Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 14:11

Hélas, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux Cute

Alex va avoir tellement le seum que sa strategie ait pas fonctionné. Mais bon, comme je pense qu'à ce moment là il se sera certainement réconcilié avec Njal, il se dira que c'est le retour du karma et qu'il a ce qu'il mérite. Après je ne sais pas si du coup après ça Alex aura les cognards de dire la vérité à Maya. Elle lui ferait trop de la peine Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 12:23

Maya Andrews a écrit:
Bertram | Elle va plus savoir où donner de la tête cette pauvre Maya et si en plus Bertram batifole à droite à gauche ça va la rendre folle de jalousie Laughing Maya va bien se rendre compte qu'il passe beaucoup trop de temps avec d'autres filles et que c'est du temps qu'il ne passe pas avec elle Redface
Elle pourrait même lui lancer des signaux style "Eh si tu veux vraiment une Maïa, je suis là moi hihihihi", il ne se rendrait compte de rien ? Ou au contraire il aurait capté le truc mais veut/veut pas en parler avec Maya ?

Non mais 20 ans après Redface

J'ai trop hâte de jouer ça, Bertram va complètement perdre le contrôle de la situation, en fait le râteau Maïa ça va être l'effet papillon qui va foutre sa vie sans-dessus dessous Mdr Si Maya ensuite lui envoie des signaux de ce type, non, il ne le verrait pas, et considérerait que Maya n'est pas vraiment sérieuse, qu'elle se moque de lui. Il ferait mine de rigoler mais en fait tout bas il se demanderait pourquoi Maya est méchante comme ça avec lui et le torture avec cette histoire qu'il préférerait oublier ARROW au moins dans un premier temps, après on parle de sentiments amoureux, ou juste de jalousie amicale ? Car si c'est amoureux, à coup sûr il sera trop gêné et n'arriverait pas à en parler avec elle, si c'est amical, là bon, il s'efforcerait de mettre les choses à plat quand même Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 13:22

Mdrrrr si tu veux oui Very Happy Vénère ma petite Hestia, vas-y Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 20:29

Njal - Fallait pas baisser sa garde maintenant c'est foutu Hinhin Je t'ajoute à la prochaine maj !

Alex - N'ait pas les cognards, ne brise pas son petit coeur comme ça, c'est triste mais elle survivra bien sans connaître la vérité Redface

Bertram - Oh non la pauvre, en fait elle voudra juste attirer son attention et le gars est complètement aveugle quoi Redface Au début, c'était peut-être juste amical mais à force de passer autant de temps ensemble elle risque de développer un peu plus que de l'amitié... ça elle le réalisera sûrement quand ils s'éloigneront à cause de toutes les nanas et du coup cercle vicieux GOSH  
Après c'est maybe plus sympa si lui vient la voir pour mettre les choses au plat en pensant que c'est amical et qu'elle finisse par lui faire comprendre que baaaah non elle veut le pécho Mdr

Hestia - :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 20:33

Hahaha, nickel pour Darius ! Mdr

Et au passage, je te ramène Sven en touriste, tu veux bien de moi ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 20:46

Sven — Bien sûr que je veux de toi tu es si beau :couet:
En vrai j'ai pas vraiment d'idées mais Sven doit être clairement le genre de personne qui stresse un max Maya entre sa trop bonne joie de vivre constante et son blabla sans arrêt, en plus elle est facilement impressionnable et devant le personnage je la vois bien bégayer et perdre ses moyens et ça juste parce qu'elle est pas capable de savoir si elle l'apprécie ou pas et qu'elle a l'impression que ça se voit. S'il vient lui parler pour n'importe quelle raison, elle risque de paniquer Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 10:08

Maya Andrews a écrit:
Bertram - Oh non la pauvre, en fait elle voudra juste attirer son attention et le gars est complètement aveugle quoi Redface Au début, c'était peut-être juste amical mais à force de passer autant de temps ensemble elle risque de développer un peu plus que de l'amitié... ça elle le réalisera sûrement quand ils s'éloigneront à cause de toutes les nanas et du coup cercle vicieux GOSH  
Après c'est maybe plus sympa si lui vient la voir pour mettre les choses au plat en pensant que c'est amical et qu'elle finisse par lui faire comprendre que baaaah non elle veut le pécho Mdr

Il est aveugle oui, et d'ici quelques mois sans doute percevra-t-il même Maya comme une grosse gamine maintenant qu'il traînera avec des 5ème et des 6ème année, l'affront quoi ! Mdr Maya va passer des moments désagréables Rolling Mais Bertram va finir par réaliser qu'il s'éloigne de ses copines de 3A (il a que des copines pour le moment Mdr ) et à ce moment-là, l'aveu des sentiments de Maya, ça va grave le perturber, mais il est pas dit qu'il soit non plus insensible Redface Redface petite idylle en préparation en mode cutie de 13 ans ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 22:24

Ca va bouder de tous les côtés je te préviens d'avance Redface Bon après elle est pas si rancunière que ça alors un pardon et un petit bisou (sur la joue ça suffit), et c'est dans la poche !
Mais oui qu'ils se tournent autour et qu'ils fricotent version pré-ado, on adore rhaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

dis moi où tu fuis quand tu gravites seule | m.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est bien comme ça qu'on dit ? (libre)
» Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours
» Une triste nouvelles n'est jamais seule [Yrian]
» J'aurais pu le faire toute seule! Quoi que... [John]
» La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-