Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

KYRRE | when the sun shines, we shine together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Dim 11 Nov 2018 - 1:26

Cela te dit une interview exclusive par la Gazette beau garçon ? BAH Je pense que tu as bien besoin d'un peu de publicité en ce moment, et puis ça permettrait de voir si on peut trouver un lien ?

A moins que tu avais des idées sur une rencontre antérieure ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Dim 11 Nov 2018 - 18:57

J'suis pas sous le bon compte, tu m'excuseras Redface

Oh oui BAH Oui j'ai besoin de pub, et de la bonne qui plus est Cute
Tu penses que tu peux faire ça ? Genre charitablement ?
Ou bien il va falloir que Je te graisse la patte ? Non parce que, je me suis déjà fait descendre à la radio, là faut que je redore mon blason Rolling

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Dim 11 Nov 2018 - 20:18

Je peux faire ça par charité, pour une fois Redface

Te pousser dans les orties, c'est déjà fait, c'est pas vendeur king Donc on va voir ce qu'on peut faire pour redorer ton blason queen

Puis je suis sûre que les lecteurs adoreront un article "Le scandinave au cœur chaud, révélation derrière l'échec sportif."

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Dim 11 Nov 2018 - 21:29

Le scandinave au cœur chaud Perv Héhé Perv
C'est très vendeur darling, je te reconnais bien là Redface

Ta bonté d'âme me touche, tu es trop bonne Cute Tu crois que tu pourrais faire de moi ton petit poulain ? :couet:
Genre, me réhabiliter socialement parlant, retaper mon image, me racheter une réputation, m'aider à récupérer ma popularité d'avant l'échec de la CDM de Quidd ? Cute
Si jamais cette grosse opé de comm fonctionne, ça ferait vendre beaucoup de papier Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Lun 12 Nov 2018 - 1:06

Je peux faire tout ça pour toi Redface Effectivement

Si jamais notre interview est de qualité, et qu'elle se vend bien, je ferai en sorte de te faire une petite publicité pas négligeable pour ta carrière king
Un petit éditorial, ou même une suite de reportage sur ton parcours après la coupe, ce genre de chose ...?

J'y gagne pour mes ventes, tu y gagnes pour ton avenir, ne me remercie pas, ça me fait plaisir queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Mer 14 Nov 2018 - 16:31

Si jamais notre interview est de qualité ? king
Allons ! Elle le sera ! king

Je trouverai bien un moyen de te prouver ma gratitude Redface
Je t’ajoute à ma prochaine MAJ Wink



Quelquun d’autre, pour le Kiri ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Ven 4 Jan 2019 - 14:31

Désolée du temps de réponses, beaucoup de soucis irl Peur !

Sinon oh oui je suis totalement partante ? Nina est en effet la plus intrépide de sa fratrie donc une personne avec qui elle aurait pu partager cette part d'elle serait vraiment chouette ! Rhaaa ! donc pour moi c'est un grand OUI ! Je te rajoute très vit à ma fiche Saint par contre me relançant à peine dans le rp, je ne vais pas t'en proposer un de suite mais dès qu'une place se libère je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Mer 13 Mar 2019 - 21:25

Nina F. Lænsen a écrit:
Désolée du temps de réponses, beaucoup de soucis irl Peur !

Vu le retard que j'ai accumulé, ce n'est vraiment pas moi qui vais te dire quoi que ce soit ! Cute
(Rien de trop grave j'espère, ma biche ? Sad)

Super, si ça te plait c'est top I love you
Je te rajoute aussi dès que j'ai la motiv de faire la MAJ de ma fiche Siffle et comme je suis à la bourre dans mes RPs aussi, on se MPotte dès qu'on en a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Mer 20 Mar 2019 - 0:10

Salut, salut Mouton
Je fais mon grand retour sur le fofo après une période IRL bien rempli, et je voudrais relancer mon perso. Et comme elle est passionnée de Quidditch, qu'elle travaille au magasin de Quidditch depuis sa sortie de Poudlard (en gros septembre), et qu'elle souhaite devenir joueuse de Quidditch pro, je me suis dit qu'on pourrais avoir un lien Please !!

