Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Mille et une étoiles | AGATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2018 - 13:08

GRETA ▬ Ma fille, nous pouvons faire de grandes choses ensemble. De prime abord, je dirais que toutes les deux ne se ressemblent pas du tout MAIS le grand fantasme d'Agatha est de se trouver un sang-pur à marier, pour incruster sa famille dans les arbres généalogiques...Ses parents ont toujours veillé à la manipuler bien comme il faut là-dessus. Et Greta, la jolie Greta, avait une histoire - prétendait-elle ! - avec Moran Loul Je pense qu'Agatha aurait carrément pu croire à fond ce qu'elle lui disait sur lui, et aurait pu vouloir avoir des conseils, sur la meilleure manière de pécho un sang-pur Hinhin

HESTA ▬ OUI C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS POUR ORION - j'ai posté dans le cours de bel homme d'ailleurs Héhé - donc je suis partante à FOND ! Firee Agatha est très studieuse, l'arithmancie est sa matière préférée, et elle est clairement du genre à vouloir être la chouchoute du prof dans sa matière préférée. Orion aurait pu lui donner la passion pour cette manière, et la pousser toujours plus loin dans ses retranchements pour qu'elle s'améliore encore plus ? Agatha serait bien du genre à venir quémander des conseils à la fin du cours, à rendre des devoirs super longs et super détaillés pour avoir les meilleures notes, tout en poussant un peu le programme pour aller plus vite que les autres, en effet Loul
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2018 - 13:48

Eh bien alors parfait, on part là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2018 - 14:01

Agatha serait bien une des seules a pas capté que Greta est complètement à l'ouest sentimentalement parlant Mdr Comment Greta se la péterait de fou en mode pro de la drague à qui personne résiste et vas-y que je te donne un petit conseil de stalkeuse par-ci, la technique d'astiquage de la batte par-là... T'inquiète même pas avec Greta en prof particulier ça peut que mal bien tourner Redface

Et quand elle apprend que Momo/Grety c'est fini, elle continue de la côtoyer ou c'est mort de chez mort si y a pas d'intérêt ? GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2018 - 14:08

Ahahahaah damn it j'adore !
Oh bah Agatha peut la consoler, elle sait comme c'est dur à vivre les peines de coeur /cry Toutefois, j'imagine qu'elle va se faire un peu influencer par les mauvaises personnes, donc peut-être qu'elle s'éloignera un peu de Greta - ou qu'elle essaiera - sans grand succès, pourquoi pas ! Mdr

ORION ▬ Je t'ajoute soon !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2018 - 20:43

Moi ? Avec qui tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2018 - 21:02

JE VEUX DES LIENS AVEC TOUS Firee

DARIUS ▬ Mmh. Agatha rêve de se trouver un Sang-Pur pour l'épouser et incruster sa famille dans les arbres. Darius aurait pu être la proie parfaite pour elle Surprised De ce fait, je pense qu'elle aurait voulu attirer son attention, être gentille avec lui, l'aider, s'intéresser à ce qu'il aime... Jusqu'à même développer peut-être un crush sur Darius ? Y'a moyen pour qu'elle l'ai accompagné à un bal de Noël ou pas ? king

Après t'as qui déjà.....................................
Ah oui, Sven !

SVEN ▬ Une idée particulière, tu as besoin de quelque chose ? Rhaaa !

Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Dim 16 Déc 2018 - 0:52

OKÉ LÀ NON Redface
PAS TOUCHE À MON MEILLEUT AMI.
J'aime généralement tout le monde, mais toi je te sens pas ... T'es cocotte et snob et te comporte comme si ton caca sentait la rose et moi ça me pète. Redface j'ai envie de rouler les yeux quand tu parles et si EN PLUS tu tournes autour de mon meilleur ami avec tes faux sourires tout gentils... Non merci.

Alors tes d'accord qu'on s'aime pas? On est deux compétitives à ce qui paraît alors ouais on peut être en compétition sur tout, sans lafficher ouvertement.
Et un jour Wilda va se rendre compte qu'elle est pas si coincé que ça et qu'en fait elle fait partie des très rare Serdy qui sont partante pour une party et qui vont pas snitch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Dim 16 Déc 2018 - 1:01

MDR VOYONS Redface

Moi je suis super partante pour une relation de froids compétiteurs. Agatha va carrément être gonflée de voir que Wilda la surpasse et ça va carrément la gonfler qu'elle soit nommée capitaine de Quidditch, pas parce qu'elle est jalouse d'elle - elle a pas un tempérament jaloux - mais juste parce que c'est Wilda.
EN PLUS, évidemment qu'elle risque de se prendre un râteau par Darius, elle risque de la soupçonner d'en être à l'origine king Ca va chier des bulles entre nous Redface Tu crois qu'on pourrait en venir à la baguette dans la salle commune ? Si bien qu'on créé un accident, genre les rideaux prennent feu ou quelque chose dans le genre ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Dim 16 Déc 2018 - 4:17

