Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 12:55

Ouh le maitre et l'élève ça me botte bien Hinhin Reste juste à voir comment Stan aurait pu approcher Barty ... Est-ce que Jr a des fréquentations parmi les Serpents ? Peut-être que Stan aurait pu entendre parler de lui par leur intermédiaire et, le prouvant prometteur mais aussi et surtout pour prendre un malin plaisir à se venger de Barty Sr, Stan aurait décidé de lui rendre une petite visite impromptue, disons, je sais pas, durant une sortie printanière à Pré-au-Lard ? Cute

Sinon pour Nini : j'adoooore Firee
Et comment réagirait Barty le jour où Njal finirait par comprendre que c'est lui qui l'observe depuis tout ce temps ? Je me dis que, puisque Nini serait persuadé que tout ça est l'oeuvre d'un legi, il y voir Barty pour lui causer, espérant peut-être trouver en lui quelqu'un pouvant partager son savoir sur ce don. Bien sûr, Nini tomberait des nus en comprenant que c'est pas le cas Laughing
Je pense que, vu le caractère des deux et le côté discret de Jr, ils se seraient jamais parlé avant voire même, vu leur différence d'âge, Nini n'aurait jamais fait attention à lui Rolling

Et sinon, est-ce qu'on cherche déjà à approfondir leur lien (je veux dire, quand ils seront tous les deux dans l'obscur jusqu'au cou). Je me dis que puisque, dans un peu plus d'un an, la mère de Barty deviendra la tutrice de Njal à Ste-Mangouste (et qu'ils seront plutôt proches, comme un maître et son élève), y'a moyen qu'on brode autour de ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 16:26

Haha il y a en effet de forte chance pour que ça se soir déroulé ainsi Siffle qu'est ce que Bartemius penserait de Carey ? Tu voudrais plus tendre vers du positif ou du négatif ? Oh quelques chose de plus complexe ? Euhm parce les 3 sont possibles et en fonction de ce que tu voudrais je peux réfléchir n'a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 23:56

Hola pompo

Alors, qu'est ce qu'on pourrait se trouver comme lien BAH
Déjà, Rosa déteste au plus haut point Vespyr, et réciproquement, néanmoins elle va beaucoup se rapprocher de Jyn sous peu ... Surprised
Barty Junior est à Serpentard, donc clairement Weasley ne partirait pas avec une bonne image de lui Laughing Mais je pense qu'on peut chercher ensembles ? Et pour le coup je ne suis pas certaine qu'ils soient obligés d'avoir un lien négatif, on peut trouver quelque chose d'autre, ou quelque chose de complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 10:34

RABASTAN: Pour l'instant, Barty fréquente les Serpents mais pas tant que ça. Il leur parle vite fait, on peut pas vraiment dire qu'il est pote avec eux. Surtout que je pense qu'ils ont quand même une certaine méfiance à son égard par rapport à Senior Euhm (alors que Junior s'en fiche du travail de son père). Rabastan aurait pu entendre dire que Senior avait un fils à Serpentard du coup il se dirait "Hmmm... intéressant Hinhin" en se disait que ouais Junior est jeune, il doit être un peu naïf et influençable sans en soupçonner son côté très perspicace et raisonné pour son âge. Du coup, je pense pas que Rabastan (ou quiconque d'ailleurs) manipule Barty. Je verrais plutôt ça comme des discussions. Du coup, rejoindre les mangemorts à sa sortie de Poudlard serait un choix délibéré et pas forcément le fruit d'une manipulation mais surtout d'une "attirance" pour Voldemort. Mais Rabastan serait celui qui lui aurait vraiment présenté les choses du point de vue des mangemorts. La rencontre Rab / Barty pourrait être les prémisses du long processus d'embrigadement de Barty chez les mangemorts. (Après tout dépend de comment je vais le sentir) Donc peut-être en effet que Rab aurait pu aller à la rencontre de Barty à Pré-au-Lard Euhm