Alors pour commencer un petite description de Angie: Elle est née moldue et ancienne gryffondor. Elle a été plusieurs années poursuiveuse chez les rouge et or dont une année capitaine. Niveau caractère, c'est une aventurière, elle a pas peur de se lancer dans des escapade pas possible. Ce n'est pas le genre de fille qui va s'énerver parce que son brushing est défait ou parce qu'elle s'est cassé un ongle. Ce n'est pas non plus le genre de personne a suivre un règlement à la lettre, au contraire, plus on lui interdit quelque chose, plus elle a envie de le faire. Elle a un fort esprit de contradiction, et une grande fierté, elle est capable de faire quelque chose qu'elle déteste ou qui lui fait peur juste parce qu'on lui a dit " Non mais c'est pas grave, je comprend qu'on puisse avoir peur, ou être faible tu sais" et qu'elle veut montrer à l'autre qu'il a tord. Elle n'a pas sa langue dans sa poche non plus, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux gens, que ça leur plaise ou non. ça lui aura apporter pas mal de problème durant sa scolarité, surtout avec les Serpentard. Une née moldue qui se rebelle, ils n'aiment pas trop apparemment. Mais c'est une battante, et elle s'est toujours relevé après ce qu'elle subissait, tout en ayant une bonne répartie. Vraiment agaçante comme fille des fois, j'te jure. C'est également quelqu'un de très loyale envers ses amis, qui laisse des secondes chances aux gens parce que tout le monde peut commettre des erreurs, même si sur le moment elle s'emportera très vite et très fort (sale caractère). Elle n'aime pas l'injustice et quand elle est témoin d'une injustice elle ne peut pas rester dans son coin, il faut qu'elle essaye de la régler.

Voila je crois que j'ai bien résumé le personnage. Et du coup j'avais un début d'idée de lien. Tu es u joueur de Quidditch pro, et Angie voudrait devenir pro, mais en attendant elle travaille au magasin de Quidditch. Tu aurais pu venir un jour au magasin, et elle t'aurais reconnu, et aurait voulu de l'aide pour intégrer une équipe, des conseils pour s'améliorer, savoir comment c'était d'être dans une équipe pro. Ils pourraient sympathiser, toi l'aidant à se faire connaître et intégrer une équipe, et elle t'aidant à redevenir populaire pour revenir dans une équipe. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Dim 24 Mar 2019 - 22:15

Ohlala Kyrre king

J'ai envie d'un lien super positif avec toi, de t'aider à retrouver le droit chemin des balais de compétition pour que tu sois le héro de la nouvelle génération king

> Je pense qu'on aurait pu se rencontrer sur le terrain, et sympathiser peut-être après match ? Shannon sait reconnaître le talent chez les gens quand il le voit, et il sait Kyrre talentueux. Ca aurait pu super bien matcher entre nous, il aurait pu te remettre gentiment les pendules à l'heure si tu fais une bêtise sur le terrain (enfin, faisais, du coup =B ). Ce qui s'est passé à la Coupe du Monde est assez dramatique et je ne te cache pas que ça aurait fait de la peine à Shannon ton histoire. Un match raté, ça ne doit pas marquer la fin d'une carrière, nom de Dieu !
> Il a vécu comment Kyrre les semaines qui ont suivies la Coupe ? Il était en PLS dans son lit ? Il suppliait son entraîneur et son manager ? Est-ce que Shannon aurait pas pu être une aide morale pour l'aider à aller de l'avant ? A essayer de lui dégoter des rendez-vous avec des entraîneurs pro, ou d'autres joueurs qui pourraient l'introduire dans une équipe ? Puis-je être cette ancre qui t'a empêché de couler ? king

Je balance tout en vrac pardoooon Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Lun 25 Mar 2019 - 14:16

