Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Gabin A. Ollivander (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 22:22

J'allais justement t'en parler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 22:23

Tu as une idée toi, moi pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 22:33

Eh bien déja on est dans le même groupe d'amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 22:54

Si t'es beau gosse, y'a moyen que tu plaises a Lilah ! Theo va lui briser le coeur je pense apres sa sortie de Poudlard. Gabin et Lilah pourrait etre tres bons amis (il lui apporte du support lors de la mort de ses parents, et peut-etre aussi quand Theo romps avec elle).

Ca peut s'arreter la ou on peut imaginer qu'il se passe un truc entre eux dans le futur, les deux me vont, selon ce dont tu as besoin :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 23:01

Interessant nous pourrions etre de très bons amis Loul
Par contre Gabin va bientot filer le parfait amour amour avec une jolie blonde et il ne compte pas la lacher Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Mar 17 Avr 2018 - 9:46

Alors c'est parfait ! Je ne sais pas si Gabin a déjà une meilleure amie, mais si jamais tu trouves personne, on peut toujours faire évoluer notre amitié comme ça ! lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Mar 17 Avr 2018 - 12:11

Ludovic — On peut aussi jouer sur la team blaireaux Smile Dans tout les cas je pense que Ludo apprécierai beaucoup Gabin Smile Il aime tout le monde de toute façon !
Gardenia — Du point de vue de Nia, Gabin est l'une des dernières personnes proches et de la même famille qu'il lui reste excepté Garrick et les Potter. De base j'avais dans l'idée qu'ils sont très proches tout les deux, ils ont été élevés ensemble et dans ce qu'on avait dit avec Mae quand elle avait pris Gabin, la mère de Nia était aussi plus une mère qu'une tante pour lui. C'était la seule figure maternelle qu'il avait.
Donc ils sont un peu plus frère et soeur que cousins au final !
-> http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t12550-i-m-so-sorry-gardenia C'est le RP Gabin - Auror -Nia pour la mort d'Eden Potter si jamais tu veux lire pour te faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Lun 23 Avr 2018 - 13:30

So sorry du retard !!!
Oki pour Ludo et est ce qu'il connaîtrait la deuxième face de Gabin ?
Et pour Nia je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi, on va pouvoir se faire des rps au top entre eux deux Hinhin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Mer 16 Mai 2018 - 9:20

Coucou, tu m'avais demandée, me voici queen

Alors, alors, j'ai fureté un peu partout dans ta fiche, et j'ai plusieurs idées ! pompo
Tout d'abord il y a le fait que Gabin soit populaire et un peu l'organisateur fêtard de Poudlard, qui fait que je pense que Rosalyn le connaît forcément !
Que penserait Gabin de Rosa par ailleurs ?
Cependant, il est possible que lors de sa rupture avec Svenichou, elle te mette dans le même panier si tu es proche de lui Laughing
Mais globalement j'avais dans l'idée qu'elle t'appréciait bien BAH  
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Jeu 17 Mai 2018 - 4:50

GABIN ! Toi et moi devons avoir une petite discussion. Redface
Étant membres de la même cohorte poudlardienne et étant des mecs plutôt cools,  il nous faut un lien.

J'ai épié ta fiche et ta fiche de liens cherchant à savoir ce que tu as, ce que tu es et ce que tu cherches et j'dois avouer que tout ça me plait bien. Dans tes recherches tu dis vouloir une ancienne copine qui ta brisé le coeur. J'aime bien l'idée de Wilda qui brise un coeur (wow I'm such a bad person), mais ce que je me disais c'est qu'on pourrait faire remonté ça à y'a longtemps. Les deux viennent de Londres de familles de sang mêlé... ils pourraient être voisins. Et ils pourraient avoir été petit copains/copine depuis genre leur 5 ans, tu sais à cet âge c'est des p'tit trucs tout mignon pour faire comme les grands du genre tu seras mon mari, je serai ta femme, une jour c'est oui, un jour c'est non... puis je sais pas pour tes parents, mais clairement les parents de Wilda auraient trouvé ça à craquer et auraient clairement encouragé la chose. En grandissant, je propose qu'ils se mettent en couple pour de vrai genre mid-première année jusqu'à la mid-troisième année, genre un gros deux ans 11-13ans(début 14 dépend de ta fête) le genre de relation sont rarement si longue à cet âge. Et puis en plus avec tout leur background ça peut être une fin de relation super difficile à accepter, avec la pression des parents qui en sont bien fans etc.. sans oublier le fait qu'ils sont voisins donc t'y échappe pas vraiment.

