Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 14 Avr 2018 - 18:07

RAVEN: Je t'ajoute dès que j'ai la motivation Cute

RABASTAN: L'instinct de Rab ne le trompera pas, même s'il s'est attaqué un sacré morceau Hinhin Je l'ajoute prochainement !

NJAL: Déjà ils seront peut-être amenés à se croiser régulièrement même quand Njal ne sera plus à Poudlard puisque la mère de Barty sera son mentor. Peut-être que Barty découvrira alors que Njal a affaire avec quelques mangemorts (*tousse*Christian*tousse*Lucius*tousse*), ce qui attirera sa curiosité. Genre il cherche à comprendre pour Njal fait ça parce qu'il a pas une tête de méchant. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Mar 8 Mai 2018 - 18:05

Alors je viens pour Phœnix et pour Gardenia parceque quand même, ils sont cousins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Mar 8 Mai 2018 - 18:14

Oups j'avais pas vu que tu avais répondu Laughing
Oui justement c'est ce que je me disais. Njal sera quand même assez proche de ta maman donc oui, vous serez obligé de vous recroiser par la suite.
Et sinon, Junior va continuer à fouiner dans les affaires de Njal ? Hmmm je suis pas sûr qu'il va apprécier (surtout qu'il se saura dans la bouse de sombral jusqu'au cou Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:30

Oups, j'ai oublié de vous répondre GOSH

NJAL: Oui, Bartemius continuera à fouiner en faisant bien évidemment en sorte à ce que Njal ne le crame pas Cute

GARDENIA: Donc oui, nous sommes cousins via Artemis. Tu as une idée de lien ? Euhm
PHOENIX: Ils sont tout les deux à Serpentard, nous devrions trouver quelque chose. Peut-être que quand Barty est arrivé à Poudlard, Phoenix aurait voulu le prendre sous son aile (sans grand succès) ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:33

Oh tiens ! Tu veux un lien avec Kalia ? Ca pourrait etre drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:37

Un lien avec Kalia ? En effet ça pourrait être amusant Héhé
Ils sont diamétralement opposés niveau caractère, ça promet quelque chose d'intéressant. J'ai peut-être une idée intéressante. Penses-tu que Kalia, en dépit de son caractère qui risque un peu d'agacer Barty, puisse être son premier crush ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:40

Oh mais ouiiii j'aimerais trop ! Bon ce ne serait pas réciproque mais ca peut etre tellement sympa à jouer !!! Je pense qu'elle doit etre trop en mode "tu es mignon et tout " mais ca n'aurait pas le meme sens que pour to ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:44

Oh !!! TU voudras qu'elle lui fasse un bisou ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:45

Et pour Barty Sevi t'avais quoi comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:48

Oui, justement, ce ne sera pas réciproque et ça va être ça qui sera intéressant. D'un côté, Bartemius ne comprendra pas ce qui lui arrive. Kalia l'agace mais en même en temps, il ne peut pas s'empêcher de la regarder. Et ça l'énerve. Et quand il essaye de lui parler, il n'a pas autant le contrôle de lui-même que d'habitude. Mais je pense que ce crush ne serait que très passager, tu vois. Euhm
Ah si t'es chaude pour un bisou, moi je suis d'accord Laughing

Pour Severus, j'avais pensé à une rivalité. Genre Severus est meilleur que Barty en potion et Barty le sait. Ça l'énerve. Donc il essaye de le surpasser et lui fait bien comprendre son hostilité à son égard. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:52

Kalia attire trop les serpentards j'aime tellement ca Mdr
Ouais elle lui fera un bisou de pitié !! AH oui a par contre je suis d'accord ce serz un truc rapide !!!

Et pour Sevi, ca me va aussi, je pense que lui il sera en mode je n'en ai rien a faire de toi t'es nul Firee
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 22:59

Parfait pour les deux Very Happy
On lance un rp avec l'un des deux quand tu veux siffler
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:00

On lance avec Kalia ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:04

Yas !
On peut dire que ça se passe pendant la Coupe du Monde de Quidditch (ou à Poudlard si Kalia n'y est pas) et Barty aurait repéré Kalia. Après l'avoir observé pendant une journée ou deux, il décide enfin de faire un pas pour l'aborder. Puis, comme par hasard (ou pas), Kalia fait tomber un truc sans le remarquer et Barty vient le lui rapporter Cute
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:09

AH mais oui j'aime beaucoup ! En plus Kalia est trop euphorique pendant cet événement elle rencontre tout plein de gens !!! Elle fait tomber un truc ou tu provoques ? Et est ce qu'il le rend immédiatement ou quelques heures après ? Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» don't get too close, it's dark inside ∞ T R A V E R S
» Une promotion ne se refuse pas || BARTY ||
» Sweet Crush `|Barty Jr|
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY
» Barty | Plumes & dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-