|
| Dave | smells like teen spirit | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Lun 2 Sep 2019 - 23:18 | |
| OHÉ GOUJOU! Je sais que t'es un an de plus que moi, mais j'ai vraiment besoin d'un pote un peu con. Qu'on se fasse des réunions pour tenter de percer les mystères des femmes, ces drôles de créatures farouches, mais oh combien attirantes. J'veux dire, j'ai besoin que quelqu'un qui vet mes tactiques de dragues, mais qui soit assez naze pour les approuver, à deux, je pense qu'on peut bien s'encourager à être malhabile.
entoutcas, tu me sembles tailler pour le poste, alors, let me know.
Même que je pense qu'on aurait pu devenir pote quand, en deuxième année, j'ai sorti une pick up line pas possible à une fille plus vieille (j'ai clairement un problème avec les meufs plus vieilles) et elle m'a vidé son jus de citrouille sur le crâne. Tu t'es alors approché et m'a sorti un truc du genre : '' Ah mec, moi je t'aurai carrément dit oui, c'était romantique! '' |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 3 Sep 2019 - 12:05 | |
| COUCOU DIGOU ! J'adore ce que tu me proposes, et je suis grave opé pour être ton buddy de galère amoureuse, parce que c'est clair que ni toi ni moi, malgré nos belles gueules, on s'en sort trop de ce côté (ni d'aucun autre côté en fait, si j'ai bien compris ). Un autre truc qu'on partage d'ailleurs, c'est qu'on est un peu écrasés par une figure plus stylée que nous, toi c'est ton frère Amos, moi c'est mon cousin Galvin Goujon, il est joueur de Quidditch pro et tout, c'est un peu mon idole (même si en fait Galvin est nul et c'est JKR qui le dit ), donc ça peut aussi être de nature à rapprocher nos deux gus. Bon, cette année mon complexe d'infériorité va un peu s'atténuer vu que je suis CAPITAINE DES ROUGES (eh oué prends ça Potter ) mais ça a pu aussi être un fil directeur de notre amitié les années passées ! Parce que du coup, ça fait bien 3 ans qu'on est potes, toi et moi, du coup
JE RECOMMENCE MA FICHE DE LIENS, DAVEY EST EN 6A, HESITEZ PAS A VENIR ME TROUVER |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 3 Sep 2019 - 12:39 | |
| Ah oé en plus on est deux mecs affublés de ce complexe d'infériorité, on est des âmes soeurs ou quoi? Ça me chante tout ça, je sais pas si Diggo se serait mégaaaa confier sur ce point, mais on peut se comprendre c'est super ! Après, je te dis pas que je serai pas UN PEU jaloux que tu sois capitaine, mais je vais essayer de pas me la jouer à la Ton HP4 Hâte de te voir en rp mon pote |
| | | Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 3 Sep 2019 - 19:31 | |
| Mon mignon, on en est où, on fait quoi ? Ca s'améliore entre nous, on devient mûrs ? Ou on reste sur la lancée de beaufitude de trolls et d'enfants mal élevés ? |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 3 Sep 2019 - 19:49 | |
| |
| | | Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 3 Sep 2019 - 20:04 | |
| Alooors j'texplique le contexte Cet hiver, Jyn va rencontrer ses parents biologiques grâce au hasard merveilleux qui fait de Wilda sa cousine. Autant dire que ça va faire un sacré choc à la gamine. A partir de cet hiver, donc, Jyn va être dans une phase dépassée, passive. Elle fera plus du tout de conneries et va sans doute s'isoler encore plus qu'avant. Partant de là, je me dis que forcément, leur relation avec Dave peut être amenée à évoluer, soit en bien, soit en très mal, je m'explique : > Soit entre eux c'est l'explosion suprême, Jyn insulte et gifle Dave pour une raison X ou Y (oui, j'aime le drama) et entre eux le torchon brûle réellement. Ce n'est plus une querelle d'ados qui ne s'apprécient pas forcément, ou qui ne se comprennent pas vraiment, c'est plus profond, le rejet est réel et sans équivoque. Quelque chose se brise, il n'y a plus cette idée que les mauvais coups sont intelligents lorsqu'ils les font ensemble. Ce sont des ennemis et ils se conduisent comme tel. > Soit c'est l'inverse. Jyn se renferme sur elle-même, ça interpelle Dave qui logiquement, en gars qui a mûri, se dit "Bé tieng c'est chelou c'thistoire encor" et il essaie de creuser pour savoir ce qui va pas... Et il finit par trouver A toi de voir comment il trouve, il peut lui faucher une lettre à la volière ou la forcer à cracher le morceau idk, c'est comme tu veux, mais il pourrait être au courant en fait, de ce qui fait "Jyn" : c'est-à-dire une gamine qui a mal vécu son abandon tardif et qui se retrouve à se le reprendre en pleine tête pendant la période de Noël. De là, ça peut être ce que tu préfères comme évolution en fait |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 3 Sep 2019 - 22:18 | |
| En vrai, j'en ai parlé en coup de vent sur la CB, mais les deux options peuvent être exploitables ! Comme je te le disais, je vois pas comment Jyn pourrait s'aliéner Dave, il ne réussirait jamais à la détester, elle aura beau le traiter d'abruti, de rejeton de goule ou même lui faire une horreur, faut pas oublier qu'à cause de Vespyr Wilkes il a failli perdre un oeil, donc Jyn clairement n'est pas à la hauteur Donc je penche plutôt vers la solution où il perce son secret à jour et que ça les rapproche, même si rien n'empêche que la fameuse dispute ait lieu (et même la claque si tu y tiens beaucoup ), même si elle n'aurait pas pour résultat de les brouiller à jamais. Je vois bien en fait Jyn être plus à même de lui révéler elle-même son secret s'ils se disputent violemment et qu'il la pousse à bout comme il sait si bien le faire est-ce que ça te dirait ? |
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mer 4 Sep 2019 - 13:07 | |
| Hihihi j'avoue que je veux jouer la dispute ! Et en effet, elle pourrait exploser et tout lâcher, parce qu'il l'a mise sur les nerfs (le vilain petit canard ). Donc en effet c'est parfait, ça me plaît de FOU ! J'actualise ma fiche dès que possible et on se joue ça quand tu veux |
| | | | | | | Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit Ven 6 Sep 2019 - 23:08 | |
| Owww cooul ça s'il est free On se réserve ça pour cette hiver quand elle sera bouleversée alors Je modifie ma fiche pour toi, mon agneau ! |
| | | | Sujet: Re: Dave | smells like teen spirit | |
| |
| | | | Dave | smells like teen spirit | |
|