NJAL: Encore faut-il que Njal finisse par trouver qui est cette personne qui "l'observe" Mdr Mais intelligent comme il est, il va finir par trouver. Et là viendra la confrontation Njal / Barty où Njal apprendra que Barty en sait beaucoup plus sur lui qu'il ne l'aurait voulu. Ce serait pas des informations due à une observation assez pointue comme par exemple Barty sait que Njal va pas trop bien en ce moment (après à voir la limite de ce qu'il a deviné plus ou moins clairement.). Et puis il apprend ensuite que Barty est pas legilimens et que même sans ça, il arrive à mieux voir certaines choses que lui par une simple observation Aha .
Pour que Njal ai attiré l'attention de Barty, je me disais qu'il aurait peut-être pu entrapercevoir son altercation avec Moran Cute Et pour le futur, je n'ai pas encore d'idée fixe par rapport à Artemis. Faudrait peut-être voir avec Manon Euhm

CAREY: Hmmm... ça dépend. Si pendant l'exposé Carey s'en sort bien, ça peut passer avec Barty. Mais le problème c'est que lui vise l'excellence (et il arrive à l'atteindre easy) et qu'il se rend pas compte que tout le monde n'est pas forcément aussi doué que lui pour ces trucs là. Quand les gens travaillent des heures et des heures pour avoir seulement un passable, Barty en fait même pas la moitié pour obtenir un Optimal. Pour lui être juste bon ne suffit pas. Donc il pourrait presque se montrer tyrannique avec Carey sans vraiment s'en rendre compte.

ROSALYN: Oui, pas oblige que ce soit négatif. Après tout, même s'ils sont pas dans la même maison, leurs familles sont dans le même camp BAH On pourrait partir du fait que Rosa ait des apprioris sur Barty. Je pense qu'il la connaît au moins de vue parce qu'une fille comme Rosa, on ne peut pas ne pas la voir (à part si on est Sue Wilson). Cependant, Barty pourrait peut-être être un des rares garçons à ne pas être fasciné par Rosa ou ne pas se dire: "Wow." en la voyant. Mais Rosa a un girl power qui échappe à Barty puisqu'il reconnaît quand même qu'elle porte ses ovaires et qu'elle a du charme. Il reste quand même assez neutre face à elle. Barty aurait pu être le premier garçon plus jeune et aussi calme à lui tenir tête un jour ou un truc du genre. C'est très flou Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 12:15

Sven E. Lænsen a écrit:
Très bien, je t'ajoute Perv
Pour Raven, oui je pense Euhm j'en ai parlé avec Noé, Raven et Barty sont un peu les seuls amis Laughing (étant donné que Caro, Aaron, Asterion, Coop-Coop, Alice ou Audrey ont disparu de la circulation No) donc y'a moyen qu'elle soit déjà venue chez eux ! Mais à voir, je lui demande et je repasse ici ! Wink

Edit d'après le message de Noé Laughing : du coup oui, on se connaît et je suis déjà venue à la maiz ! Very Happy

Ne m'oublie pas Cry
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 12:22

Oui c'est vrai ! BAH Néanmoins les Weasley sont peut-être plus la cible des moqueries et des remarques en tant que "Traître à leur sang suprême" puisqu'ils voulaient carrément sortir du registre Laughing Après, c'est certain que leurs deux familles ont des idéaux très proches, même si la famille de Rosalyn est beaucoup plus pauvre GOSH
Effectivement, on peut partir sur l'idée qu'il montre peu de sensibilité à sa personne, et qu'il lui tienne froidement tête Laughing Rosa serait décontenancé Redface Néanmoins, elle ne le prendrait pas forcément mal, ça dépend juste sur quel sujet il lui tient tête, et quelle façon il le fait ... Parce qu'en fait Rosalyn a tendance à estimer les gens qui lui résistent, ce qui est paradoxal puisqu'elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête Loul Disons qu'elle voit des "égaux" dans les gens qui assument leurs opinions malgré son caractère flamboyant
Je pense qu'elle verrait Barty comme quelqu'un d'effacé et donc de faible à la base, ce qui rajouterait à sa stupeur WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 13:54