Hello, mauvais compte mais ici le Kiri aux commandes ! cheers

ANGIE ~ avant toute chose, welcome back parmi nous !!! WOOT
Alors, alors Hinhin Pour ce que tu proposes : oui je suis joueur pro mais ma carrière est pour l’instant en stand-bye, car mon entraîneur m’a plus ou moins viré de mon équipe (Cute) donc c’est pas la joie Gla
Disons que ma côte de popularité en a pris un coup aussi, alors niveau relation, je suis pas au top Siffle
Ça va être difficile pour moi de te pistonner dans l’immédiat ! Mais, comme j’ai espoir que la carrière du Kiri redécolle un jour prochainement, je garde ça dans un coin de ma tête pour te faire entrer dans le cercle restreint des joueurs pros et ainsi filer un coup de pouce à ta carrière Firee
D’ici là, on peut garder la base selon laquelle on s’est rencontrés par le biais du magasin, et qu’en parlant Quidditch, en bons passionnés que l’on est, on a bien sympathisé ^^
Après, c’est gentil de vouloir m’aider à faire redécoller ma carrière, mais comment faire ? Tu as des contacts dans le milieu ? Des relations ? Sinon, tu peux me faire un peu de promo au magasin (je sais pas comment, c’est une idée qui me vient comme ça à l’instant lolilol) ?

SHANNON ~ Toiiiiiii Firee Oh oui du positif, je vois pas quelque chose d’autre pour nous ! Rhaaa !
Alors résumons l’état d’esprit du Kiri post coupe du monde :
- renié par sa famille
- renié par papy Magnus king
- renié pr sa patrie
- renié par son coach (qui lui a gentiment dit de se prendre un congé sabbatique le temps que tout ça se tasse Cute)
Bref, PLS est un faible mot lolilol
De rage il a envoyé chié son coach et est parti de l’équipe, exil de la Norvège direction Londres pour se mettre au vert, et here we are... Nowhere Face
Pour l’instant il se laisse vivoter, bien qu’il essaye de se vendre à qui veut bien le faire jouer en Angleterre...

Quoiqu’il en soit, je valide à mille pour cent la brillance sur le terrain, je vois trop Kyrre admirer Shannon, le taquiner, le charier, et ce dernier le rabrouer en mode big bro Redface L’aide morale, trop aussi !!! Kiri loge depuis un bon moment déjà provisoirement au chaudron buveur, Shannon pourrait venir descendre quelques pintes avec lui et lui remonter le moral ?
Je plussoie l’idée des rdv, tu pourrais le coacher avant des entretiens, et essayer un peu de le pistonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Lun 25 Mar 2019 - 15:45

Alizea Spudmore a écrit:
Hello, mauvais compte mais ici le Kiri aux commandes ! cheers

SHANNON ~ Toiiiiiii Firee Oh oui du positif, je vois pas quelque chose d’autre pour nous ! Rhaaa !
Alors résumons l’état d’esprit du Kiri post coupe du monde :
- renié par sa famille
- renié par papy Magnus king
- renié pr sa patrie
- renié par son coach (qui lui a gentiment dit de se prendre un congé sabbatique le temps que tout ça se tasse Cute)
Bref, PLS est un faible mot lolilol
De rage il a envoyé chié son coach et est parti de l’équipe, exil de la Norvège direction Londres pour se mettre au vert, et here we are... Nowhere Face
Pour l’instant il se laisse vivoter, bien qu’il essaye de se vendre à qui veut bien le faire jouer en Angleterre...

Quoiqu’il en soit, je valide à mille pour cent la brillance sur le terrain, je vois trop Kyrre admirer Shannon, le taquiner, le charier, et ce dernier le rabrouer en mode big bro Redface L’aide morale, trop aussi !!! Kiri loge depuis un bon moment déjà provisoirement au chaudron buveur, Shannon pourrait venir descendre quelques pintes avec lui et lui remonter le moral ?
Je plussoie l’idée des rdv, tu pourrais le coacher avant des entretiens, et essayer un peu de le pistonner ?

