Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Please don't. - John Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Sam 8 Déc 2018 - 15:35

Helloooo,

Je viens te faire gagner quelques messages pour John Hinhin (sauf si t'as le droit jouer Rosmerta quand même, dans ces cas-là je sers à rien lolilol)

Pompom et lui ont 5 ans d'écart, se sont peut-être croisés vite fait à Poudlard. John a carrément dû mettre mal à l'aise la Pompom et, même si elle a un sacré caractère maintenant, à l'époque c'était un peu une intello assez discrète, y a moyen s'il la bouscule que ce soit elle qui s'excuse Mdr
Flora va faire en sorte que la Pomfresh se décoince, elles resteront copines après l'école, John et Pompom se sont sûrement aperçus par la suite ? En 1967, elle fait des études pour devenir infirmière et en deuxième année fait un stage à Sainte Mangouste, si jamais il y a fait un petit tour Rolling

Je saaaaais pas vraiment ce qu'on peut en faire, s'il te manque un petit truc en particulier ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Lun 10 Déc 2018 - 18:41

Awww tu es trop gentille!! Alors il me manque maintenant officiellement 1 message pour jouer Rosie (j'ai négocié avec la maître du Monde)

Bien-sûr que je veux un lien avec Pompom cette mignonette!
Alors premièrement je crois que ya un leger lapsus dans le timeline de ta vie... En 1967 Pompom avait 17 ans donc était en 6e... J'imagine qu'elle a plus commencé ses études en 68-69 ...donc elle aurait fait son stage en 70. Donc en 70 John avait... 24-25 ans WOOT il était un Aurore tout chaud tout frais sorti des bancs d'école !

Il peut très bien avoir été un de tes patients! Sinon moi je pense que John il aimerait bien Pompom (sans le dire) car si elle est intello tranquille c'est une bien meilleure influence pour Flora que quelqu'un du genre d'Oona Redface

Bon je réfléchi... Il ne me manque pas quelque chose en particulier...mais je ne suis pas fermée a rien alors! Toi il te manque un truc?

J'aime bien l'idée que John t'intimide Perv et si je ne m'abuse Pompom et devenu une infirmière bien autoritaire ! Tu crois que lors de son stage elle l'était ? Avec John qui était un patient difficile? Le genre qui dit que tout vas bien et qui veut quitter tout de suite même si il est super mal en point? Peut être qu'il pourrait être un des patient avec qui elle s'est transformé de petite discrète en infirmière autoritaire ?

Hehe faut m'aider ... Mais je veux un lien Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Ven 4 Jan 2019 - 16:02

Hé coucou, tu m'aimes bien ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Ven 4 Jan 2019 - 20:19

LONDUBAT !

Ah ben la toi.. avec ta gentillesse et ton éternelle bonne humeur tu me fais trop pensé à Flora! J'aime pas trop les nouveau...les gens en général haha... mais je pourrais avoir été ton mentor, jumelé avec toi pour te faire apprendre le métier. Et c'est là que ça m'est apparu votre ressemblance... en age en plus... je le dis pas à haute voix, mais c'est évident que j'ai un soft spot pour toi... je suis pas aussi grognon ou stricte avec toi qu'avec les autres. D'ailleurs tu es une brillante aurore alors je me sens plutôt fier de ce que tu es devenu...

tu agis comment avec moi, toi? Tu me taquine, profites de cette place de choix dans mon coeur?

t'en pense quoi? t'a peut etre déjà un mentor jai pas trop stalker ta fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Sam 5 Jan 2019 - 13:03

Je veux bien un petit lien Very Happy
Est-ce que tu as des liens spécifique à pourvoir ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Ven 11 Jan 2019 - 1:38

WILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl

yoyoyo

Je veux bien un lien avec toi mais je saiiis pas trop ! Alors on a 2-3 ans de différence. À l'école, je n'ai jamais été du genre bully, même si je peux en avoir l'air et si mes expressions et mes regards noirs ont souvent donné la frousse aux gamins.
Je t'imagines un peu comme le petit Colin Cravey, fatigant, collant, trop heureux de vivre et bien trop curieux. Je me dis que tu pourrais avoir eu peur de moi, le grand Gryffondor qui grognait toujours et qui aimait bien chercher les bagarres (avec des adversaires de son calibre, bien sur). Tu t'approches pas trop de moi tu vois... ça me convient parfaitement, j'aime garder cet impression qu'on les mômes de moi. Puis un jour, j'ai tourné un coin du château et je t'ai vu en plein milieu d'un cercle de serpentards plus vieux qui te cherchaient des noises. Ça m'a vraiment irrité de les voir s'en prendre aussi lâchement à un gamin et je serai venu à ta défense, leur sortant de superbes répliques cinglantes, une jolie droite et pourquoi pas un coup de baguette. À ce moment t'es devenu le gamin collant, beaucoup moins appeuré de moi, malheureusement. Y'a pas un matin que je regrette pas de t'avoir sauvé et même que des fois, quand tu me saoules trop, je te menace de te faire terre avec mon poing. Cute Néanmoins, je suis quand même un mec doux, bien bien bien au fond, et surtout un mec bon, malgré mes airs de méchant garçon.

