Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 129196351Mar 7 Mai 2019 - 22:53

Yo !

Donc les parents de Marcus et les parents de Barty sont amis. Senior et Janet étaient très amis à Poudlard et sont restés amis une fois sortis de l'école. Il leur arrive même de faire des soirées les uns chez les autres, et je pense que ça vient souvent d'une impulsion de Janet.

A partir de ça, on peut facilement penser que Junior et Marcus se connaissent. Mais ce n'est pas pour autant que je les vois amis ; leurs parents sont amis, pas eux. Lorsqu'ils se croisent ils se disent bonjour mais ça s'arrête là. Ils peuvent par contre être plus proches lors des repas que se font leurs parents. On peut penser que tous les deux trouvent ça d'un ennui profond (ce sera le cas de Marcus) et qu'ils se rapprochent un peu lors de ces moments-là. Mais tout ça s'arrête dès la fin de soirée. Ils se rapprochent par convenance et se contentent de se connaître de loin lorsqu'ils sont à Poudlard.

Ça te va, tu aurais autre chose à ajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 129196351Ven 24 Mai 2019 - 13:22

Yo ! Je viens relancer la teenage love story dont on avait parlé dans la cb ! Héhé Tu vois le démarrage quand et comment toi ? Je me disais que ça pourrait être cool de lancer ça pendant les vacances d'été ou à la rentrée perso. Faudrait que ça corresponde par contre à un moment où Vespyr est MEGA-DESESPEREE par rapport à Thomas !
Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 129196351Lun 3 Juin 2019 - 12:53

MARCUS : Yep, tout va bien pour moi Very Happy
Durant ces repas, Junior s'ennuierait probablement encore plus que Marcus ARROW

VESPYR : Heeey you Siffle
Oui, je suis d'accord qu'il faudrait songer à lancer leur teenage story !
Selon l'intrigue estivale qui est en cours, on pourrait la lancer cet été. Ou bien si celle-ci ne s'y prête pas, bah on attend la rentrée.
Pour le méga-désespérée, il n'y a que toi qui peut voir ! Mais j'imagine bien Vespyr être tellement blasée que ça amuserait presque Junior. Je ne sais pas si Vespyr lui dirait à propos de Thomas (je ne pense pas). En tout cas, ce serait cool d'avoir une situation durant laquelle Junior lui demanderait cash-pistache de sortir avec lui (un peu maladroitement) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 129196351Lun 3 Juin 2019 - 18:19

Bartemius Croupton Jr. a écrit:
MARCUS : Yep, tout va bien pour moi Very Happy
Durant ces repas, Junior s'ennuierait probablement encore plus que Marcus ARROW

Oui c’est possible ! Mais il peut se réjouir, avec le décès de Janet, les repas de ce genre devraient cesser d’exister Very Happy
J’ajoute ce lien sur ma fiche dès que j’ai un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 129196351Jeu 27 Juin 2019 - 10:24

Je pense que ça peut tout à fait fonctionner avec l'intrigue d'été. Et ça me va carrément la meuf qui est en train de déprimer dans soin coin près du buffet en pleurant au-dessus du saladier de chips et le mec qui arrive en mode ultra maladroit. C'est toute la beauté de l'adolescence si tu me demandes !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 129196351Jeu 27 Juin 2019 - 11:41

MARCUS : Parfait Very Happy

VESPYR : Parfait ! On pense à se lancer ça dès que l'intrigue estivale aura commencée WOOT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» don't get too close, it's dark inside ∞ T R A V E R S
» Une promotion ne se refuse pas || BARTY ||
» Sweet Crush `|Barty Jr|
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY
» Barty | Plumes & dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-