Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Gabin A. Ollivander (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 23:51

Coucou Chat

Qu'est que nous pourrions faire de nos deux personnages ?
Je pense que Rosa t'apprécierait, ou du moins ne te détesterait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 7:58

Nina: Mais je ne m'attendais a rien d'autre qu'a du positif avec toi chère demoiselle ! Firee Alors déjà si tu aimes faire la fête, c'est un énorme point positif! Donc je pense qu'il s'entendrait très bien mais ça pourrait s'etre fait au fur et à mesure ! En comptant que tu es un an plus jeune et pas de la même maison, on pourrait s'etre rencontrés pour je ne sais quelle raison et voir qu'ils s'entendent bien? Après si tu as une autre idée, je suis preneuse, je veux trop avoir un lien qui déchire avec toi Ouais !

Rosa: Alors déjà je suis outrée par tant de détachement dans votre voix! Après tu as un petit caractère donc je ne sais pas trop comment le prendrais Gabin, il pourrait te trouver légèrement hautaine ou quelque chose comme ça! Après tu fais du trafic alors ça l'intriguerait sûrement mais je ne sais pas trop comment il le verrai ! Et toi Qu'est ce que tu penserais de moi à part que tu penses que tu ne me detesterais pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 9:16

Alors pour leur rencontre je vois trop qu'ils se soient croisé de façon mémorable et drôle en même temps ... Un truc qui arrive pas tous les jours tu vois Mdr
Genre Nina aurait pu être montée dans un arbre un jour pour admirer la vue de là-bas et Gabin se serait ramené mais au pied de celui-ci et après un moment, quand elle arrive sur la branche la plus basse, faut bien qu'elle saute alors je la vois bien en mode d'un coup «sois tu t'écarte soit tu me rattrapes !» Mdr Le pauvre se retrouve en plein dilemme à la dernière secondes et soit il s'est donc reculé mais à manqué de peu de se la manger la petite x) soit il l'a rattrape mais à tellement été pris au dépourvu qu'ils est tombé avec elle sur elle ! Je te laisse le choix Mdr

Après pour le développement , Gabin ayant pu être intrigué par cette fille si téméraire qui limite à pas peur de se casser une jambe ou un bras Rolling

Après ce que je peux te proposer pour vers où ça va aller... là donc ils accumulent ce genre de choses et ça les rend bien complices. Aucune gêne, à présent il va même partager l'alcool qu'il peut prendre avec elle tout en veillant à ce qu'elle abuse pas quand même ce qui est normal (sait-on jamais si morte bourrée elle peut se retrouver sur une table Idiot quoi que ça ne sera pas pour lui déplaire en grande partie x))
Soit ils peuvent donc devenir meilleur amis, soit on va plus loin et Gabin craque pour elle même si elle est un an plus jeune Embarassed sachant que de ce côté là, elle aime Holden et donc n'aurait rien vu où du moins n'aurait pas tout interprété mais ça va bientôt se finir vu qu'il aime Jane et Rosa (coucou miss Very Happy) essaye de l'aider à l'obtenir ... bref, elle va mal le vivre vraiment mal et elle aura de quoi :/ mais je ne vais pas m'enfoncer dans le développement de ce côté là ! J'ai des idées hein mais je préfère d'abord voir vers où tu veux t' orienter Smile

Alors qu'est ce que tu penses de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 20:00

Greta : Ils aiment tous les deux la musique et joue du violon ! Greta n'a pas pu le ramener de chez elle parce que ses parents sont méga relou et qu'ils aiment pas qu'elle mélange vie moldue et sorcière, si jamais elle avait entendu Gabin en jouer dans la salle commune ou autre elle lui aurait sauté dessus direct pour pouvoir en jouer aussi ! Après, même si Greta est carrément perchée, je suis pas sûre qu'elle apprécie le côté "fêtard" du garçon, elle aurait sûrement tendance à penser qu'il cherche trop à "faire le mec" et à l'attaquer gentiment dessus...

