| Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 14 Avr 2018 - 18:07 | |
| RAVEN: Je t'ajoute dès que j'ai la motivation RABASTAN: L'instinct de Rab ne le trompera pas, même s'il s'est attaqué un sacré morceau Je l'ajoute prochainement ! NJAL: Déjà ils seront peut-être amenés à se croiser régulièrement même quand Njal ne sera plus à Poudlard puisque la mère de Barty sera son mentor. Peut-être que Barty découvrira alors que Njal a affaire avec quelques mangemorts (*tousse*Christian*tousse*Lucius*tousse*), ce qui attirera sa curiosité. Genre il cherche à comprendre pour Njal fait ça parce qu'il a pas une tête de méchant. |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Mar 8 Mai 2018 - 18:05 | |
| Alors je viens pour Phœnix et pour Gardenia parceque quand même, ils sont cousins |
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Mar 8 Mai 2018 - 18:14 | |
| Oups j'avais pas vu que tu avais répondu Oui justement c'est ce que je me disais. Njal sera quand même assez proche de ta maman donc oui, vous serez obligé de vous recroiser par la suite. Et sinon, Junior va continuer à fouiner dans les affaires de Njal ? Hmmm je suis pas sûr qu'il va apprécier (surtout qu'il se saura dans la bouse de sombral jusqu'au cou )
|
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:30 | |
| Oups, j'ai oublié de vous répondre NJAL: Oui, Bartemius continuera à fouiner en faisant bien évidemment en sorte à ce que Njal ne le crame pas GARDENIA: Donc oui, nous sommes cousins via Artemis. Tu as une idée de lien ? PHOENIX: Ils sont tout les deux à Serpentard, nous devrions trouver quelque chose. Peut-être que quand Barty est arrivé à Poudlard, Phoenix aurait voulu le prendre sous son aile (sans grand succès) ? |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:33 | |
| Oh tiens ! Tu veux un lien avec Kalia ? Ca pourrait etre drole !!! |
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:37 | |
| Un lien avec Kalia ? En effet ça pourrait être amusant Ils sont diamétralement opposés niveau caractère, ça promet quelque chose d'intéressant. J'ai peut-être une idée intéressante. Penses-tu que Kalia, en dépit de son caractère qui risque un peu d'agacer Barty, puisse être son premier crush ? |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:40 | |
| Oh mais ouiiii j'aimerais trop ! Bon ce ne serait pas réciproque mais ca peut etre tellement sympa à jouer !!! Je pense qu'elle doit etre trop en mode "tu es mignon et tout " mais ca n'aurait pas le meme sens que pour to ! |
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:44 | |
| Oh !!! TU voudras qu'elle lui fasse un bisou ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:45 | |
| Et pour Barty Sevi t'avais quoi comme idée ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:48 | |
| Oui, justement, ce ne sera pas réciproque et ça va être ça qui sera intéressant. D'un côté, Bartemius ne comprendra pas ce qui lui arrive. Kalia l'agace mais en même en temps, il ne peut pas s'empêcher de la regarder. Et ça l'énerve. Et quand il essaye de lui parler, il n'a pas autant le contrôle de lui-même que d'habitude. Mais je pense que ce crush ne serait que très passager, tu vois. Ah si t'es chaude pour un bisou, moi je suis d'accord Pour Severus, j'avais pensé à une rivalité. Genre Severus est meilleur que Barty en potion et Barty le sait. Ça l'énerve. Donc il essaye de le surpasser et lui fait bien comprendre son hostilité à son égard. |
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:52 | |
| Kalia attire trop les serpentards j'aime tellement ca Ouais elle lui fera un bisou de pitié !! AH oui a par contre je suis d'accord ce serz un truc rapide !!! Et pour Sevi, ca me va aussi, je pense que lui il sera en mode je n'en ai rien a faire de toi t'es nul |
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 22:59 | |
| Parfait pour les deux On lance un rp avec l'un des deux quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 23:00 | |
| On lance avec Kalia ?????????????
|
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 23:04 | |
| Yas ! On peut dire que ça se passe pendant la Coupe du Monde de Quidditch (ou à Poudlard si Kalia n'y est pas) et Barty aurait repéré Kalia. Après l'avoir observé pendant une journée ou deux, il décide enfin de faire un pas pour l'aborder. Puis, comme par hasard (ou pas), Kalia fait tomber un truc sans le remarquer et Barty vient le lui rapporter |
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Sam 28 Juil 2018 - 23:09 | |
| AH mais oui j'aime beaucoup ! En plus Kalia est trop euphorique pendant cet événement elle rencontre tout plein de gens !!! Elle fait tomber un truc ou tu provoques ? Et est ce qu'il le rend immédiatement ou quelques heures après ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links | |
| |
|
| |
| Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links | |
|