|
| Dave | smells like teen spirit | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr 2018 - 14:08 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr 2018 - 16:31 | |
| Oui j'ai vu ça, je manquerais pas de jouer sur votre lien dès le premier cours (enfin à la rentrée prochaine donc ) |
| | | Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Ven 13 Avr 2018 - 10:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Ven 13 Avr 2018 - 10:24 | |
| VESPYR | Fantastique, trop hâte
ROSALYN | Oué non j'aime autant, l'objectif c'est de terminer mes études à Poudlard avec un corps encore un peu vaguement opérationnel, évitez de trop me maltraiter svp Alors alors, Dave est plutôt nul en cours, principalement parce qu'il est très irrégulier dans son travail. Gratter des parchemins à longueur de journée, c'est une torture pour lui, alors autant dire que les bonnes notes il les obtiendra en travaux pratiques (et encore, quand il écoute les consignes) mais pas à l'écrit. Donc bingo pour l'aide aux devoirs, Rosa a grave moyen de s'attirer un esclave redevable à ce sujet L'aspect business me plaît bien aussi, les Goujon non plus ne roulent pas sur les Gallions, et Dave serait du genre à chercher à s'imposer comme ton associé, quitte à donner des idées pour étendre ton marché notamment en proposant des produits pour les gars, tu vois le genre car le volet farce, je ne sais pas trop, faut voir de quoi il s'agit : Dave n'entre pas dans les conflits, ça le fatigue. Ensuite, comment il verrait Rosa, eh bien cela dépend de ce qu'on décide. En tous les cas, il apprécierait le personnage car il n'a pas de raison de ne pas le faire, surtout si elle lui fait ses devoirs. Rosa est marrante et assez imprévisible, c'est sans doute une personne avec laquelle il aimerait passer du temps. Après, il est pas très intéressé par les filles au sens général du terme, genre la séduction toussa, ça le met assez mal à l'aise car il ne comprend pas tout, donc il ne s'attarde pas trop là-dessus. Il reconnaîtrait que Rosa est une très jolie fille, mais si celle-ci se comporte amicalement avec lui alors il ne cherchera pas plus loin, ça l'arrangerait en fait si Rosa se décide à essayer de le dragouiller (ce qui ne lui apporterait sans doute pas grand-chose de plus que ce que Dave est d'accord de lui accorder ), Dave risquerait d'être un peu mal à l'aise et fuirait (oué Gryffondor mais pas trop quand même) ce qui pourrait être assez drôle à mettre en place par ailleurs |
| | | Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Ven 13 Avr 2018 - 10:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Ven 13 Avr 2018 - 11:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Ven 13 Avr 2018 - 12:58 | |
| Je pose ce sujet ici ! En espérant que ça te convienne, sinon yop la boum, dis-moi et j'édite ! |
| | | | | | | | | | | Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 17 Avr 2018 - 18:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 19 Avr 2018 - 9:57 | |
| HOLDEN | Obviously my friend, assieds-toi on va parler Holden est en 5A là du coup, il a un an de plus que Dave ? Les deux garçons ont pas mal de points communs, sympas et souriants, ouverts, spontanés, un peu tête brûlée (même si je crois que Dave est un cran au-dessus à ce sujet ), chaque matin une nouvelle lubie, bref, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre ! Peut-être que Goujon est convaincu que Holden est son grand frère caché, genre qu'il a été adopté à la naissance et que du coup en fait ça explique pourquoi ils se ressemblent comme ça #bromance Mais tu venais peut-être avec une idée en tête ?
ROSA | J'ai hâte de mettre tout ça en place tiens |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dim 22 Avr 2018 - 17:55 | |
| - Dave Goujon a écrit:
HOLDEN | Obviously my friend, assieds-toi on va parler Holden est en 5A là du coup, il a un an de plus que Dave ? Les deux garçons ont pas mal de points communs, sympas et souriants, ouverts, spontanés, un peu tête brûlée (même si je crois que Dave est un cran au-dessus à ce sujet ), chaque matin une nouvelle lubie, bref, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre ! Peut-être que Goujon est convaincu que Holden est son grand frère caché, genre qu'il a été adopté à la naissance et que du coup en fait ça explique pourquoi ils se ressemblent comme ça #bromance Mais tu venais peut-être avec une idée en tête ? J'te confirme, Cassy est en 5A Et je venais sans idées précises mais avec un fort désir de bromance Comme j'le disais à Ludo ou à James, je sais plus lequel, j'ai grandement besoin de copains mecs avec toutes ces histoires de filles en ce moment Et j'adore toutes tes propositions Surtout celle du grand frère caché, ça m'a tuée ça Est-ce qu'ils se monteraient pas la tête mutuellement tous les deux, du genre « nan mais c'est obligé qu'on soit bro', regarde comme on se ressemble ! » itout Bref, kiffons nous mon pote |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 24 Avr 2018 - 10:05 | |
| Je valide le test vava, même si c'est très étrange de voir le p'tit Kévin être Holden
Validation de la bromance, et de la conviction de Dave que Holden est en fait un Goujon, ou lui un Cassidy, il serait prêt à tout pour t'échanger contre sa soeur Gladys, parce que en vrai ouais on se ressemble trop en plus, je suis brun, tu es brun, tu as les yeux foncés, moi aussi, y'a pas à chercher, ON EST LE SANG tu peux être sûr qu'avec tes histoires de fille, Dave te plaindrait, parce que les filles c'est nul et ça fait peur, donc autant dire qu'il vaut mieux pas lui en parler, on ira plutôt faire des tournois de batailles explosives en silence |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 24 Avr 2018 - 19:26 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit | |
| |
| | | | Dave | smells like teen spirit | |
|