Si vous aviez à pointer le criminel dans la salle, votre baguette s’arrêterait sans aucun doute sur le ténébreux minois de John Dawlish. Ses yeux bruns presque noirs, son regard indéchiffrable et hautement intimidant, l’angle droit de ses mâchoires et ses traits patibulaires biaiseront votre jugement habituellement aiguisé, pour certains. Cependant, John Dawlish n’a rien de menaçant. Faux. Si vous avez le pied du mauvais côté de la ligne, que vous prônez la suprématie sanguine, pratiquez l’art de la torture et de la barbarie ou toute autre ignobilité illicite, John Dawlish vous est une menace redoutable. Autrement, il ne vous ferait jamais aucun mal. Il donnerait même sa vie pour protéger la vôtre, insignifiants inconnus que vous êtes.
Graduant de l’école de sorcellerie couronnée exclusivement d’«Optimal», John Dawlish a sue transposer la théorie à la pratique avec encore plus de brio qu’au premier cycle pour devenir un redoutable aurore. Bien que respecté de ses collègues, certains doutes de ses méthodes, sans pourtant oser le confronter. En effet, John Dawlish est devenu aurore pour combler son obsession criante pour la justice, la morale. La sienne, bien entendue. Peu attendris par les lois et procédures sorcières, il n’est pas rare que l’aurore dépose l’orteil sur la limite afin d’arrêter vils et malfaiteurs. Violent, il laisse déferler une rage impressionnante lors de duels et attaques, laissant libre court à ses instincts les plus primitifs, à ces moments si près de ceux de ses opposants. Il en tire un plaisir dérangeant.
Méfiant et sceptique, gagner sa confiance est un défi de longue haleine dont seulement une poignée est parvenu à la remporter. John Dawlish est un d’un calme désarçonnant, ne connaissant pas l’angoisse. Son allure et son regard imposant donne l’impression qu’une simple égratignure suffirait à le faire exploser de colère à votre encontre. Pourtant, si vous n’êtes pas part à la grande criminalité, il est doux comme un chaton, il ne sait toute simplement pas quoi vous dire. Si John Dawlish est doté d’humour, il s’agit d’un humour pincé et extrêmement sarcastique, le genre d’humour qui fait rire les bons vivants, alors que lui-même n’a pas encore décidé s’il plaisantait ou non. Malgré l’importance qu’il accorde à la justice, il n’essaie pas de sauver le monde. Désillusionné, vous ne l’entendrez jamais philosopher sur la bonté des hommes ou essayer de raisonner avec un faible d’esprit consanguin : il a accepté qu’ils étaient perdus. Offrez lui quelques Pûr feu et vous aurez peut-être droit à sa vision du monde sorcier et à ses louables motivations les plus profondes.
John Dawlish est définitivement l’homme que toutes tes amies, ton grand frère et ton père te supplient à genoux d’éviter. Autour de lui brille une aura de danger et de mystère qui pointent à l’évidence : fille, tu auras ton cœur brisé. John Dawlish est victime d’une myriade d’idées fausses à son sujet. Il n’est pas un salopard, ni un briseur de cœur. Il est seulement complètement indifférent. Il ne s’ouvre pas, il est réservé, voire renfermé, scellé. John Dawlish ne voit l’intérêt de s’amouracher d’une mignonette et surtout pas de se confier sur l’oreiller pendant d’interminables heures. De ce point de vue, ton père n’a peut-être pas tort lorsqu’il t’exhorte à t’en éloigner : cesses de croire aux contes de fées, tu n’auras jamais son cœur. Calme tes ardeurs, le contact de sa peau contre la tienne ne le fait même pas frissonner, tes incessant bavardages, il ne les écoute pas : il économise sa salive et attend simplement que tu récupères tes vêtements et quittes les lieux sans histoire. Si par la miraculeuse magie de Merlin vous êtes l’heureuse élue qui réussit à susciter son intérêt, vous irez dire à tout votre entourage que votre John Dawlish est l’homme le plus doux que vous n’avez jamais connu. Protecteur, il ne laissera personne toucher à la perle qu’il dénichera. Respectueux, il la placera tout en haut, l’écoutera comme il n’a jamais écouté personne. Amoureux, il sera prêt à tout pour assurer votre bonheur et votre sécurité. Malheureusement pour vous, mesdames, John Dawlish s’en bat la baguette de se trouver un trésor. Il en faudra donc une indépendante qui sorte sa pelle et s’auto-déterre de sa cachette.
