Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Gabin A. Ollivander (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| SANG : Pur, bien sûr

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Dim 2 Sep 2018 - 20:26

Cher Gabin, cette fois ci je viens pour Evan!
Il paraît que tu voulais me parler, et, si mes doutes sont bons, se serait à propos de notre amie commune Wilda ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Dim 9 Sep 2018 - 13:46

Coucou Evan !
En effet, déjà je vais te surveiller pour ne pas que tu lui fasses du mal mais quand tu vas la rejeter, ça ne va pas du tout me plaire. prépare toi à recevoir une petite visite pas si courtoise que ça pour te traiter d'idiot !

Et pour Hestia, on va pouvoir se faire des rps bien sympathiques en double préfet Loul Loul Loul Loul
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 276
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Sam 22 Sep 2018 - 14:42

Le surveiller ? xD Comment ? Il travaille au Ministère, il est plus à l'école alors ça risque d'être compliqué.
De plus, c'est elle qui m'a menti tout le long de notre relation. Je la rejette, c'est vrai, mais n'est-ce pas un peu de sa faute ?
Viens le voir pour en parler, tu seras reçu tiens ! Ptdr

Ouiiii on va faire plein de truc bien cool !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Lun 8 Oct 2018 - 21:44

Me voici, me voilà ET avec une idée de liens pour Loulou et Gabichou !

Bon en gros, Louisa c'est le genre de nana qui aime bien être entourée, elle se sent mieux quand y a du monde autour d'elle pour admirer la merveilleuse (et très modeste) personne qu'elle est. MAIS, parce que bon c'est bien gentil des gens coller aux baskets, elle aime bien aussi les moments où on lui fout la PAIX. Depuis sa première année, elle a pris l'habitude de sortir de la salle commune la nuit et de se réfugier dans une des vieilles salles, c'est là en général où elle écrit le courrier pour sa mère (elle fait croire que son père existe alors qu'elle la jamais connu) donc c'est un peu le moment où elle se remet en question et elle devient un coeur tout mou pour sa mamoune. BREF BREF BREF, je me suis dis, comme Gabin est préfet cette année, qu'il aurait pu la griller dans un couloir ? Et elle se serait enfuie, il lui aurait couru derrière ou un truc du genre et Louisa aurait dégainé en lui hurlant dessus etc etc. style "Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Pourquoi tu me suis ? T'as pas des rondes à faire ?" La nana totalement perchée qui a pas compris que c'était elle qui était en tort et pas l'inverse Mdr

Après à voir comment Gabin pourrait réagir ? Est-ce qu'il te manque des liens d'ennemis ? Si Louisa lui parle trop mal, il va le prendre comment ? L'envoyer bouler ? Lui retirer des points ? Essayer de lui mettre une retenue peut-être ?

I love you
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Mar 9 Oct 2018 - 21:10

Evan : Tu es peut-être tombé amoureux de son âge patate ! Eh bien non ! Tes excuses sont nulles et je les refuse !!! Tu vas voir que je vais venir te voir !!!

Louisa :
Ma chère Louisette ! Tu es en feu dernièrement ! Alors j'aime beaucoup ton idée ! J'ai pas trop d'ennemis pour Gabinou parce je le vois pas trop s'énerver ou ne pas aimer quelqu'un (à part Evan bien sûr !) Après il peut juste être gonflé et si tu lui parles mal il va te coller et te faire baisser tes points ! (En plus t'es Serpentard alors on s'en fout sluuup )
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Ven 23 Nov 2018 - 12:21

Est-ce que le fait que t'es pécho ma meuf ne mériterait pas un lien voire un sujet ? Mdr
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 11:55

Très cher Peter !