Bertha : A la limite si vous voulez faire un couple Nina/Gabin ça peut se faire aussi !
Bertha a le coeur brisé, elle se "réconforte" dans les bras de Gabin, ils s'embrassent mais ça veut rien dire du tout c'était juste sur le moment ils en avaient tous les deux envie et besoin (si Gabin souffre que Nina aime Holden par exemple).
Puis après par contre faut voir comment Gabin se comporterait vis-à-vis de Bertha depuis qu'ils se sont embrassés ? Bertha serait plus du genre à faire comme si de rien n'était !

Et je reviens avec Maya plus tard alors ahah ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 22:26

Greta! Oh un lien de violon nickel! Justement, j'avais une idée de lien par rapport à ca!!! Tu aurais pu découvrir mon coté musicien et t'aurais pu etre confidente musique je te parle de mes ambitions et tout! Qu'est ce que tu en penses ?

Bertha: On reste sur le lien complètement extraordianaire de toppppp Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 9:00

Greta : Carrément oui ! Je les vois bien amis proches du genre à pas hésiter à se dire ce qu'ils pensent du comportement de l'un l'autre, être là quand ça va mais aussi quand ça va pas, pas de vraies disputes mais juste de la franchise amicale qui fait du bien. Greta fait pas souvent la tronche et j'imagine que Gabin non plus donc ça peut vraiment être sans pression entre eux !

Bertha : Super alors! On attend de voir ce qu'en pense Nina et on confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 10:04


En fait Gabin paraît extérieurement sage et docile Laughing Donc Rosa le trouve ennuyeux et banal au premier abord, parce qu'elle ne connaît pas l'autre facette de lui ! Aucuns doutes qu'elle puisse être hautaine avec lui, surtout si elle ne découvre pas la facette plus fêtarde Surprised
Parce que si elle découvrait ça, peut être qu'elle en serait amusée BAH
Globalement Rosalyn est indifférente à Gabin dans l'immédiat Loul Si elle ne connaît que son visage de façade !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 10:30

Pas de soucis pour moi ! On s'est arrangés et ce petit moment entre Bertha et Gabin va aidé ce dernier à se déclarer Very Happy
Nina n'en voudra pas à Bertha, t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 13:25

Allez, j'viens pour Jyn et Moran Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 20:49

alors pour Moran, je sais vraiment pas du tout ce qu'on pourrait avoir comme lien Mdr
Et pour Jyn tu pensais à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 21:02

Donc pour Moran, comme il est super copain avec Gardenia, c'est un peu logique qu'il soit proche de Gabin. Comme il très porté sur la clope et l'alcool, forcément ça devrait les réunir, donc part un best friend forever ? Very Happy

Pour Jyn j'ai une idée, c'est un peu sale pour Gabin, mais je tente Laughing Est-ce qu'elle pourrait t'extorquer de l'argent en te vendant des trucs qui n'existent pas ? Il lui faut de l'argent pour se payer son billet pour la coupe du monde de Quidditch, et je suis à la recherche de quelqu'un à pigeonner Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 21:11

Ouiiiii meilleur best friend forever Hinhin
Hum hum ca pourrait être intéressant mais après je vois pas trop Gabin crédule alors je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 21:15

Ca marche pour Moran, alors !

Sans être crédule, il peut avoir carrément pitié d'elle Loul A toi de voir comment on peut s'en sortir si tu es partante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 21:45

J'ai une idée pour Maya finalement mdr mais c'est un truc un peu perché !
Bon, elle va avoir des petits soucis avec sa baguette style elle comprend pas pourquoi certains sorts fonctionnent pas (alors qu'en fait elle est juste nulle et qu'en 3A) et en entendant parler d'Ollivander, elle va trop croire que Gabin avec son nom peut y faire quelque chose et viendra sûrement se plaindre au près de lui ! Mdr
A voir sa réaction ? En sachant que c'est un petit être fragile à prendre avec des pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2018 - 21:56

Jyn: ok dac pourquoi pas ca peut etre marrant!!!!!!
Maia: Oh mais comment j'aime trop l'idée, elle pourrait même croire que c'est lui qui les fabrique non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gabin A. Ollivander (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» My Sweeties • Nia Ollivander 2.0
» Quand le coeur chante la souffrance | Feat. Gabin Ollivander
» Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» 2 semaines pour l'esprit, 2 ans pour le coeur [Feat. Gabin Ollivander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-