Son sourire est une merveille que peu connaissent.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Mer 25 Juil 2018 - 13:19
Les femmes
Flora Dawlish | Son bébé soeur
• Descriptif du lien
Audrey Worthington | Sa plus proche amie
• Descriptif du lien
Soyle Hoover | Sa perle
• Descriptif du lien
Astora C. Fawley | Dans la confidance
• Descriptif du lien
Artémis Potter | Douce obsession
• Descriptif du lien
Melody Fawkes | Homologue de misère
• Descriptif du lien
Kalia Lumpik | Môme stagière indésirée
• Descriptif du lien
Abigail P. Hook | Jolie docteure
• Descriptif du lien
Freya | Se faire prendre à son proper jeu
• Descriptif du lien
Raven Fawkes | Collègue
• Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
• Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
• Descriptif du lien
Spoiler:
Prénom P. Nom | Titre du lien
• Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
• Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
• Descriptif du lien
Dernière édition par John Dawlish le Sam 28 Juil 2018 - 23:35, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Mer 25 Juil 2018 - 13:20
Les hommes
Yrian R. Skagen | Sa princesse en détresse
• Descriptif du lien
Kiréan A. Graves | Son meilleur ami
• Descriptif du lien
Kingsey Shacklebott | Épic duo forcé
• Descriptif du lien
Bartémius Croupton Sr. | UC
• Descriptif du lien
Ragmar Dorkins | Partenaire de cartes
• Descriptif du lien
Edgar Bones | UC
• Descriptif du lien
Evan Talbott | Son créditeur
• Descriptif du lien
Rabastan Lestrange | Tu me tiens par les couilles, j’explose les tiennes
• Descriptif du lien
Caradoc Dearborn | Médicomage de famille?
• Descriptif du lien
Spoiler:
Prénom P. Nom | Titre du lien
• Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
• Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
• Descriptif du lien
Dernière édition par John Dawlish le Sam 28 Juil 2018 - 23:48, édité 2 fois
Soyle Hoover
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre... | PATRONUS : Un ocelot | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Mer 25 Juil 2018 - 13:27
Je passe par hasard... Bon, pour Soso, mais aussi pour Freya par rapport à Yrian
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Mer 25 Juil 2018 - 14:39
Ma Perle
Alors pour Freya... c’est quoi ton lien avec Yrian?
Et en fait pour Soyle faudrait réfléchir à comment ils vont se rapprocher J’le vois bien la trouver trop gentille pour lui, trop bien et essayer de l’écarter. (Comme dans un vrai film de filles ) alors ça serait super long avant que ça se concrétise vraiment
Yelena Dratsena
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204 | AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel | SANG : mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère | PATRONUS : Un lycaon | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Mer 25 Juil 2018 - 14:49
Pour Soyle je me dis qu'avec tes collègue ça aurait déjà pu commencer gentiment. Elle peut déjà l'avoir reconnu de l'école, se souvenir qu'il était pas si terrible, et puis de toute façon c'est une très bonne amie d'Audrey donc bon, elle pourrait lui avoir proposé plusieurs fois des pâtisseries ou autres (oui elle fait souvent ça... ).
Freya et Yrian se connaissent depuis l'enfance. A force ils se sont super rapproché et Freya le considère comme un petit frère.
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Mer 25 Juil 2018 - 15:49
Bon mon coco, je viens en touriste mais en touriste qui a la hargne et une bonne envie de faire du mal aux gens de type "aurors" et "bouffondors". Tu m'as l'air d'être une victime toute désignée
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Mer 25 Juil 2018 - 16:19
Bien bien, Johnnyboy, me vlà... Alors je sais pas pourquoi, mais je crois qu'on a dû mal à se sentir tous les deux. Tu connais ce sentiment de pas aimer quelqu'un sans vraies raisons rationnelles ? C'est vrai qu'on a des personnalités un peu opposées, mon self control est légendaire, mon sens moral est irréprochable, j'inspire la confiance, alors que toi... bon... On est tous les deux aussi brillants, aussi efficaces, et on n'a aucun doute qu'on est tous les deux du bon côté de la barrière. Je pense que c'est ce qui nous agace tellement mutuellement : on s'aime pas, mais on n'est pas ennemis, et on est bien obligé de travailler ensemble.
Quand je suis arrivé au Bureau des Aurors, je devais être particulièrement agaçant : le genre tête brûlée, à qui tout réussi, qui est persuadé d'avoir toujours raison (et c'est souvent le cas). Que pense qu'il y a pu y avoir quelques accrochages entre nous à cette époque. Mais je me suis calmé depuis, et on a appris à se tolérer (à peu près).
