Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Please don't. - John Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:19

ARTÉMIS MA JOLIE : MAIS COMMENT TU ME FAIS PLAISIR ! Je suis ok avec le compromis pour le petit dérapage coquin sous la tentation… le jour où tu seras prête pour une liaison en bonne et due forme tu sais qui venir voir Perv (merci Daisy de ton soutient, on continue à faire pression en gang et un jour ça se passera, je le sens sor )

Par contre, drôlement, j’imagine John être insistant, où genre ressentir le besoin d’être avec cette femme (rien pour te faciliter la vie ma jolie). Je t’explique : John s’est fait abandonner, et même avant ça personne n’a pris soin de lui. Même sa mère lui a jamais flatté les cheveux. Alors j’imagine qu’il serait estomaquée par le fait qu’une inconnue là visité à tous les jours et a pris ‘soin de lui’. C’est la première fois qu’il vit un truc comme ça et je me dis peut-être qu’il pourrait se dire ‘’ mais putain une femme comme ça il me la faut dans ma vie’’ alors qu’il a jamais vraiment voulu personne dans sa vie. Ce serait pas de l’amour, mais une genre de bulle de semi panique, une voix, une présence tellement réconfortante qui réconforte des émotions qu’il avait oublié qu’il vivait. Alors ouais on se fait un RP bien tendu, un ptit dérapage Perv et peut-être un John qui insiste à vouloir passer du temps avec elle, mais elle elle badtrip d’avoir mis le pied sur la ligne (bon ok d’avoir un peu dépasser la ligne conjugale)…jme vois bien le jouer vraiment perturbé de tout ça… y comprenant rien du tout.

KIRÉAN : Alors je suis heureuse on est des super potes. Genre tu seras surement le seul vrai pote masculin qu’il a, genre personne importante dans sa vie. Je sais pas si on les fini sur une relation de malaise… je vois plus du genre il lui fait un interrogatoire méga froid en mode méga sceptique et en se sentant trahis et après il va faire sa ptite enquête pour valider les infos que Kiéran lui a dit mettons… Entoutcas je pense que j’aimerais qu’au final John le croit et pourrait peut-être confronter Raven ou voir comment il peut pousser pour la libération de Kiéran.. bien scinder les aurores Loul pendant ce temps-là j’imagine que Kiéran penses que John le crois pas (étant en prison je pense pas qu’il serait revenu après l’avoir interroger froidement) et quand il sort on pourrait se faire un RP où oui ya un malaise, genre maintenant c’est Kiéran qui se sent trahie, mais ils discuteraient et pourrait revenir tranquillement où ils en étaient?

BART SR : T’as qu’à toucher à ta femme de temps à autres… je dis ça comme ça Siffle

Doooooooooooooonc, tu peux bien le voir comme un chatouilleux de baguettes, ils s’en fou un peu. Je crois pas que John aspire à devenir chef aurore… il s’en fou complètement. Il veut pas devoir diriger des gens avec des fausses phrases d’encouragement et tout… les ressources humaines et les saines pratiques de gestions c’est pas son truc. Tout ce qu’il veut c’est mettre les criminels en prison et avoir la paix. John và très probablement utiliser les impardonnable, mais Audrey va l’engueuler et il tient beaucoup à la garder dans sa vie donc je crois qu’il va se calmer après et éviter de les utiliser, ou en sortir un en cachette de temps à autre.

J’imagine qu’ils doivent pas trop s’aimer. John veut se tapper sa femme (la pousser au divorce, la marrier et lui demander de les flatter les cheveux à tous les soirs) , donc clairement il a pas un respect énorme pour Croupton… et si Croupton participe à l’emprisonnement de son meilleur ami, alors y risque d’y avoir de la tension. Je sais pas trop comment je vois leur relation en faits, à ces deux-là…

YRIAN : Alors c’est super tout ça. Sauf que John est pas présomptueux. Peut-être que je t’induis en erreur sur la chatbox à m’amuser à coup de commentaires arrogants, mais bon John l’est pas particulièrement. Il se fou complètement de ce que les autres pensent de lui, a confiance en lui certes, mais après le mec a fini poudlard qu’avec des Optimals, il est un aurore plutôt doué, il a une attitude de mec menaçant et logiquement un aurore c’est un soldat donc c’est plus dangereux qu’un oubliator… Donc ouais, les faits font en sorte qu’Yrian ne le stress pas beacoup… !

