Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 1:14

Je t'écoute ma jolie Perv

Lys ou Violette ? Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 1:34

J'allais justement éditer pour te quémander les deux ! On ajoutera Nia à y être xD

Nia : Christian aurait-il pu surprendre la demoiselle et son violon électrique "version sorcière" ?

Lys : Il était encore là quand elle est arrivée à Poudlard ! Je la vois bien avoir pu cruche dessus d'ailleurs ! Après ça, nous avons également la Transylvanie et Lucius de qui Christian est proche. Il doit être venu très souvent au manoir jouer du Violoncelle d'après ce dont je me souviens !
Ils sont assez similaires sur certains points, comme ils peuvent être différents sur d'autres. On peut autant partir sur du positif, neutre ou négatif !

Violette : Soooooo ! Je suppose qu'il s'agit ici de négatif ? Je ne pense pas qu'il n'ait pas su qu'elle était née-moldue. Néanmoins si tu exceptes la partie concentrée sur les idéaux puristes de Christian, ils se ressemblent sur les points artistiques & vie en société !


PS : N'oublies pas la "preuve" Niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 1:44

So let's go Perv

OLLIVANDER LA TERREUR › Alors premio : violon électrique, mais qu'est-ce que c'est que cette chose, Christian est un pur classiqueux traditionaliste, pour lui les instruments naturels (donc en bois) restent une valeur sûre. Rien que pour ça, il va penser qu'elle a des neurones en moins.
Deuzio : les Ollivander sont considérés comme traîtres ou pas ? Après il faut savoir que Christian n'est pas le mec le plus sociable du monde, sa seule "amie" étant Cassiopeia. Tu vois Thomas dans Peaky Blinders (coucou Manon) ? Ben same.

LYS SE HISSE › Je pense que ça pourrait être du positif sans pour autant être de l'amitié, Christian étant un bon ami de Lucius. Elle aurait pu cruche dessus oui, il a un charme mon Travers !

VIOLETTE LA CACAHUÈTE › Ouiiii pur négatif ! Sur les points artistiques et vie en société il se peut, après reste à savoir où ils auraient pu se connaître et échanger. Poudlard ? Christian était assez discret contrairement à son grand-frère Niclas.

PS : Va au diable Loul
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 1:57

Sooo

Nia > Pour la famille Ollivander l'explication a été faite via la connection mentale xD (#portable)
Tu as le choix entre violon électrique, violoncelle, saxophone Laughing Si tu préfères les valeurs sûres Laughing
Nia est très persuasive tu sais... Ca pourrait être aussi l'inverse ? Si Christian avait son instrument à Poudlard et qu'il allait joué dans un endroit reculé du château, Nia pourrait être tombée sur lui en cherchant une salle pour jouer. (Coincidence de fouuuuuu)
Ps : j'utilise la preuve sur Nia, tu n'as pas le choix

Lys > Développe, monsieur, développe ! Il a carrément du charme oui ! Lys, 13 ans, en crush sur Christian 17 ans ! YOLO !

Violette > Même chose en ce qui concerne l'âge, ils ont 4 ans d'écart. Peut-être que Violette aurait pu lui rentrer dedans dans un couloir ? Elle est tellement tête en l'air celle là ! (négatif x5)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 10:12

Remarque, tu pourries assez Basil pour tous les autres Siffle
Je suppose qu'Artemis a dû aller dans des réceptions pour voir ce violoncelliste? Suffirait qu'un jour, le fils prodige Travers joue avec son maître pour qu'elle percute ? D'un côté elle se dirait qu'il est assez sensible pour aimer la musique, mais de l'autre qu'il est quand même un sacré vilain garçon Mwaha
Ca peut être sympa de mettre ça en place dans un RP et de voir où ça nous mène Face


Dernière édition par Artemis Croupton le Dim 25 Fév 2018 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 10:45

NIA LA POLLENTA › Indeed Perv elle peut être très persuasive mais Christian reste ce qu'il est, confiant dans ses idées et radical pour appliquer ces dernières. Oh ouii ça me dit bien ça ! Puis j'ai besoin de jouer Christian, on se fait un RP quand tu veux !
(Oh non No)

LYS LA SAUCISSE › Je développe Redface Christian est un jeune homme très solitaire en marge de la famille, il s'attache peu aux autres personnes et ne va vers eux que s'ils ont de l'intérêt pour lui. Lucius et Cassiopeia pourraient être ce qu'on appelle ses "amis" même s'il a une notion très différente de l'attachement. De ce fait, il apprécierait Lys mais sans plus, ne se revendiquerait pas comme étant son ami parce qu'il se considère comme ne l'étant pas et ne souhaite pas forcément le devenir. Il la verrait comme la sœur de son ami. Comme il s'intéresse pas vraiment à autrui, il aurait pu ne pas remarquer son crush sur lui !