Je me dis que tu m'aurais à l'usure...évidemment je cesserai jamais de grogner à chaque fois que tu te pointes, mais au fond de moi je développerai un soft spot pour toi, et je crois bien que tu le saurais. Tu pourrais d'ailleurs te sentir bien plus en sécurité quand je suis pas trop loin ?

Sinon, comment tu me verrais toi? Tu penses que j'aurai un plus grand rôle dans ta vie? T'en aurais marre un jour et tu voudrais des conseils sur comment replacer les bully? Ou comment parler à une fille?

Si ça te vas (mon histoire que j'ai un soft spot pour ta gueule de nerds) je me dis que ca pourrait perdurer un peu à l'âge adulte. J'ai entendu dire que ma soeur a brisé ton coeur... Non pauvre mec, tu es pas le premier et sera pas le dernier. Tu penses que t'aurais pu être assez naîf pour me demander des conseils sur comment la charmer? Parce que je t'aurais de suite redécorer a figure... Ah les Dawlish, impossible de s'en sortir indemne, l'une brise les coeurs et l'autres les nez.

dis moi ce que tu penses! Et ce que tu recherches! J'ai réfléchi à voix haute ici, alors te gêne pas pour proposer autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Dim 3 Mar 2019 - 15:02

Je réitère l’exercice avec Johnny Boy après ce qu’on s’est dits sur la CB ! Nos deux têtes brûlés ne s’aiment vraiment pas. Un auror du ministère vs. le trafiquant de balais des sortilèges plein les manches qui finit par attirer l’attention des mangemorts. John est persuadé de bien connaître le profil de Ansel et de savoir qu’un jour où l’autre il va commettre une grosse bêtise. Il le traque jusque dans son nouveau placard bureau du ministère. Et pareillement, Spud est persuadé de connaître par coeur un type comme John, genre le bon musclor pas bien malin. Il passe d’ailleurs le plus clair de son temps à le provoquer. Alors forcément les deux, tous têtus qu’ils sont, ils arrêtent pas de faire monter la mayonnaise. Ca marcherait toujours ou tu penses le truc différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Mar 5 Mar 2019 - 20:10

Bahah, je veux bien qu'on s'aime pas du tout, et qu'on veuille jouer au plus fin en tentant de démasquer l'autre, alors qu'en faits, on est deux types bien, et qu'en plus, tu sortiras pas avec ma soeur, alors j'ai même pas de raison de vouloir te remodeler le visage. Par contre si John te soupçonne ce ne sera pas en vertu de ses traffics de balais en soi (il s'en fou un peu John... Flora n'est pas une voisine de pallier, c'est lui qui lui a appris à voler, alors tout ce côté le laisse un peu indifférent). Par contre, il pourrait penser qu'il a 'attirer volontairement' l'attention des mangemort. Qu'il milite de leur côté, ou les aide ou je sais pas trop. Sans en être un, qu'il soit dans leur clan, un de leur aide. et ouais on se fait la petite gué-guerre au ministère.

ps. sache que John est tréééé malin Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Mar 5 Mar 2019 - 20:51

Ahaha pas touche à ta soeur je confirme ! Mdr Et ça me va complétement, j'essaierai de te faire du grain à moudre en trouvant un lien intéressant avec un mangemort qui me demande des trucs que je veux pas faire.
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Jeu 25 Avr 2019 - 10:57

J'avais réfléchi un petit peu à notre lien, tiens Perv

Alastor l’a repéré dès qu’il est arrivé au ministère pour devenir auror, il y a un peu moins de 15 ans. Très doué, un dossier en béton armé après Poudlard… Forcément, Alastor il s’est dit qu’il allait devenir un super élément. Et donc maintenant, je cite ta fiche (j’ai fait mes recherches lunet )

« Bien que respecté de ses collègues, certains doutes de ses méthodes, sans pourtant oser le confronter. En effet, John Dawlish est devenu aurore pour combler son obsession criante pour la justice, la morale. La sienne, bien entendue. Peu attendris par les lois et procédures sorcières, il n’est pas rare que l’aurore dépose l’orteil sur la limite afin d’arrêter vils et malfaiteurs. Violent, il laisse déferler une rage impressionnante lors de duels et attaques, laissant libre court à ses instincts les plus primitifs, à ces moments si près de ceux de ses opposants. Il en tire un plaisir dérangeant. »