>Mwahaha on part sur la même longueur d'ondes, comme toujours Rhaaa ! rhaa
Sacré Papy Magnus...Quel vieux schnok !
Pour la relation sur le terrain, c'était clairement ce que j'avais en tête aussi : "Sois sérieux pour une fois... C'est un match international blablabla *petit idiot* sor " Mdr
> Pour le Chaudron Baveur, je pense que si Shannon apprend qu'il loge là-bas, il finira par lui proposer de l'héberger. Super triste qu'une star comme lui soit dans un endroit si miteux Mdr Il aurait pu le lui proposer justement quand ils s'enfilent des pintes ? Pourquoi pas même s'ils sont ivres à un moment ? Et le lendemain black out "pourquoi t'es chez moi" pour finalement arriver au : "non mais tu peux rester, ça fait assez longtemps que tu crêches au CB WOOT ". Ça pourrait être le feu Cute
> Il essaierait clairement de le pistonner à fond ! Tu sait ce que tu envisages pour lui, ou pas du tout ? Voir si son piston marche ou s'il est vraiment nul là-dessus.
Je pense au final que Shannon ressentirait vraiment de la tendresse pour Kyrre, comme si c'était son petit frère en fait Surprised D'où le fait qu'il essaie vraiment de lui retrouver un club, de lui faire rencontrer les bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Lun 25 Mar 2019 - 16:22

Oé t’as vu, vilain Magnus king

C’est tout parfait, j’adore ! Firee Firee
J’aime trop l’idée de la colloc improvisée aussi, ‘tention, Kiri, faut pas lui dire deux fois, il va se taper l’incruste Mdr
Mais ça promet des sujets bien sympas ! Héhé

Pour ce qu’il en est de son futur, j’ai toujours imaginé que d’ici quelques temps, il finirait par réintégrer son équipe nationale (je ne me suis juste pas trop penchée encore sur le laps de temps, j’avais envie de le faire galérer un peu, le tit chou Perv), à moins qu’il ne finisse par intégrer une équipe du Royaume-Uni quelques temps, avant de repartir au pays ? Perv

Enfin, d’ici là, je valide trop leur relation fraternelle, la « tendresse désabusée » du plus grand, et « l’admiration mutine » du plus jeune (t’as vu comme c’est joliment dit Redface), et le fait qu’ils se soient tout de suite « trouvés » comme ça, avec pleins de points communs itout GOSH nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Lun 25 Mar 2019 - 19:47

Kyrre Bjørnassen a écrit:
Oé t’as vu, vilain Magnus king

C’est tout parfait, j’adore ! Firee Firee
J’aime trop l’idée de la colloc improvisée aussi, ‘tention, Kiri, faut pas lui dire deux fois, il va se taper l’incruste Mdr
Mais ça promet des sujets bien sympas ! Héhé

Pour ce qu’il en est de son futur, j’ai toujours imaginé que d’ici quelques temps, il finirait par réintégrer son équipe nationale (je ne me suis juste pas trop penchée encore sur le laps de temps, j’avais envie de le faire galérer un peu, le tit chou Perv), à moins qu’il ne finisse par intégrer une équipe du Royaume-Uni quelques temps, avant de repartir au pays ? Perv

Enfin, d’ici là, je valide trop leur relation fraternelle, la « tendresse désabusée » du plus grand, et « l’admiration mutine » du plus jeune (t’as vu comme c’est joliment dit Redface), et le fait qu’ils se soient tout de suite « trouvés » comme ça, avec pleins de points communs itout GOSH nyeux

> Ahahah je me doute bien qu'il faut pas lui demander deux fois à Kirikou Redface
> C'est très joliment dit et très justement vrai GOSH C'est parfait pour moi, je t'ajoute de suite ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351Lun 1 Avr 2019 - 16:12

Perfeeeeect, je t’ajoute aussi à ma prochaine MAJ ! nyeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

KYRRE | when the sun shines, we shine together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» L'armoire à maillots d'quidd' ★ KYRRE (ft. tom webb)
» KYRRE | Kiri, kiri, kiiiriiii (avouez, vous y avez tous pensé !)
» Norseman ∟ KYRRE
» Stars shine high in the sky ღ Dorcas
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-