VIOLETTE LA PÂQUERETTE › La rencontre qu'on utilise à 90% ici Laughing mais oui, ça me va. Christian ou un des membres de son groupe l'aurait envoyé paître. Peut-être que, comme Nia, Violette aurait pu l'entendre jouer ? Il s'isolait souvent à Poudlard pour pouvoir pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 10:46

ARTEMIS ELLE GLISSE › J'avoue Laughing mais oui, effectivement ! Et j'aime l'idée de l'élève prodige, ça a une certaine classe Mwaha mettons ça en place en RP très chère Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 10:54

Cool alors, je t'ajoute bientôt mon mignon, et on essaie de se mettre ça en RP bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 18:15

Nia : On valide donc Smile C'est vraiment triste, mais puisque tu insistes ! On se fait ça bientôt !
Lys : Damn Redface Je pense que le fait qu'il ne lui accorde pas plus d'attention que ça, ne la dérangera pas vraiment. Elle n'était pas très sociable non plus à cette époque là (étrannnngggee). Charismatique, mais pas sans attache. Ca lui irait très bien qu'il ne le sache jamais par ailleurs, je pense qu'elle ne s'en rendrait pas compte elle-même.
Allons-y donc pour "c'est la soeur de mon "ami" " et le "c'est l'ami de mon frère" !
Lottie : Dans ce cas trouvons quelque chose d'original ! Laughing
J'ai une idée pour faire monter la rage de Christian à un niveau maximum mouahahahah Niark Rhaaa !
Elle l'entendait jouer, ça la ferait certainement plonger dans sa rêverie et son monde imaginaire. Si elle revient d'une séance d'aquarelle et qu'elle lui rentre dedans quand il est de dos et tâche ses vêtements avec sa blouse ? (Pas le coeur à abîmer l'instrument Cry)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 18:44

ARTEMIS ET NIA › Nickel les filles Perv

LYS › Ça me va aussi, je t'ajoute dès que possible.

VIOLETTE › Hahaha pour que Christian s'énerve, il lui faut plus que ça Wink ce n'est pas un sanguin. Mais c'est sûr que ça l'embêterait. Mais pareil, un RP pour mettre ça en contexte ça serait plus simple pour prévoir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 20:57

Ahah ! On valide tout ça ! Je t'ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Lun 26 Fév 2018 - 13:47

Est-ce que ça t'intéresserait un petit quelque chose avec Njal ? J'ai aucune idée en tête mais un lien me botterait bien Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Lun 26 Fév 2018 - 14:38

Mon Njal Coeur

Alors, voyons les liens qu'on a en commun ! (De ce que j'ai lu sur ta fiche "actualisée" hahaha)
On a Rosier qui le méprise pas mal parce que Christian ne souhaite pas rentrer dans le rang. Quant à Cassie, elle et lui sont de très bons amis depuis l'enfance. Lui a éprouvé des sentiments pour elle tout petit jusqu'à ce qu'il soit promis à Aliénor, elle en a pour lui depuis peu mais il va lui faire comprendre que c'est mort.

Par la suite, vous devez vous connaître, Christian a dû être préfet durant ses années Poudlariennes vu comme il est responsable. T'es un SP, chouette, t'as l'air manipulable, chouette, mais t'es gay, dommage.
Il est plutôt discret comme gars, tu le verrais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Lun 26 Fév 2018 - 18:40

(oserais-tu critiquer ma magnifique fiche tout à fait à jour ? Laughing)

Pourquoi ai-je l'impression qu'ils pourraient bien s'entendre ? Enfin, c'est à prendre avec des pincettes mais ils sont quand même assez similaires : calmes, discrets, victimes de l'aversion de Rosier, SP ...
Comme tu le dis, Nini est assez manipulable et je pense qu'il serait du genre à apprécier Chris, sans qu'ils soient amis et si tant est qu'on puisse apprécier quelqu'un dans la maison de Salazar Rolling Du coup, peut-être que Chris aurait pu se rapprocher de lui pour obtenir quelque chose (je sais pas quoi par contre ...) Mais bon, c'est un peu pourri comme idée Laughing

Ou alors, on peut imaginer que du temps où Chris était encore à Poudlard, Njal l'appréciait bien mais ça ne plaisait pas trop à Rosier le maître-chanteur qui n'aurait été que plus déçu de voir le si prometteur norvégien s'intéresser à un déviant comme Chris. Et du coup, d'une certaine façon, Chris aurait contribué à ce que Rosier et les autres petits cons excluent Njal et commencent à raconter des rumeurs sur lui (et sur Alex a fortiori).
D'ailleurs, je viens de voir que tu as demandé un lien à Alex. Selon ce que ça dit, ça pourra peut-être nous aider à trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351Lun 26 Fév 2018 - 20:32

(mais pas du tout Siffle au fait ton vava GOSH)

Je pense que Christian pourrait apprécier Njal dans la limite du raisonnable (c'est pas un fana d'amis), lui et l'attachement c'est comme gobelin et Sombral s'tu veux, ça a rien à voir.
Oui, peut-être que ça peut donner quelque chose avec Alex !

Dans tous les cas, une idée me vient soudainement à l'esprit. Comme tu as dit, ils sont assez similaires : calmes, discret. Njal aurait pu penser que Christian était comme lui ? Dans le sens, pas forcément gay, mais tout pareil, sur la même longueur d'onde ? Alors que pas du tout, c'est un pur Travers. Njal, en bon manipulé, pourrait penser qu'il entretient une relation amicale cachée trop cool avec Christian qui lui laisse bien croire ce qu'il veut et Chris, qui est bien conscient que Njal est un SP, Norvégien qui plus est, pense à lui pour une certaine chose. C'est par rapport au Conseil des Sorciers qu'il souhaite mettre en place (oui, déjà à cet âge il y songe). Et plus les SP résidant à ce conseil possède des nationalités différentes, plus grande sera son influence. C'est pas qu'il pense y mettre Njal, mais ça peut sonner un peu comme ça Very Happy

C'est pas foufou, mais kenditu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» CHRISTIAN || la mondanité voluptueuse › FINI
» Le Club des trois || CHRISTIAN + EVAN
» La musique adoucit les moeurs • ft. Christian
» (m/pris) Christian Travers – ft. Aneurin Barnard (peu négociable)
» CHRISTIAN | Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-