| Gabin A. Ollivander (liens) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Ven 13 Avr 2018 - 22:05 | |
| Elle pourrait carrément croire ça et lui passer une nouvelle commande EDIT : mais du coup que seraient-ils par la suite ? |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Ven 13 Avr 2018 - 22:06 | |
| OOOOOh tellement |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Ven 13 Avr 2018 - 22:09 | |
| hum hum hum très bonne question ? Alors déja je pense qu'il se souviendrait d'elle tellement ca l'aura marqué!!!!! mais sinoin tu as des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Ven 13 Avr 2018 - 22:17 | |
| Alors, alors, alors, Maya pourrait venir demander à Gabin dès qu'elle aurait une question saugrenue ? Ca peut donner des situations un peu bizarre et un peu marrante où il pourrait carrément inventer des réponses pour pas décevoir cette pauvre bichette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Ven 13 Avr 2018 - 22:31 | |
| ah mais tellement!!! Tu seras la personne questions étranges!!! ca sera bien marrant! |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Ven 13 Avr 2018 - 23:09 | |
| ROSA: j'ai une idée!!!! tu pourrais trouver Gabin ennuyeux et genre dans sa dernière année donnc à partir de juin découvrir qui il est réellement et se dire non mais comment j'ai été conne! |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Sam 14 Avr 2018 - 11:02 | |
| Ici Ludo et Nia |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Sam 14 Avr 2018 - 13:40 | |
| Alors pour Nia je pense qu'on sait à peu près Après pour Ludo je réfléchis! Est ce qu'il est dans la team blaireaux déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Lun 16 Avr 2018 - 12:30 | |
| Ludovic — Il est effectivement dans la team blaireaux ! De plus ils sont le même âge et sont de la même année et donc, dans le même dortoir ! Nia — Je pense effectivement qu'on a les grandes lignes Pourrais-tu m'éclairer sur ce que pense notre tout nouveau et mignon Gabin de sa cousine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Lun 16 Avr 2018 - 19:40 | |
| LUDO: AH mais oui !!!!! Même dortoir!! On peut jouer la dessus NIA: Alors je pense que même s'il est plus jeune, il aurait quand même un grand instinct de protection envers elle ! Après, je pense qu'ils sont très proches tous les deux non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Lun 16 Avr 2018 - 20:52 | |
| Coucou ! Tu as une idée pour moi ? Tu m'aimes bien ? |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Lun 16 Avr 2018 - 21:11 | |
| Coucou toi, je réfléchis ! Tu es pote avec qui chez les poufpouf a part theo bien sur Tu as quoi comme relation avec Moran ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Lun 16 Avr 2018 - 21:19 | |
| Je suis pote avec Theo en effet (jusqu'a ce qu'il rompe avec moi pour la vilaine proserpine), Dowey, Luzia, Sven, Ewan, Nicholas, Ludo et Hestia ! J'aime bien les gens moi hehe.
Et je ne crois pas qvoir de lien qvec Moran, donc neutre je suppose! |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Lun 16 Avr 2018 - 21:23 | |
| Oki donc plutot bonne nouvellle, je suis bien pote avec sven ludo et presque tous les jaunes à vrai dire moi aussi j'aime bien les gens! je suis populaire et beau gosse |
|
| |
Evan Talbott NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan | SANG : Pur, bien sûr
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Lun 16 Avr 2018 - 22:02 | |
| Un p'tit lien avec ma jolie Hessy ? :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) | |
| |
|
| |
| Gabin A. Ollivander (liens) | |
|