Rholala boulet que je suis GOSH C'est toujours sur toi que ça tombe pauvre Thida Laughing

RAVEN: Donc ouais si elle est déjà venue ils se sont déjà rencontrés sûrement quand Barty avait environ 7-8 ans. Déjà à cette époque il se révélait être un enfant très intelligent et cherchait encore à attirer l'attention de son père. Chose qu'aurait forcement remarqué Raven.

ROSALYN: Euhm Un exemple tout bête, Rosa veut prendre un livre à la bibliothèque pour faire un devoir qu'elle doit rendre le lendemain à la première heure et elle a vu Barty le prendre juste sous ses yeux dans les étagères. Elle viendrait le voir pour lui demander de lui laisser la priorité mais Barty lui répondrait un truc du genre: "Non j'en ai besoin désolé. Reviens dans 3h." dans le plus grand des calmes. Après c'est juste un exemple comme un autre. Il lui obéirait pas sur le bout du nez. Si elle essaye d'obtenir quelque chose de lui en se servant de son charisme, elle aura bien du mal. Après faudrait réfléchir à un truc d'avantage approfondi mais là comme ça ça me vient pas Cry Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 16:09

Ouais ouais ouais je retiens Redface

Oui, c'est sûr que Raven aurait été intriguée par le petit bout qu'était Barty Jr à l'époque. Comment il l'aurait vu, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 16:19

Salut Barty, je crois que toi et moi on peut devenir copains Perv On est tous les deux observateurs, intelligents, un peu renfermés, bref pas les rois de la cour de récré. Après, Bertram lui n'est pas un manipulateur, juste un brave garçon un peu maladroit et timide Redface Crois-tu que nos deux personnages pourraient s'entendre ou au contraire seraient-ils trop semblables pour cela ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 18:21

RAVEN: (t'as vu je t'oublie pas) Déjà il aurait vu une grande madame Laughing Je pense que Raven aurait fait bonne impression à Bartemius de par la manière qu'elle a de se tenir, de parler. Mais je pense pas qu'ils aient eu beaucoup de contact puisque Barty était assez jeune. Je pense que Barty peut l'apprécier différemment selon comment Raven lui parle. Si elle lui parle d'une façon trop infantile, il va pas apprécier. Euhm

BERTRAM: Oh peut-être qu'une amitié a pu se nouer en effet. Barty se dirige plus facilement vers les personnalités calmes qu'agitées. Il a beaucoup de mal à se sentir ami avec quelqu'un déjà peut-être parce qu'il a un esprit trop critique, il est trop exigeant envers les autres. Je me demande si ça ferait pareil avec Bertram. Berty est pas timide, contrairement à lui. Peut-être que lorsqu'il y a des travaux à faire en binôme, ils se mettent de temps en temps ensemble. Par contre Barty a de hautes exigences. Est-ce que Bertram saurait suivre ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 20:39

(encore heureux Laughing)
Je pense que Raven aurait senti qu'il était pas mal mature pour son âge. Elle observe beaucoup et lui aussi, peut-être qu'ils auraient pu s'auto-analyser au départ avant de se rendre compte qu'ils étaient gentils, tous les deux ? Very Happy en y pensant, vu que des fois les Aurors assistent à des procès, il aurait pu être à celui de Barty Jr ? Je sais pas si c'est possible Euhm mais du coup elle pourrait être vachement déçue, d'autant plus qu'elle se sera embrouillée avec Senior avant parce qu'il veut utiliser les Sortilèges Impardonnables
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 10:12

