| CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Lun 29 Jan 2018 - 9:55 | |
| Parle moi de tes réformes tu m'intéresses Qu'est-ce que tu as à me proposer, voir si c'est faisable avec le Ministre incompétent que nous avons. On doit se connaître de longue date, je peux bien faire cet effort pour toi + |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Lun 29 Jan 2018 - 9:58 | |
| Hey, je peux te voler un lien avec lui aussi ? Tu connais déjà Cornelia donc pas besoin de la présenter une nouvelle fois |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Lun 29 Jan 2018 - 23:30 | |
| LUCIUS LA PUCE › Alors j'aimerais détruire le Ministère de la magie pour réinstaurer notre célèbre Conseil des Sorciers d'antan, uniquement dirigé par des Sang-Purs dignes de ce nom qui gouverneraient ainsi la Grande-Bretagne. Mais peut-être peux-tu commencer par l'influencer en lui proposant de mettre des personnalités de notre communauté à des postes importants ? Faire tomber cette institution sera donc d'autant plus facile. Par la suite, je pense en effet que l'on pourrait être ami. Lucius doit être cependant un peu plus bavard que Christian, mais il l'apprécierait bien. On pourrait être des amis d'enfance peut-être ? Lucius apprécie de l'écouter jouer du violoncelle accompagné d'une tasse de thé, il aurait été là aux succès musicaux de son petit frère de cœur ? CORNELIA LA PAËLLA › Un autre gâchis chez les SP, quel dommage je te trouve beaucoup trop douce avec les sang-de-bourbe et compagnie alors que tu portes le nom des Flint, cette famille respectable. Tu sembles osciller entre le bien et le mal, ça ne me plaît pas beaucoup. On a qu'une année d'étude d'écart et en plus on était dans la même Maison. T'aurais pu bien m'apprécier ? On a certains points communs dont celui d'être assez froid, on ne parle pas beaucoup. Mais à la différence près que tu portes ce masque afin de cacher quelque chose, une souffrance, et moi je suis comme ça point barre. Tu aurais pu croire que j'étais comme toi, à vouloir protéger mes secrets ? Du coup tu m'en aurais reparlé à plusieurs reprises, ça m'aurait gonflé, je t'aurais envoyé balader |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Mer 31 Jan 2018 - 10:29 | |
| Ami d'enfance, ça me va Ça fait toujours plaiz' d'écouter de la musique en buvant une tasse de thé. Je pourrais même essayer de te pistonner. Par contre, pour le ministère, ça va être compliqué. J'essaye déjà de réguler la folie de Minchum par rapport aux mangemorts. Mais y'a toujours cet ignare de Croupton qui me met des bâtons. Pour réformer le ministère, il faudra encore attendre |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Mer 31 Jan 2018 - 22:05 | |
| Allez Je comprends, de toute façon je sais bien que ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Je sais prendre mon mal en patience je t'ajoute vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Lun 12 Fév 2018 - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 24 Fév 2018 - 23:56 | |
| Je ne sais pas ce qui me prend de venir ici, mais je veux un lien avec toi, Traverévolution ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 25 Fév 2018 - 0:20 | |
| VIOLETTE › Du coup t'avais posté sous Olympe mais tu veux toujours un lien ou pas ? ARTEMIS › Hohoho t'es une ancienne Potter nan ? Les Potter ne sont pas très bien réputés chez les SP si je me souviens bien, ça se pourrait que je te considère comme une traître, un peu comme le reste de ta famille d'ailleurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 25 Fév 2018 - 0:26 | |
| Bien donc c'est clair, je te dénigre et ne t'accorde pas un regard dès que je te vois. Brodons donc autour de ça : Déjà, comment je t'aurais rencontrée ? Les Travers et les Potter ne se fréquentent pas et je ne fais pas d'études de médicomagie ni ne fréquente le Chemin de Traverse |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 25 Fév 2018 - 0:29 | |
| Est-ce que tu as déjà dû passer à Sainte-Mangouste pour une raison X ou Y ? Suffit que tous les médecins soient affairés ailleurs et qu'on tombe l'un sur l'autre ? "Shit, quelle surprise !". Ils doivent se connaître de vue, car tous les visages chez les sang-pur sont connus |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 25 Fév 2018 - 0:38 | |
| J'ai une idée mais c'est un peu tiré par les cheveux : Christian a eu 2 professeurs de violoncelles et le premier était un Sang-Pur russe, très respecté dans le domaine. Seulement il arrive en fin de vie et Christian a donc décidé d'aller lui rendre une dernière visite à Ste Mangouste. De là, il monte au dernier étage afin de se prendre une tasse de thé pour se vider la tête, et comme par hasard Artémis prenait sa pause ? C'est hyper poussé je sais |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 25 Fév 2018 - 1:06 | |
| I know you Scroutty Oh yeeees pour une fois que je peux pourrir tes persos (autre que Basil mais lui c'est la base ) Aah mais oui qu'elle peut le connaître ! Il était vachement renommé dans les années 50-60 et a été payé par le père Travers pour qu'il lui donne des cours de violoncelle. Donc très connu dans le monde sorcier (et moldu du coup, mais sa gloire n'en était que plus grande). Sait-elle que Christian joue de cet instrument ? Ou même de la musique tout court ? Un musicien chez les SP, ce n'est pas vraiment courant on va dire. |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 25 Fév 2018 - 1:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse | |
| |
|
| |
| CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse | |
|