Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 23:01

Ahahahahah allons gratouiller les trophées pour qu'ils luisent à la lueur de leur beauté rhaa Mais on attend un peu ? Je suis méga chargée en rp Mdr Et yes, je suppose qu'on peut bientôt clôturer le Greta/Momo !

Pour Basil, moi ça me va toujours qu'il commette un petit meurtre ( Very Happy ) et ça me va carrément qu'on reste sur ce qu'on avait prévu. Si ça matche avec bébé Maya, c'est cool ! Et je serai honorée qu'il soit l'élément déclencheur de Dark Mayouuuu Face
Je n'ai plus rien à dire de mon côté, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 23:06

Pas de soucis, tu sais où me trouver Hinhin

Il va déclencher Dark Maya et ça va le mener à sa perteeeeee mais bon, fallait pas chercher hein Loul
Tout me va aussi, je t'ajoute un de ces jours rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Ven 6 Avr 2018 - 14:30

Je poste avec Rab mais c'est pas avec lui que je vais renégocier des liens Perv

Je pense que vu la différence d'âge, ça va être compliqué de se retrouver un truc avec Tutur, nan ?
Et pour Njal, t'as envie de chercher un nouveau truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Ven 6 Avr 2018 - 22:26

Salut jolie demoiselle !
Je viens pour la petite Hestia, vous en êtes où vous deux depuis que t'as changé d'âge ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 13:45

Y'avait un PNJ Maïa ? Euhm (oui oui je suis paumée j'ai pas suivi)
enfin bref, j'adore ce que tu me proposes ! d'autant plus que Darius est fils unique, donc il n'a ni frère ni sœur mais il a ce côté très protecteur qui fait qu'il adore prendre soin des plus jeunes que lui ! Maya pourrait donc être sa protégée en quelque sorte, un peu comme sa petite sœur qu'il adorerait ! il prendrait ce rôle vraiment très à cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 14:18

J'ai pas encore fait mon deuil de Maïa avec Marlene ! Tu rejoins ma catégorie des DC éternellement regrettés auprès de Astrid.
Please !!

Et pour le lien avec Vespyr, c'est horrible les réactions de Maya, faut être insensible pour y résister mdr ! Mais je pense que Vespyr est tellement obsédée par sa réputation et sa personne qu'elle aurait malgré pu couper les liens oui ... en tout cas au moins publiquement pour bien se faire voir de ses nouvelles copines. Mais bon, c'est pas un cadeau après une amitié non assumée ? A la rigueur on peut peut-être faire un sujet à l'occasion où elles sont en binômes pour un devoir ou une punition (la collaboration forcée quoi) et on voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 19:30

Oui, si Alex a blessé Maya, il viendra s'excuser en bonne et due forme (ça fait encore parti de ses résolutions). Mais ce sera assez difficile pour lui parce que c'est le genre de gars qui ne s'excuse pour ainsi dire jamais, surtout pas pour de telles broutilles. Du coup, y'a des chances pour que ce soit très bancal et maladroit. Il devra vraiment se faire violence. Donc ouais, Maya serait clairement le défi qu'Alex se serait fixé en début d'année: le défi de ne pas offenser une petite fille pas méchante. Mais comme il veut refiler le boulet à quelqu'un d'autre (je pense qu'il va cibler NJAL LAENSEN s'ils sont en période de froid, Ben si tu passes par là Hinhin), ce sera pas un franc succès. Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 20:03

T'as vraiment décidé de pourrir la vie de chacun de mes persos un max, toi ? Loul
Et sinon, vous m'expliquez plus en détail cette histoire ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:23

Hestia | Oula oui, ça m'étonnerait que Maya ou Hestia viennent se confier l'une à l'autre sur des petits potins maintenant qu'elles ont autant de différence d'âge!
Après Maya est dans une phase où elle est encore toute jeune et surtout toute fragile, elle est un peu adepte du mauvais endroit au mauvais moment et bizarrement, même si elle est hyper sérieuse et qu'elle cherche pas les problèmes ils finissent souvent par venir naturellement à elle... Tu veux qu'Hestia soit son porte bonheur ? Genre Maya actionne son mode parano et elle se rend compte qu'à chaque fois qu'Hestia est dans les parages quand il lui arrive un soucis elle arrive à s'en débarrasser tranquillou alors que quand elle est pas là c'est grave la bouse ? Elle aurait pu venir remercier Hestia et lui offrir des petits cadeaux par exemple Mdr Hestia la prendrait peut-être pour une folle ?

Darius | Ouiiii rhaa C'est Maïa comme ça ceux qui avaient un lien avec l'ancienne Maya peuvent le garder et ça devient moins compliqué Laughing
Maya est fille unique aussi alors elle sera trop contente de trouver un grand frère même si c'est pas de sang! Je te préviens, elle risque de venir chouiner dans ses pattes et réclamer qu'il casse la tronche des méchantes personnes qui lui font du mal Loul

Vespyr | Oh oui Astrid ! GOSH
Du coup y a moyen que Maya passe de la peine à la rage si Vespyr lui parle ou accepte d'être son amie mais sans assumer, ça risque de donner une relation un peu tendax Euhm Elle va être perdue entre l'envie d'être avec sa copine tous les jours ou seulement en secret quand Vespyr le décide Rolling On peut se faire un sujet comme ça oui rhaa Ce serait un bon moyen de voir où elles en sont !