SEXY PROF
: Donc je crois pas qu’ils seraient des super potes, juste parce que je veux pas que John aie plein d’amis. Il aime pas tant les gens… Mais ils pourraient se rejoindre souvent jouer aux cartes, sans nécessairement discuter de leur vie, émotions, passions etc. Jvote pour qu’ils aient de la chance ensemble… sinon où est l’intérêt? À pars la jolie gueule de Dorkins Héhé

MELODY
: Awi tellement ! Faut trouver comment ils se seraient rapprocher et comment est leur relation en ce moment. Donc Melody a deux ans de plus… hummm peut-être qu’en première année John aurait pu etre un enfant un peu ‘violent’ car il vie très mal être loin de sa sœur et ne fait confiance à personne qui peut prendre soin d’elle… même pas les profs au pensionnat. Il pourrait peut-être s’être fait susprendre par Melo à genre donner des coups de pieds à un arbre et elle est venu le voir pour le calmer et il a explosé et se sont confié… après on les développent sur quel genre de relations? John et Kiréan sont bff. Peut-être ils pourraient travailler ensemble pour libérer Kiéran? Genre si Melo et lui se sont confier à poudlard et on eu une enfance similairement difficile, John aura confiance en Melody, surtout qu'elle respire la bonté cette femme.

EVAN
: c’est une super idée.. ohlala John và être énervé Loul il a une dette envers un puriste. Au moins Evan và devenir moins puriste :cœur: On pourrait travailler sur une intrigue.. où sur un moment où Evan réclamma sa dette vis-à-vis sa famille.. ? John và ruminer

EDGAR : je sais pas. Je l’ai très mal pris tu vois Redface ……………. Même année. Même allégence, qu’est-ce qu’on fait d’eux? Il le voit comment John? Le mec froid et sombre? Tu crois qu’Edgar pourrait soupçonner John d’être une ‘agent double’ et d’être secrètement du mauvais côté ? Loul

KALIA : Je t’adore. Je voulais justement un ptit étudiant qui voudrait bien devenir aurore. Donc j’avais pensé que il pourrait y avoir une semaine de stage avec des étudiants de Poudlard. En gros il est jumeler (de force..) avec un enfant pendant une semaine et lui montre des trucs et tout… comment ça se passe au travail blablabla… ce serait bien Kalia et John, car John và être irrité au max juste de devoir faire ça et Kalia elle parle et tout et elle est de bonne humeur et il serait exécré. Loul
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:30

Cher John, je suis enchanté d'être accouplé avec vous pour une semaine particulière ! J'adore l'idée du stage c'est très sympathique !!! Et elle elle sera super contente de découvrir ce métier avec quelqu'un de très droit, et si elle te soule tu eux lui dire de se calmer, je pense qu'elle cecoutera attentivement tout ce qu'elle te dira Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:36

SOOOOOOW

ARTEMIS : J'aime tout ce que tu me proposes. Le John insistant, qui va un peu briser le coeur d'Artemis parce qu'elle le verra peut-être comme un homme perdu, qu'elle rejette par loyauté (et par amour pour son mari sisi) et qu'elle enfonce dans une spirale négative... Elle risque de vouloir prendre du recul, lorsqu'elle réalisera cela. Et ça pourrait très bien ne pas plaire à John, d'ailleurs Héhé Si elle lui dit qu'elle est malsaine pour lui même s'il pense le contraire...A voir comment il réagit ?

