Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 12:02

On est donc deux à traîner avec la mauvaise graine sans pour autant être potes avec eux (Barty Jr parce qu'il est indépendant et pour Vespyr parce qu'elle colle des gens indépendants mdr).
Euhm

On doit forcément se connaître donc ! Après Barty Jr est aussi intelligent et studieux que Vespyr est bête en classe et superficielle. Je suis pas sûre qu'ils s'intéresseraient l'un à l'autre de prime abord ! Ce serait possible de partir sur une relation d'intérêt mutuel comme nos deux sont assez manipulateurs ? Il aide Vespyr dans ses devoirs et de son côté, comme elle est pipelette, elle lui raconte des trucs sur les futurs mangemorts sans faire gaffe (genre "mon grand frère était en Transylvanie et il refuse de me dire ce qui s'est passé, mais je suis sûre qu'il s'est passé un truc !!!" ou "je crois que c'est rogue qui a préparé la potion qui a empoisonné tout le monde"). Puis on voit où ça nous mène ? Peut-être nulle part, peut-être à une amitié quand elle gagnera en maturité ? Je sais pas encore comment elle évoluera IMOTEP !

Sauf si t'as une autre idée ? Je balance un peu une idée à l'arrache pour pas me faire accuser de tourisme je l'avoue !
Loul

*photographie un zèbre* Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 12:28

(c'est pourtant pas compliqué, Sven est jaune, Njal vert Rolling sor)

Je viens pour Rabastan, tu t'en doutes Perv
Est-ce qu'on cherche tout de suite à construire un lien entre le très prometteur Jr que les Lestrange vont se faire un plaisir de corrompre ou on attend quelques années ? (Laughing)

Mais puisque tu as l'air de tellement vouloir un lien avec Nini, on peut chercher ensemble Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 12:57

VESPYR: De prime abord, je pense que Barty va trouver Vespyr un peu sotte mais bon, ça a l'air d'être une bonne pigeonne (ARROW Je suis une horrible personne). Un échange de bons procédés sans pour autant qu'il y ai un accord entre eux me semble donc intéressant Hinhin . Ce serait drôle que Vespyr pense qu'elle arrive à faire en sorte à ce que Barty l'aide pour ses devoirs sans avoir rien à donner en échange alors qu'en fait, Barty a bel et bien sa contrepartie, puisqu'elle ne se rend pas compte de toutes les informations qu'elle lui transmet. En plus pour lui, c'est pas comme si c'était très compliqué de donner de l'aide aux devoirs à une fille qui se satisfait d'un petit Passable Laughing
Si Vespyr finit par prendre en maturité, peut-être qu'elle pourrait se rendre qu'au final, Barty est un peu plus gagnant qu'elle dans leur relation, quelque part Siffle

Chut, me juge pas Laughing
RABASTAN: Je pense qu'on peut déjà commencer à réfléchir au lien Hinhin Rabastan aurait pu être le premier à avoir initié Barty à la magie noire et l'aurait fait entrer dans le monde merveilleux des mangemorts Mouton Après il faut réfléchir aux circonstances de leur rencontre. Euhm

NJAL: Lui et Barty ont un point commun: ils vont tout les deux fricoter avec l'obscur. Sauf que Barty lui le fera avec beaucoup plus de bonnes volontés. Oh je viens d'avoir une idée à l'instant. Njal intrigue Barty. Barty observe Njal. Barty apprend et déduit des choses sur Njal. Njal se sent observé / menacé (grâce à son instinct de legilimens, sans doute) mais il sait pas par qui. Il croit que c'est l'oeuvre d'un legilimens qui se cacherait dans l'école peut-être parmi les élèves et se met en quête de le retrouver. rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 13:54

Tu es horrible mais tu vois assez juste ou du moins oui elle est assez pigeonne sur cela ! Gla

Il y a grave moyen qu'elle pense qu'il fait ça pour ses beaux yeux vu son égocentrisme oui ! nyeux Et déconne pas, je veux au moins des E ahaha ! En effet, ça pourrait être drôle qu'à un moment elle se rende compte que ça lui coûte que dalle à lui et veuille ajouter du plomb dans la balance ! T'as déjà une idée ou on verra en temps et en heure ?
Mwaha

Pas de jugement ici tu sais bien ! Redface
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 14:02

Il s'en astique tellement la baguette des beaux yeux de Vespyr Ptdr
Je propose qu'on voit en temps et en heure ou quand on aura une idée parce que pour l'instant, je n'ai rien qui me vient à l'esprit Mwaha Mais j'imagine un truc que Barty sera pas ravi de lui donner Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 14:07

Tant que tu l'empêches pas de croire à ses rêves on est bons ! Loul

Je t'ajoute de ce pas Junior ! Cool Et c'est sûr que des idées nous viendront, elle a tellement d'intérêts de gamines partout dans cette école qu'on trouvera un truc qui lui est très utile et qui te sera désagréable t'inquiète pas pour ça !
Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 15:39

Soit elle peut venir comme une furie, soit avec un air profondément ennuyé, soit avec un air ennuyé avant de s'énerver comme la lunatique qu'elle est ARROW
S'ils deviennent "amis" et qu'il lui ment, elle risque de le cramer et de ne pas trop y faire attention. Elle s'en fiche que tu sois un menteur, ce sera un problème pour ta vie, pas la sienne sor Une amitié donc un peu bizarre, basée sur des faux-semblants ?

