Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Dim 6 Mai 2018 - 15:26

Comment ça "Désolé les gars une prochaine fois ?"
Tu as décidé de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Dim 6 Mai 2018 - 15:55

BON! Alors, est-ce que tu veux des liens avec des profs? Avec Morty? Avec Elise? Tu as des idées? Des envies? Je suis touriste complet là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Dim 6 Mai 2018 - 16:16

LYS | Mouiii mettons que Dave a une notion bien à lui de l'instinct de survie, ou plutôt que celui-ci n'est pas particulièrement développé chez lui Rolling c'est canonique, je n'y peux trop rien, il va manquer perdre un œil à cause de Vespyr qui tente de faire plaisir à Thomas, donc les ennuis le garçon connaît bien, et trouve toujours un moyen de s'en sortir vivant Very Happy (du moins pour le moment Redface ). Lys va-t-elle réagir à cette petite provocation ? Very Happy

ELISE&CO | Bon, Morty et Elise, t'es mignonne mais on élimine Mdr Tu veux vraiment pas jouer d'élève toi ? Tu as Bakke, Hoover et Dratsena du coup maintenant ? Bakke, je sais pas si ça vaut le coup puisqu'elle a déjà fait son année comme Prof de DCFM la pauvre bichette, mais on peut réfléchir pour Hoover et Dratsena ! Dave n'est pas un très bon élève, il est très turbulent (il cherche à arriver à la hauteur des Maraudeurs Euhm ) mais n'a pas mauvais fond et se débrouille plutôt bien en magie quand il écoute les consignes. Du coup, l'astronomie, ça a moyen d'être une sacrée corvée pour lui, Dratsena risque d'avoir bien du mal à gérer le jeune Goujon Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Dim 6 Mai 2018 - 16:40

Ouuuhhh Vespyr tu dis ? En fait peut-être qu’elle pourrait vouloir t’en faire voir de toutes les couleurs avant que Vespyr ne le fasse, ou alors te sortir du pétrin, il faut voir parceque tu es quand même un sang-mêlé ! Redface Dans ces deux cas comment il la verrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Dim 6 Mai 2018 - 16:43

Non! Les mineurs j'arrive pas! =P
Bakke va bouffer bientôt (je ne sais pas encore comment) mais elle fera divination l'année prochaine si ça t'intéresse XD
Dratsena est habituée je crois à force, on peut approfondir si tu veux mais je vois l'idée Loul
Il a quoi comme options?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Dim 6 Mai 2018 - 16:56

VIOLETTE | Ouais Vespyr, la nénette a bien compris comment manipuler Dave et en a fait sa marionnette. Là elle est en train de l'enrôler pour qu'il aille chercher pour elle de la sève du saule cogneur, pour obtenir une invitation au club de Slugh (le sujet qui débute et explique tout) pour Thomas. Vespyr ne veut pas vraiment du mal à Dave, elle le voit plutôt comme un larbin assez utile. C'est pas notoire, dans le sens où ils ne sont pas potes, mais ils ne se détestent pas non plus, enfin surtout Dave qui n'est pas très bon pour détester les gens. Donc à voir si Lys tente d'arracher Dave à Vespyr pour l'embêter (ça peut être une option), ou si elle fait courir une rumeur comme quoi Vespyr craque pour Dave (ça pourrait être marrant aussi Mdr ) ou si elle n'en a rien à faire du tout, ou encore autre chose, tout est possible Very Happy Il faut voir comment Lys chercherait à nuire à Dave, pour le moment je n'ai pas cherché à le mettre dans la trop grosse panade Mdr son rival le plus sérieux est James Potter, autant dire que je n'ai pas trop l'intention de finir comme Theo Wadge torturé dans un couloir du Château sor En revanche, je ne vois pas trop pourquoi Lys chercherait à le sortir du pétrin, quel intérêt aurait-elle à le faire ? Very Happy

ELISE | Ohhh ça tombe bien, Dave a pris Divination comme option, avec Soins aux Créatures ! (c'est vrai en plus Very Happy ). On peut donc chercher avec Bakke ! Et si Dave se révélait particulièrement doué en Divination sans comprendre le moins du monde combien c'est important ce qu'il voit, et comment il voit bien ? Du genre il voit des trucs de ouf dans sa boule de cristal et Bakke arrive aux mêmes conclusions que lui et commence à se demander si le gamin n'est pas un peu devin sur les bords ? A voir si c'est vrai ou pas, le garçon a l'imagination fertile ARROW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Dim 6 Mai 2018 - 17:08

