Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 14:08

VESPYR | Pouce alors Perv Joue vite Slugh, Jyn et moi on a besoin de toi Perv Redface

JYN | Hihi Dave trouverait ça trop drôle je pense, mais faudra voir si au moment où cette histoire explosera il n'aura pas déjà une fille dans le viseur, auquel cas ça l'embêterait quand même un peu aussi Mdr je t'ajoute aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 16:31

Oui j'ai vu ça, je manquerais pas de jouer sur votre lien dès le premier cours Perv
(enfin à la rentrée prochaine donc ARROW)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 10:10

Oh BAH Un garçon manipulable Laughing Rosa va adorer ça
Après, elle n'est pas non plus comme Vespyr, elle ne va pas t'envoyer te faire tuer par des strangulots Loul
Néanmoins pour le coup, ils sont en quatrième année dans la même maison ! Donc ils doivent se fréquenter forcément !
Goujon est plutôt fort ou nul en cours ? S'il n'est pas très doué, Rosalyn pourrait l'aider pour ses devoirs dans le seul but qu'il lui soit redevable et qu'il lui rende des services Loul Faire des farces à certaines personnes, lui ramener des ingrédients pour son traffic, ou faire de la revente à l'occasion Laughing
Comment Dave verrait Rosa ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 10:24

VESPYR | Fantastique, trop hâte Firee

ROSALYN | Oué non j'aime autant, l'objectif c'est de terminer mes études à Poudlard avec un corps encore un peu vaguement opérationnel, évitez de trop me maltraiter svp Redface Alors alors, Dave est plutôt nul en cours, principalement parce qu'il est très irrégulier dans son travail. Gratter des parchemins à longueur de journée, c'est une torture pour lui, alors autant dire que les bonnes notes il les obtiendra en travaux pratiques (et encore, quand il écoute les consignes) mais pas à l'écrit. Donc bingo pour l'aide aux devoirs, Rosa a grave moyen de s'attirer un esclave redevable à ce sujet Mdr L'aspect business me plaît bien aussi, les Goujon non plus ne roulent pas sur les Gallions, et Dave serait du genre à chercher à s'imposer comme ton associé, quitte à donner des idées pour étendre ton marché notamment en proposant des produits pour les gars, tu vois le genre Redface car le volet farce, je ne sais pas trop, faut voir de quoi il s'agit : Dave n'entre pas dans les conflits, ça le fatigue. Ensuite, comment il verrait Rosa, eh bien cela dépend de ce qu'on décide. En tous les cas, il apprécierait le personnage car il n'a pas de raison de ne pas le faire, surtout si elle lui fait ses devoirs. Rosa est marrante et assez imprévisible, c'est sans doute une personne avec laquelle il aimerait passer du temps. Après, il est pas très intéressé par les filles au sens général du terme, genre la séduction toussa, ça le met assez mal à l'aise car il ne comprend pas tout, donc il ne s'attarde pas trop là-dessus. Il reconnaîtrait que Rosa est une très jolie fille, mais si celle-ci se comporte amicalement avec lui alors il ne cherchera pas plus loin, ça l'arrangerait en fait Mdr si Rosa se décide à essayer de le dragouiller (ce qui ne lui apporterait sans doute pas grand-chose de plus que ce que Dave est d'accord de lui accorder ARROW ), Dave risquerait d'être un peu mal à l'aise et fuirait (oué Gryffondor mais pas trop quand même) ce qui pourrait être assez drôle à mettre en place par ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 10:56

Parfait BAH Chaque être humain est soudoyable Perv
Très bien, donc elle ferait ses devoirs maisons et lui passerait certains cours en échange de sa coopération Surprised Les idées de Goujon m'ont l'air bonnes Redface Surtout que si les deux sont bien pauvres, ils ont tout intérêt à faire fonctionner ce petit trafic !
En gros, quand je parlais farce, c'était pour savoir si Rosa (en faisant miroiter de lui écrire son DM de potion sur les usages de la bave de veracrasse) pourrait lui demander de réaliser ses petites vengeances parfois ... Rien de visible, bien entendu ! Déjà parce qu'elle aurait peur que tu la dénonces Redface Et ensuite parce qu'elle préfère la guerre psychologique ... Mais genre mettre des lutins de cornouailles dans le casier de quelqu'un, ou ce genre de délicates attentions ? BAH
Ce serait amusant qu'il y ait un malentendu ! Rosalyn aime bien jouer un peu avec le gens, sans forcément qu'il y ait de l'ambiguïté de son côté, peut être qu'un jour Dave serait paralysé par ce qu'il prendrait pour des avances ? Laughing Et s'enfuirait en pensant qu'elle veut le séduire ? Et la jeune Weasley ne comprendrait pas trop la situation, jusqu'à ce qu'on finisse par lui en parler ? Et qu'elle mette les choses au clair avec Dave ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 11:12

