|
|
Auteur | Message |
---|
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Ven 4 Mai 2018 - 10:34 | |
| Hey! Je reviens à peine et je gratte déjà, super réputation Je peux potentiellement venir et de région parisienne (Coucou Sevy ) Mais comme beaucoup d'autres je ne peux pour le moment donner de réponse définitive. Mais merci déjà pour l'invitation et la superbe occasion de retrouver ma Bretagne |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Ven 18 Mai 2018 - 11:54 | |
| Je m'incruste aussi pour dire que je pourrais venir à parti du dimanche soir/lundi matin. Tout dépendra des trains en fait. Mais si pour le retour, il reste une place dans une voirure vers Paris ou passant par Paris je suis preneuse ^^
Bisous
|
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mer 23 Mai 2018 - 14:28 | |
| Moi, je rentre en France du 19 juin au 11 juillet.... il est obligatoire d'être de retour à l'Ambassade pour le 14 juillet Bref, du coup, je ne pourrai pas mais peut-être que je pourrais croiser quelques parisiens pendant mon séjour (même si je risque d'avoir BEAUCOUP DE GENS à voir ) En tout cas, amusez vous bien ! C'est trop cool de vous faire des IRL J'en ai fait qu'un |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mer 23 Mai 2018 - 15:28 | |
| Morfinn, si tu es sur Paris prochainement, fait moi signe |
|
| |
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 19 Juin 2018 - 17:20 | |
| Aller j’ai acheté mes billets d’avion pour la rencontre - Spoiler:
Je rigole je suis bien trop pauvre, mais je me disais que si vous voulez bien prendre un moment pour me faire un coucou sur facetime j’en serais très heureuse !!
Après je vous attends tous sur mon plancher à Montréal en Juillet 2019 |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 19 Juin 2018 - 18:31 | |
| Marie t'es serieuse la ???? Tu m'as grave donné un faux espoir je suis vexée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 3 Juil 2018 - 8:51 | |
| Trop de travail entre le 20 et le 25 juillet, je pourrais pas bouger. Même le week-end car c'est l'un des deux seuls des vacances qui marche pour partir avec mon copain (et ce bougre préfère qu'on parte uniquement à deux plutôt qu'on rejoigne une délégation ATDM, il sait pas ce qu'il rate, j'accuse les deux Chacha qui lui ont pas vendu assez de rêve). Mais sinoooooon dispo pour partir en vacances du 4 au 11 août dans le sud chez Juju ou bien n'importe où tant qu'il y a des copines follettes ATDM ! |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 3 Juil 2018 - 9:19 | |
| J'ai tout donné les deux premiers jours, Noé, après je pouvais plus, je suis désolée, je me rattraperai |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 3 Juil 2018 - 9:24 | |
| Ouais je pense que c'est définitivement le moment "la mélodie du bonheur" qui a eu raison de lui ! Choixpeau fêtard était déjà reparti ! |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 3 Juil 2018 - 9:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 3 Juil 2018 - 9:28 | |
| En vrai, ça se trouve, le problème c'est pas nous... C'est le copain !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 3 Juil 2018 - 9:46 | |
| Dans ce cas- là il suffit de se débarrasser du copain |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 3 Juil 2018 - 10:28 | |
| Les vilaines ! On peut pas faire ça, le chat ne s'en remettrait pas ! |
|
| |
| |
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Mar 3 Juil 2018 - 10:41 | |
| C'est la bestiole ou les maîtres qui sont bien attaqués, du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 | |
| |
|
| |
|