Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Please don't. - John Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 6 129196351Jeu 21 Nov 2019 - 3:02

BABY SIS : OUI OUI OUI OUI OUI PLZ, janvier 2020, tu es ma priorité: tu peux même commencer si tu le souhaite (mouhhaha) veux-tu qu'on se le retape en anglais? Pas obligé! (merdouille, j'avais pensé à un truc l'autre jour et j'ai oublié, mais c'était un scénario cool)

Keanue, YEAH bien sur que je veux un lien! Qu'est-ce qu'un supérieur grognon avec que des O te chantes? Je suis doué comme auror tu vois, mais je suis pas le mec le plus sympatoche, néanmoins je suis une bonne personne. Tu es aurore depuis combien de temps? Flora est mon bébé soeur, c'est une gamine que j'ai élevé avec beaucoup d'amour, alors c'Est possible que je puisse avoir un point faible pour une gamine au cheveux bruns Redface Cute qui est un peu perdu dans les couloirs du département et que je souhaite prendre sous mon aile...............
Qu'est-ce que je t'inspire!?!
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 6 129196351Jeu 21 Nov 2019 - 12:31

FLORA ▬ Je note le rdv pour 2020 Cool Et en anglais, oui, toujours entre Johnyboy et elle Héhé Pour le contexte IDK j'avoue, je trouverai sur le tas quand je l'écrirai - en décembre, ma poule, en cadeau de noël Coeur - et je t'enverrai le lien par la même occasion. Si t'as l'idée qui revient dans ta tête, tu me mpottes ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 6 129196351Jeu 21 Nov 2019 - 13:11

Youpiiooo!
Ok je viens de me rappeler ma petite idée !
Mais c'est pas obligatoire hein , ça implique notre bon pote Maugrey. Dans les debuts de Flo au département nos deux imbéciles trop fiers entretiendrait le climat glacial (même s'ils meurent d'envie de s'aimer ) limite ils se tirent la langue comme des gamins. Ils s'asticotent troop, se coupe mutuellement, se reprennent blablabla à un point où Maugrey pète sa coche et les enferme au cachot (ou autre traitement saugrenu auquel le rouquin pourrait penser pour favoriser réconciliation) le temps quils se parlent enfin et arrête de nuire au département! (Ça peut être aussi une petite épreuve, genre s'ils travaillent pas ensemble il seront pas cap de sortir.)
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 6 129196351Jeu 21 Nov 2019 - 13:20

FLORA ▬ J'ADORE TES DEUX IDÉES ! Que ce soit pour le cachot ou pour l'épreuve - tu verrais pas un petit remake du labyrinthe du tome 4 sans tous les trucs super dangereux mdr ?
Dans tous les cas, je crois que le cachot ou l'épreuve sont les seules choses qui puissent rapprocher nos têtes de mule Sad


RANDOLF : J'en profite, on se filerait pas un petit lien tous les deux ? On a un caractère qui pourrait plutôt bien s'accorder, et maintenant que Kiki a disparu au fin fond du Chili, t'es tout seul mon pote Gla On a quasiment le même âge en plus, si c'est pas miraculeux ? T'as le droit d'être jaloux de Randolf, cela dit sor
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 6 129196351Mar 31 Mar 2020 - 9:46

Je viens mettre notre lien à jour par rapport au fait que ce pauvre Anselmus va, bien malgré lui, refoutre les pieds dans de sales combines. T'es toujours dans le coup, Dawlish ?

Depuis peu, Anselmus travaille à la Compagnie Spudmore. Il est donc persuadé d'être retourné dans le rang, et débarrassé une bonne fois pour toutes des sales combines. Ce qu'il ignore c'est que le prototype de balai qu'il développe en interne (un balai nommé Faucon Noir dont la spécificité est d'être indétectable par le Ministère) est en réalité une commande passée par les mangemorts qui tiennent Randolf dans le creux de leur main. Lui il croit développer le balai pour leur compagnie en interne, afin qu'ils aillent voler un réacteur d'avion chez les moldus.

Au moment où le scandale éclatera, c'est lui à qui son père (et son big bro pas trop loin) feront porter le chapeau en mode "ton tour de protéger la mifa" ! Sad Mais bon, toute cette partie-là, faut encore qu'on le définisse bien avec Manon et Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 6 129196351Mer 10 Juin 2020 - 19:43

Coucou, nous avons besoin d'un lien.
Stubby et John n'ont que deux ans de différence, ils se sont donc probablement croisés à Poudlard, d'autant plus qu'ils étaient tous les deux à Gryffondor. Mine de rien, ils ont pas mal de points communs. Ils sont tous les deux issus d'un milieu social assez pauvre (voire très pauvre pour John) dont ils veulent tous les deux s'extraire. Mais ils n'ont pas du tout les mêmes façon de le faire.
A Poudlard, Stubby était pas particulièrement le gars qui passait inaperçu.. C'était plutôt celui qui faisait le zozo en classe et qui se faisait remarquer par les profs à cause de sa mauvaise habitude de leur répondre alors qu'il faudrait pas. J'imagine que John, connaissant juste le personnage de visu, aurait pu le prendre un peu pour un gamin pourri gâté qui est l'enfant roi à la maison. Euhm
Aussi, Flora et Stubby vont "sortir" ensemble... Est-ce que John accueillerait bien cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Please don't. - John Dawlish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Please don't. - John Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» La longue Baguette de John Dawlish
» John Dawlish, mesdames et messieurs
» Abrastick | DAWLISH
» Interrogatoire de Marlene McKinnon | par John Dawlish
» ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-