Qu'en penses-tu ? As-tu d'autres idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Mer 25 Juil 2018 - 18:17
Hello Johnny Boy
On avait parlé de Raven et d'Abby me semble-t-il ! Mais après tu peux me prendre qui tu veux, tu le sais
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil 2018 - 1:26
SOYLE : Bon, alors Audrey et John sont proches et ont habité ensemble tout au long de l’école des Aurores (et peut-être plus who knows, mais évidemment ils ne sont plus colocataires en ce moment, chacun volant de ses propres ailes). Donc en plus de s’être côtoyés à Poud’, Soyle est clairement venu chez les apprentis aurores (avec ses pâtisseries) prendre un verre, jaser, jouer au poker. Je propose que John aie toujours été polie avec elle, posé, courtois, mais distant. C’est la meilleure amie de sa meilleure amie et elle est douce et tranquille donc il ne peut pas essayer de la courtiser ni se montrer brusque avec elle, Audrey lui en voudrait à mort. Il a donc été froid et distant, sans pour autant être désagréable. Soyle l’aurait vu rigolé à quelques reprises si elle venait aux soirées ou simplement au verre de lait et biscuit à trois sur leur divan. Il me manque toujours le morceau de leur rapprochement. 1- Est-ce qu’il se pourrait qu’un soir elle débarque chez John, inquiète parce qu’Audrey ne répond pas à ses hiboux depuis plusieurs jours (on pourrait dire qu’elle est en mission) et elle se dit que John doit surement savoir ce qui se passe ou si elle est porté disparu qu’il est un très bon allié pour entreprendre les recherches… pour une raison mystérieuse (il est particulièrement de bonne humeur ou je sais pas) il l’invite à prendre le thé (le vrai thé pas le thé de la CB) et ils ont une première discussion un à un.
2- Sinon, Soyle, pour une raison mystérieuse s’aventure dans l’allée des embrumes (chercher un ingrédient pour slughorn? Par curiosité? Pour admirer une relique? Car elle s’est fait donnée rdv par un hiboux anonyme..bref à trouver) et John est en fillature d’un vil et dangeureux mangemort cette journée-là, qui est entrain de conclure des affaires pas net dans l’allée des embrumes. Il aperçoit Soyle se diriger tout droit vers les mafieux et la plaque dans un coin, la main sur la bouche tout serrer un contre l’autre sous une cape d’invisibilité du ministère. Ils passent de longues minutes à se regarder dans les yeux (et à surveiller les malfrât), John fulmine de colère (genre vraiment beaucoup), dès que les mafieux se poussent il transplanne avec elle dans son appartement et lui pète une crise (plus parce qu’il ne voudrait pas qu’il lui arrive du mal que parce qu’elle a tué sa mission.) s’ensuivra de ce qui s’ensuiiiivra.
3- Un autre truc.
Sommes toute, tel que susmentionné, je vois bien John essayer de refréner son attirance et son affection pour Soyle. Il ne veut pas de copine, elle est si douce et parfaite, il ne peut que lui nuire (et blaablaaaaablaaaaaaaaaaaa bien quétaine et dramatique). Dépedemment de comment tu veux jouer ton personnage, Soyle pourrait être attristé de tout ça etc. Je propose qu’on se fasse un premier RP et qu’on continue à mijoter les étapes de leurs rapprochements et tout et tout et tout.
Pour Freya : . Certe John et Yrian ne s’aime pas duuuu tout, et s’auto-tombent sur le système, mais nous sommes adultes donc on est pas non plus obligé de construire nos relations en équipes soudées. Après, John n’aime vraiment pas Yrian, et le voir autour d’Audrey le hérisse de dégoût. Il a tendance à agir comme un adolescent compétitif autour d’Yrian et pourrait se mettre en tête de lui rendre la pareil en essayant de se pécho sa meilleure amie. Après, on a deux options : soit ça fonctionne et Freya ne crée de fausses attentes/et ou lui pète une crise. Mais sinon je me dit : ça pourrait ne pas fonctionner (évidemment) et Freya et son côté voyante voit claire dans son jeu et se met à le psychanalyser et ont une soirée où ils ont des conversations que John n’a jamais eu avec personne tellement est arrive à lui tirer les vers du nez (John a eu une enfance très difficile et vie mal plusieurs de ses émotions donc ça peut donner un rp intéressant). Et après une situation de respect mutuel, de statut quo. Qu’en penses-tu? Comment elle le perçoit la petite Freya?
