le sens où elle est capable de beaucoup d'amour, le souci étant qu'elle fixe sans cesse son affection sur les mauvaises personnes : Daddy, Niclas (amour désespéré non partagé), Thomas, Evan, j'en passe... Mais seule, elle n'est pas méchante, elle ne l'est que parce que cela lui permet de recueillir l'affection et l'attention de ses idoles. Vu cependant que tout son entourage est vaguement orienté, Azelma tout naturellement suit le mouvement mais il lui arrive de se poser des questions.

Dans ce cadre, Christian je pense a un rôle à jouer dans le futur de sa petite sœur. Puisque je sais pas encore si je vais marier cette petite avant la guerre, ni si elle ne va pas finalement finir par s'émanciper, sa vie est pleine de points d'interrogation. En revanche, ce que je sais, c'est qu'à l'heure actuelle elle abhorre Christian qu'elle considère comme un traître, parce qu'il ne peut pas faire comme tout le monde ce fils de troll ARROW toutefois, c'est une maligne et une opportuniste, et je crois qu'elle finira par entendre les arguments de Christian et se placer en retrait des extrêmes pour sauvegarder le nom des Travers. Niclas et moi avions dans l'idée que Warren serait tué au court de la guerre, et que le nom de Travers serait un peu traîné dans la boue. Peut-être nous allierons-nous pour redorer le blason familial ? Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 16:01

CASSIOPEIA LE CHAT › Je pense que Christian serait un peu gêné d'apprendre qu'elle a des sentiments pour lui mais aussi très surpris puisque ces mêmes sentiments faisaient partie de lui des années en arrière. Il ne réagirait pas mal mais lui ferait comprendre, clairement, qu'entre eux ce n'est pas possible et qu'il ne ressent, de toute façon, plus rien pour elle si ce n'est une grande amitié. Je le vois mal retomber amoureux en fait (à part avec Alie), il est plus dans ses bouquins et tout ça, persuadé que l'amour ben c'est pas fait pour lui, tout simplement.

ALIÉNOR LE MAUVAIS SORT › Oui ! Ça promet tout plein de RP ça, j'adore Coeur Et le RP avec Raven aussi, quand tu peux haha

AZELMA LE CANCRELAT › Chère sœur Hinhin Ainsi, il y a encore du bon en elle, c'est bon à savoir. Enfin, j'dis pas que y'a du bon en Chris, il a la haine des né-moldus tout ça comme tout le reste, mais tu m'auras comprise Redface Ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure actuelle, il considère Az' comme une vraie petite peste qui obtient toujours ce qu'elle veut, la fille à papa et j'en passe. Papa ou Niclas va lui faire un coup de tepu un moment ou pas ? Où elle se rendrait compte qu'il vaut mieux qu'elle écoute ce que Christian a à lui dire ? Mais en effet, il faut que notre nom continue à briller dans le monde des sorciers Redface
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 16:19

D'accord je vois, je pense qu'on partira alors plutôt sur la première possibilité, après sa révélation, elle coupera progressivement tout liens

Tu as d'autres idées ? Sinon c'est réglé pour moi
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 16:29

A l'heure actuelle non, pas de coup de pute particulier prévu Euhm C'est Rosier qui lui en a fait un, en soit, Daddy il est plutôt sympa pour le moment et Niclas il s'occupe pas d'elle, comme ça au moins, pas de souci Mwaha ceci étant dit, son plus grand souci dans sa vie c'est justement que Niclas l'ignore et l'appelle Alicia king

Non, Azelma finira par réaliser qu'elle doit d'abord compter sur elle-même, et arrêter de se reposer sur les autres. Elle a commencé avec Evan Rosier (elle se voyait déjà Madame Rosier, et finalement bim, il l'a larguée), et elle va continuer à s'enivrer de sa propre indépendance, et chercher à gagner en autorité pour qu'on lui foute la paix. Et que pour ça, elle va essayer de s'extraire du carcan familial, et creuser son propre trou (probablement au Ministère d'ailleurs Héhé ), sans pour autant couper le cordon. Elle sortira de Poudlard dans deux ans seulement, la guerre sera déjà bien entamée, donc elle profitera du chaos ambiant pour se faire toute petite et tenter de passer entre les gouttes ARROW
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 22:31

CASSIE RIT › Nop, ça marche pour moi ! Il va trouver ça triste qu'elle coupe les ponts, il s'entendait très bien avec elle No mais respectera son choix, il peut comprendre.

AZELMA LE PANDA › Je vois Hinhin du coup on fait ce qu'on avait dit sur la CB je crois ? Comme quoi lorsqu'elle ne va finalement pas se fiancer avec Wilkes (?) elle va se rapprocher de Christian ? Mais très mal prendre son union avec la Fawley ? Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Dim 28 Jan 2018 - 23:25

Pas de fiançailles prévues avec Wilkes en effet, mais elle prendra assez mal aussi le mariage de Christian avec la traîtresse d'Alienor, mais ne fera rien pour l'en empêcher ni vous nuire. Après tout, nous serons des adultes matures et responsables, pas vrai ? Redface elle se contentera de la détester copieusement, après tout, elle reste une Travers et ne va pas se transformer en Bisounours du jour au lendemain Redface mais mettons qu'une forme d'armistice (parlerai-je d'alliance ?) sera signée entre Christian et Azelma à l'avenir Hinhin
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351Lun 29 Jan 2018 - 9:46

Effectivement, adultes matures et responsables (quoique, je l'ai toujours été contrairement à toi Cute) va pour une entente future ma chère sœur, je t'ajoute Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 2 129196351

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant