ARTÉMIS MA JOLIE : MAIS COMMENT TU ME FAIS PLAISIR ! Je suis ok avec le compromis pour le petit dérapage coquin sous la tentation… le jour où tu seras prête pour une liaison en bonne et due forme tu sais qui venir voir
(merci Daisy de ton soutient, on continue à faire pression en gang et un jour ça se passera, je le sens
)
Par contre, drôlement, j’imagine John être insistant, où genre ressentir le besoin d’être avec cette femme (rien pour te faciliter la vie ma jolie). Je t’explique : John s’est fait abandonner, et même avant ça personne n’a pris soin de lui. Même sa mère lui a jamais flatté les cheveux. Alors j’imagine qu’il serait estomaquée par le fait qu’une inconnue là visité à tous les jours et a pris ‘soin de lui’. C’est la première fois qu’il vit un truc comme ça et je me dis peut-être qu’il pourrait se dire ‘’ mais putain une femme comme ça il me la faut dans ma vie’’ alors qu’il a jamais vraiment voulu personne dans sa vie. Ce serait pas de l’amour, mais une genre de bulle de semi panique, une voix, une présence tellement réconfortante qui réconforte des émotions qu’il avait oublié qu’il vivait. Alors ouais on se fait un RP bien tendu, un ptit dérapage
et peut-être un John qui insiste à vouloir passer du temps avec elle, mais elle elle badtrip d’avoir mis le pied sur la ligne (bon ok d’avoir un peu dépasser la ligne conjugale)…jme vois bien le jouer vraiment perturbé de tout ça… y comprenant rien du tout.
KIRÉAN : Alors je suis heureuse on est des super potes. Genre tu seras surement le seul vrai pote masculin qu’il a, genre personne importante dans sa vie. Je sais pas si on les fini sur une relation de malaise… je vois plus du genre il lui fait un interrogatoire méga froid en mode méga sceptique et en se sentant trahis et après il va faire sa ptite enquête pour valider les infos que Kiéran lui a dit mettons… Entoutcas je pense que j’aimerais qu’au final John le croit et pourrait peut-être confronter Raven ou voir comment il peut pousser pour la libération de Kiéran.. bien scinder les aurores
pendant ce temps-là j’imagine que Kiéran penses que John le crois pas (étant en prison je pense pas qu’il serait revenu après l’avoir interroger froidement) et quand il sort on pourrait se faire un RP où oui ya un malaise, genre maintenant c’est Kiéran qui se sent trahie, mais ils discuteraient et pourrait revenir tranquillement où ils en étaient?
BART SR : T’as qu’à toucher à ta femme de temps à autres… je dis ça comme ça
Doooooooooooooonc, tu peux bien le voir comme un chatouilleux de baguettes, ils s’en fou un peu. Je crois pas que John aspire à devenir chef aurore… il s’en fou complètement. Il veut pas devoir diriger des gens avec des fausses phrases d’encouragement et tout… les ressources humaines et les saines pratiques de gestions c’est pas son truc. Tout ce qu’il veut c’est mettre les criminels en prison et avoir la paix. John và très probablement utiliser les impardonnable, mais Audrey va l’engueuler et il tient beaucoup à la garder dans sa vie donc je crois qu’il va se calmer après et éviter de les utiliser, ou en sortir un en cachette de temps à autre.
J’imagine qu’ils doivent pas trop s’aimer. John veut se tapper sa femme
(la pousser au divorce, la marrier et lui demander de les flatter les cheveux à tous les soirs) , donc clairement il a pas un respect énorme pour Croupton… et si Croupton participe à l’emprisonnement de son meilleur ami, alors y risque d’y avoir de la tension. Je sais pas trop comment je vois leur relation en faits, à ces deux-là…
YRIAN : Alors c’est super tout ça. Sauf que John est pas présomptueux. Peut-être que je t’induis en erreur sur la chatbox à m’amuser à coup de commentaires arrogants, mais bon John l’est pas particulièrement. Il se fou complètement de ce que les autres pensent de lui, a confiance en lui certes, mais après le mec a fini poudlard qu’avec des Optimals, il est un aurore plutôt doué, il a une attitude de mec menaçant et logiquement un aurore c’est un soldat donc c’est plus dangereux qu’un oubliator… Donc ouais, les faits font en sorte qu’Yrian ne le stress pas beacoup… !
SEXY PROF : Donc je crois pas qu’ils seraient des super potes, juste parce que je veux pas que John aie plein d’amis. Il aime pas tant les gens… Mais ils pourraient se rejoindre souvent jouer aux cartes, sans nécessairement discuter de leur vie, émotions, passions etc. Jvote pour qu’ils aient de la chance ensemble… sinon où est l’intérêt? À pars la jolie gueule de Dorkins
MELODY : Awi tellement ! Faut trouver comment ils se seraient rapprocher et comment est leur relation en ce moment. Donc Melody a deux ans de plus… hummm peut-être qu’en première année John aurait pu etre un enfant un peu ‘violent’ car il vie très mal être loin de sa sœur et ne fait confiance à personne qui peut prendre soin d’elle… même pas les profs au pensionnat. Il pourrait peut-être s’être fait susprendre par Melo à genre donner des coups de pieds à un arbre et elle est venu le voir pour le calmer et il a explosé et se sont confié… après on les développent sur quel genre de relations? John et Kiréan sont bff. Peut-être ils pourraient travailler ensemble pour libérer Kiéran? Genre si Melo et lui se sont confier à poudlard et on eu une enfance similairement difficile, John aura confiance en Melody, surtout qu'elle respire la bonté cette femme.
EVAN : c’est une super idée.. ohlala John và être énervé
il a une dette envers un puriste. Au moins Evan và devenir moins puriste :cœur: On pourrait travailler sur une intrigue.. où sur un moment où Evan réclamma sa dette vis-à-vis sa famille.. ? John và ruminer
EDGAR : je sais pas. Je l’ai très mal pris tu vois
……………. Même année. Même allégence, qu’est-ce qu’on fait d’eux? Il le voit comment John? Le mec froid et sombre? Tu crois qu’Edgar pourrait soupçonner John d’être une ‘agent double’ et d’être secrètement du mauvais côté ?
KALIA : Je t’adore. Je voulais justement un ptit étudiant qui voudrait bien devenir aurore. Donc j’avais pensé que il pourrait y avoir une semaine de stage avec des étudiants de Poudlard. En gros il est jumeler (de force..) avec un enfant pendant une semaine et lui montre des trucs et tout… comment ça se passe au travail blablabla… ce serait bien Kalia et John, car John và être irrité au max juste de devoir faire ça et Kalia elle parle et tout et elle est de bonne humeur et il serait exécré.