Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

Mille et une étoiles | AGATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Sam 30 Nov 2019 - 12:58

Alors je valide tout, mon petit Perv
On se joue notre relation un peu quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Ven 6 Déc 2019 - 23:56

Adepte de tourisme, je viens poser ma patte pour un lien, si cela t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Sam 7 Déc 2019 - 12:56

ICI AGATHA
Ahahahahahahah j'aime reconnaître des congénères en matière de tourisme figure toi king Mais je vais me creuser la tête, pour une fois Gla
Je vois beaucoup de points commun dans le caractère de Reina et celui d'Agatha (on utilise même la meme couleur d'écriture, c'est pas beau ? king ). Elles sont toutes les deux douces, et tendres, malgré quelques petites d'humeur ARROW Tout comme elle, Agatha a un frère, enfin, elle a trois frères, deux plus âgés et déjà bien adultes et un plus jeune que tu finiras par croiser malheureusement...
Leur gros point commun, cependant, reste Emrys, je pense. Je lis que ce n'est pas l'amour fou entre eux, c'est bête, parce qu'Agatha adore Emrys Gla Ils se connaissent d'avant Poudlard, et leurs familles sont amies... Je ne pense pas, cependant, qu'Agathe aurait poussé le vice à se moquer d'elle comme lui l'a fait. Je pense qu'elle a plutôt eu beaucoup de pitié pour elle. Comment Reina aurait-elle réagi à cela ? Avec dédain ? Selon ta réponse, on pourra voir pour partir sur du négatif ou du positif hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Sam 7 Déc 2019 - 14:02

Alors ^^ Emrys et Reina vive dans le même village sauf que Reina et son frère ont été adopté par une famille modeste du coup, le mode de vie est très différent.
De base, Reina n'avait rien contre Emrys, mais bon lui s'est moqué d'elle de toute les façons possible en prétextant que le sang de la miss n'est pas pur et ensuite avec son surpoids.
En vérité, ça finira sur du love, mais pour le moment, c'est froid et électrique.

Si Aghata se serait moqué d'elle, au début Reina l'aurait très mal prit et en aurait énormément souffert. Vu qu'elle n'avait pas confiance en elle, Reina aurait très certainement pleuré dans un coin discret ou encore seule dans la chambre quand il n'y avait personne avec son chat sur les genoux. Maintenant qu'elle a changé et qu'elle est plus confiante. Elle va l'ignorer et se méfier d'elle, plus encore si elle vient l'approcher se disant qu'il y a forcément anguille sous roche.
Elle peut laisser une chance, mais c'est difficile d'oublier le mal qui a été fait surtout que Reina a été très complexé par son poids et est à présent complexé par ses formes qui donnent plus envie de la séduire que de se moquer d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Sam 7 Déc 2019 - 15:12

Ahaha j'imaginais bien que ça finirait en romance, ce lien !
Du coup, je ne pense pas qu'elle se serait moquée d'elle Mdr Ce n'est pas vraiment du genre d'Agatha, en plus c'était une gamine chouineuse qui allait toujours dans les jambes de son grand-frère mdrrr
Mais j'aime l'idée de méfiance, elle ne comprendrait pas vraiment pourquoi Reina est comme ça puisqu'elle estime ne lui avoir jamais rien fait - en tout cas, pas devant elle. Elle aurait très bien pu se moquer dans son dos avec Emrys, mais pas de quoi venir l'embêter non plus.
Pour le futur, je pense qu'elle se dirait qu'Emrys pourrait trouver mieux sans rien dire toutefois. C'est pas son BFF, c'est son ami d'enfance mais après tout, les goûts et les couleurs ! Elle pourrait bien parler, puisqu'elle s'est faite jeter par James Potter ! De ce fait, je pense qu'elle ne s'approcherait pas trop d'elle, sans voir qu'elles ont beaucoup en commun. Je ne me suis pas encore penchée sur le futur d'Agatha, j'ai aucune idée de ce qu'elle va devenir, cette pauvre fille. Alors pour l'instant, je ne peux pas trop te dire leur évolution après Poudlard !


P-S : ta signa est splendide BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Sam 7 Déc 2019 - 15:21

xD Et oui, mais t'en fais pas, je vais jouer ma chiantise avant qu'ils ne se mettent ensemble lol Un peu de drama, c'est toujours bien Mwaha
En fait, Reina se méfie de l'entourage d'Emrys par crainte et aussi parce qu'elle a pas mal souffert des moqueries. C'est toujours difficile de guérir de ce genre de chose.
Mais j'imagine que doucement, elles pourraient apprendre à se connaître et se trouver pas mal de point commun au final. L'une et l'autre pourront se voir sous un jour différent et peut-être plus positif ^^
Reina elle, sait ce qu'elle veut faire après Poudlard professionnellement parlant, pour le reste elle ne sait pas ^^

Merci ^^ Contente que la signature te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Sam 7 Déc 2019 - 15:28

Je comprends tout à fait, entre guillemets, elle a raison d'être comme ça ARROW
En tout cas !
Agatha ne la repousserait pas particulièrement. Peut-être que Reina se prendrait des réflexions sur le fait qu'elle doit plus travailler, mais rien de personnel ! Agatha est CHIANTE avec tout le monde au sujet des études, son objectif number one cette année c'est que Serdaigle gagne la Coupe, alors elle harcèle chaque étudiant de leur maison pour leur fourrer sous le nez un livre pour qu'ils travaillent.  
Donc partons sur de la méfiance qui évoluera sans doute au gré des sujets et sujets communs sur du positif ! Je t'ajoute quand je mets ma fiche à jour Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Sam 7 Déc 2019 - 16:05

Elle n'aura même pas besoin d'en faire parce que Reina est une élève qui travaille et lit beaucoup. Elle a de bons résultats, mais ne cherche pas à surpasser qui que ce soit. Elle travaille pour elle et non pour les autres xD Mais elle peut aider si besoin est ^^

Donc cette base est parfaite, on verra ce que cela donnera par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Lun 30 Déc 2019 - 11:05

POP

Tu es de sang mêlé mais cet affront remonte non?
La boutique de ta mère est respectable et intéresse forcement un potioniste digne de ce nom. Ton frère travaille pour Gringotts. Il est briseurs de sortilèges? Si oui, cela pourrait intéresser l'héritier puisque c'est le métier qu'il souhaite embrasser. Le professeur Slughorn aurait pu lui parler de ton frère et il pourrait venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Jeu 9 Jan 2020 - 11:50

Je up pour Regulus et viens pour Barty.

Tu es préfete depuis ta 5ème année? Est-ce qu'en cette qualité, tu aurais pas pu porter de l'attention à Junior voyant que c'est un garçon solitaire, qui souffre?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Ven 10 Jan 2020 - 16:50

Je t'avoue que je ne pense pas qu'Agatha finisse l'année... Je ne sais pas si c'est utile qu'on discute d'un lien, du coup ? Face Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351Dim 12 Jan 2020 - 11:44

Au revoir presidente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une étoiles | AGATHA Mille et une étoiles | AGATHA - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mille et une étoiles | AGATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» agatha TIMMS
» AGATHA LLOYD
» karma's a bitch | agatha
» Excuses, regrets et révélations • ft. Agatha
» Les étoiles se retrouvent ★ BARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-