Bartemius Croupton Jr. a écrit:
BERTRAM: Oh peut-être qu'une amitié a pu se nouer en effet. Barty se dirige plus facilement vers les personnalités calmes qu'agitées. Il a beaucoup de mal à se sentir ami avec quelqu'un déjà peut-être parce qu'il a un esprit trop critique, il est trop exigeant envers les autres. Je me demande si ça ferait pareil avec Bertram. Berty est pas timide, contrairement à lui. Peut-être que lorsqu'il y a des travaux à faire en binôme, ils se mettent de temps en temps ensemble. Par contre Barty a de hautes exigences. Est-ce que Bertram saurait suivre ? Hinhin

Bertram est d'un naturel calme, il fait partie de ceux qui réclament le silence en cours d'Histoire de la Magie, le relou identifié par les Gryffondor avec lequel il ne faut pas travailler car il ne sait pas relâcher la pression ARROW donc Barty n'aurait sans doute pas grand-chose à redire de son sérieux ! Donc le binôme, ça me semble intéressant comme base, puisqu'ils se comprendraient assez bien. Bertram est un Serdaigle après tout, l'étude c'est sa vie Hinhin Il n'aura peut-être pas 12 BUSES comme Barty, mais c'est loin d'être un idiot pour autant, et je l'imagine tout à fait tenir la marée face aux raisonnements du Serpentard Perv en tous cas, ils se rejoignent sur l'amour du travail bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 13:20

RAVEN: Oui, Barty aurait pu trouver Raven gentille même si ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire pour décrire quelqu'un, on dira juste qu'il a une très bonne impression Hinhin
Je crois que c'est possible que Raven assiste à son procès, il faudrait peut-être demander à Senior et Melo Euhm

BERTRAM: Il a intérêt à bien s'accrocher avec Barty, supporter ses exigeances et ses éventuelles colères si la note n'est pas à la hauteur (on espère pas pour Bertram). Après la relation pourrait évoluer mais faudrait y réfléchir en fonction de l'évolution de chacun Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 15:44


STAN - D'accord, je comprends mieux ton point de vue. Ça me va totalement.
Disons que Stan a entendu parler vaguement du fils de Barty. Il aurait appris que le petit est à Serpentard (ce qui est déjà un bon point pour Stan) et s'imaginerait qu'il serait facilement manipulable. Du coup, hop, il va à sa rencontre un jour à Pré-au-Lard et cherche à lui parler. Mais il doit vite se rendre compte que Barty ne fait pas son âge et qu'il est vraiment mâture pour son âge. Zut, Stan aurait pu plus facilement le manipuler s'il était un peu plus con mais finalement, je pense qu'il trouvera son compte avec Jr qui reste quand même un garçon intelligent et sensé qui sera, sans aucun doute, un élément précieux pour les mangemorts. Je pense donc que Stan prendra un réel plaisir à lui exposer les choses de la bonne façon et placerait pas mal d'espoir en lui.

NJAL - Mais bien sûr qu'il va finir par comprendre, le Nini ehoh !
Owii, j'aime l'idée que Njal se retrouve totalement con en comprenant que Barty n'est pas legilimens mais est plus doué que lui pour lire dans les gens Laughing Et je suis aussi d'accord pour l'altercation avec Moran. Bien sûr, Njal ne se serait rendu compte de rien Cute Mais sinon, après cette petite conversation il se passe quoi ? Ils repartent chacun de leur côté ? Laughing Enfin, je veux dire, on développe un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 16:41

Très bien alors Perv je ne vais pas dire que je vais t'ajouter parce que la fiche de Raven est vieille depuis au moins 500 ans et pas à jour, sooo... Laughing
Oui, faudra voir avec nos deux comparses Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» don't get too close, it's dark inside ∞ T R A V E R S
» Une promotion ne se refuse pas || BARTY ||
» Sweet Crush `|Barty Jr|
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY
» Barty | Plumes & dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-