Je pense donc que tous les deux pourraient être un super bon duo en mission. Ils vivent pas pour être des héros, mais pour la justice, point. Mais Alastor serait un peu moins ok avec la violence dont il peut faire preuve. Alastor, il veut que les méchants aillent en procès, qu’ils soient envoyés à Askaban et qu’ils y pourrissent à vie ! Donc je le vois bien se « battre » en mission pour limiter certains dégâts, essayer de ramener John du côté de méthodes un peu moins limites… Tu vois ce que je veux dire ? Du genre, en pleine crise de rage de John, il essaie de le calmer pour qu’il réduise pas le pauvre gars en poussière. Et puis là, en plus, avec l’autorisation des sortilèges impardonnables (Dawlish a aucun souci à les utiliser, j’imagine ?), ça peut encore plus mener à des confrontations entre les deux… Alors qu’à côté de ça, ils ont beaucoup de respect pour l’autre et adorent bosser ensemble sur des missions.
Qu'en penses-tu ?
Est-ce que d’ailleurs, Alastor pourrait être la personne qui fait blocus auprès de l’OP pour que John ne le rejoigne surtout pas ? Il l’aime bien, il bosse bien avec lui, mais John est un peu trop borderline sur certains trucs, il lui fait pas totalement confiance (à la fois pour sa tendance à la violence et aussi parce qu’il a peur qu’il soit trop à la botte des hauts placés et qu’il révèle tout à Barty et compagnie…) ?

HS : « VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Binns. » Haaaaan :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Jeu 23 Mai 2019 - 16:04

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE ME SENS FLATTÉ QUE TU AIES FAIT TES RECHERCHES !

Bon, mille ans plus tard, je réponds:
Primo, tu m'as ficelé un beau scéna déjà, je n'ai pas grand chose à ajouter !
J'aime que Maugrey soit la personne qui le bloque chez l'OP!
J'aime ausssi qu'il mitige les dégâts que peut causer mon p'tit con!
En fait je crois que j'adhère à tout hahaha...
Team de feu, mais Maugrey doit parfois le contenir. Il clash par moment sur leur approche de guerre/de justice, mais Maugrey ne se sent jamais autant en 'sécurité' ou efficace que lorsqu'il est avec John, donc il préfère tout de même en faire son partenaire.

Et oui, John va utiliser les impardonnables, mais je ne le vois pas non plus en abuser gratuitement, ça reste des sortilèges impardonnables..ce n'est pas comme couper une simple orteils Wink

boooooooooooon on valiiiiiiiiiiiiiiide

(walla j'ai fait un beau paragraphe pour rien dire autre que OUIOUIOUI)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Jeu 23 Mai 2019 - 16:11

Allez on valide tout ça alors, c'est parfait Perv

("couper un simple orteil" -> tu parles à quelqu'un qu'a une jambe en moins Redface Un orteil en moins c'est pas bon pour l'équilibre Redface)

Can't wait une petite mission Johnny/Al lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Mer 2 Oct 2019 - 22:56

Buon Giorno king

Je viens pour un lien Claudia/John.

Alors comme dit sur la CB, je n'ai pas beaucoup d'idées là-dessus. On peut partir sur quelque de simple et efficace comme amis/pas amis ou quelque chose du genre. Mais autant chercher un lien original, non ? Very Happy

Donc Claudia passe le plus clair de son temps dans sa galerie. Il lui arrive de fréquenter les bars du Chemin de Traverse mais jamais seule. Sinon, elle traîne aussi au Ministère quand elle y est obligée par des démarches administratives (vis à vis de son établissement ou de sa situation d'étrangère en Angleterre).

Sinon, elle fréquente Wilhelm Rosenberg et traîne avec Octavius Martens (et un peu Shannon). De ce qu'on avait dit avec Audrey Worthington, une autre auror, la galerie de Claudia devrait servir de "planque" pour les aurors pour une mission dont Claudia ne sait rien. Je crois même qu'on avait pas précisé la nature de cette mission avec Audrey c'est pour dire x).

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Lun 28 Oct 2019 - 12:31

YO BRO !
Ca te dit pas qu'on se réconcilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 21:03

Bonsoiiiiir ! Un lien entre collègues ? Saint
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Please don't. - John Dawlish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Please don't. - John Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La longue Baguette de John Dawlish
» John Dawlish, mesdames et messieurs
» Abrastick | DAWLISH
» Interrogatoire de Marlene McKinnon | par John Dawlish
» ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-