Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 15 Mai 2018 - 14:45

Ooooh une meilleure amie, ça serait cool ! Firee Dave n'en a pas vraiment, faut dire que bon, les filles, ça le dépasse un peu Very Happy Tu entends quoi par quelque chose d'ambigu ? Car le Davey pour le coup est déjà bien sous le charme de Wilda Griffiths (le combo fille plus âgée + Quidditch + tête brûlée, tu comprends Redface ) et devrait lui déclarer sa flamme (sans succès je le crains Redface ) d'ici peu, et surtout en ce moment il s'apprête à sortir un peu malgré lui avec Jane Thickey (elle se sert de lui pour rendre Holden Cassidy jaloux, bref, Dave n'est au courant de rien et n'ose rien faire car Jane lui fait un peu peur Redface ). Donc la situation est déjà un peu compliquée pour Dave côté coeur, mais on peut encore rajouter de la difficulté, c'est pas un problème Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 15 Mai 2018 - 17:06

Va pour meilleur ami alors , ils vont désespérer tout le monde Mdr enfaite je me disais que Margaux pouvait voir Dave comme son parfait petit homme, sans que ce soit un amour de fou hein mais vraiment comme tu peux dire à ton bff «t'es mon homme toi» et qu'ils parlent de tout sans gêne , enfin ils sont sans gêne pour tout Hinhin je pense qu'elle sera par ailleurs pas mal possessive de son meilleur ami et que s'ils commencent à parler sans arrêt de telle ou telle fille, ça va un peu l'énerver Rolling Je sais si tu vois ce que je veux dire Mdr

En plus ,elle va le taquiner malgré son agacement s'il fait son grand avec Wilda et va faire une crise s'il joue les objets pour Jane x) pour elle il vaut mieux que ça !En plus ça peut être drôle car Margaux va percuter Wilda en skate dans les couloirs et la miss va vouloir apprendre à faire du skate avec Margaux donc ça sera d'autant plus amusant Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 15 Mai 2018 - 20:33

Oh oui défends-moi contre la méchanceté féminine king Quouaaaaah tu vas faire du skate avec Wilda mais c'est fantastique, je vais être insupportable je vais te suivre partout dans l'espoir de l'apercevoir, la soutenir si elle perd l'équilibre, ça va être super GOSH En tous cas ce lien me va bien, je t'ajoute très vite, tu veux qu'on ouvre un sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 15 Mai 2018 - 20:40

Ah oui là tu seras bien difficile à supporter Mdr super alors ! Je t'ajoute ce soir et c'est avec plaisir pour le sujet : une idée de contexte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Lun 30 Juil 2018 - 10:22

Hey you ! Est-ce qu'on se trouverait pas un petit lien sympa avant la prochaine rentrée ? Je veux dire ... tu veux quand même être calife à la place du calife ! Est-ce que tu veux aussi piquer le faire valoir de James ou est ce que c'est pas dans tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Lun 30 Juil 2018 - 14:16

Salut toi Perv Difficile à dire, Dave ne trouverait assurément pas Peter assez cool pour vouloir vraiment devenir son pote... Peter n'est pas Sirius, c'est clair Redface Donc clairement, "piquer" Peter à James, bon, ça ne l'avancerait pas des masses, et puis Dave n'est pas un Serpentard, manipuler ce balourd de Peter pour atteindre James, ça lui viendrait pas à l'idée non plus Euhm mais peut-être que sa copine Vespyr (coucou Vespyr) pour se faire pardonner d'avoir manqué de le tuer (on sait jamais Redface ) pourrait lui souffler cette idée-là... ou bien alors l'idée se frayerait petit à petit un chemin dans la tête de Dave, que s'il se fait de Peter un pote, il pourrait 1) apprendre des trucs sur James et 2) l'emmerder en lui volant UN AUTRE de ses copains Rolling que préfères-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 11:30

Ohlalala je suis même trop pathétique pour être un faire-valoir, c'est beaucoup trop la honte ! Mdr

*ACTIVE SON MODE SCHYZO* Bonjour Goujon, je suis la petite voix de ta conscience Perv Pourquoi pas dans l'idée ? Ca me va ! Faudrait juste que je trouve quel intérêt en tirerait Vespyr. Car tout ce qui l'obsède jusque là, c'est Avery again & again ! Je vais voir avec Hélo tiens si Vespyr peut pas être une petite brebis galeuse que supportent pas les marauds. Et là ça pourrait peut-être marcher ? OH OU ALORS ... ACTIVE TON MODE SCHIZO A TON TOUR ! On peut peut-être solliciter Azelma ? MDR

