Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

KYRRE | when the sun shines, we shine together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Mer 10 Avr 2019 - 18:40

Alizea Spudmore a écrit:
Hello, mauvais compte mais ici le Kiri aux commandes ! cheers

ANGIE ~ avant toute chose, welcome back parmi nous !!! WOOT
Alors, alors Hinhin Pour ce que tu proposes : oui je suis joueur pro mais ma carrière est pour l’instant en stand-bye, car mon entraîneur m’a plus ou moins viré de mon équipe (Cute) donc c’est pas la joie Gla
Disons que ma côte de popularité en a pris un coup aussi, alors niveau relation, je suis pas au top Siffle
Ça va être difficile pour moi de te pistonner dans l’immédiat ! Mais, comme j’ai espoir que la carrière du Kiri redécolle un jour prochainement, je garde ça dans un coin de ma tête pour te faire entrer dans le cercle restreint des joueurs pros et ainsi filer un coup de pouce à ta carrière Firee
D’ici là, on peut garder la base selon laquelle on s’est rencontrés par le biais du magasin, et qu’en parlant Quidditch, en bons passionnés que l’on est, on a bien sympathisé ^^
Après, c’est gentil de vouloir m’aider à faire redécoller ma carrière, mais comment faire ? Tu as des contacts dans le milieu ? Des relations ? Sinon, tu peux me faire un peu de promo au magasin (je sais pas comment, c’est une idée qui me vient comme ça à l’instant lolilol) ?

Coucou, j'avais pas vu ta réponse (révision et j'ai pas reçu de mail non plus pour me prévenir).
Alors depuis j'ai un lien avec Flora, ancienne joueuse pro qui en a eu marre, mais qui a gardé des contact dans le milieu. Du coup elle va m'aider à m'entraîner et m'aider à me faire connaître. Du coup après s'être rencontrer, parler Quidditch et tout, me disant que tu voudrais remonter ta côte de popularité pour intégrer une équipe britannique, je pourrait proposer de te faire rencontrer Flora, et voir si elle veut bien t'aider également. Après a voir avec Flora si ça lui convient, mais je pense que oui.
Pour la promo au magasin ça peut se faire, je mettrais des poster partout pour vanter tes talents Loul

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Mer 17 Avr 2019 - 19:08

Comment ça en retard ? Siffle

Alors ça tombe bien que t'en parles et c'est marrant, parce qu'avec Flora on a déjà un lien, c'est une amie, on s'est rencontrés du temps où j'étais encore dans la cours des pros et elle aussi (mais tu vois, le temps passe et les gens changent Face), alors pour faire plus simple, je vous propose à toutes les deux de m'aider à redorer mon blason et à re-pimper ma popularité Firee

Et pis tant qu'on y est, vous pouvez aussi monter un fan club et m'aduler en m'éventant avec des feuilles de palmiers et en me gavant de grains de raisin ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Lun 7 Oct 2019 - 19:23

HOLÀ LA COMPAGNIE cheers Redface

Après une loooo[...]oongue absence (Cute), je souhaite rallumer la flamme du Kiri et relancer son existence, ainsi que sa flamboyante carrière Firee

Avis aux intéressé(e)s qui souhaiteraient un lien, Kiri is back and in da place Gla
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Mar 8 Oct 2019 - 14:26

Quelle belle invitation je vois lunet
Après une certaine absence aussi je suis en fringale avec ma rouquine et ma petite norvégienne ici présente. Est-ce que ça pourrait t'inspirer? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Lun 14 Oct 2019 - 16:57

Kyrre Bjørnassen a écrit:
Comment ça en retard ? Siffle

Alors ça tombe bien que t'en parles et c'est marrant, parce qu'avec Flora on a déjà un lien, c'est une amie, on s'est rencontrés du temps où j'étais encore dans la cours des pros et elle aussi (mais tu vois, le temps passe et les gens changent Face), alors pour faire plus simple, je vous propose à toutes les deux de m'aider à redorer mon blason et à re-pimper ma popularité Firee

Et pis tant qu'on y est, vous pouvez aussi monter un fan club et m'aduler en m'éventant avec des feuilles de palmiers et en me gavant de grains de raisin ? :couet:


Hola !!!!!!
Me revoila moi aussi après des soucis d'internet et de PC Euhhh

On peut repartir sur ce qu'on avait dit, par contre pour les feuilles de palmiers et le raisin rêve pas trop, c'est moi la prochaine star du Quidditch pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Mar 15 Oct 2019 - 18:41

Oh, du people ! Mouton

BAKKETTE : mais avec grand plaisir ma jolie !! Very Happy
Avec ta norvégienne, nous avons déjà un grand point commun : notre pays ! :-D On pourrait se connaitre de là-bas ? Reste à trouver comment on s'est rencontré... A moins que je te sois apparu dans une de tes visions ? Wink
Je t'avoue que pour ta rouquine, j'ai moins d'idée, mais je pense qu'on peut forcément se trouver un truc sympa ^^