Vient le moment où Wilda lui brise le coeur et la je vais avoir besoin de ton aide pour trouver une situation débile/désagréable/pas cool qui mena à ce craquement de coeur. Je vois bien Wilda vieillir et se surprendre à regarder ce qui passe autour, genre ne pas nécessairement souhaiter être avec un seul homme toute sa vie et les histoires de mariage de gamin elle est pas chaude...  bref à trouver, mais elle peut lui avoir briser le coeur facile. ( Loul c'est terrible à dire)

Ensuite, là où vient le côté bien tordu Héhé c'est que Wilda la, elle vit au jour présent et elle se dit clairement un truc du genre ' mais nous étions si jeune ça ne voulait rien dire ha-ha-ha ! moi j'aime bien Gabin, pourquoi j'irais pas cogner chez lui ce soir j'ai rien à faire on và 'chiller' entre voisins histoire de reconnecter maintenant qu'on est plus des gamins’, genre complètement déconnectée du fait qu'elle lui a fait de la peine et que ça peut peut-être l'avoir plus affecté que ce qu'elle pense, ou que ce qu'elle ressent. Évidemment elle aurait pris ses distance à leur rupture et genre pendant un an par respect et tout, surtout si elle a été pas cool (elle en sera consciente et s'en voudra un peu au début), mais après un an elle elle sera largement passé à autre chose et je l'imagine bien le saluer dans les couloirs tout sourire ou même desfois venir s'asseoir à ses côtés en classe comme si de rien n'était, genre en s'imposant carrément. D’ailleurs si il organise des soirées festives, Wilda s’y imposera clairement à son plus grand désarroi, à moins bien sur que ce soit la veille d’un match de Quidditch Quidditch ils ont un côté social/dynamique/game similaire ils auraient pu être le couple « most-likely-yo-get-married » Loul

Pardonne moi pour ce roman, je ne suis pas reconnue pour être concise et je commence à accepter cette réalité. J'ai lancé une énorme idée alors tu ne te gênes pas du tout pour refuser, la modifier, la changer complètement etc. D'ailleurs comment est-ce que Gabin réagirait si, par exemple, on se tappe un rp cet été de Wilda qui décide d'aller chiller avec son voisin comme dans le bon vieux temps, il ferait genre ouais ça va vient on se boit des bières mais serait super mal? lui ferait une crise? ils se souleraient et auraient une discution sur le comment du pourquoi des choses qui ont mené à la fin de leur relation d'enfants (genre convo franche) et il arriverait à faire la paix avec tout ça?

Bref, dis-moi tout. diiiiis-moiiiiiii Firee

puis si tu as une idée complètement à l'ouest de celle-ci je suis toute ouïe!!!

Tu crois que j'peux avoir des dragées pour cette longueur de poste ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Jeu 17 Mai 2018 - 22:32

Coucou ma rosa,
Alors j'aime bien ton idée ! Après, personne n'est censé savoir que c'est Gabin qui organise les soirées ! Mais elle aurait pu le voir à une soirée et se dire qu'il est bien loin de ce qu'il laisse paraitre et qu'en fait il est déchainé ! Ca pourrait etre assez marrant. Je pense qu'il la trouverait un peu tro^p fouisneuse à s'occuper de ce qui ne la regarde pas mais ca serait également juste une facade aussi parce qu'il ne la connait pas non plus donc les deux jeunes gens vont apprendre à se découvrir en quelque sorte. Loul
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Ven 18 Mai 2018 - 8:38

Meuf est ce que t'es au courant que tu as poste ton message à 4h50 du mat Facepalm

Mais sinon je suis méga chaude pour ton idée !!! Alors par contre pour les familles ok mais ma mère est morte et disons que c'est tout comme si je vivais avec la famille de Nia parce qu on est à peu près toujours ensemble, ils sont extrêmement proches et eux sont purs mais ça ne change pas grand chose à l'idée Danseuse
Une longue relation ça me convient tout à fait parce que ça rendra la chute de Gabin encore plus dure parce qu'il tenait vraiment a elle.
Pour l'idée de séparation, J'ai peut être une ou deux idées selon le ton que l'on veut donner à notre relation.
- alors par exemple à un dîner avec les familles, l'un d'eux sort un truc du genre "de toute façon ils finiront mariés" et Gabin ne relève pas parce qu il se dit que c est ce qui arrivera sûrement un jour de toute façon mais Wilda est choqué ! Ils ont 14 ans quand même mais ne dit rien jusqu a ce qu'à Poudlard un élève fasse une remarque "le joli petit couple " ou un truc comme ça rien de bien surprenant mais Wilda pete un câble parce qu elle en a marre Fuck love
- ou alors un jour Wilda discute avec un garçon en flirtant gentiment en jouant avec ses cheveux et Gabin vient te demander des explications en crise de jalousie mais il tombe de haut lorsqu'il apprend qu elle veut pas continuer Cry
- ou alors elle est en pleine discussion avec une de ses potes et dut des trucs un peu méchant "il est gentil mais j en ai un peu marre" "il me gonfle" ou "machin est canon " sauf que Gabin est juste derrière GOSH (Gabin commencé tout juste à développer son côté rieur fêtard sociable à 13 ans donc il est encore un petit garçon sage)
- ou ou ou ou en fait je pourrais te trouver 20 millions d idées !!!

