| Dave | smells like teen spirit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dim 6 Mai 2018 - 15:26 | |
| Comment ça "Désolé les gars une prochaine fois ?" Tu as décidé de mourir ? |
|
| |
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dim 6 Mai 2018 - 15:55 | |
| BON! Alors, est-ce que tu veux des liens avec des profs? Avec Morty? Avec Elise? Tu as des idées? Des envies? Je suis touriste complet là |
|
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dim 6 Mai 2018 - 16:16 | |
| LYS | Mouiii mettons que Dave a une notion bien à lui de l'instinct de survie, ou plutôt que celui-ci n'est pas particulièrement développé chez lui c'est canonique, je n'y peux trop rien, il va manquer perdre un œil à cause de Vespyr qui tente de faire plaisir à Thomas, donc les ennuis le garçon connaît bien, et trouve toujours un moyen de s'en sortir vivant (du moins pour le moment ). Lys va-t-elle réagir à cette petite provocation ?
ELISE&CO | Bon, Morty et Elise, t'es mignonne mais on élimine Tu veux vraiment pas jouer d'élève toi ? Tu as Bakke, Hoover et Dratsena du coup maintenant ? Bakke, je sais pas si ça vaut le coup puisqu'elle a déjà fait son année comme Prof de DCFM la pauvre bichette, mais on peut réfléchir pour Hoover et Dratsena ! Dave n'est pas un très bon élève, il est très turbulent (il cherche à arriver à la hauteur des Maraudeurs ) mais n'a pas mauvais fond et se débrouille plutôt bien en magie quand il écoute les consignes. Du coup, l'astronomie, ça a moyen d'être une sacrée corvée pour lui, Dratsena risque d'avoir bien du mal à gérer le jeune Goujon |
|
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dim 6 Mai 2018 - 16:40 | |
| Ouuuhhh Vespyr tu dis ? En fait peut-être qu’elle pourrait vouloir t’en faire voir de toutes les couleurs avant que Vespyr ne le fasse, ou alors te sortir du pétrin, il faut voir parceque tu es quand même un sang-mêlé ! Dans ces deux cas comment il la verrait ? |
|
| |
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dim 6 Mai 2018 - 16:43 | |
| Non! Les mineurs j'arrive pas! Bakke va bouffer bientôt (je ne sais pas encore comment) mais elle fera divination l'année prochaine si ça t'intéresse XD Dratsena est habituée je crois à force, on peut approfondir si tu veux mais je vois l'idée Il a quoi comme options? |
|
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dim 6 Mai 2018 - 16:56 | |
| VIOLETTE | Ouais Vespyr, la nénette a bien compris comment manipuler Dave et en a fait sa marionnette. Là elle est en train de l'enrôler pour qu'il aille chercher pour elle de la sève du saule cogneur, pour obtenir une invitation au club de Slugh (le sujet qui débute et explique tout) pour Thomas. Vespyr ne veut pas vraiment du mal à Dave, elle le voit plutôt comme un larbin assez utile. C'est pas notoire, dans le sens où ils ne sont pas potes, mais ils ne se détestent pas non plus, enfin surtout Dave qui n'est pas très bon pour détester les gens. Donc à voir si Lys tente d'arracher Dave à Vespyr pour l'embêter (ça peut être une option), ou si elle fait courir une rumeur comme quoi Vespyr craque pour Dave (ça pourrait être marrant aussi ) ou si elle n'en a rien à faire du tout, ou encore autre chose, tout est possible Il faut voir comment Lys chercherait à nuire à Dave, pour le moment je n'ai pas cherché à le mettre dans la trop grosse panade son rival le plus sérieux est James Potter, autant dire que je n'ai pas trop l'intention de finir comme Theo Wadge torturé dans un couloir du Château En revanche, je ne vois pas trop pourquoi Lys chercherait à le sortir du pétrin, quel intérêt aurait-elle à le faire ?
ELISE | Ohhh ça tombe bien, Dave a pris Divination comme option, avec Soins aux Créatures ! (c'est vrai en plus ). On peut donc chercher avec Bakke ! Et si Dave se révélait particulièrement doué en Divination sans comprendre le moins du monde combien c'est important ce qu'il voit, et comment il voit bien ? Du genre il voit des trucs de ouf dans sa boule de cristal et Bakke arrive aux mêmes conclusions que lui et commence à se demander si le gamin n'est pas un peu devin sur les bords ? A voir si c'est vrai ou pas, le garçon a l'imagination fertile |
|
| |
Freya Bakke COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 324 | AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dim 6 Mai 2018 - 17:08 | |
| Haha oui ça me plait bien oui! Freya pourrait même vouloir le tester... à sa façon donc un peu chelou, mais quand même? |
|
| |
| |
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Lun 7 Mai 2018 - 13:13 | |
| Je comprends mieux du coup ! J'avoue que faire courir une rumeur sur le compte de Vespyr et Dave, m'intéresserait pas mal, puisqu'elle ne verrait pas réellement d'utilité à voler un larbin sans avoir à s'en servir, vois-tu ? Lys est du genre à faire énormément de chose par derrière en bon Serpent, les rumeurs, les coups bas, ça la connait pas mal. Surtout en ce qui concerne Vespy qui se colle un petit peu trop à Thomas à son goût, elle ferait d'une pierre deux coups histoire de l'éloigner un peu. Après si Dave, continue à provoquer un peu les Verts il se pourrait qu'elle ailles plus au contact en faisant exploser son chaudron ou lui teindre les cheveux. Elle ne compte pas non plus finir renvoyée comme Carrow, donc e t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Lun 7 Mai 2018 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Lun 7 Mai 2018 - 15:50 | |
| T'inquiète, on commence doucement avant de sortir la baguette Je viens aussi pour Ludo tant qu'à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Lun 7 Mai 2018 - 16:20 | |
| Mais viens donc, jeune Ludo sauvage ! Il me semble que tu es un grand copain de Michael, qui est un peu fâché contre mon bro Holden et moi parce qu'on traînasse autour de sa précieuse petite soeur (pour la faire simple, Jane va se jeter sur moi pour rendre Holden jaloux, avant de me larguer comme une vieille chaussette pour aller vivre son grand love avec ledit Holden), et qui donc devra incessamment sous peu te parler de nous, les vilains Gryffondor qui en veulent à l'intégrité physique de Jane est-ce qu'un truc te vient en tête, ou bien on sort les pelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 15 Mai 2018 - 8:21 | |
| Un lien entre 4ième année mon cher ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 15 Mai 2018 - 14:35 | |
| Haha je suis contente qu'elle te plaise et ne t'en fais pas, s'il est cool elle le sera aussi donc ne t'en fait pas Mais ouais, un acolyte c'est fort sympa , ils vont tout le temps se mettre en danger Hm, pour autre chose ben ça dépend : je peux te proposer meilleur ami ou un lien plus...ambigu C'est comme tu préfères et en fonction de ça on arrange un truc |
|
| |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit | |
| |
|
| |
| Dave | smells like teen spirit | |
|