Pour Maman, ça va lui briser le coeur que tu t'éloignes d'elle mais elle comprendra et ne dira rien. Elle accepté pour Sr, il n'y a pas de raison qu'elle ne l'accepte pas pour Jr. Artemis sera sans doute la seule à l'encourager et le féliciter pour ce qu'il fait ( Rolling ), et oui, ce sera sûrement un crève-coeur pour elle qu'il devienne comme son paternel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 17:30

Laughing
Je pense que Sven se sentirait pas mal jugé par Barty Jr mais il pourrait avoir la sensation qu'il n'est pas si froid qu'il en a l'air. Comment le verrait Barty, à l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 18:04

VESPYR: Je t'ajoute aussi prochainement Cool

GYN: Oh ça dépend quel mensonge Rolling S'il lui dit qu'il a des devoirs d'étude des runes pour pouvoir s'éclipser parce qu'il aurait la flemme de parler à Gyn, bah elle peut pas vraiment le remettre en cause puisqu'elle ne suit pas ce cours. Donc ce serait pas des mensonges hyper flagrants du style: "J'ai des origines malienne" Laughing
Donc ouais on part sur une espèce d'amitié bizarre (même si Barty va plus considérer Gyn comme une étrange créature) amenée à se défaire quand Barty tournera dark. Cow Boy

MAMAN: C'est hyper triste pour Artemis Cry
Je l'ajoute aussi prochainement Very Happy

SVEN: Sache une chose... Barty juge Sven. Laughing Il le voit comme une personne un peu trop souriante, conciliante. Il le trouve aussi certainement un peu niais sans vraiment le connaître personnellement et sans l'avoir observé plus que ça. Cependant, il ne le montrera jamais. Sven c'est le genre de personne vers lesquelles Barty ne va pas spontanément parce qu'elles sont beaucoup trop entourées et qu'elles n'ont souvent pas la même vision des choses que lui. Et quand on a pas forcément la même vision des choses, la même maturité, la même perspicacité, Barty a tendance à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 20:41

Génial Laughing donc on part sur un lien plutôt neutre, les deux ne s'aiment ni se détestent ?

Et par ailleurs, j'avais complètement oublié, mais Raven est un peu une ancienne amie de ton papa et ils le sont encore un peu je pense. Du coup, on se connaît ou pas ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 22:20

Ca marche mini Croupty, je t'ajoute un jour siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 23:02

Un petit lien entre sang-pur de 3ième année ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 8:30

Pour l'instant je dirais que c'est neutre à moins qu'il y ai un élément qui modifie leur relation un jour ou l'autre Cute
Pour Raven je ne sais pas Euhm Ça dépend si elle a déjà eu l'occasion d'aller chez les Croupton ou pas Euhm

Jyn, tu es déjà ajoutée I love you

CAREY: Hey !
Vu leur attitude, je pense qu'aucun des deux serait à aller vers eux spontanément. C'est pour ça que j'ai pensé qu'il y aurait pu avoir un élément qui fait qu'ils ont dû se parler. Peut-être contraint de faire ensemble un devoir en binôme parce qu'ils étaient les deux seuls restants en tant que bons solitaires ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 10:50

Très bien, je t'ajoute Perv
Pour Raven, oui je pense Euhm j'en ai parlé avec Noé, Raven et Barty sont un peu les seuls amis Laughing (étant donné que Caro, Aaron, Asterion, Coop-Coop, Alice ou Audrey ont disparu de la circulation No) donc y'a moyen qu'elle soit déjà venue chez eux ! Mais à voir, je lui demande et je repasse ici ! Wink

Edit d'après le message de Noé Laughing : du coup oui, on se connaît et je suis déjà venue à la maiz ! Very Happy


Dernière édition par Sven E. Lænsen le Mer 11 Avr 2018 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 12:36

Bien sûr que tu es la bienvenue chez nous ! Coeur
(Senior speaking, fous pas un pied chez Roro Redface ARROW)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» don't get too close, it's dark inside ∞ T R A V E R S
» Une promotion ne se refuse pas || BARTY ||
» Sweet Crush `|Barty Jr|
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY
» Barty | Plumes & dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-