Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mar 3 Avr 2018 - 21:53

Maya Andrews
3A | SERDY | MÊLÉE

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Tumblr_inline_o4igj1MT0c1u1shuu_100dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Tumblr_inline_o4igbcsmu71u1shuu_100dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Tumblr_inline_o4igdnn1hB1u1shuu_100dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Tumblr_inline_o4iggjcfnG1u1shuu_100dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Tumblr_inline_o4igp9dsa71u1shuu_100dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Tumblr_inline_o4ignuZy8L1u1shuu_100



BIENTOT DISPO



BIENTOT DISPO



Dernière édition par Maya Andrews le Mar 3 Avr 2018 - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mar 3 Avr 2018 - 21:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mar 3 Avr 2018 - 21:54

Spoiler:

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mar 3 Avr 2018 - 22:08

Toi, il va falloir que l´on renégocie le Maya/Momo don’t you think ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mar 3 Avr 2018 - 22:34

Ah non mais Moran peut toujours être clairement JALOUX de mon don pour la métamorphose, je suis en troisième année j'ai déjà 4 sur 6 de compétence, moi Redface

4 ans de différence notre lien de compétition est légèrement mis à rude épreuve mdr pourtant c'est fou j'arrive pas à les voir avec du positif Laughing Bizarrement maintenant elle risque de plus trop ramener sa fraise parce que Momo est intimidant... (lol) et que bah bon elle fait 3 têtes de moins quoi !

Y a beaucoup de personne qui savent pour son don/futur don (je sais plus où il en est Cute) d'animagus ? On peut toujours garder l'idée qu'elle est au courant ? Qu'elle l'ait surpris non plus pendant une ronde mais simplement parce que le hasard fait plus ou moins bien les choses, mauvais endroit, mauvais moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mar 3 Avr 2018 - 22:41

Petite peste, je t'adore Hinhin
Moran pourrait entendre parler d'une gamine super douée en méta et décider d'aller voir par lui-même s'il s'agit bel et bien d'un "phénomène". De là, ça part en sucette, ils s'agressent mutuellement (note la maturité de monsieur qui est plus âgé et censé être plus mature Face ). Et du coup, après, on garde quand même l'idée qu'elle le surprend dans une salle mais ( Perv ), la ptiote n'étant pas préfètte, elle se fait coller par monsieur qui est vénère Loul
Ca te convient ? Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mer 4 Avr 2018 - 9:45

Coucou jeune toi qui veut pas quitter l'école ! Heart

On part sur ce qu'on s'est dit hier dans la CB alors, on continue notre sujet avec Maïa de 7A ? Et après Poudlard, j'imagine qu'on perd donc le contact ! ARROW

J'ai pas trop d'idée de lien entre nous deux par contre ! Euhm Sauf à se trouver un lien grâce à Bertram qui est un peu mon lien avec les 3A, ça dépendra peut-être du lien que vous trouverez.

Par contre je peux te proposer Vespyr, ma 3A chez les Serpys. Elle est toujours dans les jupes des filles plus grandes de sa maison et donc des futurs mangemorts. Elle est un peu le larbin mais elle semble en tirer un sentiment de supériorité sur ses autres camarades. Elle est un peu une gamine qui se trouve pas comme ta nouvelle Maya. Peut-être qu'elles auraient pu être amies pendant la 1A ? Puis lors de sa 2A, Vespyr commence à faire "amie amie" avec Azelma et d'autres filles populaires de sang pur de sa maison ? Et là bim d'un coup elle laisse tomber Maya comme une vieille chaussette ou commence à la traiter comme son boursouf ? Elle montre sa vraie nature et ça donne un gros clash. Et depuis c'est la méga guerre froide ? Voir si un ennemi commun finira par les rapprocher ?
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mer 4 Avr 2018 - 10:24

Coucou c'est moi BAH

Je ne sais pas trop quoi faire de l'ancienne Maya, est-ce que cela te dérange si je garde le fait que Berty a été recalé par une Maya au bal de Noël (en fait c'est la base de mes liens avec Marlene, Greta, Kalia, bref, pas mal de monde Mdr ), ou tu préfères que je change de nom, ou ça te dérange pas que je propose ce lien d'adoration à une élève plus âgée ? Tu me dis, je m'adapte Mdr

Mais en tous cas je suis très intéressé par un lien avec Maya 2.0, même année même maison, j'imagine qu'on se connaît bien ? Je suis tout le temps fourré avec Jenny Gardiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mer 4 Avr 2018 - 10:30

Hey hey hey !
Je viens rediscuter le lien Mayalex. On peut peut-être trouver quelque chose à faire avec Maya 2.0 Héhé

(D'ailleurs Berty si tu veux une Maya de substitution, y'a Maïa, un PNJ Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mer 4 Avr 2018 - 23:18