RABASTOU : ‘’Victime’’ n’est pas le juste mot hein, j’dirais plutôt ‘’adversairedetaillehyperpuissant :sor : Clairement on se déteste du plus profond de nos âmes, si Rab a une âme ceci dit. Mais faut se trouver un truc encore plus mieux. Donc. John a des tendances limites limites légales pour atteindre ses buts (louables). Peut-être Rabastan pourrait-il avoir une information compromettante au sujet de John, ou même qu’ils aient passé une entente pour avoir des informations sur une situation X . Évidemment Rabastan jouerait bien à la marionnette avec John au sujet de cette dite information compromettante et John maudirait de rage en planifiant sa revanche.
Sinon (et/ou) John a une petite sœur chérie, Flora (qui n’est pas jouée obviously mais qui sera sous peu en PV), qui a 25 ans et qui est son plus grand trésor. P-e que Stan pourrait tenter quelque chose, ou encore faire de la vie de la petite un enfer à Poud’et John veux tuer Stan… Ou encore un mixte des deux idées, genre il menace de tuer(ou pire) Flora si John fait pas x ou x chose… on pourrait se monter un intrigue même avec d’autres gens. J'aimerais bien être celui qui te mets à Azakaban
I DONT KNOW, mais on se sent pas.
KINGKONG : Bon… j’ai peut-être une idée, qui est en partie similaire à la tienne, mais d’un autre côté complètement opposé. Je suis d’accord à 100% que tu me tombes sur les nerfs et que tu m’agaces. J’ai 6 ans de plus que toi. Je suis supérieur (lolz). Quand t’es arrivé au département, l’animosité pourrait avoir été tellement grande entre nous (sans raison rationnelle telle que tu l’as expliqué) qu’ils nous on forcé à se mettre en couple équipe pour TOUTES nos tâches en nous menaçant de je sais pas trop quoi si on le faisait pas, et je mettrais à John un ptit rôle de superviseur du nouveau dans leur couple. Il aurait pu lui en faire baver, lui lancer des sortilleges croches pieds de temps à autre pour se faire rigoler dans sa tête et Kingsley ne se saurait pas laisser faire, ce qui aurait pu être explosif. Au final, l’intention du ministère à fonctionner, dans des situations sérieux/dangereuses ils sont une équipe parfaite, quasi indestructibles ayant bien malgré eux, appris les forces et le caractère de l’un et de l’autre. Je dis pas qu’il vont prendre des whisky entre potes le soir, non ils ne s’aiment pas tant, mais s’auto-respecte/confiance. Si Kingsey propose un plan, John le suit car il sait maintenant que c’est un bon plan et vice-versa. Je les verrait avoir une relation où ils s,envoient sans cesse des pointes (comme par habitude) mais où la méchanceté/animosité n’est plus dans leur ton.
*Après, John laisse tout aller lors de duel, mais dans la vie de tous les jours il va pas exploser de rage et attaquer un innocent. Il a quand même une attitude générale tranquille, détachée. Pour son côté ‘il met parfois l’orteil sur la limite’ j’imagine que Kingsey tolèrerait pas trop, mais après je me dis que John met pas touuuuuuuujours l’orteil sur la ligne, il est pas imbécile il se doute bien qu’il se ferait punir sinon… alors peut-être que Kingsey n’a jamais assister à quelque chose de flagrant ?
Donne moi ton avis. On peut simplement ne pas s’aimer, mais après ça nous mène où?
D’ailleurs ta le même âge que sa sœur, Flora, Gryffondor… (PV à en devnir) je sais pas si ça pourrait un jour affecter le tout.
JOLIE ABIG’ : Pour un lien avec Abi, je sais pas exactement, mais on pourrait se faire ce RP à l’hosto où il est un patient déplaisant et où Abi bave devant son corps meurtri. RAVEN : Pour Raven faut qu’on construise un truc. Un truc bien. On a parlé brièvement sur snapychat, c’était je crois l’idée que John draguait ouvertement Raven pour faire mourir de jalousie Caradoc et se faire rigoler dans sa tête (il a un humour déviant, lui aussi). Ça pourrait être bien que Raven embarque dans son jeu, surtout si John a un lien positif avec Doc… genre c’est qu’un coup monté pour le faire paniquer sauf il gère pas et on pourrait avoir une crise à gérer en rp Après ils travaillent ensemble. Je pencherais pour un lien positifs. Ils travaillent ensemble depuis genre 8-9 ans, ils pourraient se faire confiance, sans être des amis hors travail, et John aurait pu être le genre à faire du temps supplémentaire pour supporter Raven quand elle est à fond dans un dossier. Chasser les criminels ça lui fait plaisir et n’ayant pas une vie sociale très active il n,a rien de mieux à faire à la maison. Ça pourrait être genre des potes de travail, une amitié tranquille.