On va bien s'entendre toi et moi je crois Perv Si en termes de vengeance c'est reste du domaine du rigolo, du pas trop grave, alors Dave serait opé. Toujours dans l'objectif de se taper une bonne tranche de rire tu vois Very Happy Mais trop humilier quelqu'un, ou faire mal, etc. là, il serait pas chaud du tout, donc y'aurait peut-être des frottements à ce sujet entre un Dave qui veut pas aller trop loin, et une Rosa qui veut se venger et a un moyen de pression (parce qu'il a l'air drôlement dur ce devoir sur la bave de veracrasse Firee ).
Ca me plairait bien de mettre en place une petite intrigue de ce type ("Alerteeee Rosa Weasley est folle de moooouuaaaaah !!!" rhaa ), j'imagine déjà l'indignation de Rosa et le soulagement de Dave Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 12:58

Je pose ce sujet ici ! En espérant que ça te convienne, sinon yop la boum, dis-moi et j'édite !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 14:06

C'est parfait pour moi, je réponds asap Redface I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Sam 14 Avr 2018 - 19:55

Moi, moi, moiiiii Firee
T'as d'la place pour moi, lil buddy ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 18:22

J'adore tout Loul
Et clairement je vois très bien Rosa tenter de pousser Dave à aller plus loin dans les répresailles et se heurter à sa mauvaise volonté la plus totale BAH Sans doute qu'elle n'insisterait pas troooop, elle se contenterait de prendre ta batte et d'aller faire le travail à ta place Laughing

Oh oui pompo ça serait une très bonne idée de RP ! Clairement Rosa ne comprendrait rien à la situation Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 9:57

HOLDEN | Obviously my friend, assieds-toi on va parler lunet Holden est en 5A là du coup, il a un an de plus que Dave ? Les deux garçons ont pas mal de points communs, sympas et souriants, ouverts, spontanés, un peu tête brûlée (même si je crois que Dave est un cran au-dessus à ce sujet Redface ), chaque matin une nouvelle lubie, bref, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre ! Peut-être que Goujon est convaincu que Holden est son grand frère caché, genre qu'il a été adopté à la naissance et que du coup en fait ça explique pourquoi ils se ressemblent comme ça #bromance
Mais tu venais peut-être avec une idée en tête ? Very Happy

ROSA | J'ai hâte de mettre tout ça en place tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Dim 22 Avr 2018 - 17:55

Dave Goujon a écrit:
HOLDEN | Obviously my friend, assieds-toi on va parler lunet Holden est en 5A là du coup, il a un an de plus que Dave ? Les deux garçons ont pas mal de points communs, sympas et souriants, ouverts, spontanés, un peu tête brûlée (même si je crois que Dave est un cran au-dessus à ce sujet Redface ), chaque matin une nouvelle lubie, bref, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre ! Peut-être que Goujon est convaincu que Holden est son grand frère caché, genre qu'il a été adopté à la naissance et que du coup en fait ça explique pourquoi ils se ressemblent comme ça #bromance
Mais tu venais peut-être avec une idée en tête ? Very Happy

J'te confirme, Cassy est en 5A Wink
Et je venais sans idées précises mais avec un fort désir de bromance Firee Comme j'le disais à Ludo ou à James, je sais plus lequel, j'ai grandement besoin de copains mecs avec toutes ces histoires de filles en ce moment Mdr
Et j'adore toutes tes propositions Redface Surtout celle du grand frère caché, ça m'a tuée ça Mdr Mdr
Est-ce qu'ils se monteraient pas la tête mutuellement tous les deux, du genre « nan mais c'est obligé qu'on soit bro', regarde comme on se ressemble ! » itout Loul
Bref, kiffons nous mon pote Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Mar 24 Avr 2018 - 10:05

Je valide le test vava, même si c'est très étrange de voir le p'tit Kévin être Holden GOSH

Validation de la bromance, et de la conviction de Dave que Holden est en fait un Goujon, ou lui un Cassidy, il serait prêt à tout pour t'échanger contre sa soeur Gladys, parce que en vrai ouais on se ressemble trop en plus, je suis brun, tu es brun, tu as les yeux foncés, moi aussi, y'a pas à chercher, ON EST LE SANG Redface tu peux être sûr qu'avec tes histoires de fille, Dave te plaindrait, parce que les filles c'est nul et ça fait peur, donc autant dire qu'il vaut mieux pas lui en parler, on ira plutôt faire des tournois de batailles explosives en silence Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Mar 24 Avr 2018 - 19:26

Aonnnn trop cool si tu valides, je m'étais tellement lassée de la tête de Grant, la bouille de Cott m'inspire le renouveau, il me convainc trop en Cassy rhaa Rhaaa !

Brefouille, J'AIME TOUT, LE SANG ! Firee J'avoue que je serais bien prêt à t'échanger contre ma sœur Ambreen aussi, parce qu'elle me casse bien les chocogrenouilles au quotidien celle-là Redface
On va presque monter un gang anti-gonz' à ce rythme-là ! Mdr

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ, petit buddy ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351Mer 25 Avr 2018 - 12:00

On va pouvoir lancer un troc de sœurs à Poudlard, je sens qu'on tient un truc là Redface

En cours d'ajout également Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dave | smells like teen spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» DAVE | smells like teen spirit
» Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne
» Le trône de fer | DAVE
» La vie n'est qu'un flageolet informe | DAVE
» DAVE | cool kids don't die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-