Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Lun 29 Jan 2018 - 9:55

Parle moi de tes réformes tu m'intéresses Héhé
Qu'est-ce que tu as à me proposer, voir si c'est faisable avec le Ministre incompétent que nous avons. On doit se connaître de longue date, je peux bien faire cet effort pour toi Cool+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Lun 29 Jan 2018 - 9:58

Hey, je peux te voler un lien avec lui aussi ? nyeux
Tu connais déjà Cornelia donc pas besoin de la présenter une nouvelle fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Lun 29 Jan 2018 - 23:30

LUCIUS LA PUCE › Alors j'aimerais détruire le Ministère de la magie pour réinstaurer notre célèbre Conseil des Sorciers d'antan, uniquement dirigé par des Sang-Purs dignes de ce nom qui gouverneraient ainsi la Grande-Bretagne. Mais peut-être peux-tu commencer par l'influencer en lui proposant de mettre des personnalités de notre communauté à des postes importants ? Faire tomber cette institution sera donc d'autant plus facile.
Par la suite, je pense en effet que l'on pourrait être ami. Lucius doit être cependant un peu plus bavard que Christian, mais il l'apprécierait bien. On pourrait être des amis d'enfance peut-être ? Lucius apprécie de l'écouter jouer du violoncelle accompagné d'une tasse de thé, il aurait été là aux succès musicaux de son petit frère de cœur ? Héhé

CORNELIA LA PAËLLA › Un autre gâchis chez les SP, quel dommage Redface je te trouve beaucoup trop douce avec les sang-de-bourbe et compagnie alors que tu portes le nom des Flint, cette famille respectable. Tu sembles osciller entre le bien et le mal, ça ne me plaît pas beaucoup. On a qu'une année d'étude d'écart et en plus on était dans la même Maison. T'aurais pu bien m'apprécier ? On a certains points communs dont celui d'être assez froid, on ne parle pas beaucoup. Mais à la différence près que tu portes ce masque afin de cacher quelque chose, une souffrance, et moi je suis comme ça point barre. Tu aurais pu croire que j'étais comme toi, à vouloir protéger mes secrets ? Du coup tu m'en aurais reparlé à plusieurs reprises, ça m'aurait gonflé, je t'aurais envoyé balader Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Mer 31 Jan 2018 - 10:29

Ami d'enfance, ça me va Very Happy Ça fait toujours plaiz' d'écouter de la musique en buvant une tasse de thé. Je pourrais même essayer de te pistonner.
Par contre, pour le ministère, ça va être compliqué. J'essaye déjà de réguler la folie de Minchum par rapport aux mangemorts. Mais y'a toujours cet ignare de Croupton qui me met des bâtons. Pour réformer le ministère, il faudra encore attendre Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Mer 31 Jan 2018 - 22:05

Allez Héhé
Je comprends, de toute façon je sais bien que ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Je sais prendre mon mal en patience Redface je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Lun 12 Fév 2018 - 23:20

Jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Sam 24 Fév 2018 - 23:56

Je ne sais pas ce qui me prend de venir ici, mais je veux un lien avec toi, Traverévolution !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 0:20

VIOLETTE › Du coup t'avais posté sous Olympe mais tu veux toujours un lien ou pas ?

ARTEMIS › Hohoho Perv t'es une ancienne Potter nan ? Les Potter ne sont pas très bien réputés chez les SP si je me souviens bien, ça se pourrait que je te considère comme une traître, un peu comme le reste de ta famille d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 0:22

Yep mon gars, pur jus Potter, fut un temps ! Famille de traîtres oui, Artemis n'était pas très acceptée chez les Serpentards à cause de cela. Elle se méfierait volontier d'un Travers (qui porte diablement bien son nom). Je pense que s'ils venaient à se rencontrer, elle serait particulièrement méfiante et peut-être, verrait directement que quelque chose cloche chez lui ? Qu'il est étrange, dangereux Perv On peut broder à partir de ça, monsieur le mondain voluptueux ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 0:26

Bien donc c'est clair, je te dénigre et ne t'accorde pas un regard dès que je te vois.
Brodons donc autour de ça :
Déjà, comment je t'aurais rencontrée ? Les Travers et les Potter ne se fréquentent pas et je ne fais pas d'études de médicomagie ni ne fréquente le Chemin de Traverse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 0:29

Est-ce que tu as déjà dû passer à Sainte-Mangouste pour une raison X ou Y ? Suffit que tous les médecins soient affairés ailleurs et qu'on tombe l'un sur l'autre ? "Shit, quelle surprise !". Ils doivent se connaître de vue, car tous les visages chez les sang-pur sont connus Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 0:38

Euhm
J'ai une idée mais c'est un peu tiré par les cheveux : Christian a eu 2 professeurs de violoncelles et le premier était un Sang-Pur russe, très respecté dans le domaine. Seulement il arrive en fin de vie et Christian a donc décidé d'aller lui rendre une dernière visite à Ste Mangouste. De là, il monte au dernier étage afin de se prendre une tasse de thé pour se vider la tête, et comme par hasard Artémis prenait sa pause ?
C'est hyper poussé je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 0:49

Ahahahah mais j'aime les plans tordus Crabby, tu me connais Héhé
Moi ça me va, comme rencontre en tout cas ! Si tu veux faire un coup foireux à Artemis un jour, tu auras mon feu vert et ma bénédiction Mwaha
Je pense qu'elle ferait tout pour l'éviter. Je vais même pousser encore plus loin notre lien. Et si elle connaissait elle-même ce professeur de violoncelle ? Si elle ne fait pas de musique, elle aime l'art et le divertissement, il serait possible qu'elle le connaisse Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 1:06

I know you Scroutty Héhé
Oh yeeees pour une fois que je peux pourrir tes persos Laughing Siffle (autre que Basil mais lui c'est la base Redface)
Aah mais oui qu'elle peut le connaître ! Il était vachement renommé dans les années 50-60 et a été payé par le père Travers pour qu'il lui donne des cours de violoncelle. Donc très connu dans le monde sorcier (et moldu du coup, mais sa gloire n'en était que plus grande). Sait-elle que Christian joue de cet instrument ? Ou même de la musique tout court ? Un musicien chez les SP, ce n'est pas vraiment courant on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 1:12

Yeeeessssss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» CHRISTIAN || la mondanité voluptueuse › FINI
» Le Club des trois || CHRISTIAN + EVAN
» La musique adoucit les moeurs • ft. Christian
» (m/pris) Christian Travers – ft. Aneurin Barnard (peu négociable)
» CHRISTIAN | Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-