| CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:07 | |
| Cher christian, tu es une personne très interessante, du coté du mal mais tu fais tout de meme attention à ce que tu dis et à qui tu fréquentes. Tu es cultivé, intelligent et tu n'es pas influencable et je pense que j'aurais un certain respect pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:14 | |
| Vraiment ? et qui te dit que je t'apprécierais ? n'oublies pas que tu traînes avec une sang-de-bourbe, pour un sang-pur de mon rang ce n'est pas n'importe quoi. mais soit, ça m'est égal que tu m'admires ou pas, ce n'est pas ça que je recherche après tout. j'ai été préfet, obligé donc que tu me connaisses, et mon nom est ultra connu mais je n'utilise pas ça pour me défendre. j'ai pour les gens, la plupart du temps, une profonde indifférence. Comment tu verrais ça du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:21 | |
| Ah ca je ne dis pas que tu m'apprécierais et d'ici peu de temps elle refusera de me parler. Eh oui je pense que je te connaitrais deja de Poudlard mais meme apres tu restes droit dans tes bottes et l'indifference ne me derangerai pas, je ne serai pas vraiment a m'accrocher à toi en pauvre petite brebis! |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:29 | |
| Oui mais je ne serai déjà plus du château lorsqu'elle ne t'adressera plus la parole. Tu me respecterais donc de loin. Et si tu m'avais vu jouer du violoncelle dans une salle une fois, comment aurais-tu réagi ? Bien, mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:33 | |
| Tu joues du violoncelle ? Je ne pratique pas du tout de la musique par contre j'adore en écouter. je pense que j'aurais été fasciné mais par contre je ne sais pas si j'aurais montrer ma présence ou non ? tu n'aurais pas aimé etre surpris en jouant ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:38 | |
| en effet, et du piano également (dans une moindre mesure mais j'arrive à me faire plaisir). j'aurais pu, par mégarde, oublier de totalement fermer la porte de la salle et Severus serait arrivé et aurait écouté ? puis il aurait fait grincer la porte sans faire exprès ? Cela peut nous donner un petit RP mon cher |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:41 | |
| Ah ca je considere que c'etait une superbe idée! J'aurais essayé de ne pas te deranger mais je me serai fait griller par le bruit de la porte et ca ne t'aurai pas plu du tout je pense ? C'est ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:42 | |
| honnêtement, je ne sais pas si ça m'aurait plus ou pas, j'ai tendance à me foutre un peu de tout ce qui arrive mais on peut mettre tout ça en scène |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:44 | |
| Ah oui, ce serait top a faire comme rp ca! hate de le jouer |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 17:59 | |
| same ! on peut même le lancer if you want |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 18:02 | |
| ye ca me va parfaitement! tu veux qu'on l'ouvres dans la soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 18:06 | |
| allez, soyons fous |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 18:17 | |
| La folie est un trait qui nous caractérise parfaitement aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 7 Avr 2018 - 18:41 | |
| Il va sans dire Quelqu'un d'autre pour un lien ? |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Lun 9 Avr 2018 - 20:56 | |
| (Grave en retard, désolée... ) Melody Fawkes ne sombrera jamais, saches-le, jeune importun |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse | |
| |
|
| |
| CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse | |
|