KIERAN : Je suis aussi d'accord avec touuuuut Rhaaa ! J'ai enfin trouvé un meilleur pote à mon perso paumé. Et je valide le petit RP malaise avec la relation qui repart après. En sortant de prison, Kierán va perdre son job (lol) et bon, il n'ira pas trop bien. Je suis sûre que la seule présence de John l'aidera beaucoup à remonter la pente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:39

Gabinou : youpidou ! Que Kalia soit prép à se faire lancer des regard noirs Loul

Artémis : c'est parfait. Si Artémis lui dit qu'elle est malsaine pour lui ça và qu'atiser plus John ! Il interprétera ça comme : c'est pas qu'elle veut pas de moi c'est qu'elle veut pas me blesser Loul c'est fou la, mais je le vois vraiment perturbé par tout ça... genre très différent de ses habitudes.

Kiki : Wouu youppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:41

Ahahahahah le paaaaauvre !
Mais ça me va, j'adore te perturber mon lapin, je t'ajoute de suite Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:43

AU début oui mais elle va réussir à l'amadouer, elle est craquante toute choupi et passionnée ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:50

Ça se perturbe des deux côtés ma chère Héhé


Mouaiiiis on verra bien pour Kalia... il lui fera peut-être un p'tit sourire à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:53

Un grand sourire ! Il lui fera meme un calin a la fin Burn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Dim 29 Juil 2018 - 11:13

Je suis sûr de pouvoir me faire pardonner Cute

Je sais pas. Ed n'est pas quelqu'un qui juge mal les gens. Pour dire vrai, il se garde bien de les juger et préfère se faire son opinion une fois qu'il connait mieux les gens. Ceci dit, même si tu n'es pas un mauvais bougre, ton caractère froid et cassant fait qu'on peut se poser des questions.
Nos deux buddys ont le même âge même s'ils n'étaient pas dans la même Maison. Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer quelque chose qui remonte à Poudlard et qui ferait qu'Ed a un peu John dans le nez ? Je sais pas, du genre John lui a volé quelques gallions pour sa soeur ou une rivalité au Quidditch (si John faisait du Quidd) ou autre chose. Enfin bref, depuis, ils peuvent pas trop se piffer, ce qui pourrait amener à fausser le jugement d'Ed vis-à-vis de John. Quitte à ce qu'Ed cherche à tirer les choses au clair de lui-même.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Dim 29 Juil 2018 - 23:44

La toucher, la toucher ... M'enfin, ce n'est QUE Jessica Chastain cette bougresse ! Rolling

Ohlalala si en plus il finit par ne même plus utiliser les impardonnables, tu vas perdre ta seule qualité aux yeux de Sr je crois bien ! MDR La grosse question est "est-ce que sr saurait qu'il veut se taper sa femme ?". Je vois plutôt bien mon perso avoir un peu trop la tête dans les dossiers pour le réaliser.
Euhm

Et puis surtout j'ai pas du tout pris Senior pour jouer des sujets qui ressemblent à du théâtre de boulevard quoi ! XD Tout ce qui est vie amoureuse et co je laisse plutôt ça à mes autres persos. Avec Senior, je trouve ça peu crédible et peu intéressant pour rien te cacher. J'aurais plutôt tendance à vouloir qu'il ne sache rien de mon côté donc si c'est bon pour vous ? On peut donc garder tout ce que tu viens de dire pour la vision que John a de Senior ? Et du côté de Senior garder ce que je viens de dire ? Et puis on verra bien ce que donne ce mélange en rps, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Mar 31 Juil 2018 - 3:01

EDGAR : (j'disais ça car dans sa description canonique il a des traits patibulaires Firee et que c'est ce qui m'a fait penché vers lui sor ) J'aime bien l'idée que John lui a volé quelque galions pour sa soeur Perv Genre en première année le jeune John stress que toute cette année à l'école ne lui aurai pas permis de récolter suffisamment d'argent pour assurer l'année suivante de sa soeur au pensionnat... il décide de voler aux autres élèves et Edgar le pince. Par contre, à lire le caractère de l'utopiste Edgar, peut-être chercherait-il à savoir pouvoir John vole et le cuisiner à ce sujet (ou legit lui faire une des pièges à gallions (style des pièges à souris, des appâts pour le pincer sor Loul )
Après je sais pas exactement ce que ça pourrait donné.. j'espérais que les parents d'Edgar aillent une boutique ou une commerce où il pourrait proposer un emploi de gamin à John pour qu'il gagne sa vie plus honnêtement Redface Bref... disons que John lui vole des galions, ou qu'il le surprend à pick-pocketter les autres élèves, il réagi comment Edgar, il confronte?