Moran | Mdr mais le mec débarque d'on sait pas où il vient embrouille cette beauté prodigieuse et il croit qu'elle va rien dire, ehehehe, crêpage de chignon obligatoire Laughing Si tu veux je te laisse même la place d'ennemi numéro 1, faut faire attention aux coups de genou on sait jamais où ils atterrissent Cute
L'idée de la colle est top Mdr elle va tellement rager ! On peut même dire qu'elle l'a suivi volontairement et que finalement ça se retourne contre elle ? Ou qu'elle le balance à Picott et qu'ils terminent en colle ensemble vu que bon préfet ou pas, ses activités sont pas top légales quoi ? Hinhin

Marlène | Voilàààà, la fameuse Maïa inspirée d'une beauté sans nom au caractère le plus adorable du monde, alala, elle nous manquera :couet:

Pour Vespyr, y a carrément moyen qu'elles aient pu être copines en 1A, Maya pleurnichait beaucoup au début parce que bon, c'est un peu un enfant roi à qui on a toujours tout donné et qui mérite de tout avoir, et elle se retrouve toute seule, bichette Redface Si Vespyr vient lui parler ne serait-ce qu'une fois, Maya va lui coller aux baskets comme jaja trop heureuse de s'être trouvé une nouvelle meilleure copine. Puis alors si elle la lâche comme ça pour aller voir d'autres filles, c'est o-b-l-i-g-é que Maya pique une crise de jalousie! Et si en plus Vespyr la remballe en public mais omg, elle va essayer de sauver les apparences mais en vrai ce sera fini Laughing Après faut voir, est-ce que Vespyr tournerait la page juste comme ça ?  king

Bertram | Tu peux garder Maïa du coup ahahah, je sais qu'elle va vous manquer même si personne avait l'air de l'aimer à sa juste valeur Redface Après comme ce lien était carrément bien, je comprendrai parfaitement que tu veuilles le transmettre à une autre fille (même si je pense que Maïa Maya reste la best mais bon... Rolling)

Pour Maya de 3A, je te propose du positif ? Sauf si ça passe vraiment pas avec son caractère mais pour l'instant elle est encore un peu faiblarde d'esprit Mdr Y a peut-être moyen qu'elle soit en crush secret sur lui mais qu'elle pense qu'il est totalement fou amoureux de Jenny et que du coup elle se considère direct dans la friendzone ? Laughing Et il pourrait avoir un comportement tellement gentil avec elle qu'elle saurait plus quoi penser ou où donner de la tête ?

Alexandre | Ah oui ce fameux Mayalex Loul
On peut peut-être partir sur leur lien du tout tout tout début ? Genre il a le malheur de lui tenir la porte ou de lui ramasser son livre une fois et hop depuis elle croit trop que c'est son pote et qu'ils s'entendent trop bien ? En plus du coup comme il est en 6A, il est plus grand, plus fort, plus viril t'as vu, ça fait classe d'avoir un ami qui est plus vieux ? Hinhin Puis après faut voir comment il réagirait face à ce pot de colle qui se fait des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Mer 4 Avr 2018 - 23:36

Du coup faut qu'on rediscute du lien Maya/Darius nan ? Euhm ils étaient un peu bestou je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Jeu 5 Avr 2018 - 8:08

Ptn ça n'arrive qu'à lui et Moran ce genre de choses, ça arrive jamais aux autres serpy Mdr
Avant, le pot de colle, il l'aurait très vite envoyé voir ailleurs mais là... Maya est encore une petite et être moins "méchant" fait parti de ses résolutions depuis le début de l'année scolaire (il y a eu des hauts et surtout des bas, j'en conviens), du coup il va essayer de la supporter même si elle lui casse les cognard d'une force inimaginable. En plus Maya tape aussi sur le système de Maïa et à chaque fois, ça retombe sur lui cette histoire. Aha
Peut-être qu'au bout d'un moment, il essayerait de refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre, sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Jeu 5 Avr 2018 - 12:47

Je plussoie Adrian mdrrrr
Oh oui je veux absolument qu'il soit son ennemi number one, et en retour, Maya reste celle de Momo Laughing J'adoooore l'idée qu'ils finissent ensemble en colle, ça lance bien les hostilités ! Faudra le jouer en rp, du coup !
Donc j'irai modifier la tête de Maya en bébé Maya du coup Hinhin

Ensuite, il faudrait qu'on discute un peu de Basilius, non ? Dans ce qu'on avait prévu (et si mes souvenirs sont corrects), il doit tuer les parents de Maya quand il perd la mémoire et tout le tralala, et elle, doit apprendre que c'est lui et se venger... Est-ce que ça correspond toujours à ta vision de ton personnage, ou est-ce qu'on oublie l'idée du meurtre des parents et du sien dans les années 80 ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Jeu 5 Avr 2018 - 14:36