On avait pas dit dans notre Azelma / Peter qu'ils pactiseraient ensemble à un moment ? Après ce serait super tordu Azelma qui passe par Vespyr qui passe par Dave qui passe par Peter. C'est une grosse partouze de DC ce truc !!! On simplifie ou on est des folles ?
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 14:03

Je te présente ma petite Lana

Famille Vassiliev :
- pure
- originaire de Russie
- l'une des plus puissantes familles de la mère partie, affiliée aux tsar de Russie
- éducation très stricte, traditionnelle
- tous les membres jouent d'un instrument de musique
- pro sang pur, a en horreur les sang de bourbe
- arrivée en Angleterre dans les années 1965
- embrigadée dans les mangemorts

Svetlana :
- née le 21 décembre 1959
- joueuse de violon a très haut niveau
- elle a un frère de deux ans son aîné avec qui elle est très proche et fusionñelle. Il la protége et l'adore plus que tout. Lui même est très manipulateur, malsain, pro sang pur, sadique parfois
- froide et insensible en apparence, elle ne se détend qu'en présence de son frère et devant quelque son rares personnes
- elle connaît sans valeur et son rang mais n'est pas hautaine pour autant
- à développée une plus grande tolérance envers les sangs mêlés, à tel point qu'elle est sortie avec l'un d'entre eux. Forte réaction de son père qui l'a fiancée derechef (je suis en quête d'un fiancé) et lui a intimé l'ordre de revenir dans le rang


Je pense qu'on pourrait partir sur un lien négatif, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 15:06

Salut Vassiliev Perv Tu rentres en 7A à la rentrée, du coup ? Car Dave va rentrer en 5A, ça fait déjà deux ans d'écart. Ensuite, un lien négatif, pourquoi pas, c'est comme tu le sens Very Happy Au regard de ce que tu me décris de Svetlana en tous les cas ça me paraît pas aussi évident que ça Mdr Svetlana n'est pas spécialement méchante, et Dave n'a pas d'a priori d'aucune sorte. Sur quoi pourrait se baser cette animosité entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 15:09

Lana va rentrer en 6A.


Je dirai négatif dans le sens où il est très hyperactif et ce coté "troop" pourrait vraiment agacer Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 15:27

PETER l'oublié | T'es tellement naze que je te ghost dans ma fiche de liens t'as vu Redface Même pour se faire pardonner d'avoir failli éborgner Dave et le condamner à une mort certaine, Vespyr ne verrait pas la moindre raison de filer un tuyau à son vieux copain ? Mdr sale grognasse va ! Pour Azelma why not, je dois juste reconnaître que je ne me souviens plus du tout du lien Pter/Azelma en fait Euhm

SVETLANA | Beh écoute okay partons là-dessus, je t'énerve Redface et donc ? ça se traduit comment ça ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 15:39

Haha. Après si toi tu penses plutôt sur du positif je ne suis pas contre hein Wink
Tu avais quelque chose en tête !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Dim 23 Sep 2018 - 23:24

(j'adore voir mon nom passer un peu plus haut)

Salut toi Perv
Je veux un lien avec Dave... Du positif pour changer de James, ça évitera que je fasse que le détester. On peut être copains ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Mar 2 Oct 2018 - 10:09

GLINDA CROOK Hinhin Quel plaisir de te voir apparaître ici. Avec grand plaisir pour un lien, qui plus est positif ! D'autant que nous avons le même âge et qu'on est superficiels et survoltés tous les deux, même si pour le coup, tes fringues je m'en fiche comme de la guerre des géants Redface Qu'est-ce qui pourrait nous rassembler tu penses ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351Jeu 11 Oct 2018 - 17:12

Allez, on fait comme on a dit sur la CB : au début, juste collègues en cours, et puis elle se rend vite compte qu'il y a un potentiel de mannequinat chez Dave, qui plus est avec ses créations... Elle le convainc de devenir son modèle ambulant, jusqu'à l'attendre des fois juste en sortant de sa salle commune pour qu'il mette sa dernière création. Au fur et à mesure, elle tombe un peu sous son charme mais refuse de l'avouer pour plusieurs raisons (garder son modèle et parce que c'est l'ex de Jane).
A voir s'il y a moyen d'évoluer ça, qu'elle finisse par lui avouer Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dave | smells like teen spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-