Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

KYRRE | when the sun shines, we shine together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Jeu 18 Oct 2018 - 21:47

NJAL → Un peu honte d'aller toquer chez Tonton Torvald est un euphémisme, mon pote Redface Redface Redface
Mais c'est cool si tout te convient BAH On peut même se jouer la « rencontre inopinée » Mdr

Bon, sinon, en ce qui concerne le couple Nini / Alex, je vous laisse gérer hein, pour l'instant je considère que je ne suis pas au courant !
Siffle

FLORA → Quelle délicate attention Mdr Coeur Mais en tout cas, tout m va, à développer en RP dès que possible, si tu veux, on se lance ça now ! BAH Heart

NINA * ouvre grand la porte à sa petite cousine *
Salut petit cœur :couet: Alors, on décide quoi, pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 0:30

Pour Romeus, je pense qu'au final ils se sont bien amusés puisque Romeus n'était pas méchant avec Kir, il voulait juste le faire redescendre sans pour autant garder rancune. Après, ils auraient carrément pu aller se boire un verre parce qu'au final, Romeus aurait peut-être été le seul à la RITM à ne pas le traiter uniquement comme: "L'attrapeur norvégien perdant looser". Rolling

Njal: Peut-être que Kir ne sait pas qu'ils sont ensemble, mais ça empêche pas Alex de ne pas savoir que Kir est un membre de la famille de Njal parce qu'ils ont tout de même des conversations. Ca m'étonnerait que Njal ne lui ai pas dit: "Tiens, mon cousin veut s'établir en Angleterre". Et Alex veut faire bonne impression. Redface
Je pense qu'Alex s'en fiche un peu de qui a perdu ou gagner la coupe (même s'il a été un peu déçu que l'Angleterre, l'Allemagne ou la Norvège soit pas championne). Mais il est pas sans savoir que Kir a échoué lamentablement, ce dont il passerait outre. Je pense qu'il essaierait sincèrement d'être cool avec Kir mais que ça a du mal à passer. Peut-être parce qu'il est trop beau gosse ? Peut-être qu'Alex a du mal avec son tempérament. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 13:07

Nickel cousin ! Very Happy Si t'es chaud, on peut se faire ça ASAP Cute

Et tout à fait d'accord, Mae. On part là-dessus Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 13:39

Oui lançons ça maintenant ! WOOT
Je te laisse commencer ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 18:35

ALEX → Je dis oui, oui, OUI pour tout !
Tant pour Roro que pour Alex, tout me va :couet:

NJAL → Perfect Héhé Je nous ouvre un sujet Nini / Kiri ? Est-ce que je pousse le vice à nous l'ouvrir au Tsar' ? Siffle Mdr

FLORA → Ok mon lapin, je nous l'ouvre vite Firee Une préférence de lieu ? Ou ça t'est égal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 18:46

Parfait Héhé
On pourrait jouer la rencontre Kir / Romeus ou le moment juste après où ils auraient été boire un verre suite à l'interview. Ce que tu veux et quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 18:51

Les deux me tentent, faire un mix des deux est-il envisageable ? Genre on lance l'interview, puis on fait un petit flashforward quelques heures après quand ils débrifient au Pub ? Héhé
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 19:17

Où tu veux, ce sera parfait WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 19:26

Je nous ouvre ça très vite alors, et je t'envoie le lien par hibou :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 20:11

Je trouve que le Tsar' est l'endroit parfait pour des rencontres inopinées Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 20:20

C'est parfait Héhé
Tu le commences ou je le commence ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Dim 21 Oct 2018 - 1:12

Allo c'est encore moi Dance ! J'aime que tu aimes que je t'aime et qu'on s'aime Coeur Wouu
Il pleut de l'amour

Bon, alors j'y pense et je pense qu'on mérite de mijoter un lien encore plus cool Redface
Je veux bien tenter de faire aller mes liens et de te retrouver un spot parmi les grands, mais en ce moment je dois t'avouer que j'ai le coeur brisé et que j'ai surement pas l'énergie pour me battre pour ta cause... et en plus je suis à Poud. alors bon, il n'en reste pas moins qu'elle serait outrée, mais le timing est mauvais.