Maya Andrews a écrit:
Bertram | Tu peux garder Maïa du coup ahahah, je sais qu'elle va vous manquer même si personne avait l'air de l'aimer à sa juste valeur Redface Après comme ce lien était carrément bien, je comprendrai parfaitement que tu veuilles le transmettre à une autre fille (même si je pense que Maïa Maya reste la best mais bon... Rolling)

Pour Maya de 3A, je te propose du positif ? Sauf si ça passe vraiment pas avec son caractère mais pour l'instant elle est encore un peu faiblarde d'esprit Mdr Y a peut-être moyen qu'elle soit en crush secret sur lui mais qu'elle pense qu'il est totalement fou amoureux de Jenny et que du coup elle se considère direct dans la friendzone ? Laughing Et il pourrait avoir un comportement tellement gentil avec elle qu'elle saurait plus quoi penser ou où donner de la tête ?

Je vais garder Maïa pour le râteau du bal de Noël, parce que j'ai la flemme de chercher une autre queen pour un événement passé Mdr mais à l'avenir, pas exclu que Bertram retombe sous le charme d'une nana plus âgée, c'est certain BAH

Alors bb Maya, oui, du positif ça me paraît bien Very Happy Soyons amis, pour le crush tu peux en effet aussi, ça peut être très drôle surtout si on y ajoute le fait que Bertram dans les prochains mois passe plus de temps avec des filles plus âgées (coucou Greta et Kalia et Marlene Redface ), ça risque d'attiser la jalousie amicale dont tu parles dans la fiche de Maya, non ? Mdr Ce qui ne l'empêchera pas par ailleurs d'être gentil avec Maya et de très bien s'arranger avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351Jeu 5 Avr 2018 - 22:46

Darius | Du coup j'imagine que tu utilises aussi le PNJ Maïa qui serait donc sa meilleure amie ?
On peut partir d'un truc basique, Maya galère dans une matière puis tombe sur Darius dans la salle commune ou à la bibliothèque qui est en train de réviser la même, oklm il peut sûrement l'aider sur un truc de 3A ? Il serait un peu son objectif chez les bleus, grand, beau, intelligent, figure d'autorité toussa toussa, elle mourrait d'admiration devant lui Perv
Puis après elle entend Darius parlait en super bien d'elle à l'un de ses copains (sauf qu'en fait c'est Maïa sa bff pas elle) et elle croit trop qu'ils sont besties Loul Elle est mimi hein mais bon elle est encore jeune cette pauvre enfant et si elle croit qu'un mec comme Darius est son copain, ça va grave lui donner confiance en elle Hinhin
Après si quelque chose dans ce ton là te va faut voir comment il réagirait ? I love you

Alexandre | Parce que vous faites trop les gros durs alors qu'en vrai vous êtes des crèmeeeeees Coeur
Maya peut être le défi d'Alex si tu veux, genre même si elle est hypeeeer relou avec lui, il prend au maximum sur lui pour pas l'envoyer bouler ? (S'il le fait un jour elle risque de bouder pour humiliation) Si jamais ça arrive, qu'ils se "disputent" et qu'Alex revient vers elle, elle va trop croire qu'ils ont lien particulier et risque d'être encore plus chiante qu'avant ! Elle est possessive et jalouse même (surtout) en amitié, tu connais Hinhin
Tu l'as traité de patate chaude ou je rêve ? Loul
Ca t'irait ? Il serait capable de faire un pas vers elle s'il a été trop loin et qu'il l'a blessé ? Rolling

Moran | Eheheh je te garde donc cette place bien au chaud et si jamais tu veux rp je suis toujours partante pour toi I love you (surtout qu'on clôture bientôt le Greta/Moran i think ?) On va gratter des vieux chaudrons et des trophées à la brosse à dents Very Happy

Pour Basil si t'es encore chaude pour tuer les parents de Maya ça peut carrément se faire ! Elle aura tellement la haine quand elle apprendra le nom du coupable qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour l'éliminer ARROW Si je la fais dark dans l'avenir ça pourra même être l'élément qui déclenche toute sa transformation, pourquoi pas ?

Bertram | Elle va plus savoir où donner de la tête cette pauvre Maya et si en plus Bertram batifole à droite à gauche ça va la rendre folle de jalousie Laughing Maya va bien se rendre compte qu'il passe beaucoup trop de temps avec d'autres filles et que c'est du temps qu'il ne passe pas avec elle Redface
Elle pourrait même lui lancer des signaux style "Eh si tu veux vraiment une Maïa, je suis là moi hihihihi", il ne se rendrait compte de rien ? Ou au contraire il aurait capté le truc mais veut/veut pas en parler avec Maya ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  129196351

Revenir en haut Aller en bas

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est bien comme ça qu'on dit ? (libre)
» Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours
» Une triste nouvelles n'est jamais seule [Yrian]
» J'aurais pu le faire toute seule! Quoi que... [John]
» La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-