Alexandre | Il est si chou :couet: Maya va vraiment finir par s'attacher à lui c'est pas sûr qu'il arrive à se débarrasser d'elle aussi facilement Hinhin Par contre attention, si elle se rend compte de ce qu'il mijote ça risque de lui faire vraiment mal dans son petit coeur Redface

Njal | Pour Arthur, c'est peut-être un peu compromis oui Laughing Ou alors faudrait vraiment trouver un truc particulier qui aurait pu arriver pendant la première ou deuxième année de Maya mais est-ce qu'Arthur aurait pu se soucier d'une gamine ?

Pour Njal, en gros Alex a eu le malheur d'être un peu cool avec Maya et du coup elle pense qu'ils sont super copains et lui est dans sa période où il doit pas être méchant alors c'est raté pour l'envoyer bouler Laughing
Si t'es partant pour qu'Alex essaye de lui refiler le boulet qu'est Maya, je pense que ça peut être sympa ? Elle risque de trouver ça bizarre sans vraiment sans rendre compte (elle est niaise) et j'imagine que Njal sera pas des plus gentils ? Aprèèèèès c'est une enfant, il prendra peut-être des pincettes, non ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 21:11

Ahah c'est vrai ça ^^
Hestia la prendrait pas pour une folle ahah, elle est du genre super protectrice au contraire, pas à se foutre de la gueule des autres !
L'idée du porte bonheur peut etre super drôle à jouer je pense !
Moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 10:15

Ah bah niquel, je t'ajoute de ce pas ! Et dis moi quand t'es chaude pour un rp ? on peut peut-être clôturer le bertha/peter et lancer celui-ci derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 10:37

Je suis toujours là pour pourrir la vie de tes persos fourb (Et encore, Njal aura sa compensation Rolling)

Il va faire en sorte à ce qu'elle s'en rende pas compte: "Si tu veux, j'ai un pote qui pourrait t'aider en telle matière, parce que moi je ne suis pas très doué. Tu vas voir il est cool." Aha Ce serait bien que ça se retourne sur Alex (bad karma).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 13:00


Mais qu'il est tordu, Alex Rolling Quelle idée Njal a-t-il eu d'en pincer pour lui ...

Et bien disons qu'habituellement, Njal l'aurait envoyé bouler. Parce que tu sais, tu le connais, les gens du genre de Maya c'est pas son truc, genre vraiment pas Laughing
Mais en ce moment, il se rend compte qu'être désagréable avec tout le monde et s'isoler, c'est pas la meilleure des solutions (même si c'est bien plus facile pour lui) alors je pense qu'il ne lui dira rien de méchant au début, se disant certainement que ça va lui passer à cette gamine. Ceci dit, il risquerait de bien vite perdre patience et là ... Laughing

Et sinon, pour Tutur, on va oublier je crois. Il aurait pas eu grand-chose à faire d'une première année à moins qu'il y ait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 21:18

Hestia | On pourra se jouer une version "je-te-remercie-encore-une-fois-d'exister-Hestia-je-t'aime-à-la-folie-merci-de-sauver-ma-vie-et-de-la-rendre-meilleure-ta-présence-illumine-mes-jours" si tu veux ? En version bébés posts Mdr

Vespyr | Partons sur ça alors, j'essaye de me remettre à jour un de ces quatre puis on se fait un sujet rhaa

Alex | Mdr C'est si subtil et elle est si niaise, elle n'y verra que du feu mais du coup si elle trouve Njal sympa elle remerciera sans arrêt Alexandre de lui avoir présenté et au contraire quand il sera un peu trop sec avec elle, elle viendra chouiner dans ses jupons nyeux Ca risque pas de l'éloigner de lui au contraire Laughing

Njal |  S'il a le malheur d'être gentil au début ce sera comme pour Alex elle finira par lui coller les baskets, en plus de traîner avec des serpentards, elle risque trop de prendre la confiance Rolling Peut-être qu'il pourrait la remettre à sa place plus ou moins méchamment et même si elle est triste et qu'elle irait se plaindre auprès d'Alexandre elle pourrait finir par se remettre en question et du coup remercier Njal de lui avoir fait garder les pieds sur terre ? Dur dur de se débarrasser d'elle hein Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 12:35

Tu es machiavélique Laughing Mais ça me va ! De toute façon, si elle est trop collante, Njal va finir par lui faire comprendre ce qu'il pense et plutôt sèchement Cute
Ca me va aussi pour la "prise de conscience" !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est bien comme ça qu'on dit ? (libre)
» Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours
» Une triste nouvelles n'est jamais seule [Yrian]
» J'aurais pu le faire toute seule! Quoi que... [John]
» La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-