CROUPTON : Loul okayyy 10-4 10-4 j'ai tout compris sor J'préfère qu'il n'en sache rien non plus, t'inquiète. Donc Croupton le porte bas dans son estime, comme était un jeune chatouilleur de baguette et John le porte bas dans son estime comme étant un mari peu ragoutant Héhé On verra ce que le dieu du RP nous dira Redface
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Mar 31 Juil 2018 - 10:34

Je viens demander un lien aussi ! collègue auror (même si j'ai fraîchement débarquer depuis un an ou deux tout juste) Mon tuteur et mentor n'était autre que Kinglsey Perv
Ariena est une louve-garou mais personne ne le sais a part quelques élues (Kinglsey, Aaron et sa famille)

Même si elle est très procédurieuse (du fait de tout faire pour être la meilleure, elle est d'ailleurs sortie major de promo) elle a appris à se laisser aller et laisser parler son instinct avec Kingsley.

Ca t'inspire quelque chose ?

J'ai Aaron aussi : Chef du bureau des aurors, mariés, deux enfants et sa filleule qui a son grand damne est entrée à l'université des aurors.
Il est bourru, franchi toujours les limites mais engueule les autres quand il le fond. Un peu sexiste et machiste aussi, même si il se soigne mdr. Il est malgré très attaché à ses aurors qu'il considère sous sa responsabilité et même si il ne le montre pas, il fait attention à eux.

La encore j'ai pas trop d'idée Euhm

Et mon petit Lysandre qui est apprenti à l'école des aurors et qui passe en deuxième année ! Very Happy Futur animagus.

Je ne suis aucunement d'une grande aide ce matin sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Mar 31 Juil 2018 - 10:36

Vendu mon petit chat, je t'ajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Mar 31 Juil 2018 - 11:36

Je t'avoue que j'avais pas vu ça sous cet angle. Il faut encore que je me fasse au personnage Loul
Alors si l'idée te plait, on part là-dessus. En première année, Johnnyboy vole des élèves dont Ed qui finit par ses rendre compte. Mais c'est vrai que vu Ed, il aurait plus chercher à comprendre pourquoi plutôt que de s'en offusquer directement et se braquer (bon, ça a dû bien le faire chier lorsqu'il a découvert le vol ceci dit Laughing). Donc Ed comprend que John est derrière tout ça et finit par lui faire cracher le morceau et je pense justement qu'Ed aurait fini par compatir à l'histoire de John et Flora (du coup, on part plus sur un lien positif Mdr)
Maintenant, j'aurai bien aimé l'idée que les parents d'Ed aient pu lui proposer un job mais ils étaient tous les deux hauts fonctionnaires au Ministère (Papa était sous-chef de la police magique et Maman juge au magenmagot) du coup, difficile de proposer un petit job Laughing Mais bon, avec leurs postes à responsabilités, les Bones devaient pas mal gagner leur vie donc je pense qu'Ed aurait pu proposer à John de lui donner un peu d'argent (même si j'imagine bien qu'une telle proposition n'aurait pas été du goût de Johnnyboy, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351Mar 31 Juil 2018 - 15:49

Melody : Owiii! Elle aurait très bien pu te surprendre pendant une crise de colère et vouloir te comprendre et t'aider à aller mieux ! Ca aurait été un bon départ pour une belle amitié :couet:
Oui, bien sûr. Melody demande de l'aide à toutes les personnes pouvant l'aider pour libérer son cher et tendre ! Ton aide est donc la bienvenue.

Evan : Oui, je pense qu'Evan demandera forcément quelque chose par rapport à sa famille !
Oui, c'est pas vraiment un puriste ce bichon Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Please don't. - John Dawlish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Please don't. - John Dawlish - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Please don't. - John Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La longue Baguette de John Dawlish
» John Dawlish, mesdames et messieurs
» Abrastick | DAWLISH
» Interrogatoire de Marlene McKinnon | par John Dawlish
» ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-