Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:17

Je pense que Barty serait du genre à provoquer Siffle
Et il serait aussi du genre à attendre plusieurs heures, histoire de lui rendre une fois qu'elle est seule sans personne autour d'elle Cute
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:21

Ohh j'adoooore ca va etre tellement drôle !! C'est vrai que la entre les norvégiennes, Greta, et elle qui devient pote avec le monde entier tu vas avoir du mal a la trouver seule Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:25

Tu le commences ou je le commence ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:27

Je pense que vu le rp ce serait mieux que ce soit toi qui commence ? A moins que tu prèferes que je fasse un début pour mettre en place ? En fait comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:35

Si tu pouvais faire le début du rp, histoire de poser un décor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:42

Pas de problème, je m'en occupe avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:48

Yeah, tu m'envoies un message quand le sujet est ouvert Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:53

Ouais je vais essayer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 16:04


Salut Barty ! Siffle T'es le fils du directeur de la Justice Magique. Moi, celui du Ministre, ça nous fait un sacré point commun les papas au parcours exemplaires ! Et je crois que nos mamans se connaissent et s'entendent bien aussi.
Enfin bref, tu m'connais, je viens en touriste mais y'a moyen qu'on se trouve un truc sympa non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 21:15

ABE: Hey Perv
C'est vrai qu'Abe et Barty ont beaucoup de points communs et en plus on peut rajouter leur intelligence et leur émotivité. Sauf que Barty contrairement à Abe, excelle à l'école, en plus de ne plus se soucier de l'opinion de son père. Et je crois qu'il y a une autre différence majeure entre les deux: si pour Abe, il est lui-même le problème, pour Barty, ce sont les autres le problème.
Je pense que Barty et Abe se connaissent depuis relativement longtemps. Est-ce qu'Abe aurait pu toujours se sentir en décalage par rapport à Barty qui n'a pas du tout la même façon de percevoir les choses que lui (et je pense qu'il la ressent cette différence) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Ven 24 Aoû 2018 - 11:47

En effet, c'est une différence majeure Euhm Et je pense qu'Abe aurait pu la percevoir cette différence, sans néanmoins la comprendre ou du moins comprendre comment Barty peut voir les choses de cette manière.
Après, bon je sais que c'est pas trop le genre de Barty, mais est-ce qu'ils pourraient être proches ? Je pense que parce qu'ils ont tous les deux élevés sensiblement de la même manière et par le même genre de personnes, Abe pourrait en tout cas se sentir proche de Junior, quitte même à penser qu'il est l'une des rares personnes capable de le comprendre. Même si on est bien d'accord que pour Barty, Abe ne doit être rien d'autre qu'un de ces autres qui sont justement le problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Ven 24 Aoû 2018 - 21:19

Franchement je pense qu'il y a moyen qu'ils soient proches. Peut-être que Barty sentirait un peu qu'Abe est différent de la plupart des gens et du coup le tolérerait plus qu'une autre personne lambda. Pour ça, je pense qu'il ne le considérerait pas comme les autres. Il verrait qu'Abe est un peu "comme lui".
Cependant, je pense que Barty désapprouverait un peu la personnalité de façade d'Abe mais en même temps, il se dit que c'est pas si bête que ça et pourrait un peu "s'en inspirer" sur le principe. Parce qu'on ne peut pas rester éloigné de toute vie sociale éternellement et Barty le sait. Il va pas éternellement observer les autres comme des rats de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Sam 25 Aoû 2018 - 11:26

Ils sont proches d'accord, ça me va parfaitement. Mais je doute que Barty puisse être une épaule sur laquelle Abe pourrait s'épancher et vider son sac, n'est-ce pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Mer 29 Aoû 2018 - 22:08

Oh, Abe peut. Mais c'est pas sûr que Bartemius soit aussi réceptif qu'un autre ami lambda. Si Abe lui parlait de la météo, sa réaction ne changerait pas des masses Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 10:42

C'est bien ce que je pensais Laughing Bah on verra ça inRP un jour. Pour l'instant, on va dire qu'ils sont potes, enfin Barty est plus le pote d'Abe qu'Abe est le pote de Barty Laughing
Ah et puis sinon, Maman Croupton est la marraine d'Abe nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» don't get too close, it's dark inside ∞ T R A V E R S
» Une promotion ne se refuse pas || BARTY ||
» Sweet Crush `|Barty Jr|
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY
» Barty | Plumes & dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-