Ahhhhhh je sais pas si Wilda irait jusqu'à l'attaquer ! Mais ce serait drôle tho
Elle est quand même peacefull
Par contre elle pourrait bien vouloir lui changer les cheveux en vert fluo. Ou lui faire pousser des ongles si longs qu'ils courbent...elle qui les aime tant, ses ongles Redface ça fera plus de surface à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Dim 16 Déc 2018 - 9:31

Ahahahah oh oui, les ongles, c'est le pêché mignon d'Agatha... Qui va faire un scandale Loul Y'a la place pour qu'elle en pleure d'ailleurs, je suis tout aussi partante.
On part donc sur une animosité teintée de compétitivité ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 14:26

Pour DARIUS : ton idée me va parfaitement haha, ça serait super drôle ! D'autant plus qu'il ne se rendrait compte de rien, et puis serait tout à fait ravi d'apprendre que ta maman tient une boutique de plantes rares rhaa Et sinon oui, y'a moyen qu'elle l'ai accompagné à un bal de Noël ! Reste plus qu'à déterminer la suite. Elle lui avoué son crush sur lui et elle a eu un râteau ? Comment tu imaginais ça ? En tout cas, Agatha a dû être vachement déçue lorsqu'elle a appris que les Abbot avaient été virés du registre des Nott Laughing

Pour SVEN : je viens de lire dans ta fiche que tu n'aimais pas Adrian ? Ça va pas le faire, Adrian est son meilleur copain Redface il n'est pas du genre à détester les gens comme ça, mais si tu t'en prends à lui, tu t'en prends forcément à Sven Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 14:34

DARIUS ▬ Son petit coeur va être brisé en effet, mais je ne crois pas qu'elle soit assez superficielle pour que son attachement pour Darius disparaissent en même temps que la révélation. Elle sera déçue, tout au plus... Il reste un SP après tout Cute Agatha aurait grave pu profiter du fait qu'il aime les plantes pour lui parler DES boutiques de sa mère, qui a fait fortune en la matière. En plus, elle est moitié-autrichienne, sûre qu'elle l'aurait fais un peu rêver en lui parlant de tout ce qu'on trouve là-bas Siffle
Sinon, je pense qu'elle aurait fini par lui en parler en prenant son courage à deux mains genre "tu sais Darius, je t'apprécies beaucoup.................". Soit il peut ignorer et faire genre qu'il comprend pas (ou il comprend vraiment pas, c'est comme tu veux en fait mdr) soit il lui dit gentiment que c'est pas réciproque. Et elle va s'enterrer dans son lit pour pleurer de rage mdr

SVEN ▬ Adrian est tout ce qu'Agatha ne supporte pas, en fait... Il fait du bruit, il est hyperactif, et il a des bonnes notes sans rien faire. Cela dit, elle n'est pas foncièrement peste, c'est pas trop son genre. Alors je ne sais pas... Sven peut la détester parce qu'Adrian lui a dit comme elle était chiante quand ils ont dû faire leur devoir ensemble, et Agatha n'est même pas au courant qu'elle insupporte le monde MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 14:40

DARIUS : En vrai je pense qu'il comprendrait, il est quand-même doté d'une sacrée logique Laughing mais évidemment que oui, vu son intérêt pour les plantes, il prendrait la mère d'Agatha comme une sainte un peu haha, sans la connaître réellement. Du coup, je suppose qu'après ils ont totalement coupé les ponts ?

SVEN : Je pense, oui Mdr mais peut-être que ça peut évoluer, que Sven s'apercevrait qu'elle n'est pas si chiante que ça ? Puis c'est un SP lui aussi, même s'il n'est pas sur le registre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 14:43

DARIUS ▬ Alors je pense qu'elle aurait pris ses distances pour leur éviter un malaise et pour soigner son petit coeur. Cela dit, si Darius a besoin d'être mis en relation avec Madame Lloyd, Agatha se fera un plaisir de lui filer ses coordonnées de hiboux Heart

SVEN ▬ Oué mais voilà, lui c'est un sang-pur étranger, ça intéresse pas les parents d'Agatha Redface Mdr Après à voir comment il peut se rendre compte qu'elle n'est pas peste ? Elle l'aide pour un truc particulier ? Agatha est très douce en plus comme fille Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 15:20

DARIUS : Oh mon dieu, il adorerait ça ! Tu penses qu'ils se seraient bien entendus ? Qu'elle aurait pu être comme une mentor ou pas ? Parce que je me disais que quelques plantes de sa boutique plus tard pourraient provenir de sa maman... Cute

SVEN : Je ne sais pas trop, par où elle a l'habitude de traîner ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mille et une étoiles | AGATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» agatha TIMMS
» AGATHA LLOYD
» karma's a bitch | agatha
» Excuses, regrets et révélations • ft. Agatha
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-