Mais oui bien sur je veux ! C'est vrai que j'ai un peu embrassé et elle t'a un peu quitté alors que je ne l'aimais même pas ! Je pense que tu n'apprécies pas forcément ! Est ce que tu es au courant de ce petit baiser ou tu veux le découvrir dans notre sujet !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 15:14

Eh bien figure toi que Peter l'a déjà appris dans un sujet commun ! Tu n'auras donc pas l'exclusivité de son coeur brisé et de sa petite humiliation et toc ! Redface

Je pense donc qu'il n'apprécie EN EFFET pas DU TOUT ton petit Gabin ! Mdr Vous savez déjà quel lien vous allez jouer entre Bertha / Gabin maintenant qu'elle est célibataire ou pas ?
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 15:42

Ah zut désolé mec de te briser le coeur sans vraiment le vouloir ! Qui te le dis histoire que je sache à qui taper dessus
Et pour Bertha, elle et moi on reste amis  le bisou c'était une petite connerie pour nous deux et on va oublier ça !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Ven 28 Déc 2018 - 10:46

C'est marlene qui balance tout ... on se cherche aussi un lien pour eux deux ? Mdr

Je ne pense donc pas que Peter t'en voudra bien longtemps (AMEN). De toute façon il est pas du genre à prendre les armes. Je pense que c'est clair qu'il sera jamais ton poto mais qu'il broiera du noir dans son coin puis finira (je lui souhaite mdr) par passer tranquillement à autre chose. Sauf si tu lorgnes sur Mary MacDo !
Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Ven 28 Déc 2018 - 14:21

Me ? Je viens ici sans idée précise Rougir
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 16:30

Chose promise, chose dûe Coeur
Graham Campbell

Graham Campbell

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Jeu 21 Fév 2019 - 9:55

Pete pete ! T'inquietes, je n'ai de yeux que pour ma belle Nina alors je m'en fiche royalement de MCDo Soleil
Déjà d'où Marlène est au courant de leur petite bêtise ??? Après Gabin en aura surement rien à faire qu'elle l'ait cramé ca change pas grand chose à sa vie Wink Mais ouais avec un lien pourquoi pas je pense que ca le ferait plus rire qu'autre chose Siffle

Nova : Je t'en prie viens Smile Déjà on est de la meme maison et on a le même âge, Gabin en plus d'être préfet est très sociable alors je pense qu'on peut trouver un lien je réfléchis Burn

Nix : Oui bien sur honte à moi pour mon temps de réponse ! Alors toujours motiv pour un rp express ????
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Mer 27 Mai 2020 - 22:24

Eh coucou (: Comme promis je viens quémander un lien !
Alors Galaad et Gabin ont quelques années d'écart, mais je pense vraiment qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard. Galaad était à Serpentard, mais super sociable, toujours à aller traîner avec des gens d'autres maisons et à aller squatter leur salle commune. J'ai cru comprendre qu'ils partageaient un intérêt pour la musique ? Galaad a appris à jouer de la guitare, c'est à peu près le seul truc dans lequel il soit bon - même s'il n'en est pas trop conscient, il l'utilise essentiellement pour draguer. Mais il serait ravi d'avoir quelqu'un qui pourrait l'éduquer à la musique moldue, parce qu'avec son background familial, c'est compliqué Mdr
Et s'ils ont bien été amis à Poudpoud, je pense qu'entre le fait que Galaad finisse par sortir, et surtout l'année sabbatique de Gabin, ils auraient pu s'éloigner un peu. Mais ils pourraient être amenés à reprendre contact ?
vas-y on lance un groupe de rock
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 14:16

alors, alors !

je viens parce qu'il faut qu'on parle de chose sérieuse ! déjà je voulais savoir quel "poste" pouvait avoir ariel dans le groupe. Batteur, Chanteur, Bassiste... ? tout me va en vrai, je prend ce qui arrange le plus pour dire vrai, mais au moins je serais fixée.

ensuite, faut forcément un lien entre membre du groupe, sinon ça n'a pas de sens. en plus ils ont été à poudlard dans les mêmes années, DONC ça fait un moment qu'ils doivent se connaitre tout ça. je pars sur un lien positif, mais ça serait sympa de le complexifier un peu, histoire qu'il soit unique !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabin A. Ollivander (liens) Gabin A. Ollivander (liens) - Page 6 129196351

Gabin A. Ollivander (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6