Haha oui ça me plait bien oui! Freya pourrait même vouloir le tester... à sa façon donc un peu chelou, mais quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Lun 7 Mai 2018 - 12:33

Ça fait un peu peur ce que tu sous-entends là, Dave refusera d'enlever son pantalon sois-en sûre hein Mdr Mais ouais vas-y teste-le sinon à ta manière, on a moyen de bien rigoler je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Lun 7 Mai 2018 - 13:13

Je comprends mieux du coup ! J'avoue que faire courir une rumeur sur le compte de Vespyr et Dave, m'intéresserait pas mal, puisqu'elle ne verrait pas réellement d'utilité à voler un larbin sans avoir à s'en servir, vois-tu ? Lys est du genre à faire énormément de chose par derrière en bon Serpent, les rumeurs, les coups bas, ça la connait pas mal. Surtout en ce qui concerne Vespy qui se colle un petit peu trop à Thomas à son goût, elle ferait d'une pierre deux coups histoire de l'éloigner un peu. Après si Dave, continue à provoquer un peu les Verts il se pourrait qu'elle ailles plus au contact en faisant exploser son chaudron ou lui teindre les cheveux. Elle ne compte pas non plus finir renvoyée comme Carrow, donc e t'inquiète pas Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Lun 7 Mai 2018 - 13:45

Alors partons sur la rumeur Very Happy En revanche si Dave continue de vous embêter il va falloir trouver des moyens plus convaincants de l'encourager à arrêter, parce que son chaudron, pour le coup il le fait déjà lui-même exploser quasiment à chaque cours (avec le divin concours de Jyn Dawkins Redface ), et les cheveux... Bon, ça ne risque pas de le traumatiser beaucoup Rolling Tu peux mieux faire, j'en suis sûr ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Lun 7 Mai 2018 - 15:50

T'inquiète, on commence doucement avant de sortir la baguette Mouton

Je viens aussi pour Ludo tant qu'à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Lun 7 Mai 2018 - 16:20

Mais viens donc, jeune Ludo sauvage ! Il me semble que tu es un grand copain de Michael, qui est un peu fâché contre mon bro Holden et moi parce qu'on traînasse autour de sa précieuse petite soeur (pour la faire simple, Jane va se jeter sur moi pour rendre Holden jaloux, avant de me larguer comme une vieille chaussette pour aller vivre son grand love avec ledit Holden), et qui donc devra incessamment sous peu te parler de nous, les vilains Gryffondor qui en veulent à l'intégrité physique de Jane Redface est-ce qu'un truc te vient en tête, ou bien on sort les pelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Mar 15 Mai 2018 - 8:21

Un lien entre 4ième année mon cher ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Mar 15 Mai 2018 - 12:43

Ouiii Margaux est trop chouette en plus ! Je ne sais pas exactement quoi te proposer, vu ton caractère complexe plein de choses sont possibles. J'ai envie de quelque chose de positif toutefois, donc je ne vais pas te proposer que Margaux soit froide et renfermée avec Dave, le pauvre chouchou ne mérite pas ça king Il est pas méchant pour deux noises et ne juge rien ni personne, donc Margaux n'aurait pas de raison d'être sur la défensive avec lui. Je vois qu'elle alterne entre des moments calmes voire solitaires, et des moments où elle se lâche et part à l'aventure : Dave pourrait être son acolyte dans ces moments-là ? Pour le jeune Goujon, l'aventure c'est tout le temps, mais il ne crache pas sur un peu de compagnie de temps en temps Redface Mais tu avais peut-être une idée derrière la tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351Mar 15 Mai 2018 - 14:35

Haha je suis contente qu'elle te plaise et ne t'en fais pas, s'il est cool elle le sera aussi donc ne t'en fait pas Very Happy
Mais ouais, un acolyte c'est fort sympa , ils vont tout le temps se mettre en danger Firee
Hm, pour autre chose ben ça dépend : je peux te proposer meilleur ami ou un lien plus...ambigu Hinhin C'est comme tu préfères et en fonction de ça on arrange un truc Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dave | smells like teen spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» DAVE | smells like teen spirit
» Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne
» Le trône de fer | DAVE
» La vie n'est qu'un flageolet informe | DAVE
» DAVE | cool kids don't die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-