ANGIE : On repart sur ce qu'on a dit jolie pin-up, mais toi rêve pas, Kiri ça rime avec strass et confettis, à oim la gloire éternel Soleil
* dégonfle le ballon qui lui sert de tête *
(en plus, j'aimerais trop te voir en toge à me gaver de raisin et me prodiguer une douce brise qui ferait frissonner mes petits cheveux décoiffés.... ARROW Face)
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Mer 16 Oct 2019 - 6:04

J'avoue que le coup de la vision ça me fait plutôt rire Loul
Parce que niveau du pays je ne sais pas si Kyrre a bien l'habitude de traîner vers des communautés moldues d'une religion ancienne... même si en soi ça serait fun aussi.  Qu'est-ce qu'elle pourrait voir de lui? Il a un petit secret ? Des ennuis ? Des aventures palpitantes? :couet:
Pour ma rouquine j'avoue manquer de pistes aussi Mdr Mais je sais qu'il y a toujours moyen de moyenner... Des caractères comme ça même si ils se croisent par hasard ils doivent pas se manquer! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 10:27

On verra ça sur le terrain, mais Angie va t'écraser et la seule brise que tu aura dans tes cheveux c'est celle qu'elle fera avec son balais quand elle te ridiculisera devant tout le Royaume Uni Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 19:48

BAKKETTE : je réfléchis pour ta rouquine, et quand une idée me vient, je te MPotterai ♥
Pour la p'tite norvégienne, l'idée de la vision ça me botte bien si toi aussi Gla
elle aurait pu voir sa « chute » ? L'histoire du Kiri, c'est qu'il est un jeune prodige du Quidd, repéré très tôt par les clubs scandinaves pour ses qualités d’attrapeur, et par conséquent il a très vite intégré, dès sa sortie de Durmstrang, l'équipe des Einherjahr de Trondheim, dont il est devenu l’attrapeur vedette. Et, il a été sélectionné par son pays pour la Coupe du Monde de Quidditch, dont il était le plus grand espoir.
Seulement, son échec à attraper le vif d'or en demi-finale face à Madagascar lui a valu de chuter brutalement de son piédestal : lui, le jeune joueur mascotte des Drakkars d’Odin connaît depuis le désaveu le plus cuisant de sa vie ; de chouchou à looser, il est la risée de la Norvège sorcière. PIRE, plus aucun club, pas même celui de Trondheim, ne veut de lui !
Donc, tu aurais peut-être pu voir ça ? Ce moment fatidique où il se loupait en beauté ! Qu'en dis-tu ? Plausible ?

ANGIE : oé, oé, oé, ça parle beaucoup, mais en attendant, c'est qui la super star du quidd', hum ? Redface
Je blague, allez t'es pardonnée, 20h chez moi ce soir pour le raisin et les palmiers ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 20:38

Heu je crois savoir que tu n'es plus si super star que ça hein Mdr

Echauffe bien tes bras, parce qu'on sait que c'est toi qui va brasser l'air Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Ven 18 Oct 2019 - 13:34

Oui c'est tout à fait faisable. Pour qu'une vision vienne il faut qu'elle soit en contact avec une personne à qui elle est liée en général. Donc là ça peut être Kiri lui-même ou un membre de l'équipe ou même un spectateur pour qui cette action était très importante. Dans tous les cas ça peut être drôle. Je dois pourtant te prévenir d'un détail : Freya parle un peu sans filtre, pour dire du positif comme du négatif Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Jeu 24 Oct 2019 - 13:42

ANGIE : La célébrité, tu sais, quand ca s’en va, ca revient toujours ! Kiri va faire un retour phénoménal, personne n’est prêt pour ça !! Cool

BAKKETTE : Ahahah, sans problème, le Kiri est ausdi assez cash, dans son genre, ca promet de bon quiproquos comme on aime ! xD Loul
Par contre comment aurait-elle pu avoir sa vision de lui alors ? Euhm Ils se seraient déjà rencontrés ? Bousculés, et...? Euhm A moins que ça ne marche pas comme ça  Euhhh
Ou bien elle aurait rencontré un membre de sa famille au pays ? Et par le biais de cette personne aurait eu sa visions ? Euhm Idk ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Jeu 24 Oct 2019 - 16:46

Ouh ça va être bon cette histoire Mdr
En soi juste se bousculer ça peut, si elle le bouscule, le temps qu'elle s'excuse ça peut être assez rapide Siffle
Est-ce que ça peut pas faire un peu un petit début déjà ça? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351Mer 13 Nov 2019 - 22:25

OK, va pour la bousculade ! Gla
Mais alors, ça veut dire que la Bakkette elle sort quand même des communautés moldues d'une religion ancienne où elle a l’habitude de traîner ? Euhhh
Juste pour restituer dans le contexte et voir comment nos deux zozios auraient pu se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KYRRE | when the sun shines, we shine together KYRRE | when the sun shines, we shine together  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

KYRRE | when the sun shines, we shine together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» L'armoire à maillots d'quidd' ★ KYRRE (ft. tom webb)
» KYRRE | Kiri, kiri, kiiiriiii (avouez, vous y avez tous pensé !)
» Norseman ∟ KYRRE
» Stars shine high in the sky ღ Dorcas
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-