Après avec l’arrestation de Kieran, je soupçonne que Raven ne lui en tiendrait pas rigueur si elle le prend à dépasser un peu la limite du permis lors d’une attaque…. ?
Pour le reste de ta marmaille, je sais pas encoooooooooooooooore mais je n’ai plus de salive pour ce soir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil 2018 - 9:58
Ohlala les deux propositions sont super tentantes Pourquoi pas faire un mix des deux, en effet
Je me dis que Stan aurait pu apprendre l'existence de la fragile petite Flora () et l'amour inconditionnel que lui porte son frère. John est un auror un peu borderline, ce qui en fait la parfaite personne à faire chanter du coup, Stan utilise la promesse de faire beaucoup beaucoup de mal à sa petite soeur s'il ne lui révèle pas quelques informations importantes. Peut-être même que si John fait mine de vouloir se rebeller ou de ne pas obéir, Stan pourrait lui rappeler qu'il sait pour ses méthodes borderline ou qu'il a des infos compromettantes sur lui histoire qu'il se calme un peu et joue le bon petit chienchien
T'en dis quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil 2018 - 10:38
Salut John !!
J'ai relu ma fiche qui remonte à des années en arrière : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t6427-un-professeur-de-vol-ok et Je suis visiblement un grand joueur de cartes.. Je parie de l'argent et tout.. Tu veux qu'on se fasse des samedi soir Pokerwitch ou quoi ?
Freya Bakke
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique | PATRONUS : Une loutre | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil 2018 - 11:37
Et bien ma belle tu es pleine d'idées! Alors... Pour Soyle je suis tout à fait d'accord avec le point de départ. John est le genre de personne qu'elle voit plutôt sympathiques mais terriblement renfermées, ce qui pourrait la pousser à plus ou moins se donner le défi de le faire sortir un peu de sa carapace. Et puis à force... bref La seconde idée en plus d'être très fun est assez crédible dans son histoire. En décembre 75 elle a déjà eu des ennuis. C'était Raven qui l'avait sauvé cette fois mais c'était pas passé loin En même temps, prof d'étude des moldus, sang-mêlé, toussa toussa, il y en a que ça a énervé Elle avait donc été sous surveillance un moment mais j'imagine que c'est un peu passé. Alors une personne ma intentionnée pourrait tout à fait retenter sa chance. Et cette fois heureusement pour elle c'est John qui n'est pas loin.
Pour Freya! J'aime bien l'idée qu'il essaye de la pécho.... mais je ne pense pas qu'elle s'en rende compte de suite. Alors lancer une psychanalyse... J'imagine bien John envoyer des messages très clairs, avoir des attitudes très franche.... et qu'elle passe à côté Alors je pense qu'elle finirait par le voir mais n'étant pas intéressée elle peut vouloir savoir ce qu'il espérait au juste. Et donner les conversations qui s'annoncent très fun. En soi ça ne change pas grand chose à l'idée que tu avais mais ça rend les situations tellement drôles je trouve Le but de base pourrait marcher pour Yrian je pense, à voir avec lui, et moi ça me fait marrer
Invité
Invité
Sujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil 2018 - 12:04
Man, JE KIFF ton idée . Le fait qu'on ait été obligé de bosser ensemble tout le temps alors qu'on pouvait pas se blairer, qu'on n'arrêtait pas de se faire chier l'un l'autre, et qu'au final, on forme un duo d'enfer (je te laisse deviner qui est le cochon... ) Puisque tu mentionnes Flora, j'imagine que parmi les choses qui ont pu contribuer à passablement t'agacer, il pourrait y avoir le fait que je sois sorti avec elle à une époque (genre amourette d'adolescent à Poudlard). Ou même, qu'on ai été juste assez proche pour que je puisse te taquiner avec ça ("ça me rappelle la fois où Flora, blablabla"). A préciser bien sûr en fonction du caractère de la soeur en question, si c'est un PV à venir...
En tous cas, je suis d'accord pour que dans l'état actuel des choses, on se lance des piques plus par habitude que par vraie animosité. Et que je n'ai pas assisté à des débordements trop limites qui pourrait me pousser à ne pas avoir la confiance qu'on doit à un coéquipier. ça sera une dynamique sympa à voir évoluer avec le contexte qui change, Croupton et compagnie. Kingsley doit protéger son image de parfait soldat, même si son allégeance s'est en partie tournée vers Dumbledore plus que le Ministère.