Bon je pense qu il aurait vraiment du mal à se remettre mais il essaiera de ne pas le montrer et Wilda sera en mode qu est ce qu' il y a ou alors elle ne remarquera rien !

Par contre depuis 6 mois il est à nouveau amoureux et il va bientôt être heureux en amour pour son plus grand bonheur !
Pour le rp actuel je pense que ça peut être super sympa de faire quelque chose comme ça mais il aura pris du recul puisqu' à ce moment son amour se sera concrétisé et il sera tout heureux mais je pense qu'une conversation franco lui fera du bien parce qu'il pourra vraiment clore ça et se mettre corps et âme dans sa nouvelle relation mais par exemple il aurait pu être tranquille en train de regarder une photo de sa copine en songeant à ce qu il s est passe avec toi et avoir peur que ça récommence et quand tu débarqués il risque de s énerver car tu l as embête dans son tête avec les photos et t envoyer bouler et ça lance la conv sur eux deux Wouu

T inquiètes pas pour le post j ai fais un peu long aussi Mdr
Dis dis on pourra jouer une fausse demande en mariage quand ils sont gosse aussi nyeux

Et pour les dragées je pense que tu peux rêver Superman
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Ven 18 Mai 2018 - 14:11

hahahhah dis-toi qu'il était entre 22-23 pour moi alors c'est pas le même deal pour moi Wink

Je suis méga heureuse que tu sois partante! J'aime bien tes idées de rupture ça m'aide à mijoter. En fait je vois pas Wilda pèter une coche car leur relation est trop pafaite Loul
Par contre Wilda c'est un esprit libre, qui en grandissant chercher de plus en plus cette liberté, les expériences, l'inconnu, le 'thrill' et j'pense qu'elle pourrait se sentir prise, piégé dans cette relation qui và trop bien trop jeune, est trop longue, a le support de tout le monde. Elle pourrait commencer à paniquer et saurais pas trop quoi faire avec ça. Et je la voit bien faire comme tu dis ' flirter avec un mec en lui flattant les cheveux direct sous le visage de Gabin' genre pour créer des réactions (Wilda réagit de manière très saine Siffle ) ou genre faire des commentaires sur les autres gars et filles, genre ' tu l'as trouve pas jolie celle-là? ' en espérant que Gabin se fâche ou entâme une discussion dans laquelle est pourrait prendre la porte Loul Enfait exactement ce que tu disais haha

Ça serait pas un truc méchant, j'aime bien l'idée que ce soit juste la panique de Wilda le problème pas que Gabin le gonfle etc. Puis après ça fitera avec son caractère, car je la remet pas en couple avant Evan T., genre elle fuiera cette chose.

Après je pense que Wilda aura quand même de la tristesse, mais respectera la distance, car elle veut absoluement pas se rembarquer dans cette relation où elle se sentait prise.

Ensuite je suis MÉGA partante pour un RP de bébé Gabin et Wilda Saint
Et pour la discussion franche hihih j'ai hâte !!!!!! Coeur

Mon ptit Gabin In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Sam 26 Mai 2018 - 5:17

Hello,

Ton père, ce traitre à son sang, est le cousin de ma femme.

Dès que ton père s'est marié, mon grand-père a considéré que la boutique de Gerbolt Ollivander ne devrait pas revenir à ton père et passer dans la branche de Graham Ollivander. C'est la raison pour laquelle il m'a fiancé à Danae Ollivander (alors que la majorité des familles de SP ont tourné le dos aux Ollivander..)

Bref, du coup, on devrait se trouver un lien. D'ailleurs tu as l'âge de mon cher fils Amycus ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351Mar 29 Mai 2018 - 15:52

Toctoctoc !! J'ai vu de la lumière et pi ...ben je suis rentrée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gabin A. Ollivander (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» My Sweeties • Nia Ollivander 2.0
» Quand le coeur chante la souffrance | Feat. Gabin Ollivander
» Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» 2 semaines pour l'esprit, 2 ans pour le coeur [Feat. Gabin Ollivander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-