Si tu veux, on peut se rencontrer autour d'un verre durant le temps des fêtes et partir de là. Wilda ira un peu mieux à ce moment, mais je la vois quand même aller boire quelques verres seules pour faire passer le moton. Peut-être Kyrre commence à décourager un peu rendu à noel et va aussi prendre un verre seul?
Quand il apprendra qu'elle est la fille de Glynnis Griffiths (et ainsi dire magnifiquement connecté dans le monde du Quid) essayera-t-il d'entrer dans ses bonnes grâces pour les bienfaits de son network? breff étant donnée que j'ai pas une idée précise on peut se faire une rencontre impromptu et y aller là dessus.
après ma relation avec Flora viendra bien s'y ajouter dans le positif ou dans le négaitf ?

quesssetenditmec?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Lun 22 Oct 2018 - 16:51

NINI → sujet ouvert par ici, cher cousin Redface Heart : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13926-stole-the-show-njal#232111

FLORA → sujet ouvert par ici, ma douce Redface Heart : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13927-long-time-no-see-flora#232113

RORO → Je t'avoue que je veux bien que tu nous l'ouvres Saint Siffle Si tu n'as pas le temps, j'essaie de le faire asap (:

WILDOYO → Oh ma poupée, c'est fini avec le bel Evan ? Sad Vous n'allez pas vous remettre ensemble ? No Never, ever ? GOSH
Pluie d'amour sur toi, de moi, pour réparer ton petit cœur : Pig Coeur J\'aime les canards Je t\'adore ! Slurp ! yea Rainbow
Bon, sinon Redface L'idée du coup au bar me plait carrément trop GOSH Toi, éconduite et le cœur en miettes, moi sur la paille, à court de taf et d'objectif, on a tout pour être des drinking buddies Firee
C'est clair qu'au moment où j'apprendrais que t'es la fifille de Glynnis Griffiths je vais graaaave essayer de rentrer dans tes bonnes grâces histoire que tu me présentes à mummy, quitte à te dragouiller gentiment légèrement juste pour pas laisser filer ma chance Redface Mais outre ça, je pense que la passion du Quidd' et nos casseroles respectives pourraient nous amener à développer une réelle amitié, qu'en dis-tu mon petit canard ?
:couet:
Après, à voir comment Miss Flora entre là-dedans ; ce serait marrant qu'elle ne sache pas, au début, qu'on se connait tous les deux, et qu'elle le découvre par hasard... ? Euhm De là, deux cas de figure ; soit elle trouve ça cool, et nous montons un club à trois pour me réinsérer dans la société (#freelekiri #ajobforkiri) en mode quidditch friends, soit elle croit que je ne fais ça QUE par intérêt (un peu mais pas que Cute Redface) et s'énerve contre moi en me reprochant de n'être qu'un être intéressé Redface M'enfin ça, c'est à voir avec Floflo directement Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Lun 29 Oct 2018 - 21:49

*arrive 3 ans après la guerre*

Bon, la famille c'est sacré et de toute façon, t'es quelqu'un de cool alors aucune raison que je t'apprécie pas cher cousin ! Mais je ne sais pas ce que je souhaite faire plus tard : peut-être que tu voudrais tenter de créer chez moi une passion pour la Quidditch ? Etre une sorte de troisième grand-frère pour moi qui m'aura beaucoup manqué parce que je ne t'ai pas vu assez ? C'est toi qui m'aurait en partie rendue si intrépide peut-être ? A moins que tu n'ais d'autres choses en tête ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351Ven 2 Nov 2018 - 17:07

Oups, mauvais compte, mais flemme de co le Kiri Redface

Haaaan, j'adore tout ça : « peut-être que tu voudrais tenter de créer chez moi une passion pour la Quidditch ? Etre une sorte de troisième grand-frère pour moi qui m'aura beaucoup manqué parce que je ne t'ai pas vu assez ? C'est toi qui m'aurait en partie rendue si intrépide peut-être ? » et surtout, SURTOUT, « C'est toi qui m'aurait en partie rendue si intrépide peut-être ? » GOSH GOSH GOSH

C'est vrai que j'adore le côté intrépide et aventureux de Nina, qui, peut-être je me trompe, mais tranche avec ses frères qui sont plus « posés » je pense ?
Moi je ne suis pas ton frère, alors j'ai aucune autorité sur toit, donc on peut avoir une relation plus relaxe et cool ? Genre, on pouvait faire des bêtises ensemble, quand on était plus petits ? Je peux même être celui qui t'a appris a vraiment jouer au Quidd' ? Si tu n'as pas déjà quelqu'un dans ta vie qui a déjà ce rôle ? Cute T'avoir communiqué le goût de l'aventure et du sport, t'avoir offert ton premier balai, t'envoyer des places pour les matchs ?
Bref, être ton mentor du risque, ton maître du grand saut dans le vide, ton guide spirituel des sensations extrêmes ? Redface Redface
Ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

KYRRE | when the sun shines, we shine together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» L'armoire à maillots d'quidd' ★ KYRRE (ft. tom webb)
» KYRRE | Kiri, kiri, kiiiriiii (avouez, vous y avez tous pensé !)
» Norseman ∟ KYRRE
» Stars shine high in the sky ღ Dorcas
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-